Zemmour sur une affiche et hop la socialope Gaëlle Lenfant « se souvient » d’un baiser volé en 2005 !!!

Conseil municipal
Gaelle LENFANT

On s’y attendait et on peut supposer que Eric Zemmour aussi.

Un patriote, cultivé, de valeur… dont la bonne étoile monte chaque jour davantage qui se présenterait aux élections  et risquerait de l’emporter ou à tout le moins de faire augmenter significativement le poids du clan patriote dans les urnes, dans la rue ? Bigre, le cauchemar de Macron, des gauchos, des dégénérés, du PS, d’EELV, des LR…

Alors il faut s’attendre à tous les coups fourrés, aux dénonciations calomnieuses, aux prétendus secrets, aux manigances en tous genres…

La Lenfant donne le coup de départ…

Rien de bien grave, rien de bien méchant. Elle prétend – et c’est parole contre parole puisque la gourdasse n’en a parlé à personne depuis 15 ans… le préjudice ne devait pas être bien terrible…  que Zemmour, lors d’une convention politique, l’aurait complimentée sur sa robe (oui je sais avec les dégénérées qui détestent et les hommes et être femme un compliment c’est pire qu’un viol) et lui aurait volé un baiser…

La pauvrette en frémit… se dit marquée à vie, au moins. Etrangement elle ne dit pas que le prétendu voleur de baiser a reçu de sa part la gifle ou le coup de pied bien placé de rigueur dans ce genre de situation et le svelte Zemmour, pas bien grand, ne devait pas faire bien peur il y a 15 ans face à une Lenfant…

.

Gaëlle Lenfant accuse Eric Zemmour de l’avoir « embrassée de force »

L’élue d’opposition d’Aix-en-Provence livre un témoignage qui remonterait au début des années 2000.

POLITIQUE – C’est l’affiche de trop. Alors qu’une grande pancarte “Zemmour 2022” a été déployée sur un échafaudage d’Aix-en-Provence ce samedi 24 avril -elle a été retirée depuis- une conseillère municipale d’opposition socialiste a décidé de prendre la plume sur son compte Facebook le même jour, dans la soirée.

À visage découvert, Gaëlle Lenfant écrit d’abord avoir “découvert avec stupeur et dégoût cet affichage”, se demandant, sur le plan politique, si la ville, dirigée par Maryse Joissains (LR) avait “donné son consentement”. Avant de livrer ensuite un témoignage bien plus personnel, ciblant le polémiste Éric Zemmour.

Les faits remonteraient à 2004 ou 2006 selon Gaëlle Lenfant qui dit ne pas se souvenir exactement de l’année tant les faits sont anciens. Ils se seraient déroulés lors d’une université d’été du Parti socialiste à La Rochelle. “J’étais alors jeune militante du PS, et je participais à notre Université d’été annuelle, à La Rochelle. La veille, nous avions dîné à 5 dans un petit resto, près du port. Il y avait là Mélenchon, Bartolone, un militant PS des BDR (Bouches-du-Rhône, NDLR), moi, et… ce journaliste du Figaro dont je n’avais jamais entendu parler, Éric Zemmour. La soirée se passe bien, il ne se passe RIEN, rien d’autre que des conversations polies avec Zemmour”.

“Et il m’embrasse. De force.”

Voilà comment débute le récit de Gaëlle Lenfant, qui, contactée par Le HuffPost, n’a pas souhaité en dire plus à ce stade. “Le lendemain matin, je participe à un atelier animé par Jean-Luc Mélenchon (qui était alors au PS et avait fondé le courant auquel je participais). Je m’assois, et environ une demi-heure plus tard, Zemmour arrive. S’assoit sur la chaise devant moi. Me reconnaît, me dit bonjour et me demande ce qu’il a raté. Je lui résume l’intervention. L’atelier se termine, je me lève, il se lève aussi. M’attrape par le cou. Me dit ‘cette robe te va très bien, tu sais ?‘”, poursuit l’élue municipale.  

“Et m’embrasse. De force. Je me suis trouvée tellement sidérée que je n’ai rien pu faire d’autre que le repousser et m’enfuir en courant. Trembler. Pleurer. Me demander ce que j’avais bien pu faire. Qu’avais-je donc pu faire ?”, interroge-t-elle dans ce post commenté par plus d’un millier de personnes ce mardi 27 avril.

Un baiser forcé correspond à la définition juridique d’une agression sexuelle, qui inclut tout attouchement de nature sexuelle non désiré ou forcé.

L’élue d’opposition évoque “cet instant de ma vie dégoûtant, qui, chaque fois que j’y repense (et j’y repense…) me rend nauséeuse, de colère et de honte, parce que même en raisonnant, je ne peux me dépouiller de cette honte ancestrale, celle que chaque femme agressée qui me lira comprendra”.

Eric Zemmour n’a pas réagi

Contacté par Le HuffPost ce lundi, Éric Zemmour n’a pas donné suite à nos sollicitations. France Bleu a contacté son avocat qui n’a pas souhaité s’exprimer non plus. Néanmoins, l’entourage du polémiste dénonce auprès de franceinfo une affaire politique et assure que ce dernier “n’a “aucun souvenir de cette scène”. “Eric Zemmour ne tombera pas dans le piège d’une judiciarisation”, indique encore l’entourage qui assure que l’intéressé ne portera pas plainte pour diffamation.

Libération, de son côté a mené l’enquête et confirme la présence d’Éric Zemmour aux universités d’été de La Rochelle de 2004 et 2005. S’il n’était pas au courant de l’agression, Jean-Luc Mélenchon, contacté par nos confrères, déclare: “C’est très possible que ce repas ait eu lieu, car on travaillait beaucoup à intéresser les rubricards à notre thèse du ‘non’ (au référendum européen, NDLR) qui était “ultra-minoritaire”. À propos de l’élue d’opposition d’Aix-en-Provence, Jean-Luc Mélenchon, qui ne l’a pas revue depuis son départ du PS, ajoute: “C’est une femme très sérieuse et très posée et je ne vois vraiment pas pourquoi Gaëlle Lenfant inventerait une histoire aussi traumatisante”.

Libération a également retrouvé des amis de Gaëlle Lenfant à qui elle s’était déjà confiée par le passé sur cet épisode, sans toujours préciser le nom de son agresseur. 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/gaelle-lenfant-accuse-eric-zemmour-de-lavoir-embrassee-de-force_fr_60868261e4b003896e06c62f

.

On se marrera en lisant le communiqué de son groupe… Il vaut mieux rire que pleurer. Les dégénérés dans toute leur splendeur pleurnichent, en rajoutent, généralisent, prennent les femmes pour des serpillères qui se laisseraient marcher dessus depuis le début de l’humanité et parlent, évidemment, de « ‘éducation à l’égalité »… Pfff ! Qui marche encore dans leurs conneries ?  D’autant qu’elles en appellent à la justice républicaine, elles qui depuis des lustres crachent sur la République et font tout pour la faire disparaître ! 

 123 total views,  1 views today

image_pdf

56 Commentaires

  1. Voyant la sale gu……de cette pauvre fille, je doute que notre ami Zemmour
    ait été tenté un jour de lui proposer quoi que ce soit.
    Quant à moi qui ne suis plus très jeune, JAMAIS je ne pourrais accepter qu’elle s’approche de moi et qu’elle tente de me faire le moindre bisou.
    A moins que mon taux d’alcoolémie dépasse les 5 grammes…

  2. Je suis déçu par E.ZEMMOUR !!! Je pensais qu’il avait meilleur goût ….
    celle-là sort d’un zoo !!! quelle gourdasse et sûrement salope !!!!!

  3. A mon avis cette salope socialiste n’a pas participé aux partouzes et parties fines comme savent si bien les organiser ses colistiers Olivier Duhamel,Jack Lang,etc…
    De ce fait elle s’autorise à dégueuler des inepties sur une personne intègre !

  4. Son histoire relève du fantasme, sans doute eût-elle aimé être embrassée par EZ,
    elle a transposé un évènement vécu avec un de ses copains de l’UNEF, c’est plus le style de ces gauchiasses de prendre les militantes pour des Marie couche-toi-là.
    Zemmour, très policé, très bien éduqué, n’aurait pas tutoyé une femme qu’il ne connaissait pas

  5. Les socialopes en sont au sauvetage des meubles car la marée des opposants monte: Espérons simplement que suffisamment de cons-génitaux ouvriront les yeux et que cette fange sera emportée par un tsunami.
    Tout ce dont ils sont capables, c’est se gaver en priorité et donner des coups de pieds dans les chevilles des voisins.

  6. AH AH AH AH ! Ou Zemmour a la vue très basse, ou cette « givrée », socialope de surcroit ,prend ses désirs pour des réalités ! Car ,vous avez vu sa gueule ? Que Zemmour, ait « osé » voler, un baiser à Marion, là, ce serait compréhensible, vu le physique , mais là ….!

  7. grotesque!

    vu le charme ET la beauté bouleversants de de la mégère, Zemmour mérite une grande décoration
    X
    le « Poireau » par exemple……

  8. Un tribunal pénal en terre d’islam ne prend pas en compte le témoignage isolé d’une femme. Quelle que soit l’affaire, le témoignage d’un homme est retenu au détriment de celui d’une femme, à moins qu’elles soient deux à témoigner. Toutes ces folles hystériques et mythomanes font à leur médiocre niveau la promotion indirecte et sournoise de l’islam. Et, je me comprends comme dirait POPEK…

  9. « Elle prend la main à toutes les autres femmes (…) »
    Non merci. Depuis que les féministes réclament à grands cris des protections hygiéniques gratuites parce que la plupart des étudiantes françaises passeraient leurs menstruations une semaine par mois accroupies cul-nu chez elles dans coin au-dessus d’une flaque de menstrues, je crois que c’est le bout du bout de la connerie qu’elles compétitionnent à déblaterer. Leur cinéma de folles à lier qu’elles se le mettent profond, à l’endroit fétiche de Macron qui le mentionne dans tous ses discours, le « profond », « profondément » comme il se plaît narcissiquement sodomisant le peuple à gogo.

  10. « (…) à notre thèse du ‘non’ (au référendum européen, NDLR) qui était “ultra-minoritaire” dixit melenchon. Si je m’en souviens bien c’est le « non » qui a emporté, jean-luc melenchon et ce n’est pas parce que le traître sarkhozi s’est assis dessus que tu peux affirmer ce mensonge « kamarade ».
    Décidément, ces gauchiasses ne sont pas à un mensonge près.
    Beurk.

  11. si toutes les femmes qui ont été embrassées de force ou par surprise, portent plaintes pour agressions sexuelles et bien il va y en avoir des plaintes……..par contre, l’inverse existe aussi, des femmes ont embrassé des hommes qui n’y attendait pas

  12. Nous sommes au début d’une campagne de calomnie sans merci qui va perdurer jusqu’à l’issue de la prochaine élection présidentielle.
    Tout les coups seront permis à la gauche avec l’assentiment du pouvoir macronien, qui ne reculera devant aucune bassesse pour assurer à leur champion la réélection fatale.
    Quoiqu’il arrive je ne dévierais en rien de mon vote nationaliste que j’assume depuis 40 ans.

  13. Ce que raconte la traumatisée Lenfant ne tient pas debout. L’histoire de « la robe qui te va bien tu sais » au point de faire perdre son contrôle à Zemmour qui, saisi d’une bouffée délirante, l’aurait embrassée de force, c’est n’importe quoi. Dans cette situation, s’il pouvait s’attendre à un bonne paire de claques, il pouvait attraper des boutons et être accusé d’agression dès l’opportunité. C’est grave. Dans le pays ou le muzz d’Allah pouark, beurk peut massacrer à coup de poing une femme parce que juive pour la défenestrer, peut-on tolérer qu’on ait pu embrasser une femme puisqu’elle a fini par se souvenir que c’était contre son gré il y a 15 ans, et dans ses intérêts aujourd’hui?

  14. Quuuoooii ???
    Il a volé un baiser avant d’être marié ???? Mais c’est un sadique !!! Comment il a pu oser faire une chose pareille.
    Pauvre fille, je la comprends, depuis, elle a attendu tout ce temps pour qu’il l’épouse.
    Maintenant qu’elle est vielle qui va la regarder ?

  15. C’est vraiment étrange comme certaines bonnes femmes se souviennent après des années de silence , tout d’un coup ´´ d’avoir été harcelés, violés ´´ quand l’homme en question devient une célébrité ! Pauvres tâches !

  16. J’y crois pas une seconde car ……..Franchement faut avoir envie ! peut être un mec qui sort de dix ans de taule ..mais c’est pas le cas de Mr Zemmour et puis il vole beaucoup plus haut que ça !

    • n’en a parlé à personne depuis 15 ans
    • mais -Libération a également retrouvé des amis de Gaëlle Lenfant à qui elle s’était déjà confiée par le passé sur cet épisode, sans toujours préciser le nom de son agresseur.

    et c’est bien dommage que l’article soit réservé aux abonnés !!!!

  17. Qu’est ce qu’ils sont rigollots ces pôvre petits cerveaux !!Si cette histoire est vraie ,à voir la gueule de la tanche, le pauvre Zemmour doit être le premier a en avoir du remord !!! De plus, tenter d’embrasser une fille ne fait il pas parti du rituel des homo sapiens ?? ce n’est pas une affaire d’état ou un détournement de mineure ! leur connerie est grande, et leur esprit petit !! je pense qu’une main au cul aurait été plus appropriée Mais Zemmour est trop fleur bleu pour faire ça .

  18. c’est la dernière arme des gauchistes tellement en perdition et sentant qu’ils ne peuvent plus prétendre à rien qu’ils s’accrochent aux nouveaux dadas à la mode pour anéantir leurs adversaires : faire croire au viol et autres fariboles du même genre : vu la tête de la dame elle ferait mieux de se regarder dans la glace avant de se prendre pour une créature irrésistible – espérons que bientôt cette gauche dégénérée sera balayée et n’aura plus aucun mandat dans notre pays

  19. Macron -et le système qui est derrière- a besoin d’un duel avec MLP.
    Pas question que Zemmour se présente pour siphonner des voix à Marine, des fois qu’il se retouve avec le Xavier Bertrand.
    Donc on lui trouvera des peaux de bananes.

    Regardez Salamandre en replay sur Arte. C’est une fiction belge sur le pouvoir et ses coups bas mais on peut transposer (la greluche renvoie 1 ascenseur et bizarrement se souvient d’un truc de 2005 pour contrer les ambitions de Zemmour-heu pardon, de Macron !) https://www.arte.tv/fr/videos/098038-006-A/salamandre-6-12/

  20. Ha ha ha, mais quelle bande de comiques !

    Ho, une affiche de Zemmour et hop, le souvenir terrifiant du polémiste et ses 55kg tout mouillés agressant sauvagement Lenfant par… un bisou. Et Mélenchon qui témoigne pendant que France Bleu, France info et Libé enquêtent, 16 ans après…

    N’importe quoi !

    Et au fait, pas de mea culpa des journalistes de Libé (qui aiment dénoncer la pédophilie dans l’Eglise) pour leurs articles pro-pédophiles des années 80 ? Eux qui adorent l’islam et son prophète, le « beau modèle » ayant défloré une gamine de 9 ans ?

    Et cette page de Libé, ne va-t-elle pas réveiller, chez certains, des souvenirs douloureux 40 ans après, pires qu’un hypothétique « bisou » ? Hou hou, Libé et la « gauche républicaine et socialiste Bouches-du-Rhône »… Y a personne ?

    https://pbs.twimg.com/media/EHg_Y7vX0AEXiEm.jpg

    https://www.nouvelobs.com/societe/mai-68/20180406.OBS4756/l-apologie-de-la-pedophilie-face-noire-de-mai-68.html

    • … et pas plus d’investigations comme d’enquêtes de la part de tous ces journalopes
      sur les pédophiles multirécidivistes jack Lang et Cohn-Bendit

    • Ça me semble relever de l’ordre du phantasme! Une amnésie qui durait depuis quinze ans? Si seulement Turlutu premier pouvait oublier qu’il est président et retourner au Touquet pour y rester!

  21. Étant donné que ça doit pas mal « fumer » chez les jeunes socialistes, Zemmour n’a qu’à plaider la bouffée délirante. Ils connaissent bien ce problème à gauche.

  22.  » L’éducation à l’égalité est un enjeu central pour éradiquer les violences sexistes et sexuelles » . Mais c’est tout à fait contraire à L’islam que ces traitres défendent .
    Cela ne changera rien. Ceux qui soutiennent Zemmour , et dont je suis, continueront à le soutenir.

    • Après une saloperie pareille , espérons que Zemmour se présente.
      Le seul qui puisse encore sauver ce merdier à la macrouille.

  23. Il lui a fallu une simple affiche avec le portrait d’Eric Zemmour et 15 ans d’affreux tourments pour que remontent cette peur et cette honte viscérales qu’elle tenait bien enfouies ?

    Elle nous prend pour des billes, cette soit disant traumatisée à vie ?

    En tous cas, cela tombe très bien à pic. Je m’étonne même qu’une bonne petite machination bien vicelarde anti-Zemmour ne se soit pas développée plus tôt.

    A tous mes amis mâles patriotes ce conseil : plus une bise ou un regard câlin aux femmes (quelles qu’elles soient, sauf les patentées patriotes) jusqu’ax présidentielles.

  24. En 2004 ou 2005, elle n’avait pas entendu parler de ce journaliste du Figaro? Beh ma pôv fille, faut être d’une culture contemporaine crasse. Surtout si on est une militante politique.
    L’affiche de trop?
    Depuis le temps que le blaze de Zemmour hante les médias de toutes sortes, il n’était rien que temps de vous souvenir d’un baiser volé, par un homme qui me semble à mille lieu d’un Tron ou d’un DSK. Mme Kelly n’a pas l’air d’avoir peur de son éditorialiste, au contraire.

    je suis pour la condamnation des agressions sexuelles, mais aussi pour celle de la diffamation. Et je pense que cela en est une. Mais comme disait Goebbels: plus c’est gros, mieux ça passe ».

  25. Que des prétextes socialo-islamo-collabos pour simplement discréditer tout ceux qui ne pensent et n’agissent pas dans la conformité du macronislam !!!

  26. Gaelle Lenfant………….
    avec un tel patronyme, j’espère qu’Eric ne sera pas poursuivi pour pédophilie !!!!!
    avec les fous furieux de « gauche », la justice aux ordres, on ne sait jamais…….

    • Juste réflexion !!! ils sont bien assez cons et ridicules pour y avoir pensé !!

  27. Pauvre fille… Et pourtant, Lenfant n’est pas une oie blanche !!!

    Bon, c’était en 2004 ou en 2006 ? 2005 ? Ben non : 2004 dit méchancon, car il fallait intéresser les « rubricards » comme Zemmour au Non sur le référendum….

  28. Visiblement, ce baiser volé il y a 16 ans l’a tellement traumatisé qu’elle ne s’en souvient que maintenant qu’Eric Zemmour devient dangereux. Vu comment est gaulé Zemmour, une pichenette suffit pour l’éloigner ad vitam… à pleurer de rire : DSK sort de ce corps.

  29. Pitoyable de voir où en sont ces fumiers de gauchiasses tellement ils crèvent de peur devant le bon sens et la logiques implacables de Zemmour. Qu’ils sont minables ces islamo-collabos. Oh ils vont plus se ridiculiser, mais comme le dit Rossini dans son Barbier de Séville « La calunnia è un venticello… » et même si ces gauchemerde passeront pour des cons qu’ils sont il en restera toujours quelque chose d’autant que l’on peut compter sur toute la bobosphère et sur tous les merdias aux ordres pour bien claironner la nouvelle…

  30. Mais, elle oublie de préciser où il l’a embrassée, la joue, la bouche, le front ?

  31. Ça commence à s’agiter dans le poulailler des socialauds et il reste encore un an avant qu’on les racompagne tous à la porte de l’Elysee.
    C’est à celui qui régurgite le plus gros  » vomi ». Mais grâce à Mohamerde macron et ses pieds nickelés, les 5 ans d’incompétence s’affichent au grand jour; le Gaulois à enfin compris que parmis les habitants de son petit village se cachaient des traîtres dont la seule ambition était de brûler son village….. Et sa cathédrale.
    EDF devrait être retenu pour construire quelques EPR en France……avec les sous de la relance, on pourrait peut être négocier le rachat de la division turbines à vapeur d’ALSTOM que nos  » amis  » États Uniens de GE nous ont extorque. C’est Momo Macron qui s’était occupé de la rancon…
    PS. il lui reste un an pour vendre AIRBUS à Boeing…….Le pillage continue !

    • Ce qui fait douter de l’intelligence de certains électeurs, c’est qu’en réalité, c’est bien avant la présidentielle que Macron a commencé à trahir la France en bradant cet importante part de ALSTOM aux ricains à qui nous devons maintenant acheter les turbines de nos centrales…..!!

  32. Eric Zemmour est connu, il passe sur les chaînes d’infos régulièrement ! Il écrit des bouquins exposés dans toutes les librairies! Et il faut attendre une affiche pour que cette personne le reconnaisse, et se souvienne des faits et pas de l’année?surtout que quinze ans après Zemmour a vieilli! Je trouve cela bien glauque!

  33. Je n’y crois pas une seconde, c’est pas le genre de Eric Zemmour. Par contre, je crois beaucoup plus à un coup tordu, de la part de cette femme de gauche. On est plutôt habituer aux coups de pute d’une gauche sans honneur, manipulatrice et menteuse, prêt à tout pour faire tomber tous ceux qui ne pense pas comme eux……. ET Eric Zemmour est un de ceux qu’ils aimeraient réduire au silence.

    • Bien sûr que c’est un coup tordu dont on connaît la nuisance de ces parasites qui nous envoient droit dans le mur. Qui va croire au traumatisme de cet agent du politiquement correcte ? C’est gros comme le nez au milieu de la figure. Pathétique. Ils ne savent plus comment museler Eric Zemmour, la panique est dans leur rang, et ils sont prêts à toutes les bassesses comme aux US pour remporter 2022. Alors les chiens galeux sortent en plein air, sans aucun complexe.

      • Le mur a déjà été franchi avec l’érection de Neuneu 1er: Il ne reste plus qu’à attendre le son.

    • Bien sûr ! Vu le « lot », cette gauchiasse, veut se faire de la pub, pour se faire admirer, par le chérubin Macron ! Et puis vous avez vu sa tronche ?

  34. Et c’est çà qui veut représenter la France? j’évoque bien sûr la pauvrette traumatisée à vie (pourquoi pas à mort) pour un baiser volé. N’aurait-il pas été rendu? seules les mauvaises « langues » pourraient en parler.
    Souchon rappelle ce que vaut un baiser à notre ingénue; j’ai nommé l’enfant. patronyme tout à fait de circonstance
    https://youtu.be/P5weqdVaChQ

  35. quelle salope de socialope. pauvre tanche qui réagit 16 ans après pour discréditer Zemmour. c’est de la rigolade….

Les commentaires sont fermés.