Rendez-vous mardi 11 mai devant le Monument aux morts, dans chaque ville, à l’appel de nos soldats

Les 25 000 militaires signataires de l’appel au patriotisme demandent aux Français de se réunir ce mardi 11 mai à 18h devant les monuments aux morts de nos communes. Une très belle initiative ! Aux Patriotes, nous la saluons et relayons

https://www.place-armes.fr/post/dernière-minute-important-11-mai-2021

 

Le mardi 11 mai à 18h00, les signataires de « place-armes.fr » et de « lesamisdeplacedarmes.fr » se regrouperont devant les monuments aux morts des villes et des villages de France afin de se recueillir en mémoire de nos disparus mais aussi en hommage aux deux fonctionnaires de la Police Nationale, victimes de la barbarie qui accable notre pays. (Les modalités de ce dépôt seront mentionnées sur les sites).

Discours du 11 Mai devant le monument aux morts (A votre disposition)

En premier lieu, nous voulons remercier l’assistance qui s’est regroupée à nos côtés.

Les signataires de Place d’armes, créée il y a moins d’un mois, ont voulu d’abord marquer par leur présence en ce lieu symbolique leur détermination à honorer tous ceux qui ont combattu, notamment les grands anciens, et sont tombés sur tous les théâtres d’opérations de France, d’outre-mer et de l’étranger. Mais nous sommes ici également pour honorer les deux fonctionnaires de police, victimes du devoir, exécutés ces derniers jours par une crapuleuse barbarie qui gangrène notre pays.

Nous présentons nos sincères condoléances à leurs proches et sommes par la pensée avec nos amis de la Police Nationale qui souffrent depuis quelques années du délitement dont nous avons parlé dans notre « lettre aux gouvernants ». Nous soutiendrons de manière inébranlable l’Armée, les forces de l’ordre et la population française face aux menaces criminelles qui les guettent. Nous demandons au gouvernement une rigueur accrue et absolue pour lutter contre cette lèpre qui s’étend toujours plus sur notre patrie.

Actuellement conscients de la proximité du danger subversif qui nous enserre, nous ne sommes plus simplement des lanceurs d’alerte mais des sonneurs de tocsin et croyez moi nous n’avons pas fini de le sonner !

 

Pour ce recueillement du 11 Mai nous vous invitons à :

Vous réunir aux monuments aux morts des villes Préfectures et Sous Préfectures

Prévenir les médias locaux

Se réunir avec ou sans gerbe (simplement des fleurs)

Porter si possible insignes et bérets

Lire le discours présenté plus haut

Faire savoir aux participants la création prochaine de l’association

Ne pas oublier de finaliser les contacts avec les personnes présentes (adresses + coordonnées).

Nous faire parvenir un retour de vos rencontres (photos ou compte-rendus succincts)

Vos questions/remarques : evenement.placedarmes@gmail.com

 182 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Soutien inconditionnel !
    Il faut tout faire pour le succès de ces rassemblements afin d’honorer la mémoire de tous les patriotes qui ont payés de leur vie pour que vive la France !

  2. il faut manifester pour jeter le dictateur et le mettre au bout d’une corde !!!
    le fossoyeur macron ne doit pas pouvoir poursuivre son oeuvre de destruction et d(extermination du peuple de FRANCE …
    RESITANCE !!! LIBERTE !!! REISTANCE !!!! LIBERTE !!!

  3. Les deux tribunes des militaires, et à présent celle des policiers – qui appelle le concours de l’armée – sont destinées à tester les Français et à préparer l’opinion publique à ce qui vient. Ca fait des années que l’armée envoie des signes, avec une accélération ces derniers mois. Ce mois-ci aux Etats-Unis, Donald Trump va recommencer à se produire lors de meetings. Comme il est évident qu’il est trop tôt pour faire campagne pour 2024, il est évident que lui aussi prépare son opinion publique aux événements qui vont venir. Ce qui se passe aux Etats-Unis est intimement lié à ce qui se passe en France et partout dans le monde occidental. Tout va bien, tout va très bien, les choses ne se sont jamais présentées aussi bien.

  4. C’est une belle initiative, il ne s’agit pas d’une manifestation mais d’un hommage à nos combattants morts pour la France, c’est aussi un moyen de montrer notre attachement à l’armée et à ses valeurs qui sont les nôtres.

  5. Pour ceux qui pensent que de se rassembler est inutile, dont David BC dans son commentaire d’aujourd’hui, qu’ils restent chez eux à se morfondre. Ces rassemblements ainsi que la continuation de lettres ouvertes, comme celle publiée ce jour par le Père Richard Kafka, sont indispensables pour que les Français se regroupent, se réunissent et fassent en sorte que toutes ces interventions par les militaires, la police et ceux qui les soutiennent, ne soient pas qu’un feu de paille mais provoquent une montée de la grogne jusqu’aux prochaines élections pour placer, à la tête de la France, un véritable chef (au masculin ou féminin, peu importe) qui réponde totalement aux volontés du peuple français.

    • il y a aussi ceux qui peuvent y aller en se « cachant » quelque peu …c’est bien aussi la discrétion en y étant.. ..on me l’a dit !

  6. Je ne voit aucune utilité de ce rassembler. Ce n’est pas avec des rassemblements ou manifs qu’on libérera ce pays, au contraire cela ne sert qu’à ce faire neutraliser par le régime . Il n’y a qu’une option pour restaurér les ancestales valeurs de ce pays ,on ne peut la débattre ici , pour celle ci faut des testicules ce qu’il manque désormais a la grande majorité de Français,la Patriotique résistance n’existe plus ,dans ce pays il ne reste que des grand parleurs et pleureurs soumis aux barbares envahisseurs.

      • Dans le bled où je réside, rien que des collabos. Peu de chance que cela se fasse. Et si cela était, je serais tout seul! Il n’est pas exclu que j’aille y déposer un bouquet de fleurs des champs. D’ailleurs je suis classé catégorie facho, à cause de mon franc-parler et de mes opinions diamétralement opposées à la doxa politique actuelle. Surtout que notre maire est modem. Mais je m’en fiche, j’ai ma conscience pour moi.

        • Pareil chez moi mais je serais devant le Monument aux Morts au je déposerais 2 œillets rouges.

Les commentaires sont fermés.