Pour Mathias Wargon, Jean Messiha est un « mauvais Arabe » et une « ordure »

Incroyable ! Si l’on m’avait dit au début des années 80, en pleine « Marche des beurs », que les « potes » de SOS Racisme allaient devenir les futurs théoriciens d’un nouveau racialisme, j’aurais crié « au fou » ! Ainsi, la gauche moraline qui affirmait qu’il n’y avait pas de races mais « une seule race humaine » et que nous avions tous le même sang, celle qui supprimait le mot « race » de la constitution en pensant supprimer le racisme et celle qui s’était érigée en parangon de l’antiracisme, dévoile désormais son jeu trouble et haineux.

On sentait bien que, depuis quelques années, la gauche avait abandonné les classes populaires traditionnelles pour celles, plus intéressantes électoralement parlant, issues de l’immigration musulmane et africaine. De bouffeuse de curés, on la voyait bien se transformer progressivement en lécheuse de babouches : à bas la calotte, beurk l’ouvrier aux mains sales qui vote mal et vive la chechia, le migrant, le voile et l’islam.

Mais reprenant aujourd’hui les théories fumeuses du racialisme américain, la gauche affiche désormais un racisme décomplexé envers ceux qui ne partagent pas ses vues.

Avec l’urgentiste à tête de trotskiste Mathias Wargon, époux d’Emmanuelle Wargon, ministre déléguée en charge du Logement, la gauche rajoute au racisme antiblanc le racisme anti-arabe chrétien.

Mathias Wargon se prend-il pour le 1er Consul ? (Capture d’écran de sa page Twitter)

En effet, pour « l’urgentiste » médiatique à la mode Pelloux du centre hospitalier Delafontaine à Saint-Denis (93), le copte Jean Messiha s’avère « le bon arabe de l’extrême droite », c’est-a-dire… le « mauvais arabe » de la gauche.

Face à la polémique et s’enferrant encore plus sur Twitter (compte clôturé depuis) en traitant Jean Messiha « d’ordure », l’imbuvable et raciste Mathias Wargon (connu et blâmé pour ses prises de position outrancières anti-homéopathie), accuse, comme d’habitude avec la gauche… l’extrême-droite.

 

A quand, si cela vise les chrétiens orientaux, les « sale arabe » et « vive les ratonnades » avec le Dupont Lajoie Wargon ?

(Pour la gauche, il y a donc les « petits Blancs », les « sales cathos », les « boomers » à éliminer, les « mauvais Arabes » mais aussi les « mauvais juifs » ne pensant pas comme le couple islamo-gauchiste Wargon : à quand, après les banlieues, « sale youpin » à l’encontre d’Eric Zemmour, dans les salons dorés de la bobo-intelligentsia ?)

“Vous êtes le bon arabe de l’extrême droite” : l’urgentiste Mathias Wargon dénigre l’“ordure” Jean Messiha

Lundi 26 avril dans la soirée, de vifs échanges ont eu lieu sur la toile entre l’économiste et haut-fonctionnaire Jean Messiha, et le médecin urgentiste Mathias Wargon.

Les joutes verbales ont commencé avec le post sur Twitter du médecin qui a indiqué : « Il y a les bons arabes et il y a les mauvais arabes. »

Un message rapidement supprimé, mais que Jean Messiha a eu le temps de capturer pour y répondre : « Mathias Wargon, mari d’Emmanuelle Wargon, ministre de Macron (au Logement ndlr.) et promotrice de la mixité dit à mon sujet : ‘Il y a les bons et les mauvais arabes’. Le racisme décomplexé des ‘humanistes’. Racailles de ‘la haute’ mais racailles quand même », avant de relever que le médecin avait supprimé son message : « Ce courageux de Mathias Wargon a supprimé son tweet qui a démasqué son racisme abject. Trop tard, le voilà. »

« Mes amis ne sont pas des ordures »

Un message auquel Mathias Wargon a répondu, expliquant : « Allez Jean Messiha, ne vous faites pas plus con que vous ne l’êtes. On va virer à l’exploit. Vous savez très bien que je commentais un autre tweet. Et effectivement, vous êtes le bon arabe de l’extrême droite. Riche, énarque et chrétien. Et pas maghrébin ».

[Et ça gagne combien un chef de service anticapitaliste marié à la grande bourgeoise  Emmanuelle Wargon (née Stoléru), haut-fonctionnaire devenue ministre ? – NDA]

Avant d’ajouter : « Je me demande si les soutiens de Jean Messiha sont aussi Français qu’ils le prétendent. » Visé par les insultes de celui qui partage la vie de la ministre du Logement, Jean Messiha a répliqué : « Répondez à ce farfadet s’il vous plaît, je n’en peux plus de ces racistes », avant d’interpeller son interlocuteur : « Vous paniquez cher ami. Et vous vous enfoncez encore. »

Déterminé à s’en prendre à l’économiste, Mathias Wargon a poursuivi l’échange, postant cette fois-ci : « Cher ami ? Non mais ça va pas ! Mes amis ne sont pas des ordures qui chaque soir défèquent leurs idées pourries dans les médias. Vous avez honte de ce que vous êtes. Pas de ma faute. »

https://www.valeursactuelles.com/societe/vous-etes-le-bon-arabe-de-lextreme-droite-lurgentiste-mathias-wargon-denigre-lordure-jean-messiha/

Quand sa femme, ministre du logement, pleure avec une femme voilée sur « le manque de mixité » (« Mohamed » ne rencontre plus de « Pierre »), Mathias Wargon déclare qu’il y a « les bons et les mauvais arabes » et traite Jean Messiha « d’ordure »
La « maman » voilée et l’humoriste islamiste Belattar, celui qui essentialisait Jean Messiha en chameau (faisant rire Sopo, le président de Sos Racisme qui aurait porté plainte si on l’avait comparé à un primate) : de « bons arabes » pour la gauche

 297 total views,  1 views today

image_pdf

51 Commentaires

  1. cette gauche collabo à la dérive se raccroche à sa bouée de sauvetage : insultes ordurières, racisme anti-français : ils sont pathétiques dans leur naufrage

  2. Ces gauchiasses bon ton, sont de plus en plus écœurants, et les voilà sous leur vrai jour: des racistes, des fascistes, des intolérants.
    Il a épousé la fille du vieux plein de fric, ça aide..
    .
    Ils enragent de ne pas avoir tous les pauvres arabes à leurs pieds, ça fout toute leur théorie aux orties

  3. Avec une femme ministre, ce type aurait du s’imposer un minimum de devoir de réserve….Mais non, il n’a pas pu contenir sa haine islamogauchiasseuse à l’égard de ce brillantissime français qu’est Monsieur Jean Messiha.
    Cela nous permet d’évaluer le niveau de malfaisance des membres du cartel des pistonnés du macronisme …

    • leur niveau de malfaisance, est énorme, ils œuvrent depuis 40 ans à la destruction de notre pays, et le résultat est là

  4. Ce couple Wargon représente l’alliance parfaite entre la gauche caviar et la droite foie gras !

  5. Bientôt, sans complexe, dira-t-il qu »un bon blanc,c’est un blanc mort… »?

  6. On se doute bien que le gouvernement Macron est un ramassis de sous-merdes, et que les conjoints de ces déchets sont du même tonneau !
    Il ne manque plus qu’une benne pour ramasser toutes ces ordures et les détruire !

  7. 40 ans d’islamo-gauchisme, voilà ce que ça donne, nous avons accumulé un sacré paquet de dégénérés qui la plupart du temps sont eux-mêmes issus d’une immigration douteuse, voire illégale pour certains, ce qui ne les empêche pas aujourd’hui de vouloir désigner les bons Français, ceux qui sont dignes et ceux qui ne le sont pas, c’est le monde à l’envers. Ces gens ont utilisé la perversion de notre système qui se voulait égalitaire, ils ont retourné nos lois contre nous même en se désignant plus Français que les Français de souche ou du moins de souche européenne, voilà le résultat, on va nous reprocher d’être blanc, de culture chrétienne et attaché à des valeurs traditionnelles.

  8. C’est assez embêtant pour une ministre » (comme ils disent), d’être mariée avec un tel gros con d’islamo-fellateur. Il se prend sans doute pour quelque chose de grand parce que sa bonne femme tapine dans le gouvernement des abrutis qui veulent détruire la France !

  9. On pensait avoir fait le tour avec Dupont-Lajoie, et puis Wargon-Lajwa est arrivé pour injurier un Français tel Jean Messiha, on aura vraiment tout vu et entendu dans ce fichu pays !

  10. Faire le tri entre les bons et les mauvais, ça me rappelle une drôle d’époque! Je pense que ça démange ces gens-là de nous faire subir le même sort!

  11. On ne peut cependant pas reprocher à Mr WARGON sa méconnaissance des arabes puisqu’il exerce sa profession en terre musulmane.
    Par contre je ne suis pas certain qu’avec sa chère et illustre épouse, ils aient élu domicile dans la charmante et pittoresque cité africaine des Francs-Moisins

  12. Mais de plus, Messiha n’est pas arabe. Il est copte. les coptes étaient en Egypte avant les arabes. Et ils ne se sont jamais soumis à l’islam, puisqu’ils sont restés chrétiens.
    Messiha devrait porter plainte pour racisme.

    • Le Mathias Wargon semble maitriser le vocabulaire des nique-ta-mère de banlieue. Être chef aux urgences lui a fait cailler le peu de cerveau qui lui restait; ses propos contre Messiha sont digne d’un tagueur de chiotte. Messiha honore la France et la défend, des Wargon de purin ne changeront rien à l’affaire.

    • Tout à fait, les Égyptiens musulmans ne sont pas non plus des arabes, ce sont majoritairement des ‘proto-berberes’, l’Afrique du nord non plus ce ne sont pas des arabes, majoritairement. Malheureusement l’emprise de l’islam sur les esprits conquis est telle, que les soumis se trouvent fiers de déclarer qu’ils sont des arabes, et ils renient leurs origines, leur culture leur histoire leur identité. Quelle tristesse que les Égyptiens ne revendiquent plus leur identité véritable. L’islam est un veritage lavage de cerveau. Il n’y a que l’orgueil des Turcs qui leur fasse dire ‘nous ne sommes pas des arabes’ Mais bon, les Turcs c’est encore pire que les arabes ….

  13. Quand Mathias Wargon, juif ashkénaze, époux d’Emanuelle Stoléru, juive d’origine ostro-roumaine, insulte grave un copte d’origine égyptienne en le traitant d’ordure, de « bon arabe au service de l’extrême-droite » c.a.d le mauvais arabe de gauche, ça devient savoureux, niveau racisme de bobos de gauche au pouvoir. Les mêmes auraient-ils envoyé M. Messiha en camp en 39 ? Ca me fait très peur, mais en lisant ces tweets, je le crains.
    Petite question subsidiaire : Mathias Wargon pose en habit du consul Bonaparte ….. se prend t’il pour sa réincarnation ? Une consult. psy ?

  14. OUI, Jean Messiha est un français de coeur et d’esprit, comme tout français se devrait être fier d’être, et fort courageux, à notre époque où certains indignes s’appliquent à mépriser notre peuple au point de dénigrer son histoire qui n’a rien à envier à quiconque , au point de vouloir nous.soumettre, par tous les moyens, jusqu’à égorger, décapiter, massacrer, s’imposer … de par la faiblesse de nos dirigeants, qui ressemble de plus en plus à de la trahison, de par son quasi laisser faire …
    Les habitants de le France actuelle sont divisés en deux, ceux qui l’aiment et sont attachés à ses valeurs qui ont en fait un phare de l’Humanité, et ceux qui la méprisent au point de désirer soumettre son peuple à des idéologies totalitaires rétrogrades qui usent de la haine injuste, de la guérilla inadmissible, de la décapitation, de la peur sur une population désarmée et aveuglée et de l’endoctrinement pitoyable, pour s’imposer toujours davantage. Le temps est venu pour les français de coeur et d’esprit de toute origine de faire bloc, en dépassant les ego et petites divergences, de s’unir pour la proche présidentielle, afin de nous libérer de tout et de tous ceux qui nous détruisent, et pour redresser et réformer notre pays qui en a grand besoin, en quasi tout point.

  15. mathias wargon vous tenez des propos racistes et en fin de compte les gens comme vous accréditent et justifient la Tribune des 20 hauts militaires.
    Jean Messiha devrait porter plainte contre vous pour de telles insultes. Vous êtes peut-être intouchable mais sachez que la roue tourne. Voyez l’exemple de ce qu’ont subi les tapie malgré leur résidence sécurisée.
    Quoiqu’il en soit vos propos de caniveau valent celui qui les tient.

  16. cet individu abject à tous les niveaux, physique et moraux, n’est jamais condamné pour ses propos racistes et orduriers, ses positions haineuses anti-françaises : imaginons que se soit un homme « de droite » comme ils disent qui se permettent de cracher de telles horreurs, ce serait le feu dans la bien pensance : espérons que l’excellent jean MESSIHA saura le remoucher dans les grandes largeurs, il pourrait également le traîner devant les tribunaux si la justice existait encore dans ce pays

  17. Monsieur Wargon est un être vulgaire qui reflète bien son état d’esprit.
    Pas le physique mais … quand on regarde le couple Wargon moche de l’exterieur laid de l’intérieur… pour une fois que le contenu correspond au contenant !!

    • @Antiislam

      Par rapport à votre article et Mélenchon, je remarque que le Leader maximo de la France Soumise à l’Islam peut se permettre de vomir les blonds aux yeux bleus avec qui il ne pourrait pas vivre.

      Mais le type se permet aujourd’hui de porter plainte contre Marine et de vomir « le quarteron de généraux en charentaises » (ça, c’est du Parly il me semble) alors que c’est le premier fan des milices de la Terreur, de la révolution castriste et de Chavez !

      Avec cette gauche et Wargon l’urgentiste du 9-3, c’est tous les jours l’hôpital qui se fout (vraiment) de la charité !

      • Bonjour,

        Non, ce n’est pas Parly, c’est une ministricule, Pannier-Runacher, sur France-Info.

        France-Info se déchaîne depuis deux jours contre les généraux, c’est à peine croyable.

      • les généraux en charentaises !! pourquoi en parlent ils alors ? ce fut la surprise et ils sont tous très en colère, que ce soit la ministre ou les gauchistes car c’est fort , très fort ! avons nous vu cela 30 ans en arrière ? après les pompiers, les policiers, les policiers tapant sur les pompiers, les médecins , les infirmières, les jeunes , les vieux , les Gilets jaunes etc etc, l’armée !! Ah ils peuvent être fiers d’eux ces Lrem ! ils ont réunis tout le monde mais dans la rue !

        • La majorette Parly menace les guerriers blanchis sous le harnais,
          ouhhhh ! ils doivent trembler devant un tel foudre de guerre !

  18. monsieur wargon, avant de traiter jean messiha d’ordure et de mauvais arabe il faudrai que vous retourniez a l’école, car les coptes ce sont les ancetres des premiers egyptiens qui etaient apparentés au philistin et phéniciens qui n’etaient pas arabes

    • +++ Peu de gens en tiennent compte : la vérité est très minoritaire !

  19. Bonjour ,Mr Jean Messiha à peut être des origines étrangères , mais il est un digne Français que nous sommes fiers d’avoir a nos côtés , par son courage et son exemplaire volonté de défendre l’honneur et les valeurs de la France ,ce que les nombreux dégénérés de tous bords qui se disent français outrage honteusement par leurs soumission aux barbares qui veulent détruire nos valeurs . Merci Monsieur Messiha vous avez le respect des Patriotes de France .

    • La grande différence par rapport à migrants et consorts: il n’est pas musulman, mais Copte.
      Y’a pas photo !

      • En effet cela change tout ces gens qui se faisaient massacrer dans leur pays sont venus se réfugier en France et la au stupeur ,ils se rendent compte que la France accueillent par milliers ceux qui les massacraient !ils sont en droit de se poser des questions!la france va t elle étre un pays de soumission et appliquer la charia ou défendre ses lois républicaines?La djimitude de nos élus doit commencer a leur faire peur!En effet ne pas condamner une personne qui tabasse une personne agée et la jette par la fenètre sous prétexte qu’il s’était drogué et donc avait eu une pulsion incontrolable !Alors tous ceux qui boivent et fument le chiit en conduisant doivent eux aussi ne pas étre condamnés mais étre envoyé en stage de sevrage ou en psy car si ils se droguent c’est qu’ils ne se sentent pas bien dans leur peau!
        Bref la djimitude n’a pas de limites!En France la loi a été détournée au profit des assassins a qui l’on cherche des excuses la ou il n’y en a pas !Je le répéte un organiste joue de l’orgue un trompétiste de la trompète ,un islamiste l’islam ,donc l’islam modéré n’est qu’une invention de vocabulaire de nos djimis pour chercher des excuses la ou il n’y en a pas !l’Islam qui veut dire soumission est incompatible avec nos valeurs républicaines et la liberté!Un point c’est tout cette religion n’a rien a faire chez nous ,tous ses adeptes doivent retourner dans un pays islamiste!
        D’ailleurs nombre de musulmans qui se sont intégrés n’ont pas du tout envie de fréquenter la Mosquée et pour cause !

    • beaucoup d’émigrés ont épousé les valeurs de la France ,en effet ils en épousent sa valeur et se sentent Français ils ne veulent pas de la charia !Contrairement a d’autres aussi c’est a nos élus de trier le bon grain de l’ivrée et de mettre dehors tous ceux qui veulent vivre comme dans le pays qu’ils ont quitté ce n’est pas a nous pays accueillant de se soumettre a ces envahisseurs!
      Avant que cela explose messieurs nos élus il ne vous reste plus que peu de temps pour faire votre JOB celui pour lequel vous avez été élus ,protéger la France et les Français ,mais la vous faites l’inverse!Mr Poutine lui malgré l’image que vous voulez donner de lui protège son pays et son peuple et ce n’est pas les immigrés qui font la loi aussi son pays n’est pas envahi!et mème beaucoup de pays musulmans n’accueillent pas d’émigrés malgré leur richesse ,car l’on ne fait pas rentrer les loups dans la bergerie!Les égorgeurs d’un coté et les civilisés de l’autre!A chacun ses valeurs messieurs nos élus vous avez choisi votre camp et a mon avis ce n’est pas le bon ,il va falloir revoir entièrement vos valeurs celles de notre démocratie ou celles de la charia a moins que votre position de collabo vous agrée!

      • Les gauchos sont très satisfaits de leur position de dhimmmis, car ce qu’ils veulent ce n’est pas défendre la France, c’est la détruire. Ils sont à fond dans la haine de soi et les pulsions suicidaires.

  20. Tous ces ministres se sont trompés de pays, qu’ils aillent gouverner dans un pays islamiste avec Erdogan et les autres…

    • Si ils sont ministres c’est pour amener les voix car tous les élus enfin pas tous sont devenus des léche babouches!La France et les Français ce n’est pas leur occupation première et pourtant ils ont été élus pour ça !Mais comme bientot les Muzz seront plus nombreux leurs intéréts passent avant ceux du peuple Français qu’ils font envahir en ouvrant grande les frontières et en naturalisant sans aucune arrière pensée!Si leur porte monnaie!

  21. Ils étalé toute sa connerie au grand jour le Wagon….De chemin de fer.

    Il mourra avant d’avoir ouvert ses yeux de dhimmi.
    C’est pourtant très simple de se réveiller du coma islamo- gauchiasse dans lequel il est plongé ;
    Il lui suffira de regarder CNEWS ( en français)….à 19h.iil y verra un Juif FRANCAIS patriote comme il y en a peu et pour qui je voterai avec joie.
    Sait il ce trou du cul que bon nombre d’artistes français sont ou étaient Juifs ? Ferrat, Greco etc
    Pour écouter Jean Messiha le Copte Franco Égyptien il faudra que Wagon consulte les programmes…. Cela demande un petit effort sur soi.

    • Rappelons que les Coptes christianisés avant la conquête muzz, sont les « vrais » égyptiens, descendants des Égyptiens antiques, et non des Arabes.

      • Exactement une précision importante à signaler, ne confondons pas les torchons et les serviettes.

        • En effet les arabes se sont répandus dans de nombreux pays a l’époque de l’invasion du Maghreb vers l’an 600 et ils y sont restés et 99% ne savent mème pas d’ou ils viennent réellement !Mais ils ont soumis ou massacrés les autochtones!notament les coptes!E réalité dans beaucoup de pays du maghreb ce sont eux les étrangers! notament en Israel ,les égyptiens ,les marocains ,les algériens etc etc!!bref ils se repandent partout et ne laissent derrière eux qu’un champ de ruines!

      • Merci Gilles pour votre précision historique. Les Egyptiens modernes s’imaginent descendre de ceux qui ont construit les pyramides ! Les coptes sont les habitants historiques de l’Egypte, comme les Berbères sont les habitants historiques de l’AFN. La vague musulmane ne fut que colonisatrice, mais aujourd’hui elle s’approprie tout. A quand leur appropriation de Versailles et de Fontainebleau ?

  22. Rien qu’à voir sa sale gueule au wargon , je ne voudrai même qu’il me soigne,tu aura des comptes à rendre ainsi que ta bonne femme vous êtes une bande de putride gauchiasse !

    • Attention durandurand : ton langage discrédite « un peu » le combat

      • Je dis à peu près la même chose que lui, car je pense que les wargon méritent à peine d’être traité comme des êtres humains.
        Par ailleurs, nous ne « combattons » pas ‘étant en rien des « militants »: nous exigeons simplement que la RAISON refasse surface dans un des pays qui l’a le plus illustrée.

  23. Mon Dieu, sur les Wargon sont laids ! Qui se ressemble, s’assemble..…(tant bien que mal, hélas…). La GOCHE, islamo bobo, est en train de vivre des dernières heures et pratique la technique des couards…

Les commentaires sont fermés.