A Dijon nous étions 9 devant le monument aux morts pour rendre hommage à nos policiers et à nos militaires

Nous n’étions que 9 sur les 150 000 Dijonnais à peu près que compte la ville…

La faute au désintérêt des Français ? Sans doute pour une partie d’entre eux, oui, nous savons bien qu’il y a un énorme ventre mou qui se fiche de tout, mais ce n’est pas grave. Le plus important c’est qu’il existe des gens déterminés…

[…]
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort,
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,
Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,
Les plus épouvantés reprenaient de courage !

[…]

Le Cid, Corneille

 

Je crois, plus prosaïquement, que peu de gens étaient au courant de ce rendez-vous donné il y a à peine deux jours. Et pour cause, puisque les medias subventionnés se sont bien gardés  d’en parler…

Et, sans doute aussi, que l’heure choisie, alors qu’il y a le couvre-feu, que c’est le moment où tout le monde rentre et gère enfants, tambouille etc. n’a pas aidé les gens à y penser. J’étais quant à moi de passage à Dijon invitée à une fête familiale, et je n’aurais manqué ce rendez-vous  pour rien au monde ! 

Mais ce n’est pas grave. Nous étions 9, 9 d’accord sur tout  ce qui fait le camp patriote actuellement : soutien aux généraux, d’accord avec leur analyse, anti-racaille, anti-immigration, pro-Trump et anti-dictature Covid. Tous lucides sur les manipulations, les mensonges et la coronafolie que rien ne peut justifier. Un seul d’entre nous portait le masque, on ne sait si c’est la peur du gendarme, la peur du Covid parce que, pendant la discussion, il avait l’air d’accord avec le reste de la troupe !

En tout cas, il faut, comme le Cid, voir le petit nombre de gens réunis ici ou là comme le début de quelque chose, nous serons des millions à arriver au port. Des dizaines de millions.

.

Ci-dessous le lien de Place d’Armes avec le rendez-vous de ce soir et la lettre qui devait être lue devant le monument.

https://www.place-armes.fr/post/dernière-minute-important-11-mai-2021

 

 209 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Comme JOS, je fus seul au monument aux morts. J’ai pu admirer les 3 gerbes de fleurs sans doute déposées le 8 mai. En attendant d’éventuels patriotes j’eus le temps de lire la centaine de noms et admirer la cathédrale.
    Je pense que la date choisie était trop proche du 8 mai et l’info sur FB et Tweeter trop proche aussi .

  2. 18h00, 1, présente, dans une petite ville de 7000 habitants
    Merci pour votre engagement ainsi que votre devouement Christine

  3. Bonjour, ces martyrs ne seront jamais oubliés, que les lâches traîtres de tous bords le sachent, qu’il est mieux voir son ennemi de face que dans la clandestinité, nos parents ont combattus héroïquement pour libérer notre beau pays, nous nous rendrons digne d’eux, le moment venu nous libérerons notre pays du barbare occupant actuel, et les traîtres collabos seront jugés. Inutile d’en débattre plus ici faute d’être neutralisé, patienter le destin de notre pays est proche.

  4. A Marseille au Monument aux morts de la Canebière, nous étions trois !!!!
    A croire que tous (ou presque) les FRANCAIS sont passés dans le camp des lâches et des collabos.
    Il n’est pourtant pas possible de laisser, le fossoyeur de la FRANCE , gagner …..

    • aha ! et que faisait le cher Renaud* ??
      *Muselier
      jeanne 33 jadis du 13

  5. Bonjour ami(e)s Patriotes. Et bien je viens de lire tous vos commentaires et mis à part quelques endroits où des « courageux » se sont rendus, pour le reste ça reflète ce que j’ai moi même vécu. J’ai envoyé un message à plusieurs amis (retraités Militaires et civils) les convient à se retrouver devant un monument pour rendre hommage à nos morts. Sur l’ensemble, seulement deux réponses… Et comme par hasard, ces mêmes personnes qui habituellement chargent ma messagerie de messages revandicatifs, et bien là, donc hier, pratiquement aucun envoi!!! Ce sont des révolutionnaire du « clavier » comme beaucoup malheureusement…Je fais partie d’une association de retraités Militaires (Paras), j’ai contacté le Président afin de lui demander si quelque chose était prévu le soir du 11/05/2021. Sa réponse fut négative me précisant qu’il n’était pas au courant de la demande de Place d’Armes !!! J’ai également contacté l’après-midi du 11, un ami Capitaine de Police qui m’a répondu qu’une minute de silence avait été observée au Commissariat en hommage aux deux Policiers tués dernièrement. Par contre rien n’était prévu à 18h et m’a même déconseillé de me rendre devant le monument aux Morts (ville Préfecture) car c’était le meilleur moyen de me faire repérer en tant que signataire de la Tribune. Il faut savoir que le département où je réside (majoritairement Rose Rouge Vert et islamo collabos), les « Complotistes » que nous sommes, ne sont pas bien vus. Devant cette situation, j’ai remercié les deux amis (un retraité Police et une amie civile), leurs indiquant qu’ils ne se déplacent pas (90km allée retour pour la Dame). J’espère que nous ferons mieux la prochaine fois si prochaine fois il y a. Ma conclusion est que si un pourcentage important de personnes ont signé la Tribune et la seconde des Militaires d’active, aller sur le terrain et se montrer au grand jour, ce n’est pas encore gagné pour une bonne partie. Amitiés Patriotiques à tous.

    • J’ai déposé, seul, un bouquet de fleurs des champs. Personne à l’horizon!

  6. La plupart des Français sont des larves! La France est en danger? Qu’importe il y a des promos sur le jaja chez Franprix! Allez encore un petit rouge, un de plus que l’ennemi n’aura pas!

  7. Je dirais, de façon plus prosaïque, que l’heure n’est plus aux discussions et manifestations de mauvaise humeur qui sont stériles chez le Néo-staline.
    Il suffit d’attendre que l’ennemie sorte enfin ses armes, et là, je pense et j’espère qu’il y aura la réaction je suis d’ailleurs persuadé que sa majesté veut en faire venir le maximum et le plus vite possible? afin que la résistance soit submergée.

  8. ben oui quoi ??
    si ça pète, ne comptez que sur vous,même……à moins d’avoir été prudent, et d’avoir créé « sa » milice………..

  9. « il n’en restait qu’un et j’étais celui-là sur 4500 habitants »…

  10. Comme chaque fois lors de mes réunions pour évoquer l’avenir du quartier, un gros projet qui concerne tout le monde sur place, un exposé sur un chantier à venir, je constate la difficulté de faire intervenir les femmes et les jeunes ( les vrais jeunes). Pourtant il y a plein de filles aux « festivals » !

  11. j ai honte christine .
    hier je suis arrivée avec patrice en voiture
    Nous nous sommes garés sur le pourtour et étions là comme des cons à attendre !
    Nous pensions que 1 personne puis 4 ne pouvaient être des résistants .
    et sommes partis vraiment tristes et déçus …
    nous sommes cons .!!! et très déprimés .devant notre attitude.
    Enfin nous étions à côté de vous …..tout près de vous mais cons

  12. pas pu y aller, je termine ma journée à 19h pas eu le temps de m organiser …
    oui c est souvent désespérant du laxisme même du Français qui se soumets à tout pour leur petit confort … hier encore j ai fait la connaissance de quelqu’un qui s’est fait vacciner pour … pouvoir voyager, les gens sont prêts à OBEIR, à se suicider pour un petit confort alors qu’il suffit de résister, de se battre, d’être patient pour qu’un jour ça s’arrange, du moins faut l’espérer, en tt cas ça ne peut continuer ainsi …

    • C’est tout à fait exact Bernard, nos aînés se sont battus pour avoir des améliorations de salaire, les congés payés etc… en un an d’une soi-disant crise sanitaire, franchement ça me fait marrer, eh bien il faut recommencer , se battre inlassablement pour récupérer déja ce qui a été perdu et freiner leur appétit destructeur, nous travaillons, nous produisons, mais bordel nous ne sommes pas des moutons.

  13. A Brest, nous étions 2. Une ville militaire!
    Soit, ils ont reçu l’ordre de ne pas se montrer, pour ne pas être fichés. Et pour les civils, beh rien. Soit, le breton est pleutre, soit l’info a fait long feu.

  14. Je m’attendais à peu de participation mais là sans doute la conjoncture n’était pas bonne ? je suis passé aux alentours de 18h au monument aux morts de Strasbourg après un rdv médical et je n’ai pas vu d’attroupement visible, en réalité je n’ai peut-être pas fait attention car j’étais dans mes pensées, ma mère en effet est décédée aujourd’hui à 16h des suites d’une chute, elle avait 82 ans et Alzheimer.

    • votre Maman est délivrée , mais c’est dur de perdre sa mère !
      Recevez mes sincères condoléances .
      Amitiés

  15. il aurait fallu faire ca un samedi apres midi dans une dizaine de jours le temps de prévenir tout le monde

  16. Soutien integral a ces 9 valeureux qui bientot seront des millions!

  17. J’oubliais de dire que je suis passé a la mairie 1Heure et demie avant avec la demande de dépôt de gerbe pour voir s’il y aurait une réaction a laquelle je ne croyais d’ailleurs pas trop !

  18. Après avoir porté le manifeste que j’avais imprimé a la mairie, en leur demandant a quelle heure aurait lieu la commémoration, il m’ont dit qu’ils avait fait un dépôt de gerbe le 8 MAI, je me suis retrouvé seul au monument aux morts !, une demie heure au garde a vous………………… ce n’est qu’une petite ville de 1.900 habitants !

  19. Je rends hommage aux militants qui se déplacent, ils leur faut du courage et de la volonté, ne serait ce que pour prendre quelques heures et se montrer, parce qu’on a beau gueuler comme moi pénard devant un clavier en s’évertuant à employer des termes savants, en vérifiant à ne pas faire de fautes d’orthographe et de conjugaison, pour se faire mousser en essayant d’être le plus éloquent.

    Je crois où plutôt je sent que nous sommes proches du point de basculement qui pourrait inverser la tendance à la hausse de l’islamisation. J’attends depuis 50 ans pour retrouver les cités paisibles de ma jeunesse, sans fatma voilée, sans Mohammed, sans Slimane où moussa. J’implore le ciel auquel je ne crois pas de pouvoir y revenir acheter mon pain et observer d’un œil bienveillant, Marie, Jeanne, Marine, Sarah assises sur le banc du square surveillant en parlant mode et bagatelle, leurs enfants Sophie et Pierre.

    Nous allons j’espère, pouvoir vérifier ça en juin.

    La mitterrandie décadente a atteint son apogée donc sa décrue, je signe toutes les initiatives patriotiques, militaires, police (26 ans), gendarmerie, nationaliste.

    Merci a Jos et à François

  20. Moi j’étais avec un copain devant le monument aux morts de Vernon, nous formions l’effectif complet de la Division. Un peu décourageant quand même de voir ce qui compose la volière France. Mais bon, gardons espoir.

  21. Dois-je le confesset ? Oui, si cela peut être utile à l’avenir. J’avais vu ce rendez-vous et je m’étais dit que j’irai…. Et j’ai complètement oublié, prise par la routine des choses à faire ce mardi… je n’en suis pas fière mais je voudrais vous dire, à vous qui y étiez (bravo), que cela arrive aux convaincus, s’ils sont isolés, s’il n’y a pas de rappel de la date…

  22. Encore une fois, Christine, à l’honneur devant notre petit bataillon.

  23. bonsoir ,
    Nous étions 5 dans notre ville du Bassin d’Arcachon

  24. Ce n’est qu’un début, la résistance va se propager d’elle même. je suis allé au Monument aux Morts de Rethel, sous-préfecture des Ardennes et bien j’étais le seul mais il ne faut se décourager, la pression dans la cocotte-minute commence à monter, surtout ne rien lacher, la liberté il va falloir se battre pour la récupérer et remettre la FRANCE sur les bons rails. Courage, Honneur, et Respects envers nos militaires d’active (j’ai servi l’Armée de l’Air pendant 18 ans) nos militaires en retraite, nos anciens et moins anciens qui n’ont pas gardé leurs pieds dans les pantoufles et aussi soutien à nos Gendarmes et Policiers qui eux sont très loin d’être soutenus par nos gouvernants en col de chemise et en mocassins. Honneur et Patrie !!!!!!

  25. J’étais tout seul dans mon village de 500 âmes . 1/500, vous êtes battus 😉 j’ai fait ce qui me semblait bon et ce sont les personnes de conviction qui gagnent au final.

    • Il faut dire que certains croient ENCORE en la Démo-crassie, et qu’ils se débarrasseront du potentat avec les urnes….

Les commentaires sont fermés.