Eric n’est pas encore enterré que Camille Chaize, porte-parole du ministère de l’Intérieur, demande pardon genou à terre !

Dhimmitude Publié le 8 mai 2021 - par - 33 commentaires

Beau coup de gueule de France Police-Policiers en colère. Il y a de quoi péter un plomb !

.

Pour Camille Chaize, porte-parole du ministère de l’Intérieur, l’urgence c’est de lutter contre le racisme au sein de notre profession et de rejeter le « tout carcéral » !

Non, ce n’est pas une blague !

Invitée par Laurence Ferrari ce matin sur CNews, la représentante de la police nationale a imité Christophe Castaner en mettant genou à terre alors que notre collègue d’Avignon n’est pas encore enterré.

Et que dire des vautours des syndicats de police ? A chaque collègue tué, ils se font recevoir à l’Elysée, à Matignon ou à Beauvau sous les ors de la République. Mais pour quoi faire exactement ? Qu’obtiennent-ils ?

Plus ils sont reçus dans les palais de la République et plus on ramasse des collègues au tapis !

A part cirer les pompes des politicards qui envoient les collègues au casse-pipe pour faire de la bâtonnite, quel est leur plan de bataille ?

 

Car Eric est mort pour rien !

Même si l’opération de police avait été menée à son terme et les dealers interpellés, ces narco-terroristes auraient été relâchés dans la foulée par la Justice de Dupond-Moretti ! C’est ça la réalité.

Les syndicats de police sont juste bons à servir la soupe aux politiciens qui font leur beurre électoral sur les cercueils de nos collègues. Car à part distribuer des briquets avec leurs logos pour allumer des bougies et organiser des marches blanches, à quoi servent les syndicats de police ?

Quand allons-nous nous battre collectivement pour obtenir une véritable réforme de la légitime défense ?

Quand va t-on exiger d’avoir des représentants qui cessent de se coucher par peur de violer la dictature du politiquement correct ?

Si la France se délite, les syndicats de police et Camille Chaize participent, eux aussi, à ce délitement.

Collègues ! Réveillez-vous ! Deux collègues sur le carreau en douze jours ! Exigeons une réforme de la légitime défense ! Unissons-nous !

Force et honneur !

https://france-police.org/2021/05/07/meurtre-par-balle-du-brigadier-eric-masson-les-syndicats-de-police-sur-la-meme-ligne-macroniste-que-la-porte-parole-du-ministere-de-linterieur-a-vomir/

Print Friendly, PDF & Email
33 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jojo
jojo
il y a 2 mois

les syndicats de polices sont les meilleurs alliés du gouvernant Macron, tout comme les autres syndicats……..au même titre….
comment peut on encore être syndiqué depuis le temps que l’on connait cette collaboration, qu’ils ne cachent même pas ????
je leur ais toujours craché dessus en leur disant que si ils avaient fait leur boulot de « syndicaliste », on en serait pas là….. très vives réactions, très vite déjouées……

didierschneiter@hotmail.fr
il y a 2 mois
Reply to  jojo

Pour bien connaître la police nationale de l’intérieur, je confirme que le seul syndicat indépendant est le syndicat France Police.

Pour info, je précise que je ne suis pas policier….

nancibo
nancibo
il y a 2 mois
Reply to  jojo

En 2017 ,le syndicat Alliance a distribué des tracs dans les Commissariats, sur lesquels il demandait de voter macron ! Des Policiers en détiennent encore et devraient les publier.

Henri
Henri
il y a 2 mois

Et pour corroborer ce que vous dites Jojo, se souvenir de l’appel des syndicats en 2017 à voter Micron afin de faire barrage au RN, tout en sachant que Micron projetait une réforme du code du travail, des retraites et autres mesures.
Et paradoxe de cette situation, une fois Micron élu et engageant ses mesures de réformes, ces mêmes syndicats descendaient dans la rue pour protester contre.
C’est pas beau ça !
L’on peut encore développer ce comportement mixant idéologie politique, complaisance, intérêts, etc…

Puis, pour en venir au sujet de fond, j’espère qu’il ne vient pas un seul instant à l’esprit, tant pour les policiers que pour les gendarmes, de mettre un genou à terre voire à se prosterner devant des minorités nuisibles.
Dignité les gars et restez fiers d’être français de coeur pour continuer à vous opposer à ce délitement que nous constatons.
Nous sommes avec vous ! Ne baissez pas les bras malgré vos douleurs que nous éprouvons aussi !

Argo
Daudet
il y a 2 mois

C’est grave ; si je comprends bien, le malheureux policier abattu par une saloperie de racaille a été victime du racisme inhérent à sa profession? Et il faut relâcher ou éviter de mettre ces saloperies en prison? C’est scandaleux!

Pierre-Jean
Pierre-Jean
il y a 2 mois

La manie du ministère de l’intérieur (j’ai remarqué ça aussi pour la gendarmerie et le ministère de La Défense) de choisir comme porte-paroles des gravures de mode.

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 2 mois
Reply to  Pierre-Jean

Ils n’ont rien d’autre que la gueule.

Baba
Baba
il y a 2 mois

Tous les syndicats, y compris les extrémistes, sont mis en place par les pouvoirs politiques ou patronaux en place pour canaliser les revendications de « sans dents ».

CoronaSceptique
CoronaSceptique
il y a 2 mois

Camille Chaize peut se mettre à genou pour me léchouiller la matraque quand ça lui chante.
Après tout c’est ça le boulot d’une porte-parole, avaler puis recracher la « parole » de ses maitres.
La salafiste algérienne Linda Kebbab, porte-parole du 1er syndicat policier, fait plus de cas des « massacres » de Setif et Guelma, quand des kabyles se sont fait rétamer après avoir massacré des centaines de français, que de la mort d’un flic trop blanc.
https://twitter.com/LindaKebbab

Que les pandores ne s’étonnent pas d’être si mal défendus par leurs syndicats, quand ceux-ci sont dirigés par des gauchistes et des djihadistes.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 2 mois

Cette camille chaize, elle a le cerveau dans les genous ? Et demander pardon à qui ? À Éric Masson et à sa famille ? À la diversité racaille ? Pas bien compris car n’ai pas regardé lci.
Qu’attendez-vous les adhérents des syndicats véreux de déchirer vos cartes et surtout de ne plus y être membres, constituez-vous en collectif et prenez un avocat indépendant de défense.
Tous mes encouragements.

la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
il y a 2 mois

Ce n’est pas la tant fatalité qui tue, ni la délinquance ou le terrorisme, mais bien le laxisme, la complaisance et la lâcheté de nos gouvernements.
Dans le boxe des accusés, il faudrait qu’un jour il y ait les vrais responsables.
Ceux qui aiment les migrants, ceux qui n’ont pas passé le Karcher, Ceux qui excusent, ceux qui ne condamnent pas, ceux qui libèrent.
Pour cela, il faudrait commencer par ne plus les élire.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 2 mois

J’aurais tant a dire ;;;;;;; Mais ton Post est assez clair ,et je suis de ton avis ne plus les élire et surtout les punir comme on doit punir les traitres a la FRANCE !

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 2 mois

En phase.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 2 mois

Les syndicats de police sont les instruments du pouvoir, ce dernier encourage d’ailleurs la multiplication de ceux ci pour une raison évidente de dispersion.

La commissaire porte parole n’a strictement aucun intérêt, elle est la marionnette du ministre de l’intérieur, lui même pantin du président, lui même sbire de la finance et du mondialisme.

Circulez y’a rien à voir de ce côté là.

Bouillot
Bouillot
il y a 2 mois

Soutien a nos FDO.

yvank
yvank
il y a 2 mois

Pour éradiquer le racisme il faut expulser l’islam,et les mosquées d’Allah ouark beurk. Alors plus de voitures, de poubelles, de postes de police incendiés ou la cible de tirs aux rockets. Ce qui permettrait à Sa Ventripotence des sots, et à cette inconsciente porte mensonge du Moussa, de vérifier que l’immigration des basanés enturbannés est bien la seule cause des saloperies en tout genre dont souffre la France.Le racisme islamo aarbe tue chaque jour; les français le dénoncent sans aucun racisme envers les pakistanais, les tunisiens, les marocains, les tchetchènes, les turcs, le syriens, etc, enfin toute cette racaille islamique sans laquelle la France redeviendrait paisible et vivable. Paris redeviendrait propre.

Régina.ch
Régina.ch
il y a 2 mois

Quelle promotion a-t-elle suivie pour justifier de ce poste ?

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 2 mois
Reply to  Régina.ch

il te faudrait contrôler l’état de ses genoux je suppose !

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 2 mois

Cette dame vu ses responsabilisés devrait comprendre qui il y a autres choses a faire de mettre un genoux en terre , cet exemple nous monte encore une fois qu’il n’y plus grande monde a sa place dans ce pays en pleine déliquescence , ils n’ont même pas le sens de se tenir dignes dans cette période meurtrière pour nos policiers .

zantafio
zantafio
il y a 2 mois

Si les policier étaient moins con ils iraient arrêter ducon-maure-yeti

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 2 mois

Etonnant de la part de Camille CHAIZE ! Elle est plus souvent à quatre pattes qu’à genou ! Quoique …

Alexandre Nepveu
Alexandre Nepveu
il y a 2 mois

💥 Je le redis! Le jour viendra où TOUS les traîtres à la France devront rendre des comptes au peuple et ce jour là, la peur changera de camp! Nous devons nous unir contre ces tyrans qui détruisent notre nation et qui brisent la quiétude de nos villes et villages. Levons nous et sauvons notre patrie! Ressortons la Guillotine car il va y avoir du boulot; beaucoup de boulot! 🇫🇷

durandurand
durandurand
il y a 2 mois

« Et que dire des vautours des syndicats de police ? A chaque collègue tué, ils se font recevoir à l’Elysée, à Matignon ou à Beauvau sous les ors de la République. Mais pour quoi faire exactement ? Qu’obtiennent-ils  »
Ils n’obtiennent rien ,à part un bon gueuleton avec le sinistre de l’intérieur , et des promesses d’avancement s’ils ne font pas trop de remue ménages .

Mountain
Mountain
il y a 2 mois

Mettre un genou à terre? Y en a qui n’ont aucune fierté quelle honte de voir ca ,quand aux syndicats ils ne servent à rien ,qu’est ce qu’ils obtiennent de concret ?si c’était le cas ca se saurait .

allonzenfant
allonzenfant
il y a 2 mois

Les syndicats de police : DE LA MERDE.
Je suis retraité de la police. Jamais syndiqué. Résultat, enquêteur j’ai passé le concours d’Inspecteur que j’ai réussi et n’ai eu aucun avancement. Les syndicalistes eux, ont un avancement à part, et très rapide. Ca marche comme ça dans la police. Les représentants syndicaux sont pléthore et ne voient jamais le moindre délinquant. Après ils viennent vous parler sur les plateaux TV du travail de police qu’il ne connaissent pas. Le malaise dans la police commence par ces connards qui ne sont que des politicards, et ne défendent que leur propre gueule. Alors, la porte parole du ministère, j’aimerai savoir combien de gardé-à-vue elle a vu dans sa vie.

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 2 mois
Reply to  allonzenfant

Et, en gemmerderie, il faut être gochiotte ou franc-mac…
Heureusement que l’arme n’a pas encore été touchée par cette plaie…

Horizon
Horizon
il y a 2 mois

Comment est-elle arrivée à ce poste ? Pas élue, je suppose.
Question idiote peut-être… Mais je ne suis pas français. Je ne connais pas les arcanes de la politique française…

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 2 mois
Reply to  Horizon

Dites vous que tout ce que vous voyez à la télé des tas est pourri et vous saurez tout de la francabia et sa politique.

Résistant Français
Résistant Français
il y a 2 mois

Bonjour, la justice de ce pays corrompue et souillée depuis des décennies ,et ce n’est pas avec le moretti grand libérateur des racailles que cela pourrait s’arranger, il n’y a qu’une option pour sauver la France ,certains émérites militaire l’ont décrite , le temps n’est plus a la discution ou élection mais a la libération , aucune élection pourra sauver ce pays, regarder le barrage républicain anti fasco est prêt , tous unis contre MLP ,le moretto en tête….il ne peut y avoir qu’une riposte inutile de la préciser ici .

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 2 mois

Je suis écœuré par les politocards quels qu’ils soient. Soutiens total aux Policiers, aux Gendarmes, aux Militaires (sauf pour les baltringues comme lecointre).

zipo
zipo
il y a 2 mois

Pour moi dés que nos forces de l’ordre pénètrent dans ces quartiers ils sont en danger alors ,gilets de protection et arme prète a tirer.et dés qu’ils sont agréssés par une bande d’excités ,qui les encerclent feu a volonté !j’aimerais que nos policiers tués ne fassent pas la une mais que ce soit les voyous de toute manière il n’y a plus rien a espèrer de cette chienlit tout a été essayé en vain ,les centres d’assimilation ,l’argent dans ces asso bidons foyer d’islamistes,le social a gogo, et nos prisons en sont pleines .Alors une seule position c’est celle de Mr POUTINE tuer le mal a la racine et ça ne repousse pas!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 2 mois

Forces de l’ordre montrez que vous avez des couilles !!!!!
Il est temps de faire entendre votre voix sinon vous ne pourrez obtenir l’adhésion du Peuple ….; Gardez un minimum de dignité et n’écoutez pas cette garce de porte-parole prête à vous faire mettre à genoux comme l’avait déjà demandé castaner.
Si vous avez des armes et ne pouvez vous en servir contre les sauvages, les racailles, déposez-les en préfecture !!!
La FRANCE doit relever la tête et vous devez montrer l’exemple en ne vous prosternant pas devant le fossoyeur de la FRANCE, macron

Boronlub
Boronlub
il y a 2 mois

Il fut un temps où les voyous évitaient au maximum de tuer un policier, parce que la ‘tradition’ était que si l’assassin était connu, il lui arriverait, tôt ou tard, à sa prochaine arrestation, ou à sa sortie de prison, un malheureux ‘accident’. Maintenant les voyous n’y pensent même plus, ils sont confiants dans.leur impunité.

Lire Aussi