Une pub pour financer la future mosquée d’Antony avec  des gamines  voilées !

Dans cet appel aux dons, l’imam  veut faire des enfants « les ambassadeurs de l’islam de demain».

La vidéo en format mp4 : 

 

Le site Internet de l’association pour la mosquée : 

https://espoirma.net/evenements/

 

On notera en passant que vous, aussi, pauvre pékin islamophobe, vous financez, à l’insu de votre plein gré… la dite mosquée, puisque tous les dons sont déductibles des impôts… C’est donc autant d’argent qui ne tombe pas dans la poche du trésor public pour aider des causes plus nobles et plus… morales. Les impôts ont refusé à Résistance républicaine le droit de déduire les dons et adhésions des impôts au motif que lutter contre l’islam n’était pas d’intérêt public. Apparemment la construction de mosquées l’est…

Quelques commentaires sur Twitter :

Je l’ai encore eue aujourd’hui sur YouTube contre mon gré alors que ce n’est pas vraiment le type de vidéos que j’affectionne [La pub se lance sur You tube pour tout un chacun : nul besoin d’être musulman…]

Je ne suis pas sûr que cela fasse revenir nos petits Pierre dans les cités

C’est quoi ça ! Des madrasas ?? P….. ce pays va imploser

 85 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Les vêtements de ces gamines ! Elles ne peuvent pas porter du rose, du blanc, du bleu clair, des tissus à fleurs ?
    Les livres lus par les gosses (si vous prenez la peine de bien regarder ) sont écrits en arabe ! Je suppose que les prières sont plus importantes à 5 ans que d’apprendre le Français.
    L’ iman se dépêche de dire que dans sa madrasa on enseignera aussi l’informatique, l’anglais, etc… Mais il n’y a pas des écoles laïques en France qui enseignent toutes ces matières ?
    Il faudrait envoyer cette vidéo à Mr Blanquer.

  2. La censure a encore frappé….mon commentaire n’est pas publié !!!!

    • @Sniper83

      Désolé mais ce que vous écrivez peut être mal interprété par la XVIIe chambre. On en est là aujourd’hui en France (même si c’est du second degré). « 10 000 litres de lisier » serait mieux passé.

      • Ok je vois effectivement certains ne comprennent pas le second degré ! c’est vrai que la justice de nos jours n’a aucun humour…. il en sont à 0 degrés !!!

  3. C’est encore une preuve de la lutte féroce contre l’islam et les islamistes engagés par Macron, ses sbires et un certain nombre de pourritures françaises !
    En France les mosquées poussent comme des champignons pendant qu’on supprime des lits d’hôpitaux,par exemple !

  4. Notre société est complètement noyautée,
    tous les big machins sont contre nos libertés,
    il se trouve peu de Français qui y voient clair

  5. Bonjour en effet immonde et sectaire idéologie du pédophile , peut pavoiser sur le web , demander du fric ou recruter impunément des terroristes , quant aux résistants Patriotes eux ils sont censurés et sanctionnés , moi même j’ai eu mon compte Facebook bloqué et clôturé ce wk car ayant félicité la courageuse initiative de nos émérites Généraux , désormais je vais sur le Dark , où l’inquisition du dictateur ne peut rien faire.

  6. va t’on en finir avec ces constructions de mosquées aux 4 coins du pays judeo-chrétien, alors que nos églises sont saccagées régulièrement ! et que penser de ces réseaux sociaux qui laissent passer ce genre de vidéos quand ils censurent toutes celles qui ont trait à la défense de notre pays ? en tout cas la vidéo est claire : c’est l’envahissement pur et simple de la france par l’islam rigoureux avec ses fillettes qui donnent envie de pleurer, et l’Etat collabo laisse faire – que va devenir notre descendance dans ces conditions ?

  7. BEURK, et toujours des mosquées bien ostentatoires et surdimensionnées, la discrétion toute musulmane ?

  8. Bonjour il n’y a qu’une option pour stopper cela , bannir de France ,cette immonde idéologie qui assassine . nos Frères et soeurs , je ne vote plus s depuis 20 ans je voterais a nouveau que pour la formation politique qui me garantira cette option ,je doute de la trouver dans ce pays. De extrême gauche a extrême droite en passant par le centre ils sont tous soumis a cette idéologie ,par peur ,par intérêt ou par volontaire traîtrise.

    • “Bannir de France cette immonde idéologie qui assassine”?! Ce n’est pas le couteau qui tue mais celui qui s’en sert.
      ça ne veut rien dire, ce n’est pas l’idéologie qui tue que je sache, mais des muzz bien souvent parmi les millions de muzz qui ont envahi le pays depuis un 1/2 siècle!
      leur but islamiser la France même pour les soi-disant “modérés”

  9. 0 euro, et retour au pays sur le dos d’un cochon…Le pauvre porc, vu l’intelligence de cette race de MERDE!!!

  10. Tout ceci n’inspire pas la confiance. Je me demande s’il ne s’agit pas d’un vaste plan préparé longtemps à l’avance. Les tirs de mortier sur notre police sont peut-être les prémices d’événements encore plus graves. 🌍🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  11. Il arrive souvent que ces jeunes filles entrent dans des commerces de type Flunch, aillent dans les toilettes et ressortent vêtues à l’européenne. Le soir, elles font l’inverse pour rentrer chez elles !

    • ET en Thailande , des types des émirats viennent se bourrer la gueule et tirer les filles
      ils repartent en avion , avant l ‘atterrissage , passent aux chiottes et en ressortent avec la djellaba

  12. A vomir ces mosquees ou ils y enseignent la haine des mécréants que nous sommes

  13. Bien sûre, c’est n’importe quoi !
    RR/RL ne veulent pas de fanatiques islamiques assassins en France, forcément tout les dons ne seront jamais déductibles d’impôt, c’est du parfait Macron l’empereur des mosquées !
    momo veut une France islamisée, une France sans Français, sans son histoire, ce connard vend tout nos monuments au qatar, il vend toute notre France aux muzz !
    Tout ces anciens gradés de notre défense dans leur lettre ouverte à momo ont raison de revendiquer une France libre, comme nous les patriotes ils veulent pour leurs enfants et petits enfants une France libre et saine, pas une poubelle remplie d’immondis islamiques où la vermine règne e et maître absolu !
    Soyons tous ensembles avec ces militaires qui nous donnent la voie à suivre pour stopper l’invasion islamique qui tue notre pays !!!

  14. J’ose plus mettre de commentaires , c’est tellement affreux que j’en trouve même pas les mots.
    On est dans un pays de dictature musulmane.

    • Il faut être réaliste, il y a combien de millions de musulmans en France? français (sur papiers) double nationalité, ressortissants des pays du Maghreb et autres pays musulmans, avec titres de séjour ou pas. Combien sont-ils? 10/20 millions?
      Une chose est st sûre, c’est que leur religion, c’est l’islam!
      De ce fait, il y aura de plus en plus de mosquées, vu la démographie galopante, ou alors il faudrait tous les virer!
      Impensable, La France est en bonne voie pour devenir le 58ème pays musulman, à moins que les anglais ou suédois ne raflent la place avant!
      il ne reste qu’à faire un don, déductible de vos impôts, elle est pas belle la vie?

      • Bof , il y a déjà beaucoup de députés ( en France ) qui ont la double nationalité
        Qui les a élus ?

        • Comme disait G Marchais: voilà une question qu’ elle est bonne !!!

  15. Déductible des impôts ….quelle honte ! On est vraiment dans un pays de cons ! Et après ça la plupart des journaleux et des guignols qui tirent les ficelles d’une marionnette en train de se démembrer essaient de faire passer pour des andouilles les auteurs de la tribune des généraux qui ne font que constater le délitement de ce pauvre pays ! Pour arranger les choses on continue a couvrir le pays de mosquées casernes et avec des avantages fiscaux s’il vous plait ! et encore quand l’argent n’est pas issu de subventions Françaises ! Sans oublier les dons de terrains ou a loyer plus que symbolique .

Les commentaires sont fermés.