Manifestation anti-dictature : les Suisses allemands si nombreux que la police renonce à les verbaliser !

La manifestation contre les restrictions sanitaires qui s’est déroulée ce samedi à Rapperswil a été un tel succès que face aux milliers de manifestants, la police a renoncé à disperser le cortège.

Heureusement qu’il y a en Suisse des Suisses allemands qui défendent nos libertés et refusent d’être manipulés.

https://lesobservateurs.ch/2021/04/24/video-rapperswil-des-milliers-de-manifestants-contre-les-restrictions-sanitaires/#comment-332106

 139 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. L’Allemagne, c’est l’UE ; L’UE, c’est la France ; alors…. Devinez la suite de ce qui va se passer et ont on parle déjà sur RR depuis quelques temps.

    L’Allemagne assouplira les restrictions pour les personnes vaccinées | 27.04.2021

  2. Il me vient une hypothèse à l’esprit : et si la police partage le même esprit de résistance que les manifestants ? 🤔Ceci pourrait expliquer cela.😉

  3. en suisse allemande , les gens prennent le temps de s’intéresser à ce qui leur arrive….
    en France, les français ont tellement de choses à faire qu ‘ils n’ont pas de temps à consacrer à leur avenir……..alors, au présent……

    • Ah ouais, le pastaga, le jaja, les merguez, le quinté, la sieste, la pétanque, les converses avec le voisin Momo, se gratter le bide, ça prend du temps!

  4. Heureusement pour les Suisses, leur police ne s’écrit pas « PoliSSe ».
    Malheureusement pour l’Europe, « la mère maquerelle » et son petit macro font tout pour que les polices européennes s’écrivent, elles, avec 2 s !

Les commentaires sont fermés.