J’aime quand les détenus défigurent les violeurs de gamine !

Londres : Un pédophile, dont le viol d’une fille de 13 ans avait défrayé la chronique, se fait défigurer quelques secondes après être entré en prison

Un pédophile, qui avait admis le viol et l’enlèvement d’une jeune fille de 13 ans dans le sud-ouest de Londres a dû être hospitalisé afin de subir une chirurgie réparatrice du visage après avoir été attaqué quelques secondes après son arrivée en prison.

Kadian Nelson, 27 ans, avait reconnu lundi l’enlèvement, le viol et avoir menacé de mort le jeune fille devant la Crown Court de Kingston. Cette affaire avait été largement partagée sur les réseaux sociaux à l’époque, les habitants du quartier avaient reçu l’ordre de ne pas se faire justice eux-mêmes alors que des milices s’étaient formées à plusieurs endroits de la région. 

Quelques heures plus tard, il a été emmené à la prison de Wandsworth, dans le sud de Londres, où un autre détenu s’est attaqué à lui, causant des blessures graves qui ont nécessité une chirurgie plastique.

The Mirror

https://www.fdesouche.com/2021/05/01/londres-un-pedophile-dont-le-viol-dune-fille-de-13-ans-avait-defraye-la-chronique-se-fait-defigurer-quelques-secondes-apres-etre-entre-en-prison/

Le salopard a même failli être lynché par la milice qui s’était auto-constituée… hélas ils ne l’ont pas trouvé avant la police. Il eût été bien qu’il fût pendu haut et court. Oui, je sais on ne peut pas accepter ni reconnaître cette justice expéditive qui, forcément, risque d’amener à pendre un innocent ou bien à répondre à des conflits privés, mais on n’en peut plus de la délinquance, des viols, de l’insécurité… alors forcément, un excès génère l’excès inverse, c’est le sens de l’histoire du monde…

Alors, quand un détenu rend justice à une pauvre gamine de 13 ans violée, moi j’applaudis des deux mains.

Mais j’aime beaucoup moins que l’administration fasse refaire le portrait au salopard, avec, forcément, l’argent du contribuable !

C’est bien dommage que le détenu qui a tenté de faire justice n’ait pas tué le violeur, et je crains bien, horresco referens, que le justicier improvisé ne voie sa peine aggravée, pour le punir d’avoir osé faire ce que la justice injuste et les lois qui protègent les violeurs interdit.

 

 122 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Exact Christine ! Comment un médecin peut il accepter de réparer cette défiguration qui devait rester la marque de cette horreur ?

  2. Il y a des détenus qui sont pères de famille, alors forcément quand les violeurs arrivent en tôle, c’est obligé que cela se passe mal pour le violeur!

  3. Chirurgie réparatrice gratos, aux frais des contribuables ?

  4. Qu’une milice lynche une pourriture qui a viole, tabassé, menacé une gamine de 13 ans, c’est de la simple justice !

  5. (soupir) Encore une richesse pour l’Europe.

  6. Comme par hasard, encore un blanc violeur…. Il faudra bien que cela cesse un jour, non ?

Les commentaires sont fermés.