Le Yéti préfère chasser la Marine française que la racaille musulmane

C’est vrai qu’elle fait peur « la bête immonde »… face au « gentil chasseur »

Celui-ci réussira-t-il à la terrasser… ou à se prendre une prodigieuse gamelle ?

 

Dormez en paix, braves gens : les attentats, égorgements, décapitations… et autres « joyeusetés », offerts sans trêve aux citoyens français (ex-esclavagistes n’ayant pas assez de toute une vie pour expier les crimes de leurs aïeux…) par les si généreuses chances pour la France, islamistes pour  la quasi-totalité… car tout ceci va cesser, dès lors que notre très éminent ministre de la Justice, ovationné dans les prisons… et grand chasseur à ses heures perdues… vient d’annoncer qu’il se lançait dans la chasse à l’ennemi n°1 de la France et des Français… le Rassemblement National, assimilé aux nazis par la bien-pensance, et  seul responsable de tous les maux actuels et passés, hormis lorsque quelques rares fois selon eux, les tueries précitées proviennent de pauvres hères musulmans, ne bénéficiant pas de toutes leurs facultés mentales, et donc très vite déclarés responsables mais pas coupables !

C’est-à-dire qu’en pleine période d’ensauvagement de la France, précisément à cause de l’écœurant laxisme de ses juges, monsieur le garde des « Sots » prétend « voler au secours de la France », en allant « chasser le RN » sur ses terres du Nord !

« Le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti a décidé de se lancer sur la liste La République en Marche (LREM) aux régionales dans les Hauts-de-France. « Je serai au premier rang dans le Pas-de-Calais sur la liste de Laurent Pietraszewski [secrétaire d’État chargé des retraites et tête de liste] », a déclaré le garde des Sceaux l

« Parce que je ne veux pas que cette terre file entre les mains du RN », a-t-il justifié, rappelant qu’il était né d’une mère italienne à Maubeuge, dans le Nord et que ses enfants étaient nés à Tourcoing. « Madame le Pen refuse de débattre avec moi. Elle ne veut pas venir à moi, alors je viens à elle », a-t-il argumenté, ajoutant qu’à la différence de Xavier Bertrand – actuel président de la région et candidat déclaré à la présidentielle 2022 – il ne voulait pas « chasser sur les terres du Rassemblement national ». « Je veux chasser le Rassemblement national de cette terre », a-t-il lancé.

https://francais.rt.com/france/86378-chasser-rn-terre-dupond-moretti-candidat-regionales-hauts-de-france

https://www.fdesouche.com/2021/05/07/regionales-eric-dupond-moretti-candidat-dans-les-hauts-de-france-pour-chasser-le-rn/

Ce gros lard ne doute de rien et se voit déjà vainqueur, sauf qu’il n’est même pas tête de liste dans ce département, et n’a pas osé « concourir » au niveau « régional » !

Beaucoup de citoyens savent très bien à quoi s’en tenir des rodomontades et autres déclarations tonitruantes du baratineur qui prétendait, que « jamais il n’accepterait d’être ministre de la Justice, d’abord parce qu’il n’en a pas les compétences » (enfin un aveu sincère !), et qu’il n’aimerait pas faire cela…

https://www.dailymotion.com/video/x7uvwx2

Rappelons aux distraits et/ou décervelés par la propagande gauchiste, au point de ne rien voir d’autre que les chiffons rouges agités devant leurs yeux… que ce mec est devenu depuis « garde des Sceaux » !

Et donc, sa priorité, en réponse aux derniers tragiques événements, est clairement à l’opposé de ce que nous sommes en droit d’attendre d’un vrai ministre, dont le rôle est précisément de veiller à ce que la « justice » soit réellement rendue avec  honnêteté et sans parti pris…

Après l’égorgement d’une agente administrative, le 23 avril, au commissariat de Rambouillet, par un homme de nationalité tunisienne (devinez sa religion !) ; crime exceptionnellement reconnu comme « attentat », une grande première puisque bien plus souvent c’est plutôt la version : « la piste de l’attentat n’est pas retenue »… annoncée seulement quelques heures après le crime (balèzes et véloces, nos enquêteurs !).

https://ripostelaique.com/attentat-de-rambouillet-des-guignols-font-encore-les-etonnes.html

– Après l’odieux assassinat, totalement gratuit, d’Éric Masson, policier de 36 ans, abattu à Avignon par un dangereux individu, actuellement en fuite avec un complice ; et après les délires qui ont suivi le drame, sur l’identité du tueur présumé, il y a lieu de rester prudent… « en l’état actuel des choses », comme aimait à le répéter notre regretté ex-ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, rebaptisé Rantanplan par de mauvais esprits irrespectueux… sûrement d’extrême droite !

Après qu’à Mérignac le sinistre Mounir Boutaa a abattu sa femme, puis l’a ensuite brûlée vive !

Celui-ci sortait de prison, après avoir été condamné pour avoir brisé le larynx de son épouse lors d’une précédente agression. Condamné à 18 mois de prison dont 9 avec sursis en juin 2020.

https://ripostelaique.com/mounir-sorti-de-prison-brule-sa-femme-pour-celine-parisot-ras.html

« Je suis totalement contre l’idée que l’on puisse juger les fous. C’est ce que l’on faisait au Moyen Âge. Les fous, il faut les soigner », selon le ministre de la Justice et garde des Sceaux Dupond-Moretti !

Ainsi, ils pourront être éventuellement relâchés et pourront récidiver, sans aucune responsabilité des médecins qui les auront jugés « guéris » et moins dangereux pour la société.

Manuel Gomez

https://ripostelaique.com/le-musulman-mounir-a-brule-sa-femme-selon-le-yeti-forcement-un-fou.html

On parie que l’assassin bénéficiera donc de l’habituelle « excuse » de folie pour lui éviter une nouvelle peine encore plus lourde… soit en évoquant une déficience mentale, soit comme c’est le cas pour le meurtrier de Sarah Halimi, en invoquant une « bouffée délirante » due à une prise de drogue ?

J’ai pourtant l’impression que les bouffées délirantes sont encore plus nombreuses et récurrentes, avec ou sans drogue, chez tous les tocards qui nous gouvernent, ce qui pour moi n’est aucunement une circonstance atténuante, bien au contraire, puisque manifestement il s’agit de leur état perpétuel, dû à leur monstrueuse et foireuse idéologie gauchiste qu’ils veulent nous imposer !

Donc, pendant que ces monstres pourront continuer à vaquer tranquillement à leurs enrichissantes occupations habituelles (trafics en tous genres pour certains ; vols, viols, égorgements… pour d’autres), sans aucun risque d’être « dérangés » par un quelconque contrôle, le citoyen lambda devra se contenter de « se rassurer » par l’annonce de la candidature, sur une liste départementale, du bouffon qui n’a jamais aussi bien porté son surnom de Ducon-Moretti, alias Le Yéti… Tout ceci n’étant qu’un vaste cinoche qui comme d’habitude se soldera par un abject accord entre LREM et LR au deuxième tour… au prétexte foireux de « barrer la route à la bête immonde », selon le slogan si cher au félon Valls « tout sauf le RN » !

La manœuvre semble déjà enclenchée si l’on en juge par les réactions bidon des immondes manipulateurs qui nous gouvernent, grâce à l’appui de tous leurs complices ; on la sent bien venir leur sempiternelle excuse, exactement comme nous le démontre Pierre Cassen :

« Ils nous font le coup de l’extrême droite, ou de l’ultra-droite, à chaque fois qu’il convient d’allumer un contre-feu, après un attentat islamiste, ou bien un crime sordide de racailles. »

https://ripostelaique.com/apres-rambouillet-et-avignon-lafp-fait-le-coup-de-lattentat-neo-nazi.html

Que des juges trop souvent partiaux laissent tant de dangereux psychopathes en liberté, même récidivistes, devrait les traîner à leur tour devant un tribunal populaire, pour rendre des comptes sur leur inadmissible conduite !

Qu’en plus leurs agissements laissent de marbre cet “humaniste de pacotille” confondant encore aujourd’hui son rôle de représentant suprême de la Justice avec celui de son ex-métier d’avocat, spécialisé dans la défense des racailles célèbres, est absolument scandaleux.

En même temps, comme dirait l’autre, comment s’attendre à autre chose de la part de celui qui se dit « fasciné par la téléréalité », ce qui en dit long sur le sérieux que l’on peut en attendre !

https://francais.rt.com/france/84498-marseillais-je-connais-tout-par-coeur-moretti-confie-fascine-telerealite

Serait-il extravagant de dire qu’avec le Yéti, nous avons touché le gros lot… encore plus fabuleux qu’avec la hyène Taubira ?

Le “gros plein de soupe” devrait néanmoins apprendre à courir très vite, car tout a une fin, y compris l’emprise d’une communauté d’ordures de tous poils, sans doute solidement soudés par des dossiers secrets, dont le but ultime est de continuer à se goberger sur le dos des contribuables qu’ils méprisent… le tocsin n’a pas encore sonné, mais une revigorante musique “militaire” commence à se faire entendre, aux oreilles attentives de patriotes aux aguets pour le signal de départ de la chasse aux pourris, sans aucun rapport avec la chasse au RN.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/le-yeti-prefere-chasser-la-marine-francaise-que-la-racaille-musulmane.html

 150 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. oui, la chasse aux pourris va s’ouvrir prochainement
    faudra-t-il remonter la guillotine ? ou une corde suffira ?

    Surtout on n’oubliera pas de juger les JUGES, ces pourris suprêmes qui adorent les racailles, car c’est leur fond de commerce

  2. Quand on voit l’état de la France, l’incurie inimaginable de la Justice, je suis sidéré de voir que le ministre de la justice n’a rien d’autre à foutre pour s’occuper que de se lancer dans une campagne publicitaire alors qu’il est payé grassement par la République, donc nous, pour remédier au laisser-aller de l’institution dont normalement il a la charge. Le ministère de la justice serait une sinécure ?
    S’il avait le commencement de l’ombre d’une trace de soupçon d’honneur et de moralité, il démissionnerait AVANT de se lancer dans cette campagne. Mais comme il sait qu’il va se faire écharper, laminer, il assure ses arrières avec NOTRE ARGENT.
    SA-LO-PARD !

  3. j’ai écouté l’interview de Marine sur LCI par la « couille nasillarde » porte-parole du gouvernement, c’est presque insupportable :
    Et vas-y que je te sort du « madame » a chaque instant et vas-y que vas-y que je la laisse m’interrompre sans arrêt…etc.
    Le fond pâtit de la forme !
    Bref t’as envie que d’une chose c’est « tarter la couille » et éteindre la poste.
    Malheureusement Marine ne s’en sortira pas si elle n’est pas plus incisive avec les « cons »
    façon zemmour quoi. Conscient que l’exercice peut être difficile, néanmoins je pense qu’accepter ce genre d’interview ne devrait servir qu’à une chose : Montrer que c’est Marine « la patronne » surtout sur des sujets comme la sécurité et l’immigration.
    Encore un peu d’entrainement Marine.

  4. Finalement, je me dis que tous les pensionnaires des maisons d’arrêt devraient invoquer la folie ou la bouffée délirante. On arriverait ainsi à vider les prisons, mais il faudrait construire des centres hospitaliers psychiatriques. Et puis peut-être que maître Dupont prépare une porte de sortie pour ses amis. Sils sont jugés sur leur inefficacité en cas de défaite, ils invoqueront eux aussi la bouffée délirante.

  5. Comme toute la bande de burnes son seul programme est de faire barrage au RN .

  6. le vrai danger pour la démocratie n’est pas Marine, qui joue le jeu, mais les ignorants hors la loi, pris par les polices, et que la « justice » acquitte à tort !

  7. Ce type est un monomaniaque terrifiant.
    Je le crois capable de tout et surtout du pire pour arriver à ses fins.

  8. Je vais être bref ! Qui a vu sourire le Moretti ne serait-ce qu’une seule fois ? Ne dit-on pas que la noirceur du fond dicte l’expression du visage ?

  9. Il n’a pas fait son boulot en tant que garde des sceaux, il le fera encore moins à la tête d’une région ! Il est à côté de la plaque ! Les racailles sont avec lui mais eux ne votent pas !

  10. Cet abrutit ferait mieux de faire son travail pour lequel il est payé grassement par les Français. Il est comme son patron choupinet, il préfère les étrangers en situation irrégulière et déteste les FDS.

    • Exactement , il suffit de regarder sa gueule d’hargneux féroce , ducon pouretti va racler sur les terres des Haut de France ,il va s’y fracasser les chicots .

  11. Non, Chère Amie, NON !
    Le néandertalien peut chasser la Marine EUROPEENNE !
    Une Marine pro:
    Vaccins, masques, Europe, €uro, et bientôt apartheid !!!!

    Alors, entre bonnet rouge et blanc bonnet, pour paraphraser l’ouvrier de Messerschmit, BOF, bof puissance 13 !

    Tous ces politicards (et politicardes) nous gonflent prodigieusement.
    Ils n’ont qu’à fêter l’europe qu’ils aiment tant !
    Nous, on va fêter La France, … et les Français.

    L’épicemarde, adoubée par son papa, qu’elle avait viré, mais, c’est sa fille, alors elle peut lui faire toutes les vacheries de la terre, c’est sa fille. !!!!!!

    Bonnes manifs à toutes et à tous les FRANCAIS ACTIFS !
    Gérard

    • Je comprends votre réticence, mais l’année prochaine quoiqu’il arrive il y aura des élections présidentielles.

      Si la seule alternative consiste à dénigrer la candidate, représentant pourtant le seul espoir d’un chamboulement politique espéré depuis 40 ans, alors adoptons votre conseil et laissons sans rien faire ni voter le président actuel, poursuivre 5 années supplémentaires la politique que nous nous acharnons à ici à vomir.

      Certes Marine LEPEN selon les avis qui divergent, n’est pas idéalement ce qui pourrait nous remplir de joie, mais comme le dit un adage bien connu « Faute de grive, on mange du merle » pour l’anecdote et pour en avoir consommé, le merle est d’ailleurs une chaire de bonne facture.

      Au delà de l’élection d’une Marine LEPEN à laquelle vous n’aspirez vraisemblablement pas, et je suis impatient de votre proposition d’un candidat encore inconnu en capacité de réunir dans un an les suffrages nécessaires à l’éviction de l’actuel occupant des lieux de la présidence, il y a le symbole délivré par les urnes, d’une volonté émanant du peuple français et cette fois ci regroupant des catégories sociales de tous bords, pour mettre un terme à près de 50 ans d’un règne délétère accaparé par des individus n’ayant comme seul horizon, qu’une soumission sans faille à la bien-pensance permettant une élection où réélection quelque soit la tendance, à la seule condition d’adopter une mode vestimentaire réversible.

      Pour la première fois depuis 40 ans, j’ai le sentiment qu’une union nationale regroupée autour d’une raison que peu de gens n’osent pourtant pas avouer, est sur le point de porter au pouvoir un candidat nationaliste a qui il ne sera pas permis de faillir.

      Cette raison je la porte en moi depuis un demi siècle, et j’ose de mon athéisme profond, dire que l’islam et les musulmans magrébins et africains en principal, sont la plaie qui ronge notre France chrétienne millénaire.

      Cela n’aura d’ailleurs échappé à personne que même parmi les débatteurs professionnels, rivés sur les fauteuils des plateaux télés et pourtant déniant depuis des lustres la réalité d’une corrélation factuelle entre immigration, islam, délinquance et terrorisme, qu’un par un ces vipères sont contraints d’admettre la vérité criante, de l’actualité leur explosant à la face.

      Serions nous dans l’absurdité de la contradiction à tout prix, pour changer de cap au motif que nos ennemis abondent dans notre sens?

      Pas moi.

    • @ ALEXIS
      Pour ma part, je rejoins également le commentaire de @ ALEXIS ; pour l’instant MLP est la seule à réunir autant de suffrages ; à l’heure actuelle nous n’avons pas d’alternative, quand bien même nous nous approchons davantage vers d’autres affinités mais qui n’ont, elles, pas encore les suffrages nécessaires pour avoir une chance d’accéder au pouvoir suprême.

  12. se dédiaboliser n’aura servi à rien,Marine……..
    revoies ta copie, et ignores leurs attaques d’acculés au mur………..

Les commentaires sont fermés.