Après Rambouillet et Avignon, l’AFP fait le coup de l’attentat néo-nazi…

Journalisme Manipulations médiatiques Publié le 9 mai 2021 - par - 7 commentaires


Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Encore des journalistes de merde, collabos menteurs et manipulateur pour détourner les agressions muzzs vers l’extrême droite. Mais nous on sait que ce sont des muzzs qui veulent tuer les juifs comme les nazis, mais pas que, les chrétiens aussi et tout ceux qui ne sont pas musulmans, car c’est écrit dans le coran.
Arrêtez les journalistes à la petite semaine, comme le salopard plenel vrai médiocre et vrai collabo, votre disque est rayé, c’est lassant d’entendre toujours la même chose, vous cassez pas la tête on sait qui agresse et qui fait les attentats, ce sont vos copains muzzs.

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 2 mois

Tous les islamo-dealeurs sont armés d’armes de guerre, tuent, massacrent, se comportent comme des nazillons et ils nous font le coup de carpentras.

Argo
Daudet
il y a 2 mois

Bientôt on va apprendre que les responsables de tous les attentats étaient d’extrême droite!

jojo
jojo
il y a 2 mois

du pipo…..c’est fait pour detourner l’attention ……des gueux

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 2 mois

S’ils pouvaient cesser d’assimiler nazisme et extrême-droite, ce serait déjà bien. Le nazisme, comme son nom l’indique- socialisme national – , était à gauche et le revendiquait.

Gisèle
Gisèle
il y a 2 mois

Les attentats ils sont islamistes. Pendant le ramadan celui qui tue des flics’ des juifs ou des mécréants va plus vite au Paradis selon la charria : Rambouillet une femme policière a été égorgée. Villeurbanne un policier a sauvé sa peau en mettant sa main devant la balle. C’est la main qui à été perforée. Avignon un policier tué lâchement ! À qui le tour ? Et on continue à faire rentrer ces dégénérés sur notre sol.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 2 mois

Le plus gros nuisible sur terre???
Le communisme!!!

61070112_2125657157532637_5479564369098440704_o.jpg

Lire Aussi