Crime raciste à Rambouillet : un policier abat sauvagement un Tunisien !

Voici le titre qui aurait dû figurer sur l’article de FranceInfo.

Cette chaîne de propagande islamophile s’est encore brillamment illustrée.

D’abord en tardant à relayer l’information. Le premier article apparait à 21h30 alors que les faits se sont passés à 14h30. Il a vraiment fallu attendre que l’info circule partout car si l’affaire passait inaperçue, à quoi aurait-il bien pu servir d’en parler ?
Ensuite, en classant l’info dans la rubrique « Faits divers ».
Ensuite la pauvre femme n’a pas été égorgée ! Non, non, ce serait beaucoup trop brutal. Elle a seulement « été touchée d’au moins un coup de couteau à la hauteur du cou » !
Vous voyez bien : une broutille.

Je me permets de signaler à la chaîne FranceInfo un manque de professionnalisme dans la façon dont elle gère l’information.

En effet, pourquoi accabler à ce stade un pauvre tunisien sans rien savoir de l’enquête.

Je me propose de lui suggérer une forme encore plus politiquement correcte du « fait divers » :

« RAMBOUILLET :
Un brave garçon, affaibli par le jeûne du ramadan, ayant trouvé par hasard un couteau de cuisine sur le trottoir n’a écouté que son civisme et décidé de l’apporter aux objets trouvés du commissariat le plus proche.
Mal lui en prit. En entrant, il croisa une fonctionnaire de police qui, saisie d’un malaise, s’effondra à côté de lui. Voulant la retenir, il lui porta tout à fait involontairement un coup de couteau qui atteignit par malchance la carotide.
Un policier, voyant ensuite la scène d’une collègue à terre avec à ses côtés un maghrébin tenant un couteau ensanglanté, n’écoutant que ses bas-instincts, a ouvert le feu à plusieurs reprises sur l’infortuné tunisien, sans chercher à comprendre, sans la moindre sommation alors que l’homme ne présentait aucun danger.
Ceci démontre une fois de plus la gravité du phénomène du racisme dans ce pays »

En procédant ainsi, on éviterait d’apporter du crédit aux thèses nauséabondes de l’extrême droite.


Enfin, je suis ravi de voir comment l’exécutif a réagi :

« Du combat engagé contre le terrorisme, nous ne céderons rien » dixit Macron. S’il mène le combat contre le terrorisme comme il mène la « guerre » contre le virus, les islamistes ont encore de beaux jours devant eux.

« Notre détermination à lutter contre le terrorisme sous toutes ses formes est plus que jamais intacte ! » a déclaré Castex.

Même ligne de communication, éprouvée depuis des décennies.

Rappelez-vous. Ça avait déjà démarré avec Charles Pasqua qui voulait déjà « terroriser les terroristes » en … mars 1986.

Dites-moi, à part le bla-bla-bla, qu’ont fait nos dirigeants depuis cette époque ?

Macron, qu’as-tu fait depuis la décapitation de Samuel Paty ?


Note d’Antiislam

Nous ne sommes plus très loin de la version politiquement correcte que nous propose Raoul Girodet avec ce tweet de Plenel-Médiapart :

 168 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Dans un sens Macron a raison quand il déclare qu’il ne cédera rien aux islamistes !
    C’est vrai il a d’ores et déjà tout cédés !
    Quant à Castex sa détermination de ne rien faire contre l’islam reste intacte !

  2. ce n’est pas macron et sa bande qui sortiront les sauvages/envahisseurs de FRANCE.
    ces ordures sont responsables et complices de tous les meurtres que subissent les FRANCAIS.
    il faut refouler tous ces dégénérés en réexpédiant toutes ces merdes d’où elles viennent avec en paquet cadeau macron, moussa et le yéti …
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  3. Je ne sais pas d’où vient ce groupuscule nommé  » Police  » mais il va être temps de le dissoudre : ces adeptes ne cessent d’abattre de pauvres migrants innocents sans défense. Allons Dard Malin, du courage ! Dissolvez mon vieux, dissolvez !

  4. 12 millions d’électeurs musulman-africano-francais de papier, n’est pas négligeable en période électorale, ceci explique l’islamo-collaboration depuis Giscard (1974) à nos jours avec Macron, sans discontinuité…

  5. Même si c est 1 peu hors sujet,mon 20 e Pte de Bagnolet ou je suis arrivée chbre de bonne 9m2 pr reprendre mes études et ou il y a avait 1 Felix Potin,douceur de vivre,bons commerces,je visitais le quartier ouvrier,avide de culture,vers 1985Puis les ILM via immigration HLMPuis maintenant commerces halal qui envahissent le trottoir av la bénédiction du maire.Actuellement pr éviter la populace qui me regarde d 1 œil méprisant voire haineux duhaut de leur inculture,moi qui ai tant étudié, je me cloîtrer chez. moi av mes livres et vous.Ce quartier est 1 vraie pourriture,des « sacs poubelles »ou des crétins fcs lobotomisés islamophiles

  6. Oui en effet, c’est très facile d’inverser les choses, tout dépend de la vision qu’on a et c’est bien ça le problème en France, on regarde avec les yeux de nos minorités, celles qui nous haïssent.

  7. La Une du journal « Sud-ouest » de ce jour est aussi à vomir : https://kiosque.sudouest.fr/journal/2021-04-24/01/20AB21BM/477d2b25-4afe-4a04-9e17-d6b8ef810a61/preview/
    L’article phare porte sur le rachat d’un club de foot.
    L’attentat « Allah akbar » est en petits caractères comme une information secondaire de peu d’intérêt.
    Les aventures de Pesquet dans l’espace sont en plus grand caractère (à quoi bon explorer l’univers quand c’est un tel foutoir sur Terre??).
    « La revanche des marchés de petits villages », informations ô combien importante, est aussi en plus grand caractère.
    L’information néocollabo dans toute sa splendeur, la minoration des crimes commis au cri d’Allah akbar aussi…

  8. Il n’y a qu’une seule réponse a tout ça c’est d’apprendre a voter et de ne pas se laisser retourner la semaine avant les élections .

  9. Une merde de moins. Si seulement les FDO le faisaient plus souvent. On paraît moins pour toutes ces racailles

    • On Payerait… mais bref vous avez raison.
      Il serait bon que ces pourritures soient éliminées avant de pouvoir tuer. Mais pour ça, il faudrait que chaque policier fasse un stage dans la police et l’armée d’Israël.
      Là bas, 75% des terroristes sont éliminés avant d’avoir pu tuer parce que les forces de l’ordre on reçu un entraînement spécial à la méfiance.

  10. macron va t-il rendre un hommage national aux Invalides à ce « brave garçon »???
    Sa viauque va t-elle écrire une belle lettre à sa famille en présentant les excuses de la Nation toute entière???
    Moi, j’ai une pensée pour cette femme, son époux et leurs deux enfants de 13 et 18 ans.

  11. Bonjour notre pays et nos FDO a nouveaux endeuillés par une nouvelle attaque lâchement perpétrée par un minable disciple de islam la religion amour si prisée par nos traîtres dirigeants , il n’y a qu’une option pour arrêter cela ,bannir de notre pays immonde Islam et ces disciples Libre à eux d’y d’y croire mais chez eux dans leurs bleds et non pas chez nous. Pour cela faut avoir des testicules pour appliquer ,ce qu’il manque a nos dégénérés dirigeants qui gouvernent ce pays depuis 40 ans soumis volontairement a cette barbare idéologie au détriment de ces serviteurs ( FDO) et de son peuple.

  12. Vous aurez peut être remarqué que cet islamiste a choisi sa cible : une femme non armée et sans défense… quel courage !!!

    • On peut aussi se poser des questions sur les règles d’accès a ce commissariat et de la sécurité qui était mise en place , ça me laisse un gout d’une grande facilité, pardon je n’ai certainement pas tout compris ?

    • Bonjour ,oui en effet ,les courageuses racailles islamistes attaques toujours des faibles victimes sans défense , fasse a de vrais guerriers ils baissent leurs yeux et prennent la fuite , je le constate tous les jours dans les trajets , dans espoir qu’un essaye avec moi son dernier acte sur terre……

  13. en France, on a que ce que l’on mérite !!!!
    ailleurs aussi…….
    quand on aura compris que la « démocratie »tant rabattue, ce n’est pas d’élire sans la majorité un faux président qui s’entoure de gens » non élus » qui emmerdent le monde pendant pendant 5 ans………………..

  14. Ne laisser entrer aucun musulman.
    Virer tous ceux qui n’ont pas de travail
    Virer tous ceux qui font la moindre entorse à nos lois.
    S’ils sont français de papier, les déchoir de notre nationalité !

    C’est pourtant pas compliqué !!!

    • Bonjour, depuis 38 ans j’ai une entreprise de BTP , j’ai 124 salariés et aucun ressortissant du Maghreb ou d’Afrique , nous sélectionnons nos candidats , ils sont de toutes origines ( Europe ,Dom et Asie ) .on n’est pas racistes ,on est réalistes le travail est donné exclusivement a ceux qui aime notre pays et qu’ils sont fiers de travailler pour lui ,et nous sommes fiers d’eux en leurs assurant des salaires biens plus élevés. Que nos concurrents.

      • Un Très Grand BRAVO à vous.

        Si Peugeot, Renault, et tous ceux du caca 40 avaient fait comme vous, nous n’en serions pas là aujourd’hui. C’est en effet la 3ème génération de ceux là qui a commencé à semer la m…de en France. Sans oublier le fumier de mite errante qui leur a donné le droit du sol, et les suivants qui ont continués dans les mêmes vomissures européhaines!!

      • quand ils ont refait les tribunes du stade de ballon rond de la commune, les ouvriers étaient tous bronzés et baragouinaient.

  15. A -t- on eu la réaction d’Adama Traoré ? Et de Camélia Jordan ?
    Ces intellectuels de caniveau gavés d’argent de nos impôts .

    • Comme d’habitude Ces minables se réjouissent qu’un policier est assassiné ,inutile dans dire plus , gardons notre haine pour la libération de notre pays celui n’échappera pas au bénéfique conflit civil inévitable et imminent.

      • Un bénéfique conflit civil inévitable et imminent.
        Voilà de bonnes paroles malheureusement pas assez nombreuses parmi nos amis patriotes !
        Beaucoup trop attendent le résultat des présidentielles sans convictions alors que d’aller casser la gueule à toute cette merde islamique polluante est la solution !
        Pourquoi attendre qu’un éventuel meneur qui ne viendra jamais nous donne la marche à suivre alors qu’on sait pertinemment ce qu’il faut qu’on fasse pour notre pays !
        – Putain, parfois on se sent seuls !
        Nous avons toute la haine et la rage de combattre l’envahisseur mais, pas beaucoup ne suivent, très sûrement paralysés par la PEUR des représailles de cette justice Française corrompue favorable allah vermine islamique ou tout simplement la trouille de combattre !!!
        Ça aurait déjà dû péter depuis la sauvagerie du bataclan mais, personne, personne ne bouge même dans les familles des victimes qui auraient droit plus que d’autres à une vendetta salvatrice !!!

        • Je le dis certainement de trop au vu de certain !! j’ai 79 ans et ne veux pas voir mon pays a genoux a cause d’une bande de pourris qui le gouverne ! et comme toi je ne sais où quand et comment ça démarrera ! le score ne semble pas encore suffisant combien de français assassinés et combien de racailles exécutées ou vraiment punis ???

  16. Si Macron avait fait quelque chose contre l’islamisme radical ça se saurait ! Le choc des mots et la main qui tremble dans les actes ! Darmanin a régulariser l’assaillant en décembre 2020 après l’attentat de Samuel Paty ! Et on en régularisera encore qui passeront à l’acte immédiatement après !

    • L’islamisme radical est un pléonasme . L’islamisme est un nom inventé par les DDLHomistes , pour dédouaner les braves muzs qui ne sont pas encore passés à l’acte . En fait il s’agit de l’islam radical, c’est à dire un islam dont tous les préceptes sont observés à la lettre, y compris l’assassinat des kouffars . En fait l’islam tout court ordonne dans le coran à tous les musulmans de se comporter comme le prophète donc de tuer .

Les commentaires sont fermés.