Envie de vomir ? Jack Lang souhaite un bon ramadan de la religion d’amour et de paix

Jack Lang, ce dégénéré, a été membre du Parti socialiste. Entre copains, on s’attribue des places grassement payées, et, s’il en manque, on les crée. Toujours sous des gouvernements de gauchiasses traîtres à la Nation et corrompus jusqu’à la moelle, il a été :

  • conseiller de Paris dans les années 1980
  • maire de Blois de 1989 à 2000
  • député (de Loir-et-Cher puis du Pas-de-Calais) entre 1986 et 2012.
  • plusieurs fois ministre dans des gouvernements de gauche, détenant plusieurs fois les portefeuilles de la Culture et de l’Éducation nationale
  • porte-parole du gouvernement
  • en 2013, il est nommé président de l’Institut du monde arabe (IMA)
Depuis 2013, cette pourriture, et encore maintenant, est le président de l’IMA. La décision de construire l’IMA est due à  Valéry Giscard d’Estaing et le bâtiment est inauguré le 30 novembre 1987 par Mitterrand. Entre traîtres-salauds, on s’entend bien.
La gestion de l’Institut a fait l’objet d’un rapport d’information du Sénat par la commission des Finances à la suite d’un déficit d’exploitation cumulé de 38,5 millions d’euros. L’IMA est en quasi cessation de paiement, après la défaillance des pays de la Ligue arabe qui devaient assurer le financement de l’Institut à hauteur de 40 % et qui ne dépasse depuis 2008 plus les 10 %, laissant une ardoise pour l’État français de plus de 12 millions d’euros par an.
Cela n’a pas empêché Lang d’exiger depuis 2013 un salaire de 10.000 € mensuel qu’il a obtenu.
Alors, d’abord, que vient foutre en France un « Institut du monde arabe » ? Moi, président, je le détruirais illico-presto. Ou plutôt non, je le transformerais en usine à sauciflards et jambons avec production de pinard.
Et son président exprime tout l’amour qu’il a pour les musulmans et l’islam dans la vidéo ci-dessous. En ce début de ramadan, il leur souhaite un bon ramadan.
C’est un ami qui m’a adressé cette vidéo et je l’ai balourdé sur Youtube pour pouvoir vous  la montrer.
Maintenant, regardez la bien, elle dure 56 secondes, mais chaque seconde est suffisante pour  vous- nous – faire dégueuler.

 

 66 total views,  2 views today

image_pdf

52 Commentaires

  1. Un peu de compréhension.

    La posture de Jack Lang se comprend, elle est normale. Lang éprouve un grand amour pour l’islam, car il aime, et même il adore les musulmans.

    Il est particulièrement séduit par la jeunesse musulmane, avec qui il entretient des relations aussi fraternelles qu’étroites et rapprochées. Quand c’est le cœur qui parle, que peut-on dire? Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas.

  2. Si la France se libère un jour du joug des ordures progressistes qui souillent la France,il faudra plonger la tête de la vermine pédophile Jack Lang dans un seau remplit de merde,avant de juger ce détritus socialiste !

  3. malade, sénile, traitre, pas assez de mots dans le Lang âge courant pour qualifier cette ordure sortie de la cuisse de Jupitermitran « La France sans eux ne serait pas ce qu’elle est » . voila une vérité première . il est grand temps de se séparer de ces « chances » et de remettre nos chères têtes blondes au travail.

  4. Jack Lang devrait se méfier ! Il a une tête de mouton! D’ici à ce qu’un musulman un peu myope se trompe et ….🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    • En plus, c’est vrai, qu’il a une tête de mouton.
      Je me suis bidonné de rire en lisant tes deux lignes.. 🤣

  5. Ho il a oublié la tolérance… C’est l’âge vous croyez ? enfin quoi la tolérance qui permet de ne pas accorder les mêmes droits aux hommes et aux femmes, aux fidèles et aux infidèles etc… Quant à l’amour n’oublions pas que pour eux c’est le viol préférablement pédophile, la polygamie et souvent l’excision. Pour la paix tout le monde connait le chiffre : 270 millions de morts violentes en 14 siècles soit plus que toutes les autres idéologies mortifères ENSEMBLE depuis l’origine de l’humanité… Oui, à notre avis c’est l’âge…

  6. Une phrase bien vraie ; « sans les musulmans, la France ne serait pas ce qu’elle est », oui, un vrai coupe-gorge, un état en faillite, une terre quasi perdue pour nous

  7. « leur combativité, leur imagination »
    en fait de combativité, ça suggère plutôt leur hargne et leur haine meurtrière

    • Il a raison le dhimmi Jack Lang : « leur imagination ». En effet, leur imagination dans le sadisme, la violence, le sang, et la destruction de tout ce qu’ils touchent. Pour tout cela, leur imagination est effectivement sans limite.

  8. A-t-il une seule pensée pour les innombrables victimes des égorgeurs mahométans?

  9. « Religion »…mené par les dires d’un seul homme?..n’est ce pas plutôt une secte?……
    et en plus elle évolue dans un aspect de guerre et de haine…..de soumission de barbaries…….et voilà quelques vérités:Monsieur Lang devrait lire ceci….
    t pour rappel :
    Le coran cautionne le meurtre. (5:33)
    Le coran cautionne l’esclavage. (24:33)
    Le coran cautionne la haine. (9:123)
    Le coran cautionne le sectarisme. (9:23)
    Le coran cautionne la misogynie. (4:34)
    Le coran cautionne le sexisme. (2:282)
    Le coran cautionne la pédophilie. (65:4)
    Le coran cautionne le génocide. (9:5)
    Le coLe fait que l’essor de l’islam se soit fait par la guerre, les pillages, les massacres, ceci du vivant de son odieux prophète, mais aussi après sa mort par ses successeurs, cela va aussi dans le sens que ce sont bien les très nombreux versets intolérants, belliqueux et haineux du coran qui sont représentatifs de l’islam.
    Dans la période mecquoise le prophète ne disposait pas d’une armée puissante et structurée comme après Médine.
    Ainsi au début, quand des gens critiquaient Mohammed et se moquaient de lui, celui-ci ne pouvait pas faire autrement que de les laisser faire, mais une fois qu’il en a eu les moyens, il a soumis par la force quiconque s’opposait à lui. Ce qui a conduit à d’épouvantables carnages. ran cautionne l’inceste. (33:50)
    Le coran cautionne l’homophobie. (26:165-166)
    Le coran cautionne la violence. (48:29)
    Le coran cautionne la torture. (47:4)
    Le coran cautionne la polygamie. (4:3)
    Le coran cautionne le viol. (4:24)
    Le coran cautionne la discrimination. (9:28)
    Le coran cautionne la supériorité confessionnelle et la mort des apostats. (4:89)
    Le coran cautionne la conversion forcée. (9:29)
    Le coran est une déclaration de guerre. (2:193)
    Le coran cautionne l’extermination des juifs et des chrétiens. (9:30)
    Le coran traite d’animaux les non musulmans. (2:171)
    Le coran cautionne la guerre. (47:35).
    Le coran cautionne l’amputation des voleurs. (5:38)
    Le coran cautionne la décapition des infidèles. (8:12)
    Le coran cautionne le djihad offensif. (9:38-39)
    Le coran est un permis de tuer. (2:191)
    Le coran cautionne le terrorisme. (9:111)
    Et
    Le coran cautionne aussi le lavage de cerveau. (5:101).

    • Merci de ces rappels, citoyen, nombreux, bien documentés et référencés.

  10. Plus sérieusement, serions-nous capables, comme il se devrait, de savoir combien de musulmans, en nombre grandissant dans notre pays, souhaitent islamiser la France et soumettre les Français de coeur et d’esprit de toute origine,
    et combien de musulmans mettent l’idéologie dominatrice rétrograde sous le tapis, pour participer aux lumières et principes de notre beau peuple qui n’a pas plus à se repentir que les autres, et même beaucoup moins, du fait qu’il fût considéré phare de l’Humanité, que nos dirigeants et conquérants s’appliquent à éteindre, depuis leur immigration massive incontrôlée et de par une folle idéologie multiculturaliste racialiste … et mondialiste financière consommatrice qui rend les peuples bornés et serviles … Non seulement, on se prive, par lâcheté, de le savoir, mais l’on accepte de subir, jusqu’à se laisser massacrés, désarmés.

    • « (…) de savoir combien de musulmans, en nombre grandissant dans notre pays, souhaitent islamiser la France (…) ».
      Tu poses une bonne et intéressante question effectivement. Il va de soi que tous les musulmans ne sont pas des violents qui ne pensent qu’à tuer, assassiner et violer. Ceux qui pensent ainsi je crois sont une minorité et sont totalement endoctrinés de fanatisme.
      Mais le problème est le suivant. L’islam ne laisse aucune liberté, et quand l’islam ordonne à ses adeptes mêmes lointains, ceux-ci doivent lui obéir sous peine de représailles ultra violentes contre eux-mêmes et leurs familles.
      Je vais prendre un exemple un peu grossier pour m’exprimer. Quand islam sera majoritaire, s’il ordonne à tous les musulmans d’être violent avec leurs voisins, ils sont tous obligés de le devenir même si ce sera la mort dans l’âme. Sinon les représailles, comme dit ci-dessus, de la part des fanatiques, seront extrêmement violentes à leur encontre.
      Toutes les autres églises n’agissent pas ainsi à l’époque actuelle (c’était loin d’être le cas dans l’histoire de France et des autres pays).
      Voilà mon ami patriote Pierre ce que je pense être le danger.

  11. Chouette, plus besoin d’enrichir Big Pharma en cas d’empoisonnement qui exige un vomitif. Il suffit d’écouter ce dhimmi et vous n’aurez même pas le temps de rejoindre les toilettes …

  12. Bonjour,

    L’Insitut du Monde Arabe (IMA) a été construit sur des terrains de la fac de sciences (Jussieu).

    Si le terrain avait eu une autre destination, il y aurait eu une campagne très violente des gauchistes, puissants sur le campus.

    Au nom de « on vole du terrain à nos labos » etc.

    Mais là, rien !

    Dès qu’il s’agit d’arabo-islamisme, les gauchistes se couchent …

    • Merci, mon ami patriote Antiislam de ces informations que j’ignorais complètement. Je te rejoins bien évidemment totalement sur ta conclusion, 1000 fois hélas !

    • Les gauchistes ne s’intéressent qu’à ceux qui sont susceptibles de voter pour eux. Comme ils ont perdu les voix de la France profonde, ils ont dirigé leurs regards bassement intéressés vers les mahométans.

    • @Antiislam

      Etudiant, j’habitais le coin et j’avais un cours à Jussieu. Je n’aimais pas l’architecture du campus mais j’adorais le Jardin des Plantes, tout proche, et surtout, surtout, le muséum d’Histoire naturelle. Avec la tour Eiffel et le zoo de Vincennes, ce sont mes premiers souvenirs d’enfance d’un Paris merveilleux.

      • Ayant habité 10 ans à Paris lorsque j’étais encore chez mes parents, tout près de la place de la Bastille mais dans le 12e arrondissement, je suis allé visiter plusieurs fois le Muséum d’Histoire Naturelle. C’est vraiment tout à fait à voir il ne faut pas rater cela.
        J’ai, bien évidemment aussi, visiter le zoo de Vincennes (en plus de très nombreux endroits et monuments dans Paris bien évidemment). J’étais adolescent et je trouvais le zoo formidable.
        Depuis que j’ai pris comme seconde femme (l’islam a peut-être du bon ? 😊) la défense de la condition animale, je suis scandalisé et je trouve honteux l’existence des zoos.
        Je sais que cela va à l’encontre de beaucoup de choses, mais aller retirer les animaux dans leur contexte de vie naturelle pour les enfermer dans un horrible zoo me révolte. Y compris les nouveau-nés dans les zoos. Leurs ADNs est de vive dans les grands espaces et non dans des cages à touristes.
        On va me dire alors comment montrer à nos enfants que tous ces animaux existent et qu’ils puissent les voir ? La réponse est toute simple. Les 300 milliards que l’on consacre tous les ans pour nos frères sauveurs de notre pays, pourraient partiellement servir à emmener nos enfants faire des safaris-photos pendant les vacances, et même pendant les périodes scolaires, dans les pays où vivent, heureux, tous ces animaux.
        Je sais que je ne vais pas me faire que des amis en disant cela, mais peu importe.

  13. Merci Cachou pour cette vision de cauchemar. Effectivement, j’ai vomi mon petit-déjeuner à la vue de cette gargouille islamophile.

    « Le mois sacré de ramadan… », mais quel dhimmi lèche-babouche ce mec !

    • Finalement, depuis la publication de cet article, j’ai changé d’avis. Jack Lang nous dit, à la 30ème seconde, je cite exactement : « Sans les musulmans, la France ne serait pas ce qu’elle est ». Et bien…. force est de constater qu’il a quand même tout à fait raison.

      En effet, sans les musulmans la France ne serait pas ce qu’elle est, à savoir un pays de violences, de décapitations, d’attentats, de déchéance, de saletés, de faillites économiques, d’invasion, de délinquances, d’agressions des forces de l’ordre, de centaines de zones de non-droit, de déchéance du français, d’agressions dans les hôpitaux pluriquotidiennes, de lois pro-charia, d’églises brûlées et vandalisées par 800 tous les ans, de trafic de drogue, et combien d’autres encore ?

      Donc, finalement, à la réflexion, Jack Lang a complètement raison en affirmant haut et fort que « Sans les musulmans, la France ne serait pas ce qu’elle est ».

      😊

      • De toute la bande à tonton le flingueur de la France, la langue chargée est sans doute le plus repoussant, sa niaiserie purulente n’a d’égale en grandeur, que le dolichocôlon qu’il entretien depuis très longue date grâce a une profonde et intime collaboration avec nos amis magrébins.
        Son œuvre perdurera bien après sa disparition car elle est le fondement élargi de ce qui relie les hommes et restera à jamais dans les annales.

      • J’avais un petit commentaire sur le disciple de tonton tout en ironie, mais il a été retoqué pour des raisons qui ne m’échappent pas. Chers modérateurs où trices, sachez que je ne suis ni raciste ni homophobe, j’aime à tacler les cons autant qu’ils prennent plaisir à me rendre la pareille, en l’occurrence je visais Lang, c’est un jeu de mot mais il ne faut pas ici faire allusion avec humour a des tendances dont le chouchou certes brillant mais non présidentiable pourrait s’offusquer, je ne crois d’ailleurs pas un instant qu’il se rabaisse à de mauvaises blagues de vestiaires.

        • @ALEXIS

          Sachez chers commentateurs où trices qu’un robot aide la modération à alléger son travail (il faut analyser chaque mot/phrase de chaque commentaire pour éviter les foudres de la Justice). Et que, parfois, ce robot ne comprend pas l’ironie ou le second degré et met injustement à la corbeille un commentaire.

          Le vôtre a donc été repêché.

          • Merci pour cette info je ne savais pas et je m’en excuse, il est tellement libératoire pour l’esprit de pouvoir exprimer ses craintes et ses colères qu’on en oublie parfois certaines politesses.
            En ce qui me concerne je m’essaie parfois à l’ironie pour calmer des propos que la fureur ne rendent pas exprimables.

      • voilà, c’est ma première réflexion, ils ont tellement enlaidi notre pays !

  14. quoi de plus normal qu’un arabe de service souhaite un bon ramadan aux musulmans ???
    mais quand je met un commentaire sur les ordures qui trainent à Paris, il est bien entendu inclus……..

  15. Un juif qui est pro- islamiste, cela rappelle les kapos dans les camps de concentration qui étaient pire que les nazis, me disent des amis Français-israelites.

    • Aux États-Unis c’est pire, 80 % des juifs votent démocrate, c’est-a-dire pro-palestinien, pro-iranien, et antisémite. C’est ce qu’explique Guy Millière dans Dreuz.
      Les explications en sont que tous ces juifs américains ont oublié qu’ils étaient juifs et résonnent en tant qu’américain seuls.
      Ils votent ainsi pour des régimes qui veulent leur destruction totale. La folie devient mondiale, à part quelques îlots de résistance dans certains pays.

  16. Bonjour Cachou, j’ai pas eu le temps de me lever et mon clavier est foutu.

  17. Il n’y a pas de mots assez forts pour qualifier cette……….? …….?………….je sais pas y a pas de mots !

  18. Encore un planqué qui coute de l’argent à la France 🇫🇷 pour contribuer à en détruire la culture, l’histoire et les traditions !

    • Bien dit…de plus si je peux me permettre de rajouter car je l’ai vécu avec mon fils….au collège on passe très vitre sur le génocide Arméniens , d’ailleurs les profs qualifie le génocide de guerre…..Comme il y avait de nombreux Turcs o ,il ne faut pas les offensés…..J’ai rectifier avec mon fils par des preuves de non pas d’une guerre mais d’un GENOCIDE!
      Il n’a même pas appris d’ailleurs l’esclavagisme du moyen orient ou l’envahissement de l’armée arabe vaincue par Charles Martel….
      Je lui ai appris aussi que le croissant que nous mangeons tous les jours , ou presque , Le premier croissant serait né en Autriche en 1683, pour fêter la fin du siège de Vienne par les Ottomans.
      Ils ont fêtés la fin du siège….
      Regardons dans nos écoles pour ne pas vexer les petits musulmans (qui pour la plupart ne paie pas la cantine ou peu) on ne mets plus de porc , on invente des menus végan , mais fini le poisson du vendredi…….
      Bref , même les lois sont pour eux…
      Si nous luttons pas nous mourrons……………..

Les commentaires sont fermés.