Aveu du Khmer vert Bayou : c’est scandaleux que chasseurs et vieux, ces électeurs du RN, puissent voter !

Et l’ancien député EELV Sergio Coronado-Amish appelle les plus de 55 ans à dégager et à laisser les jeunes EELV à gérer ! sauf que type a 51 ans, bientôt à mettre dans la benne à ordures

 

 

Dégénéré Bayou qui trouvait que l’on ne pouvait pas parler de lynchage quand les victimes sont des blancs qui plus est policiers…

 

Les écolos fachos qui ne disent pas un mot contre l’achat massif de nos terres agricoles par les Chinois mais applaudissent quand l’ONU veut nous nourrir avec vers de terre et autres cafards.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/21/il-se-passe-quelque-chose-de-tres-grave-autour-de-nourriture-ecologie-et-migrations-et-le-covid-y-est-mele/

Les écolo-fachos qui trouvent normal d’installer des radars de co-voiturage pour interdire les routes rapides aux solitaires comme à Grenoble

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/13/radars-de-co-voiturage-a-grenoble-comme-a-paris-route-rapide-interdite-aux-solitaires/

 

 

 214 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. bayrou???Une pourriture au service de l’ordure de macron!!!

  2. ces ultra rouge totalement dégénérés, élevés dans le confort que n’ont pas connu les générations précédentes, sont à combattre de toute urgence : si un parti dit « de droite » se permettait de telles affiches discriminatoires et ambigues, de tels propos insultants débités à longueur de temps, il y a belle lurette qu’il aurait été dissout : ce qui manque à ses têtes à claque ce sont des camps de rééducation où ils feraient pousser des carottes et autres, histoire pour une fois qu’ils connaissent ce dont ils parlent dans leur confort de planqué

  3. Ces escrologistes qui s’en prennent aux chasseurs et aux pêcheurs n’ont pas le quart du centième de connaissance de la nature de ceux qu’ils attaquent !

  4. Quand on voit le cursus de l’enfoiré, on comprend tout de suite que ce fils à papa n’a jamais vraiment travaillé !!…
    Alors la moindre des choses, pauvre petit cuistre insignifiant, serait qu’au contraire, les boomers soient récompensés de te laisser un aussi beau pays qu’ils ont tant contribué à construire avec leur travail et leur talent. Tiens, moi je trouve que leur vote devrait même compter double par rapport à des gens de rien de ta catégorie, pour reprendre l’expression de l’enfant-roi …………

  5. Bonjour Avec tous les défauts su j’assume avec fierté, Chasseur, ,Patriote ,anti migrant, et bientôt boomer 48 ans ,j’irais voter sans hésitation RN et surtout contre la verdâstre génération d’illuminés qui pollue notre quotidien.

  6. @ Christine Tasin
    Utilisant mon smartphone je ne peux accéder au mail de contact de RR pour vous signaler que l’on peut pas accéder à votre article « Essai » c message erreur 404.
    Amitiés patriotiques.

    • Merci pour votre avis, c’est normal c’était juste un essai justement pour tester un plugin de fonctionnement des images.. je l’ai retiré après.

  7. L’écologie en France n’a pas de raison d’exister, nous sommes un des pays les plus propres, par contre le vrai problème vient de la démographie des pays sous-développés comme l’Afrique par exemple qui développe sa population de manière exponentielle, le comble c’est que les pays occidentaux participent directement à cette aberration. L’Afrique en 1900 possédait 900 000 habitants seulement, aujourd’hui 1,2 milliard et je ne parle pas de tous les africains qui sont déjà dispatchés dans le monde.

  8. Excellent ce rappel des absurdités proférées par les écolos-fachos.

    C’est bizarre, je trouve les médias genre Le Parisien très mous avec cette dérive totalitaire. Pas vraiment de polémique ou de scandale, pas de débats. D’ailleurs, j’ai l’impression qu’à la télé, le bon vieux débat politique des années 70-80 a complètement disparu… Aujourd’hui, on a télé-Macron ou radio-Macron : presque tous les intervenants sont d’accord avec la politique gouvernementale. Même les gens interrogés dans la rue approuvent la dictature sanitaire, pas un ne pète un plomb ou conchie Macron.

    Très bien le drapeau EELV mais à la place de la faucille et du marteau (ces bobos ne connaissent pas les champs et l’usine), je mettrais un croissant (islam) et un stylo (masturbation intellectuelle et ponte d’arrêtés abscons)

    • C’est surtout parce que nous ne votons pas pour ces crétins. Ces gens là ne savent même pas comment pousse une carotte, ou une laitue! Quant à l’usine, j’y ai travaillé lorsque j’étais lycéen, l’été, pour me faire de l’argent de poche. C’est une bonne école de la vie, plus les travaux des champs chez mes cousins. Je connais la peine et la vie de ces personnes, que l’État méprise , mais qui viennent demander leurs voix, et leur sang en cas de conflit. Alors les leçons de morale de ces gens m’exaspèrent! Je suis septuagénaire, et je les emmerde tous autant qu’ils sont! Quant à Bayou, qu’il aille se faire mettre où bon lui semblera! Le plus loin possible, très très loin d’ici.

      • @Daudet

        Pareil. Nous avions une basse-cour, un potager, un verger, des moutons. L’usine, j’y suis allé pour me faire de l’argent de poche… Adolescente, ma femme se levait à 5h du mat pour traire les vaches puis faire les foins en été…

        • Et que les alligators le bouffent! Ah non, c’est trop cruel pour ces animaux, ils risqueraient d’en mourir!

      • Ces pastèques toxiques ne savent même pas différencier la fumée d’une usine chinoise de la vapeur d’eau qui sort des tours de refroidissement d’une centrale nucléaire
        Ils defequent sur Total alors que pas un de ces connards n’a mis les pieds sur un FPSO ou dans une raffinerie. Ils n’ont aucune idée des centaines de millions dépenses par Total pour protéger l’environnement dans les pays où on trouve du pétrole ; mais quand ces fumiers hypocrites passent faire le plein de GO la veille de partir en vacances on ne les entend que pour râler sir le prix du litre.ils ne savent pas que 75% du prix….. Ce sont des putain de taxes imposées par leur gouvernement d’handicapes mentaux

        • Et en plus ils roulent en 4X4 tout en dénigrant les possesseurs de ces véhicules.

    • @ François des Groux
      « Même les gens interrogés dans la rue approuvent la dictature sanitaire, pas un ne pète un plomb ou conchie Macron. » Il me semble que les réponses sont filtrées parce que dans mon entourage certzibs pètent les plombs et/ou conchient macron.

        • De toute façon, les journaleux télévisés, si on peut appeler ça des journalistes, coupent ce qui les dérangent. J’ai eu la malchance, j’allais dire le privilège, d’être interrogé par FR3. Eh bien, je n’ai pas retrouvé le passage me concernant. CQFD, d’un triage! Bon, je n’en ai pas pleuré, je n’aime pas les journaux télé, je les au surnommés les boîtes à mensonges!

  9. La France si j’ai bien compris c’est 0,9 % de la pollution de la planète et des escrocs veulent que nous nous culpabilisons sur notre façon de vivre au même titre que la Chine , les États Unis , ou l’ Inde , n’écoutons pas ces marchands de peur c’est les places qu’ils veulent ! de la planète ils s’en foutent comme de leurs premières chemises .

  10. On peut etre né aprè 1945 et ne pas etre chasseur
    Avoir eu la chance de vivre cette époque sans avoir commis l’erreur de concevoir des dégénérés de cette spèce…

  11. Des mondialistes qui veulent changer la France et n’y connaissent rien à l’écologie !

  12. Boomer et chasseur j’irai voter contre ces abrutis de EELV ! De toutes façons, nous chasseurs sommes plus écologiste que ces branleurs qui essaient de se la jouer ! On ne va quand même pas remplacer des incapables par d’autres pires !

Les commentaires sont fermés.