Y a-t-il un commentaire à faire ?
.
Note de Christine Tasin
L’impossibilité de contrôler ses désirs sexuels reconnue officiellement par Mahomet entérine et grave dans le marbre la normalité du viol…
1,797 total views, 1 views today
Y a-t-il un commentaire à faire ?
.
Note de Christine Tasin
L’impossibilité de contrôler ses désirs sexuels reconnue officiellement par Mahomet entérine et grave dans le marbre la normalité du viol…
1,797 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Quelles sont.vos sources ?
C’est normal: il s’agit de pratiques antiques d’un pays désertique lointain – Ce qui n’est pas normal c’est qu’on importe en Europe des pratiques antiques de pays désertiques lointains .
ISLAM – POLITIQUE – FRÈRES MUSULMANS
On est avertis !
1.- HÉRODOTE Revue de géographie et de géopolitique [1984/10 (N35)-1984/12]
2.- HÉRODOTE Revue de géographie et de géopolitique [1985/01 (N36)-1985/03]
_____________________________
L’Islam et l’État dans le monde d’aujourd’hui / publié sous la direction de Olivier Carré – 1982
La belle mère en photo j’y touche pas je préfère sauter un fût ! c’est Bacchus qui l’a dit ..si …si !
Pas faux, idem! A mon avis, même le gendre en voudra pas! Peut-être préfèrera-t-il le beau-père???
Cette déclaration donne une idée du très grand archaïsme de cette religion et de cette idéologie du moyen-âge, c’est tout sauf sensible et intelligent, on imagine des primitifs obsédés par une sexualité qu’ils ne contrôlent pas, un peu comme des animaux ou des primates ?
Incroyable, on se demande quel débile mental à pu écrire ce texte ?
Bonjour ,plus aucun doute sur origine de la pédophilie , du viol et de la soumission. Pratiques instaurées par un pédophile prophète , et inscrite dans sa débile et sectaire idéologie au nom d’un faux dieu. Ce qui démontre surtout qu’il n’existe aucun dieu , car aucune entité suprême ne permettrait de commettre des crimes en son nom,
C’est logique, si la seule espérance spirituelle après la mort en islam se place en dessous du nombril ; toute la vie, depuis le plus jeune âge, pour certains de 8 à 12 heures par jour passées à se balancer en récitant le coran dans lequel ils lisent la promesse de se vautrer avec 70 vierges une fois passé de vie à trépas.
» Un HOMME, ça s’empêche ! «
et si ce n’est pas la belle-mère une chèvre fera l’affaire
mais il faut que la chèvre soit Halal … et vierge !
c’est Muhammad qui’ l’a dit dans une sourate et un hadith
J’imagine la gueule du curé d’une paroisse, le jour où un paroissien se pointe et lui dit : « Monsieur le curé, si ma femme est indisponible, puis-je forniquer avec ma belle-mère, ou mes frangines, si je suis en rut et que je ne peux pas me contrôler? » Bon, l’islam ne préconise pas encore le beau-père comme objet sexuel de substitution, qui, finalement est fait cocu par son propre gendre. Quant aux sœurs, ç’est de l’inceste! Si une religion accepte ça, je préfère être encore être un chien d’infidèle, ou un mécréant.
O femmes musulmanes
Je vous trouve bien bêtes
Vous donner corps et âmes
À des analphabètes
Seul Jack Lang l’éminent
Et son immense science
Pourrait dire, l’impudent,
Vous avez de la chance
MÉLIMÉLO FAMILIAL
Lorsque la belle-doche
Remplace la fifille,
C’est pas une broutille
C’est quand même bien moche
Belle-maman est l’épouse
De son ancien beau-fils,
Le gendre le beau père
De son ancienne femme.
Les sœurs ont droit aussi
Si elle veulent s’y faire
D’être de la partouze
Pour soulager l’infâme.
Et devenant ainsi
Les brus de leur maman
Qui devient belle-mère
Du sale garnement.
Quelqu’un est oublié
Je m’en suis aperçu
Le mari délaissé
Bien sûr c’est le cocu!
J’ai démêlé les fils
De tout cet écheveau
Qui n’aura pas j’espère
Grillé tout mon cerveau.
Souad Salah « salace » est probablement la même prof d’Al Azhar qui dans une autre vidéo confirmait que les esclaves sexuelles c’est halal. Elle ne précisait pas leur âge ni leur fin mais on en a une idée avec le sort fait par les dévôts musulmans aux filles et femmes Yézidies: viols interminables quotidiens par des jihadistes dévôts excités par des drogues stimulantes, tournantes, décapitation.
d’accord, il y a des belles mères qui sont attirantes, mais quand même ,certaines sont repoussantes………
alors, il se trouve qu’il y a les soeurs, les belles soeurs, les nièces, même les filles…….
suivent les chèvres, les chamelles et j’en passe, les poules ,les canards, le chien pas attaché a pu fuir…….
tout ça pour une pulsion ????? vaste programme au cas ou le grand remplacement aboutisse…..
Après ils donnent des leçons de morale.
SOS Racisme touche bien trop de subventions publiques par rapport au nombre d’adhérents que compte l’association. Ce financement scandaleux se fait comme toujours sur le dos des contribuables.SOS Racisme a reçu 579 000 euros de subventions publiques en 2009, alors que le montant des adhésions plafonne à 18 669 euros.
Le montant total des dons, adhésions et subventions à SOS Racisme s’élève à 904 596 euros en 2009.
Les financements publics– 348 000 euros du Fonds d’action et de …https://www.dreuz.info/2021/05/02/sos-racisme-est-hors-la-loi/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=voici-les-newsletter-total-derniers-articles-de-dreuz-info_11
Aïe des couples mixtes ! Aïe des membres féminins, famille des femmes/épouses kuffars, d’un coup devenant, elles aussi, des esclaves sexuelles par la loi chariatique si pure, si hallal !
Oui ! c’est aussi en quelque sorte, la porte ouverte, à la pratique des « tournantes » rendues légales par la chariah ; parce que s’il y a un mari musulman il peut y avoir aussi les frères du mari qui peuvent prétendre à ces rapports.
Ce sont vraiment des tares ces gens.
On ne parle que de la belle-mère, mais il y a aussi les soeurs (si elles ne sont pas mariées) et l’on sait que les filles sont des objets sexuels très tôt en islam.
Aïe des couples mixtes ! Aïe des membres féminins, famille des femmes/épouses kuffars, d’un coup devenant, elles aussi, des esclaves sexuelles par la loi chariatique si pure, si hallal !
pour des consanguins qui baisent leurs nièces sodomises des chèvres et boivent de la pisse de chameaux ca ne devrait surprendre personne !!!!!
C’est sûr quand dans le désert les dromadaires ont dû prendre cher !