Les Patriotes : des enfants vous invitent à venir manifester avec eux à Clermont-Ferrand !

Magnifiques, non, ces enfants ? Ils étaient là et vous, vous n’y seriez pas ? 

Oui, que Macron nous laisse respirer ! 

Notre ami Gérard vous attend samedi à 14h30  Place de Jaude à Clermont-Ferrand. Courez-y si vous ne montez pas à Paris rejoindre Florian Philippot ! 

 77 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Je ne partage également pas le fait de faire participer des jeunes enfants à des manifestations et pour des revendications qui ne concernent que les adultes et jeunes adultes, selon. Je pense qu’il faut leur laisser leur enfance et son insouciance, normalement une belle période de la vie, que bon nombre d’adultes regrettent. Chaque chose en son temps. Ils réaliseront bien assez tôt qu’ils devront se battre à tous les niveaux pour sauver leur peau.

      • Surtout, qu’ils le sont bien plus, dans leur classe respective, où, l’amour de l’islam, y est enseigné, et ,où les LGBT ,et autres féministes , produisent leur venin ! Ensuite, ne pas s’étonner, de voir des garçons « choisir » le sexe féminin, et inversement, semant le trouble, dans leurs esprits en constructions ! La décadence commence là !

  2. Honteux d’embrigader les enfants dans des manifestations politiques.
    Vous ne pouvez pas cautionner cela!?

    • @vivelarepublique

      Bof. Personnellement, je ne le ferais pas mais ce ne sont pas eux qui vont tout casser, place de Jaude. Et je vous signale que les enfants reprendront l’école lundi prochain, entassés dans les bus et dans des classes de 30.

      Lorsque je découvre leur programme scolaire basé sur l’amour de l’islam, la dénonciation de l’esclavagisme et du colonialisme… je me dis que, tout ça, c’est aussi très politique.

      • Oui, et ça permet aux enfants de ne pas se laisser embrigader par les profs islamogauchistes qui veulent les intoxiquer avec leur idées perverses dès leur plus jeune âge. Mon père défilait le 14 juillet à la tête de son peloton et j’allais admirer notre armée. Et je n’ai jamais eu l’impression d’être manipulé! Idem avec les diverses commémorations! J’étais présent. Je suis fier de mon pays, pas du tout de ce qu’il est devenu. Mais par contre je suis heureux de voir qu’il y a encore des patriotes! Pas des baltringues qui bradent tout pour une idéologie fumeuse bonne à détruire ce qu’il y avait de bien et de fort dans notre nation. PS PC LREM MODEM tous dans la même musette. Quant aux LR, ce sont des mollassons, qui ne savent pas se décider, des béni- oui- oui! Certains d’entre eux s’en vont chez MLP, conscients que LR, ce n’est plus une solution viable! Bon nombre sont partis aussi chez LREM! Attirés par l’odeur de la soupe! La carrière d’abord, les Français ensuite!

    • Bien moins honteux qu’une vidéo, sur you tube, avec des gamines (10 ans ?? ) voilées faisant la quête pour récolter de l’argent pour agrandir une école coranique , en France. Avec des mômes de cinq ans lisant des fascicules écrits en arabe.
      Et l’imam avec son couplet disant qu’il y aura aussi de l’anglais et de l’informatique dans son enseignement.
      Les 2 enfants avec les pancartes ne représentent pas un danger pour la France.
      Avec les dégénérés que nous avons comme gouvernants les parents risquent de se les faire enlever pour maltraitance.

  3. Bravo.

    Ah ce n’est pas ce que leur ont enseigné leurs instituteurs de la gauche doctrinaire qui réclament plus de mesures antidémocratiques et de recevoir un vaccin.

    • Comme quoi, l’endoctrinement ne porte pas toujours ses fruits, heureusement!

  4. BRAVO LES ENFANTS!!!…👍🏼👍🏼👏🏼👏🏼🇫🇷🇫🇷 Et surtout, partout et toujours, continuez le Bon Combat, dans les années et décennies à venir!

Les commentaires sont fermés.