Bonnes nouvelles du vendredi : l’OMS avoue, le Covid tue moins que la grippe !

BRÈVES ET BONNES NOUVELLES DU VENDREDI (23/04/2021)

 

FRANCE

Entrer en résistance!

1) Assez! Nous ne nous soumettrons plus!

https://planetes360.fr/nous-ne-nous-soumettrons-pas/

.

2) „J’accuse le gouvernement francais“: Une attaque sans précédent et justifiée contre le gouvernement

(20 minutes qui valent le coup)

https://planetes360.fr/jaccuse-le-gouvernement-francais/

.

3) Nous sommes gouvernés par des psychopathes! La plupart des gens n’ont aucune idée de ce que sont des psychopathes et de leur degré de malfaisance, d’autant plus qu’ils peuvent être charmants. Apprenez à les connaitre afin de ne pas tomber dans leurs pièges. Les psychopathes réussissent souvent parce qu’ils sont implacables dans leur quête. Les signes courants de la psychopathie comprennent un manque total d’empathie, un désir obsessionnel de domination, l’utilisation de la violence physique ou psychologique pour contrôler les autres, un besoin narcissique de se sentir supérieur à tout le monde et une habitude de jouer la victime tout en victimisant les autres.“

https://planetes360.fr/detournement-cognitif-comment-les-psychopathes-gauchistes-diabolisent-et-demoralisent-leurs-opposants/

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/03/macron-est-bien-un-psychopathe-foi-de-psychotherapeute/

https://ripostelaique.com/le-pere-emmanoel-est-il-psychopathe.html

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/19/macron-cest-le-pigeon-dans-un-jeu-dechecs-il-se-pavane-renverse-les-pieces-et-fait-croire-quil-a-gagne/

.

4) Dans cet Absurdistan „où des fous dirigent des aveugles“ apprenez à rester libres de vos choix!

A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause et reflechissez (Marc Twain)

J’entends souvent des journalistes, des politiques, des éditorialistes se plaindre que depuis 30, 40, voire 50 ans nos gouvernements détruisent la France…Et je me pose la question: Qui a bien pu voter pour ces gouvernements??? Et qui a bien pu voté pour Macron???

https://planetes360.fr/bienvenue-en-absurdistan-restez-libres-de-vos-choix/

 .

.5) Ecoutez Antonin Campana sur le reveil et l’entrée en Résistance

 https://ripostelaique.com/les-interessantes-idees-dantonin-campana-pour-que-notre-peuple-survive.html

https://ripostelaique.com/antonin-campana-grand-remplacement-il-faut-choisir-son-camp.html

https://ripostelaique.com/antonin-campana-notre-combat-est-ni-politique-ni-religieux-mais-national.html

 https://ripostelaique.com/campana-historique-du-racisme-anti-blancs.html

 .

6) Prenons exemple sur les Suisses qui célèbrent les Résistants

 https://lesobservateurs.ch/2021/04/19/voici-les-trois-laureats-du-swiss-stop-islamization-award-2021-communique/

7) Ils ont perdu: poème de courage et de résistance

 https://planetes360.fr/poeme-deloise-alcyona-ils-ont-perdu/

 .

8) Eric Zemmour s’explique: Face au mainstream (courant dominant) Je fais de la contre-programmation idéologique

 https://lalettrepatriote.com/je-fais-de-la-contre-programmation-ideologique-face-a-tous-les-medias-qui-vont-dans-un-sens-et-qui-fascisent-toute-opinion-dissidente-ou-patriote/

.

9)   Pour mieux utiliser votre cerveau posez les bonnes questions     

 Lorsque j’étudiais la psychotherapie, uns chose m’avait frappé: Il était dit que nous n’utilisons que 10% des capacités de notre cerveau. Je pense que c’était très exagéré: Nous utilisons au mieux 2% de nos capacités cérébrales car nous négligeons la partie inconsciente de notre cerveau, pourtant source de créativité et de fantaisie. Si nous pensons „On ne peut rien faire“, „c’est foutu“, „on n’y arrivera jamais“ notre inconscient ne se donnera pas la peine de chercher des solutions.

Par contre si nous nous demandons: „Quels sont les moyens pour résister au mieux contre ces abus de pouvoir“ notre inconscient va commencer à chercher SANS CESSE et les idées vont jaillir, aujourd’hui, cette nuit dans les rêves, demain au reveil, dans une semaine…Et ceci est valable dans tous les domaines (carriere, relations, résolution de problèmes et…résistance).

À vous maintenant: Vos idées, conseils et trucs pour résister aux abus du pouvoir

 

LA SAGA DU COVID

 10) Non! Ceci n’est pas du complotisme, c’est strictement vrai: Le 18 Octobre 2019, soit un mois AVANT le déclenchement de la pandémie covid-19, eut lieu  à New York un exercice de simulation de pandémie mondiale du corona virus. Organisateurs: La fondation Bill Gates, l’OMS et le John Hopkins Hospital, rien que du beau monde très doué pour voir dans l’avenir…..

 https://planetes360.fr/le-jour-dapres-de-philippe-de-villiers-ce-que-je-ne-savais-pas-et-vous-non-plus/

 

11) Sans s’en rendre compte l’OMS avoue que le covid-19 tue moins que la grippe

https://planetes360.fr/780-millions-de-personnes-infectees-loms-avoue-malgre-elle-que-le-covid-19-tue-moins-que-la-grippe/

 

 

 

 

Pour Alice et pour nous tous

 

12) Quant on a que Zemmour… (sur la chanson de Brel: „Quand on a que l’amour…“)  Absolument génial! J’en ai ri aux larmes!!!

 

https://www.bitchute.com/video/2Ui6n5nRH5SJ/

 

13) „ Les êtres humains ne sont pas censés être seuls. Nous sommes censés nous rassembler, nous sommes faits pour être ensemble, pour manger ensemble, parler ensemble, rire et pleurer ensemble.Alors c’est impossible que l’on ne continue pas à faire ce qui est inhérent à l’être humain“

 

 https://resistancerepublicaine.com/2021/04/18/sur-crooner-radio-detendez-vous-avec-michael-buble-et-les-plus-belles-voix/

 

14) Des innovations qui vont changer ou sauver des vies

 

https://www.dreuz.info/2021/04/19/ces-innovations-israeliennes-qui-vont-changer-ou-sauver-vos-vies/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 257 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Avez vous vu les videos de la pandémie qui explose en Inde avec leur variant ?? Plus aucun lit d’hôpital, ni oxygène… les gens meurent dans la rue… Ils appellent à l’aide le reste du monde… Tout cela ne serait que mensonges ??

    • Il y a 2 siècles que les gens meurent dans la rue en Inde, hélas, mille fois hélas.
      Il ne t’ai pas venu à l’idée que les mondialistes, hitlériens dans leur idéologie, se servent de ce drame indien pour l’exploiter honteusement pour le coronavirus ? De la même façon qu’ils font passer des milliers de morts en France pour le coronavirus lesquelles morts n’ont strictement rien à voir.
      Ces types sont des salauds prêt à tout, absolument à tous, pour maintenir la peur du coronavirus, excellent prétexte pour faire tomber leur chappe de béton dictatorial sur le Monde et à commencer par l’Europe qui s’est porté volontaire pour cela.
      Leur propagande est effroyable, ils ne reculent devant rien. Tu es tombé dans leur piège.

  2. Bon, mon ami patriote Edmond, vu le nombre de liens tu mets dans ton excellent et très pertinent article, il va me falloir un petit moment pour aller voir tout cela. Mais tous ces liens me mettent l’eau à la bouche car ils ont l’air absolument passionnant.

    Ton premier paragraphe que tu mets et celui-ci : « 1) Assez ! Nous ne nous soumettrons plus! »
    En attendant de lire tous tes liens, pour appliquer ce premier paragraphe, je serai demain à la manifestation de Florian Philippot à Marseille, comme je vais à toutes les manifestations que ses représentants organisent dans la région.

    Pour les patriotes du coin, et surtout les non patriotes pour qu’ils en soient convaincus (si cela est du domaine du possible), voici le point de rencontre de cette manifestation de demain à Marseille :
    – dimanche 25 avril à 14h30
    – Esplanade du MuCEM – promenade Robert Laffont
    – cette manifestation est légale et autorisée
    – Florian Philippot sera présent en personne à cette manifestation

    Pour ceux qui habitent à moins de 10 km, il n’y a aucun papier à remplir. Pour ceux qui habitent à plus de 10 km, vous trouverez directement les autorisations nécessaires imposées par la dictature sur le site des « Patriotes » en cliquant ici.

    À cette même page d’ailleurs tu trouveras les 15 manifestations organisées aujourd’hui, samedi 24/04/2021 dans 15 villes différentes de France.

    La manifestation de Marseille a lieu demain dimanche comme ci-dessus expliqué, mais c’est la seule manif de France qui a lieu dimanche. Toutes les autres ont lieu aujourd’hui samedi.

    AUTRE CHOSE :
    A la fin de la page dont le lien est donné ci-dessus tu trouveras une pétition contre la vaccination du Covid obligatoire des enfants.

    En effet, le Canard enchaîné révèle dans son édition du 21 avril 2021 que le gouvernement, ainsi que l’Union européenne, sont en train de réfléchir à la vaccination contre le Covid 19 des enfants.

    Le Canard enchaîné précise même que certains scientifiques évoquent une « vaccination obligatoire » des enfants contre le Covid 19.

    Tout ceci est absolument immonde, mais de la part d’une dictature stalinienne, nous savons que les malades mentaux au pouvoir n’ont aucune limite.

    Même si je ne crois absolument pas à la moindre utilité des pétitions que je ne signe en général plus jamais après en avoir signé des tonnes qui n’ont rien changé du tout, j’ai tout de même signé celle-là pour encourager Florian Philippot.

    Pourquoi pas ami patriote, venir à Marseille demain, et/ou signer la pétition ?

    • Ami Cachou, je suis ravi que mes liens te mettent l´eau à la bouche! Question authentique: Devrais-je à ton avis en mettre moins?
      Et désolé de ne pas pouvoir manifester, je n´habite pas la France

      • Oui, ami patriote Edmond, tu as tout à fait raison. Puisque tu poses la question avec humilité, qualité peu fréquente mais que tu as visiblement, je te réponds avec autant de sincérité que trop de liens nuisent beaucoup à l’article.
        Quand on lit un article (et les tiens sont de grande qualité) on a envie d’en tirer le maximum. Si l’article contient un lien ou deux, forcément en rapport avec le sujet de l’article, on va y faire un tour afin de pouvoir lire la suite de l’article en sachant de quoi il s’en retourne.
        Ton article contient 19 liens. Il n’y a très certainement pas un seul lecteur qui est allé voir tous ces liens afin de poursuivre et terminer la lecture de ton article. Je pense que tous les lecteurs sont allés jusqu’au bout en allant voir, dans le meilleur des cas, deux ou trois liens. Certainement pas les 19.
        À titre personnel, j’ai toujours l’impression de ne pas avoir lu un article complètement si je n’ai pas fait un tour sur les liens recommandés. Les 19, ça n’est pas possible.
        Tu n’es pas le seul. Sur RR et d’autres sites patriotes, des auteurs possèdent aussi de la sorte. Mais je pense que ça n’est pas profitable.
        Tu remarqueras que dans mes articles je ne mets en général jamais de liens. Pour les raisons ci-dessus évoquées. Au maximum j’en mets un, et encore…
        Continue avec tes articles de qualité qui nous passionnent, et un grand merci.
        Cachou

  3. Selon certains professeurs et médecins, toutes les contraintes qui nous sont imposées ne servent à rien, elles ne sont imposées que pour des raisons politiques pour nous contrôler, nous avilir, surtout le port du masque dans la rue, mais ils nous tiennent en laisse avec les PV à 135 euros et plus en cas récidive. Ils ont déjà rapporté plus de 300 000 millions d’Euro. Pour ce confinement, avant d’en prendre la décision, le gouvernement a demandé l’avis du conseil scientifique qui n’a pas répondu. Il s’agit bien d’une décision politique

  4. Tout ceci n’as été rendu possible que parce que l’homme a perdu la foi. La foi en soi, la foi en l’ordre des choses, la foi en son prochain. Il a remplacé sa foi par la somme de toutes les peurs possibles, ce qui l’a rendu vulnérable et manipulable au-delà de tout. Il serait temps qu’il eveille sa conscience pour reprendre son destin en main pour activer les 98% de son cerveau en dormance, et surtout les 100% de son coeur..

    • Mon ami patriote Titus333, je trouve que tu fais là une excellente analyse de la situation. J’y adhère totalement.
      Je rajouterai juste une autre dimension de foi, et elle n’est pas des moindres, l’homme a également perdu toute foi spirituelle. Or, à différents niveaux, l’homme a besoin de croire en quelque chose de supérieur.
      Cette foi spirituelle prend des chemins très différents et très variés selon les individus, leurs consciences, et leurs niveaux de réflexions à ce sujet.
      Pour moi, cette fois spirituelle est celle en Jésus-Christ ressuscité. Ainsi nous ressusciteront. Attention, de ne pas mêler ce que je dis avec la foi catholique et l’église catholique. Pour moi toutes ces saloperies n’existent pas, encore moins avec l’anti pape communiste islamophile dénommé François.
      J’ai absolument aimé ta conclusion, laquelle montre que, n’étant plus appliquée, nous sommes dans la situation où nous vivons désormais actuellement, laquelle rappelle que l’homme doit réactiver les 98 % de son cerveau en dormance, et surtout les 100 % de son cœur. C’est une conclusion absolument superbe, magnifique, et tout à fait réaliste.

    • En désaccord total, la foi est une aventure individuelle, elle ne remplace pas la morale, due davantage aux philosophes grecs et romains qu’à la foi… On peut être un boucher avec la foi et un homme de bien sans foi. Rien à voir avec la déliquescence de notre société. Il suffit de voir les horreurs commises par ceux qui ont ou avaient la foi. qu’ils soient chrétiens et pire encore musulmans…

      • Christine, je crois que tu réponds plus à mon post qu’à celui de Titus333. Ce dernier parle de « foi en soi », de « foi en l’ordre », et de la « foi en son prochain ». Selon ma compréhension, il ne décrit là que les valeurs normales d’un individu normalement constitué dans sa tête et son cœur. Il ne fait aucunement allusion à la fois spirituelle à laquelle je fais allusion qui elle est, effectivement, différente des autres fois car elle sort de la condition humaine, ce qui n’est pas le cas des fois décrites par Titus333.

        C’est là évidemment un problème extrêmement vaste. Et je connais tes idées d’athée (ou agnostique ?).

        Mais je te suis complètement, la foi est une dimension différente de celle de la morale. Les deux cohabitent ensemble. Après, si certains incluent la morale, si elle leur convient, dans leur foi spirituelle, libre à eux.

        Par contre, et c’est surprenant de ta part, que tu fasses la confusion de confondre la chrétienté telle que les hommes l’ont construite et telle qu’ils s’en sont servis dans l’histoire. La chrétienté des hommes a été rarement l’application du message du Christ, de l’Évangile. Tout au moins pour sa partie visible, car nombre d’individus ont vécu l’Évangile d’amour et de paix dans la plus grande discrétion et inconnus de tous.
        En ce qui concerne le Coran, et ce n’est pas à toi que je vais l’apprendre, il ne parle que de destructions, d’assassinats, de violences, en un mot d’immondices spirituels et moraux.

Les commentaires sont fermés.