Pascal Praud cloue le bec de l’avocate Sophie Obadia: la justice est laxiste !

Sophie Obadia, avocat, engagée contre le racisme notamment asiatique, chroniqueur télé, diplômée de Sciences po… tout un programme !

La donzelle n’apprécie pas qu’on dise que la justice ne fait pas son travail.

Mais Praud, sur le coup, est remonté et il lui met les points sur les i.

Ça sort de partout. Délinquance, insécurité, justice laxiste…

Même les stars du petit écran osent eux aussi dénoncer l’insécurité et l’incurie de Dupond-Moretti de la justice.

Oui il se passe quelque chose, les choses bougent, les choses se disent… même sous la dictature macronienne, même sous Macron le manipulateur…

Nous vivons l’histoire en direct, mes amis…

 127 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. tout ce personnel aux ordres du yéti protège les racailles.
    Ces gens sont responsables de morts de FRANCAIS

  2. L’attitude de cette femme trahis des symptômes de névroses. On retrouve ces signes cliniques chez de nombreux hommes et femmes dans les domaines politique, journalistique et juridiques..

  3. Moi qui suis fidèle à Cnevs depuis que je l’ai découvert, suis trop souvent « fatigué » des propos tenus par cette femme un peu trop autoritaire, têtue et péremptoire qui ne reconnait jamais ses torts.

  4. Les Français sont aveugles et en plus ils ne VEULENT PAS voir. Mais il arrive un moment où, même avec la mauvaise foi la plus extrême et la mauvaise volonté la plus flagrante, tu es obligé de reconnaître les carences de la justice, quand ton agresseur vient à nouveau te foutre un coup de manche de pioche dans la gueule un mois après avoir été condamné à deux ans de prison…

  5. ha celle la avec sa bouche en trou de cul de poule et ses manières … même cette émission je ne la regarde plus, ces gens m’énervent …

  6. Nous vivons l’histoire en direct, mes amis…
    Mais quand c’est moi qui le dis avec des propos autrement mieux fondés et optimistes, mes commentaires ne passent pas…

  7. Pour la racaille des avocats gratuits, pour les victimes, des avocats chèrement payés! Cherchez l’erreur!

  8. Chère Christine, il me semble que là n’est pas le moment le plus important de cette émission, la réaction de Me Obadia est compréhensible, elle a encore une carrière à faire… En effet, à la minute 07:08, P.Praud pose à l’avocate une question extrêment importante : le témoignage de la mère -qui soutient que son fils état gentiment à la maison- a-t-il vraiment une valeur juridique ? Il me semble qu’elle a botté en touche : <<a-t-elle été « entendue officiellement » par les enquêteurs, faut voir les éléments de l’enquête etc…>>
    Ceci nous ramène, de toutes façons, à l’inévitable incompatibilité entre les deux lois : celle du coran- aidée par la taqiya- et celle de notre code pénal. La famille en question pourra trouver des centaines d’autres témoins puisque ces gens là ne connaissent que la loi d’allah, ils pourront toujours jurer sur le coran qu’ils l’ont vu à la maison… Ils n’auront absolument pas conscience de faire un faux témoignage.
    Exonérés du fait de bouffées délirantes et/ou de témoignages bidons…je souhaite bonne chance aux investigateurs …
    https://www.cnews.fr/emission/2021-05-10/lheure-des-pros-2-du-10052021-1080275
    Voir à partir du point 07:08

  9. Deux guignols qui s’affrontent avec une seule technique : Empêcher l’autre de parler !
    C’est la technique de Praud tous les soirs ! Quand à Madame machin ,elle est plus soucieuse de son brusching que de la vérité .

  10. Cette prétentieuse est insupportable de condescendance et de morgue . Elle n’a aucune écoute et aucun respect du débat .
    Où qu’elle soit, je zappe car l’heure ne se prête pas aux prétendus et inutiles avocats du diable. La justice est ostensiblement délabrée .

    • C’est connu les avocats sont de saloperies de baveux , bla bla bla bla ,à part quelques uns qui sortent du lot sinon rien à attendre de bons des ces avocaillons gauchiasses!.

      • Ce n’est pas pour rien que beaucoup de « petite gens du peuple des sans dents » nomment les avocats: LES BAVEUX et LES MENTEURS.

  11. Bonjour,

    Elle est loin d’être la pire, à mon avis.

    Bilger, et son corporatisme totalement délirant, mériterait une mention spéciale !

  12. Cette avocate que je supporte chaque jour me sort par les yeux. oui la justice est laxiste, la police ne prend pas au sérieux les plaintes de pauvres femmes battues par leur époux, on voit le résultat.

  13. Elle belle la justice.
    Merci Pascal tu aurais du la virer cette grogniace

Les commentaires sont fermés.