En cas de guerre civile, la loyauté des soldats musulmans serait-elle acquise ?

Conflit de civilisation Intégration des immigrés Islam Publié le 28 avril 2021 - par - 40 commentaires

On parle maintenant, en France, ouvertement, d’une guerre civile à venir.

Pourra-t-on compter sur la loyauté des soldats musulmans de l’armée française?

D’une partie, certainement.

De tous,  rien n’est moins sûr.

Notre ami durandurand nous dresse un état de la question qui fait frémir.

Antiislam.

 

Rappelons d’abord des faits très graves …

La mutinerie qui eu lieu sur le porte-avion Foch en 1999 par des chances pour la France.

Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier

Après s’être retranchés deux jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins.

Ces « Beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d’une rébellion survenue lors d’une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique.


Depuis la fin de la conscription ou fin du Service National obligatoire, les armées ont vu leurs effectifs baisser, les contingents d’appelés assurés la réserve, étaient formés sur les matériels, à se servir des armes, entrainement, parcours du combattant, sport etc.etc. , ceux qui ont fait l’armée connaissent.

Revenons au sujet les armées ayant plus en plus de mal à recruter des Français de souche , s’est mise à ratisser dans les cités ou végètent les cpf ,que ce soit dans la Royale , ou l’armée de l’Air ou de terre . plus le nombre de ces engagés volontaires augmentaient plus les problèmes ont commencés à survenir refus de combattre, insubordination , désertion , impose la prière dans les chambres en empêchant leurs « camarades  » non musulmans l’accès aux chambres de même qu’ils interdisent de mettre du jambon dans les frigos mis à disposition etc. .etc.


Nombre de ces engagés volontaires incorporent les armées pour s’y former aux maniements des armes et techniques de combat,

 Les jeunes « Français » d’origine maghrébine commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieurs et 8 fois plus d’insoumission.

 Il n’y a pas de cohésion dans les régiments ou se côtoient plusieurs origines culturelles, maghrébins avec les maghrébins, les turcs avec les turcs etc. etc.

Et s’il y avait un conflit entre la France et l’Algérie ? 

Aïcha, attirée par l’armée, ne s’imagine pas faire la guerre contre les siens :

Dans ma tête, je suis algérienne, je ne me sens pas française. Pour moi, l’armée c’est pas le fait de se lever pour une nation, c’est découvrir un métier. »


Bien sur on pense aux troupes d’élites dont on dit pour le moment quelles sont préservées, qu’il n’y a pas d’engagés d’origine magrébine, je ne peux infirmer ou affirmer n’ayant pas trouver de sources pour corroborer.


Un jeune officier parachutiste raconte que, dans son unité, les JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine, dans le langage militaire) passent leurs journées au foyer à boire de la bière en regardant des films pornos et qu’à la moindre réflexion, ils adressent au chef de corps un rapport dénonçant le racisme de l’officier qui, convoqué par le colonel, est obligé de revenir sur la sanction. (Tiré du Libre Journal de la France Courtoise n°411.)


A Saint-Cyr, on envisage la mise en place d’un système inspiré de celui de Sciences-Po et de ses conventions avec des lycées de zones d’éducation prioritaires.

 « L’objectif c’est de pouvoir appeler un jour le général Ben Babrouf ou le colonel Mohamed »

Depuis ces événements les états majors semblent d’avoir pris par les cornes le problème, soit en cassant le contrat ou soit en ne le renouvelant pas.


Nous savons que l’intégration de certains  jeunes français d’origine maghrébine a pour résultat la formation d’une  cinquième colonne infiltrée dans nos forces armées , qui n’hésiterons pas à tirer dans le dos et ou ils iront rejoindre les assassins islamistes djihadistes .nos gouvernants depuis la fin de la conscription,

merci Chirac qui a commencé la réduction des effectifs des armées , et que ces successeurs ont continuée les coupes tant budgétaire que des effectifs , et malgré tous les cas cités ici ,les campagnes de recrutement dans les cités sensibles continuent , ils n’ont toujours pas compris ou ils le font intentionnellement

 

Sources 

1)Du Figaro :

Des musulmans refusent de  combattre. Plusieurs soldats musulmans ont refusé de combattre en Afghanistan, invoquant leur confession,

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/01/14/01011-20090114FILWWW00644-des-musulmans-refusent-de-combattre.php

Il s’agit de jeunes musulmans qui ne voulaient pas aller combattre d’autres musulmans en Afghanistan, écrit le journaliste de Libération Jean-Dominique Merchet sur son blog.
« Le refus de partir en mission pour raisons confessionnelles est un microphénomène qui concerne moins de cinq cas par an », a dit le colonel Benoît Royal, chef du Service d’information et de relations publiques de l’armée de terre (SIRPA-Terre), interrogé par l’AFP.

 

 2)Une citation de Géolinks:

Geolinks.fr : Maintenant que tu nous as parlé des journées « normales », est-ce que tu peux nous parler de ton expérience en Sentinelle et en OPEX?

Caporal Philippe: Avant tout, je tiens à rappeler que les militaires sont très souvent en opérations extérieures (OPEX) et intérieures, c’est environ 7 à 9 mois par an. Ma dernière OPEX était au Tchad et je me suis rendu compte du danger du communautarisme au sein de l’armée. Je trouve ça vraiment incroyable de ne jamais en entendre parler dans les médias ou dans les réseaux sociaux. J’ai envie de partager avec vous un cas concret de ce communautarisme.

Lors de cette OPEX, j’ai vu des collègues musulmans refuser le combat et même refuser d’obéir aux ordres de la hiérarchie car « [ils] ne veulent pas agir contre leurs frères ».

Ce communautarisme se retrouve dans les casernes en France entre athées et croyants, entre chrétiens et musulmans et entre blancs, arabes et noirs. Sans paraître alarmiste, cette montée du communautarisme nuit au bon fonctionnement de l’institution militaire.

 https://youtu.be/jd4zoMrSczg
https://www.geolinks.fr/europe/europe-de-louest/journal-dun-soldat-entre-fraternite-et-communautarisme-2/

 

3)La mutinerie du Foch évoquée en  début d’article:

https://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/t4588-dans-la-marine-les-officiers-n-oublieront-pas-de-si-tot-la-mutinerie-de-1999-a-bord-du-porte-avions-foch

http://www.belgian-navy.be/t8270-mutineries-sur-porte-avions-francais

4) Une vidéo de TV-Libertés:

Print Friendly, PDF & Email
40 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 5 mois

Il suffit de se souvenir que l’ex P.A. Clémenceau ( désarmé depuis longtemps) est rentré du Golfe alors qu’il y était en mission, suite à la « demande » d’une – partie – de l’équipage et vous avez la réponse;
Que je sache, c’était bien avant le chef des tas.

Bouillot
Bouillot
il y a 5 mois

Il y aurait du souci à se faire pour certains tares.ceux qui pratiquent leur religion de haine.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 5 mois

Soit on ne les engage pas, soit en cas de refus d’obéir aux ordres en temps de conflit c’est l’exécution immédiate.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 5 mois
Reply to  Sugarhawk

d’accord pour les deux alternatives !! la première en priorité,
c’est la plus sur et qui apporte moins de risque !

MORCET YVES
MORCET YVES
il y a 4 mois
Reply to  Sugarhawk

C’était du temps quand il existait le code de justice militaire et les tribunaux militaires, mais Mitterrand à dissous tout cela, maintenant, la justice est la même pour tout le monde

Dominique
Dominique
il y a 5 mois

Evidemment non, le coran et les hadiths l’interdisent.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 5 mois

A foutre hors de MON PAYS!!!

Lapierre
Lapierre
il y a 4 mois

A expulser hors de NOTRE pays

Ludovic
Ludovic
il y a 4 mois
Reply to  Lapierre

Bonjour ,  » notre  »  » votre pays  » , désolé désormais celui ci par sa soumission appartient qu’à une communauté …islam la grande richesse de France si chère aux dégénérés dirigeants qui se sont succédé depuis 30 ans, aucune expulsion n’est possible , seul le bénéfique conflit civil peut libérer cette nation. Honneur et respect à nos Émérites Généraux qui ont dit la vérité sur le triste et inévitable avenir de la France.

Argo
Daudet
il y a 5 mois

Refuser de se battre, moindre mal, mais s’ils retournent leurs armes contre les autres militaires? 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

FLORIUS
FLORIUS
il y a 4 mois
Reply to  Daudet

Bien évidemment que »certains » (pas tous ) retourneront leurs armes contre leurs copains mécréants !!
SOUVENIR : J’ai pendant des semaines en poste en Algérie, été menacé d’égorgement toutes les nuits en raison de la tromperie des Musulmans qui  »montaient la garde » avec nous.
En pleine nuit le PC de la Compagnie m’avertit du risque majeur comme ce témoignage:

3 jours avant le cessez le feu, alors que pour moi c’était en FEV 62:
Le poste du 47ème BI à El Kantara a été investi par trahison de 3 soldats musulmans du poste dans la nuit du 16 au 17 mars 1962. Les poursuites ont été interrompues le 19 mars. Les victimes (ils ont été égorgés) sont le Sergent André PIREAUX, les soldats Roger BERNARD, Fernand BRUN, Jacques DAYRIAT et le brigadier Kaddour MORDJANE.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 5 mois

Pour moi à la question du titre la réponse est : « certainement pas » Ces militaires tourneraient instantanément leur veste profitant de leurs armes et de leur instruction militaire pour massacrer du kouffar.. Ne jamais faire confiance à un muzz c’est le credo qui m’a été enseigné..

jojo
jojo
il y a 5 mois

combattre l’islam en l’intégrant dans notre armée, c’est comme si je mettais de l’essence dans mon diesel et que je m’étonne qu’il ne marche pas……..je le répèterais encore et encore, bien connaître et reconnaître son ennemi, car ce n’est pas toujours celui que l’on croit……….

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 5 mois

Je suis ancien commandos, tout les ans a la ST Michel nous avons nos rassemblements dans des bases de l’armée de l’air, j’ai constaté qu’ils ne se mêlaient nullement a nous, j’ai a plusieurs reprises tenté de parler avec eux, ils répondent a peine et nous laissent en plan .
je suis persuadé que pour la plus part ils retourneront NOS armes et le fruit de notre instruction contre nous ! pas même un regard amène pour les vieux que nous sommes contrairement aux autres jeunes de leur promo……………………… il nous faudra plus nous méfier d’eux que de » l’enemi ! « 

Ludovic
Ludovic
il y a 4 mois

Bonjour je Partage , vous avez tout a fait raison ,je le constate moi même quotidiennement dans mon unité . Camarades Salutations. Ludovic De M.

zipo
zipo
il y a 4 mois

On va chasser les islamistes pardon ceux qui sont musulmans en Afrique dans le Maghreb alors qu’ils sont déja rn France et ont investi toutes nos structures grace a cette immigration massive depuis le regroupement familial et les année Mitterand .Il faut supprimer toutes ces lois de regroupement familial et de droit du sol!cette protection des fontières qui sont de vrais passoires et renvoyer sans autre forme de procés tous les illégoux ,autrement l’on continuera a subir et ce sera de pire ne pire!nos enfants et petits enfants nous remercierons d’avoir créé le grand califat d’occitanie et de vivre sous la charia!

patito
patito
il y a 5 mois

la réponse est simple :
demandez aux familles des militaires américains tués en Afghanistan par leurs « amis et alliés  » locaux ,d’une religion différente de la leur.

zipo
zipo
il y a 4 mois
Reply to  patito

Il est impossible de faire confiance à un grand nombre de musulmans car leur religion leur commande de nous tuer pour aller au paradis!L’islam modéré c’est encore une invention des ‘béni oui-oui de la pensée unique »les collabos des premiers jours les socialopes!

Tom
Tom
il y a 5 mois

Fallait y penser plus Tôt.
«  » Prévention est mieux que guérir  » »

marcode3
marcode3
il y a 5 mois

On ne doit jamais faire entièrement confiance à un musulman « modérés » ou pas.(Taqiya). L’islam est le Cheval de Troie dans notre population.
Trop de risques en cas de guerre civile.

vergnaud
vergnaud
il y a 4 mois
Reply to  marcode3

Cheval de Troie et que croyez vous qu’il advint ? brrrr, j’en frémis d’avance.

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 4 mois
Reply to  marcode3

Le musulman modéré n’existe pas, c’est celui qui tient les pieds quand l’extrémiste égorge selon Marco Polo

hello
hello
il y a 5 mois

la réponse est non : d’autre part ils n’auraient jamais dû être engagés, là aussi l’angélisme des autorités se paiera très cher – si il y a bien une institution dans laquelle ils ne devraient pas figurer, c’est bien l’armée

zipo
zipo
il y a 4 mois
Reply to  hello

cela devrait étre interdit a certains musulmans de rentrer dans l’armée !Trop de risques et c’est prouvé et ils devraient ensuite étre interdits en France !notre civilisation va disparaitre au profit de la charia et la les lèche babouches il sera trop tard pour vous!car nous nous allons nous battre et la sentence du peuple sera sans appel!Vous avez choisi votre camp eh bien il va falloir assumer!

Malou30
Malou30
il y a 4 mois

Si l’armée française décidait de faire un putsch , la 1ère des choses à faire c’est de désarmer ses soldats beurs et surtout pas leur tourner le dos , et surveiller ses convertis plus dangereux que les autres . Ensuite seulement elle pourra agir !

Jack
Jack
il y a 4 mois
Reply to  Malou30

Il y a bien longtemps que je pense comme vous Malou30. Cette armée, sans parler de putsch, n’interviendrait pas pour le nettoyage des zones dites de non-droit. La France n’a plus de véritable armée, sauf, je l’espère, la Légion. Avant toute action pour la défense du pays, il faudra procéder à une sérieuse purge… Qui le fera ?

zipo
zipo
il y a 4 mois
Reply to  Malou30

c’est en effet la seule solution!

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 4 mois

Trop de musulmans ne sont pas fiables déjà en tant que citoyens alors comment voulez-vous qu’ils soient fiables au sein de notre armée, c’est impossible, on ne peut pas donner sa confiance dans des individus qui placent leur Dieu au-dessus de tout. Les nouvelles générations d’Africains, c’est la même chose, la plupart sont musulmans et quand ils ne sont pas musulmans ils sont remontés contre notre civilisation, toujours les mêmes conneries, le colonialisme, l’esclavagisme, le privilège blanc, le racisme, tout ça se répercute sur le comportement, incivilité, irrespect de la hiérarchie, mauvaise foi, esprit contradictoire.

Sitting bull
Sitting bull
il y a 4 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

excellent

Sitting bull
Sitting bull
il y a 4 mois

en cas de guerre civile avec leurs frères , ils se retourneront contre les français de souche pour les massacrer , ne jamais serré la main d un muzz , avec l autre main il te poignardera

Jean
Jean
il y a 4 mois

ces soldats n’avaient aucun état d’âme en Serbie ou en Croatie
Ah oui c’est vrai c’était des Chrétiens Orthodoxes Serbes et des Catholiques Croates
et donc pour un Musulman tous des ennemis à éliminer physiquement

juste
juste
il y a 4 mois

En 40 la loyauté des soldats nazis envers la France n’était pas vraiment garantie… Et puis comment pourrait on parler de guerre civile alors que ce qui nous menace, qui est imminent, c’est une guerre d’envahisseurs épaulés il est vrai par quelques collabos corrompus ! Réveillez vous bon sang !!!

Marc
Marc
il y a 4 mois

Oh bien sûr que NON!!… La « loyauté » de l’immense majorité des Islamopithèques, militaires ou non, est avant tout à l’ISLAM!… Tout le reste n’est que littérature. Non seulement la grande majorité d’entre eux tirerons dans le dos de nos militaires « souchiens »(Houria Bouteldja dixit!), mais ils commettront certainement de véritables massacres de masse contre les populations civiles Françaises, femmes et enfants compris…exactement comme l’a fait DAESH vis à vis des Chrétiens et Yézidis d’Irak et de Syrie. Ce qui me terrifie, c’est de m’imaginer que certains d’entre eux puissent avoir accès à nos Armes Nucléaires, tactiques ou stratégiques!…😱😱😰😰

Marcguimeud
Marcguimeud
il y a 4 mois

Lever une armée de français de souche chrétien, nous sommes des millions à l image de nos ancêtres poilus et libérer notre pays.

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 4 mois
Reply to  Marcguimeud

Sûrement pas, allez demander aux jeunes français de souche de moins de 25 ans de prendre les armes pour reconquérir leur pays, vous n’en aurez pas 20 % qui accepteront. Quand on leurs en parle, ils vous traitent de fachos, je le vois bien avec mes petits-enfants

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 mois
Reply to  Yves Morcet

20% ce serait déjà énorme !!!

Alexandre Nepveu
Alexandre Nepveu
il y a 4 mois

💥 Poser la question c’est y répondre! Voilà pourquoi je suis contre les musulmans dans la police, dans nos armées et dans nos services d’agences de sécurité du territoire! C’est gens là, seront toujours fidèle à leur religion qui est une nation a elle même; Le religieux étant pour eux indissociable du politique! Regardez déjà quand on demande aux sportifs maghrébins qu’elles est leur nationalité, ils nous répondent toujours le nom de leur bled d’origine; Je suis Algérien. Je suis Tunisien. Je suis Marocain etc…jamais ils vont répondre je suis Français d’origine machin truc! Alors on ne pourra compter sur leur loyauté à la France! «  La France ( comme disait un certain joueur de l’équipe de France ) c’est pour le fric, personne ne me forcera à chanter La Marseillaise! » on aurait dû comprendre à ce moment que ce joueur n’était qu’un infiltré du bled pour profiter de notre système comme bien d’autres (12 millions environs)! La France tu la respectes où on te dégages! Point barre! 🇫🇷

zipo
zipo
il y a 4 mois

Prendre des gens dans notre armée dont leur religion leur demande de nous tuer nous les mécréants c’est faire place a ceux qui vont nous égorger !Nos élus les béni oui oui de la pensée unique les socialopes devront répondre de leurs choix !c’a yest ils ont créé avec Merkel le grand califat d’occident ,nos enfant et nos petits enfants nous remercieront d’avoir léché les babouches et étre devenu des collabos avec la viande halal ,le voile ,les asso etc!
avec cette immigration sauvage le grand remplacement a commencé!
La guerre civile prévue par le KGB et la CIA arrive a grands pas grace a la djimitude de nos élus!

MORCET YVES
MORCET YVES
il y a 4 mois

Sans aucun doute, ils se retourneraient contre la France, Ils viennent dans l’armée pour l’instruction. Certains après être formés ont déserté pour rejoindre daesh. D’autres refusent d’aller en opération extérieure dans les pays musulmans.

Mickdan
Mickdan
il y a 4 mois

Premier point,déjà ne pas prendre de bi-nationaux,ce devrais êtres interdis !!

Lire Aussi