Rappelez-vous, il y a quatre ans : « En marche parce que… ça marche »

Rappelez-vous il y a 4 ans : un jeune ministre de l’Économie adoubé par Attali et les puissants de la planète démissionnait pour se lancer dans la campagne présidentielle, au grand dam de François Hollande.

C’était juste avant le « crime contre l’humanité de la colonisation française »« il n’y a pas de culture française »,  » je viens d’un pays qui a fait de mauvaises choses » ou la « déconstruction de notre histoire »

Avant ces Gilets jaunes énucléés, amputés, blessés, bastonnés, gazés car issus de la France populaire.

Et, surtout, avant le Covid-19 où là, plus rien ne marchait du tout : les masques inutiles-introuvables-obligatoires, les respirateurs défaillants, les Ehpad confinés, la campagne foireuse de vaccination…

Mais il y a 4 ans, certaines, issus de la bobosphère parisienne (la chanteuse GingerL est une ancienne banquière), chantaient énamourées, pour la promotion du parti En Marche ! et de leur maitre qui allait devenir, le 14 mai 2017, le plus jeune président de la République française mais, aussi, sans doute, le plus haï.

Et la situation, dans la France Orange mécanique soumise aux émeutes urbaines du ramadan, est toujours plus tendue. Plus personne ne rit, plus personne ne s’amuse.

« En marche, ça marche » : une chanteuse décide de soutenir Emmanuel Macron en musique

« En marche, ça marche, car tous ensemble, on rêve en marche. En marche pour la France. »

Le clip de la chanson En marche, ça marche a été publié le samedi 8 avril par la chanteuse GingerL…

« C’était tout à fait spontané. J’ai écoute Emmanuel Macron, j’ai trouvé que son mouvement avait une énergie assez incroyable et j’ai eu envie d’apporter ma contribution modeste, dans le secteur du divertissement », explique GingerL, qui soutient le candidat d’En marche ! « depuis quelques mois ».

Cette fois-ci, elle espère « détendre l’atmosphère autour de la campagne ». « La situation est trop tendue. On a besoin de rire, de s’amuser », défend-elle

https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/en-marche-ca-marche-une-chanteuse-decide-de-soutenir-emmanuel-macron-en-musique_2142424.html

Paroles : « Oui, En Marche, pour toi et moi, comment ça marche ? Viens prendre le train en marche, car toi et moi, ensemble, ça marche pour nous ensemble on marche, ça marche car tous ensemble on rêve en marche. En marche pour la France. Oui ensemble, ça marche En marche. Travail liberté égalité ouverture fraternité»

 171 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Je suis mdr également je n’avais jamais vue ce clip loll heureusement d’ailleurs ça prouve qu’ils ont du le passé qu’une fois ou deux sur les chaines tv

  2. Matraquage dans un Burger King en 2018 : trois CRS en garde à vue
    MACRON place en garde à vue les flics à qui il a ordonné de tabasser les gilets jaunes.

    Un peu simpliste nous rétorquerait son nouveau chien de garde des sceaux professeur de bien-pensance, et des sots il n’en manque pas autour de lui, le fils du Nostradamus de pacotille qui l’a installé sur le trône élyséen, au nez et aux lorgnons du poussif en scooter, trop occupé à l’époque à rendre hommage aux centaines d’innocents assassinés par l’islam.

    Qu’il poursuive dans cette direction, cela fait notre affaire.
    Les 24% du 1er tour de 2017, seront réduits à peau de chagrin malgré les alliances foireuses en cours d’élaboration.

     

    VIRONS MACRON !

    • Le caporal chef micron : Tapez sur la gueule mais pas trop

      Le flic : Oui mais si on tape pas fort, on va se faire taper

      Le chef : Non mais de quoi rébellion

      Le flic : Non chef mais si on se fait taper trop fort, y’aura plus personne pour les
      empêcher de vous taper

      Le chef : Bon tapez fort

      Le flic : Oui chef mais si on tape trop fort?

      Le chef : Je vous couvre

      Le flic en GAV : Dit collègue, le chef nous a entubé

      Le chef en campagne électorale : Je serais le chef de tous les conna.. de tous les flics et de ceux qu’ils tabassent et vice et versa.

    • Espérons que les endormis vont ouvrir les yeux et qu’il ne passera pas le 1er tour.
      Dès la 1ère fois où je l’ai aperçu à la télé, je me suis dit que s’il arrivait à endormir le peuple, il nous mènerait à la destruction.: Je dois avoir un don de voyance.

  3. C’était du jamais vu… Ce type qui semblait issu de nulle part, très jeune, le gendre rêvé…
    Mais bon, beaucoup ont compris maintenant : il veut « déconstruire l’histoire de France » !!! … Quelle idée ? Et on doit payer pour ça ?

  4. Jamais rien vu ni entendu de plus khon !
    Horreur, pas de flics dans le secteur alors qu’elle lâche le volant sans arrêt. Elle conduit comme  » IL marche « ….
    Remarquer à l’arrière, les hommes incapables de conduire et, déjà, une décolonialisée pas gênée d’être  » en marche  » avec des descendants d’esclavagistes.
    Je sais, il est préférable d’entendre çà que d’être sourd , mais qu’en penserait Beethoven ?

  5. Je croyais avoir une grande culture musicale avec Bach, Haendel, Rachmaninov, mais aussi Brassens, Brel, Ferrat, les Beatles, Pink Floyd, Genesis, et je découvre ce chef-d’oeuvre dont j’ignorais l’existence… J’ai honte ! D’autant plus que sa qualité n’avait rien de trompeur : elle annonçait le niveau du quinquennat qui allait suivre !

  6. Certes, on peut toujours se vanter d’avoir vu juste après coup mais ce propret de macron alors ministre de l’économie du roi fainéant hollande ne m’a jamais inspiré de la confiance. La suite m’a donné raison et très loin au-delà de mes pires cauchemars. Et ce n’est pas fini, le triste individu n’est pas à de nouvelles forfaitures près.

  7. « Oui, En Marche, pour toi et moi, comment ça marche ? Viens prendre le train en marche, car toi et moi, ensemble, ça marche pour nous ensemble on marche, ça marche car tous ensemble on rêve en marche. En marche pour la France. Oui ensemble, ça marche En marche. Travail liberté égalité ouverture fraternité»

    Ça fait un peu comme une marche de zombies, une marche somnambule, une marche thélépathique conditionnée par manipulation mentale et diverses stratégies d’émission de messages subliminaux.C’est effrayant !

    La campagne subliminale

  8. Si les français devaient s’unir pour une seule cause ce serait de très loin, pour faire barrage à un second mandat de Macron.

    Je vais me répéter, mais s’il est réélu il ne se sentira plus pisser.

    Tout les moyens vont être employés pour cela, il est au commande et dispose d’une puissance colossale.
    Seule compte la réélection même à 0.1% d’écart, il s’en fout quoiqu’il arrive il appliquera sa politique, il est programmé par Attali et consorts pour achever l’œuvre destructrice de Miterrand.

    Cinq années de plus plongeront le pays dans le chaos et ce qu’il se passe sous nos yeux aujourd’hui n’est rien par rapport à ce qui nous attend.

    Car il faut bien comprendre que ses sbires composants son gouvernement actuel, seront remplacés par ce qu’il y a de pire pour la nation.

    En tête mais dans l’ombre le sus cité, les Cohn Bendit et les écolos pro islam seront aux manettes avec les traitres de LR qui ne manqueront pas de s’attabler à la grande bouffe du pouvoir décadent.

    Ils auront 5 ans de plus pour enfoncer le cimeterre dans le dos de Charles Martel, avant d’être bouter hors du pouvoir par un vote nationaliste écrasant mais trop tardif pour réparer les dégâts d’un demi siècle de soumission à Allah.

  9. Chez les larem, la seule chose qui marche, c’est l’immigration. Méééé je doute que cette conne le comprennent.

  10. Je découvre, avec 4 ans de retard, ce clip que je n’avais jamais vu, n’ayant pas la télé (merci François)… je me rends compte que, au-delà du parti-pris « nouveauté, ça décoiffe etc » les femmes sont étrangement propres à attirer l’attention des musulmans, entre le bandeau et l’autre boutonnée jusqu’au cou… On sait que, avec Macron il n’y a pas de hasard…

    • Vous n’avez rien perdu, moi je me souviens de cet étron audiovisuel. Et dire, pauvre dinde que j’étais, que ce machin allait faire perdre des voix à macrouille tant c’était kitchoss, cucul et pas sérieux pour un sou. J’avais encore des illusions! Enfin j’en ai perdu pas mal en voyant un reportage sur ces jeunes électeurs qui disaient voter macrouille  » parce qu’il est BOOOOOOOOOOOOOOOOOO……….
      Il y avait aussi les vieilles qui disaient qu’il aimait les personnes âges parce qu’il s’était marié avec une momie……….
      D’autres crétins qui le trouvaient hyper intelligent, un Génie, un MOZART ( pardon pour le vrai) et j’en passe…..Entre les surinés, les éborgnés, les égorgés, les covidés s’il en reste encore ils sont capables de remettre ça en votant pour lui. Plus rien ne m’étonne….

    • Son mouvement une énergie incroyable? Mais elle sort d’où cette dinde gloussante ? Je comprends mieux pourquoi elle a choisi GingerL, comme pseudo. Du gingembre pour requinquer ce tas de limaces anémiées de la LREM! Elle aurait mieux fait de rester dans sa banque, elle aurait eu au moins l’impression d’être utile!

Les commentaires sont fermés.