A propos des Traoré importés pour payer nos retraites…

Pas de la toute dernière actualité, mais cela permet de se faire une idée de  de la bande de truands qui pourrit la vie des Français et dont certains chérissent la cause en toute légalité...

Amis de la Résistance Républicaine, bonjour !

 
Ce petit billet pour vous faire partager les infos dont j’ai pris connaissance sur cette  famille en lisant le quotidien Présent du 14 Avril dernier. J’y ai découvert, en effet,  le palmarès criminogène d‘une bonne partie de ses membres qui me semble avoir été
plutôt occulté par les grands meRdias du politiquement correct, alors que leurs « exploits » méritent grandement d’être connus de tous…   
 
Assa traoré dénonce un acharnement judiciaire : mais la victime n’est pas vraiment innocente.
L’égérie des mouvements Black Lives Matter en France- la soeur d’adama traoré-  dénonce un acharnement contre sa famille de la part de  l’Etat.
Portrait d’une famille qui dérange…l’ordre public.
Jeudi 8 Avril, Assa Traoré annonce être de nouveau mise en examen par la justice française,  sans pour autant dévoiler la teneur exacte de cette procédure. La soeur d’Adama Traoré- décédé peu de temps après son interpellation à Beaumont sur Oise en Juillet 2016- vient  tout juste d’être condamnée à 4 000 euros d’amende, il y a un mois pour atteinte à la  présomption d’innocence. Sur les réseaux , elle avait dévoilé l’identité des trois gendarmes qu’elle considère coupables de la mort de son frère.
Lundi 12 Avril, la porte-parole du mouvement « Vérité pour Adama » comparaissait devant le tribunal judiciaire de Paris. Pour l’occasion, elle a rassemblé ses soutiens sur le parvis, fustigeant « un acharnement » judiciaire contre sa famille. « Aujourd’hui, toutes les prisons de  l’Ile de France comptent un frère Traoré emprisonné »  déclare assa traoré dans une déclaration filmée.
« Après les frères d’adama traoré, on s’est mis à attaquer la soeur » ajoute-t-elle en dénonçant sa récente condamnation.
           UNE FAMILLE BIEN CONNUE  DU TRIBUNAL DE PONTOISE
 
« Cinq de mes frères sont passés par la case prison » souligne la soeur de dix-sept enfants  d’une famille polygame assumée. Les cinq frères mentionnés ne sont autres que Bagui, Yacouba,Youssouf, Serene et Samba.
Le premier, Bagui, a été condamné en avril 2018 à 30 mois ferme pour extorsion et escroquerie sur des femmes vulnérables. C’est d’ailleurs son dossier qui est à l’origine de l’intervention des  gendarmes qui allait entraîner la mort d’adama en 2016. Un an plus tard, alors que Bagui devra
comparaître devant les assises pour tentative d’assassinat sur des gendarmes, il écope de  nouveau d’un an de prison pour trafic de drogue. Son frère Youssouf, est lui aussi inculpé,  présenté comme l’un des organisateurs principaux du trafic, et est condamné à deux ans et  demi de prison. Ce même frère, qui en avril 2019, aurait menacé plusieurs femmes proches du  comité Traoré sur les réseaux sociaux.
Troisième frère à avoir goûté à la prison, Yacouba qui a été condamné à 18 mois de prison ferme en 2017 pour avoir roué de coups Steven, en représailles de la plainte déposée contre son  ancien codétenu, Adama  Traoré, pour viols et agressions sexuelles.
Serene Traoré quant à lui, a écopé en avril 2018 de quatre mois de prison ferme et 600 euros d’amende pour outrage envers le maire UDI de Beaumont sur Oise, Nathalie Groux, quelques jourS après la mort de son frère.
Enfin, Samba Traoré a été retenu coupable d’une agression avec arme en juin 2018 et condamné  à quatre ans de prison, dont 18 mois avec sursis.
        LE COMBAT CONTINUE
 
« Le combat continue, ça fait cinq ans qu’on est là » , lance la soeur qui revient sur sa mise examen.
Il ne faut pas laisser passer ça » , prévient-elle devant ses fidèles, les appelant « à ne pas se laisser  intimider, ne pas se laisser faire ». Un refrain bien connu, puisque chacune des condamnations dans la famille a été suivie d’un communiqué contre « l’acharnement ».
Article d’Etienne Lafage paru dans le quotidien « Présent » du 14 avril 2021.
J’en profite pour signaler que ce quotidien papier ( seul journal non subventionné par l’Etat, les milliardaires ou la pub ) relaie une opinion très voisine de celle des « Résistants ». 
Il s’efforce actuellement à relancer ses abonnements, aussi bien papier que numériques, pour survivre.

 332 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Tout est bon a jeter dans cette famille!En plus ils ont les asso derrière eux avec nos subventions !Nos élus qui octroient ces subventions devraient étre poursuivis pour entente avec la racaille!notre cher Président Hollande se rendait au chevet de ces pingouins qui avaient été arrété par les forces de l’ordre !Affaire Léonarda et théo! C’est vous dire les Socialopes n’ont peur de rien leur Président en tète et ce clown ose se montrer encore en Public .Personnellement je lui ferais supprimer tous ses avantages en tant qu’ancien Président!Voir mème le condamner pour avoir dénigré nos forces de l’ordre au profit de la racaille!C’est de la haute trahison en d’autres temps c’est la cour martiale!

    • La Haute Cour ? idem pour Naboléon qui a fait accepter, par les parlementaires, la constitution européenne maquillée en « traité de Lisbonne », alors que celle-ci avait été refusée par les français au referendum du 29 Mai 2005 !!… + la suppression de la « double peine » … Pôv con ! Est-ce bien normal de retenir en France des salopards étrangers à la fin de leur peine ? + le métissage forcé selon son discours de Palaiseau/Décembre 2008 <<Ce n’est pas un choix. C’est une obligation. C’est un impératif …>> Re Pôv con ! On voit bien qu’il n’y a pas grand chose de changé aujourd’hui…….

  2. Les Traoré, probablement la pire des racailles islamistes que nous ayons sur notre territoire, mais comment pouvons-nous accepter une telle humiliation ? j’en reste baba, ce n’est plus de la tolérance, c’est de l’autoflagellation en continu, nous sommes dans une société malade.

  3. Petite piqure de rappel mais agréable a lire.

    Puisque tu parle du TGI de Pontoise, j’ai eu en 1999 à conduire quelques uns de ces salopards devant le proc, et bien le magistrat les appelait par leurs prénoms sans même regarder le dossier.
    Devant lui bien sur, ces fumiers étaient tout penauds et repentants, on en avait la larme à l’œil, une fois sorti du bureau il nous regardaient avec le sourire qui dit « Tu voit fils de pute de poulet le proc ont l’encule »
    Autant te dire que l’arme de service était branchée sur le 380 V pour s’interdire ce que tu imagine en cas de perte de contrôle.

    Alors pour en revenir à la famille que tu cite et dont il est difficile de prononcer le nom sans vomir, je peut te dire que ce qui les a envoyé en taule est la partie visible de l’iceberg.

    Je poursuis sur le thème ça m’inspire.

    Ce matin je regardais Morandini sur CNEWS, tu vas dire qu’est que je foutais devant la téloche à rien branler, et bien je suis un sale vieux con de boomers qui roulait en diesel en 1980, attention pas le DCI non polluant d’aujourd’hui mais la vielle 304 Peugeot même pas turbo.

    Bon le sujet concernait la lettre ouvert au président produite par les militaires, le général cosignataire intervient en webcam pour exposer les motivations de leur alerte et dénoncer notamment les hordes de banlieues, et bien un trou du cul sur le plateau nommé
    Gilane Barret soit disant éditorialiste, accuse le général de mettre de l’huile sur le feu en prétendant qu’il exagère en parlant de hordes. Un autre orifice présent sur le plateau nommé Jérôme Dubus tente de faire la morale au général à qui il reproche de vouloir faire peur à la population en alléguant des faits inexistants.

    Tu voit camarade Conan, on n’est pas encore sorti de la mosquée.

    • Bonjour Amigo
      Déjà en 1936, les quelques rares français patriotes qui avaient pris connaissance de « Mein Kampf » se faisaient traiter de « fauteurs de guerre » parce qu’ils cherchaient à alerter le gouvernement sur les ambitions de hitler !!….
      Et bien sûr, des traoré continuent d’arriver par dizaine sinon centaine de mille alors qu’il n’y a plus de boulot en France ! ah oui, bwanna, y’a bon vos impôts !

  4. Une belle brochette d’islamo-racailles. Des « chances » pour la France qui, non seulement vivent à nos crochets (allocations, aides), mais sont auteurs de crimes et/ou délits. Il faut impérativement renvoyer ces parasites dans leur brousse, qu’ils n’auraient jamais dû quitter. Mais tant que nous aurons Micron et son gouvernement d’islamo-collabo, on peut toujours rêver. D’où l’importance de bien voter en 2022. Je rejoins un des commentateurs qui déclare qu’il serait intéressant de chiffrer ce que cette smala coûte au pays depuis leur entrée sur le territoire. Sans oublier que cette famille d’islamo-Dalton n’est pas la seule dans notre pays, loin de là.

  5. Et bien quels Pedigrees et donc c’est de l’acharnement, si ils s’étaient tenus à carreaux ils ne seraient pas passés par la case prison et donc pas de soi disant acharnement ,quand on ne veut pas d’ennuis avec la police ,justice,on se tient tranquille et dans ce cas pas de problèmes.

  6. c’est l’exemple type, un vrai cas d’école, de ce qui résulte de 40 ans de politique gauchiste et de droite molle : toute cette clique qui pèse sur les finances publliques, ne vivant que d’aides et d’allocations diverses, (en dehors des trafics) est une ruine pour le pays : voilà pourquoi les cotisations des salariés, des employeurs, des retraités, et leurs impôts, atteigent des sommets : à titre d’exemple il serait intéressant de chiffrer ce que cette smala coûte au pays depuis leur entrée sur le territoire

  7. Une bonne bande d’Ordures ; Qui ,dans un Pays correctement géré et ayant un Président digne de ce nom. Aurait été ;depuis longtemps ,renvoyez dans leur pays de merde Dubalai

  8. La famille Dalton de l’islam! Ça l’a fout mal pour Mahomet! Avoir de tels adorateurs, Allah doit s’en mordre les babouches!

  9. Aucune réaction de cette racaille à propos du meurtre de la secrétaire de Rambouillet.

    • Si, si, ils se réjouissent, mais pour le moment ils restent discret, ils attendent que l’heure vienne de prendre les armes. Comme l’a dit je ne sais plus quel imam, cette heure n’est pas encore venue (mais elle viendra, et Macron et sa clique de mondialistes font tout pour que ça s’accélère)

  10. à mon avis ,ils ont été importé pour créer une certaine animation, et je pense qu’ils doivent faire parti des intermittents du spectacle car le show est bien rôdé, avec des rebondissements spectaculaires, des départs,des arrivées, des morts………à voir ou à interdire…..

  11. Une famille musulmane exemplaire en somme !
    Il faudrait en importer encore et encore, on a besoin de ces lumières.

Les commentaires sont fermés.