Une jeune femme aspergée d’acide en plein New York : une pratique courante dans les pays musulmans

Les Américains découvrent avec effroi et une grande incompréhension ce mode opératoire.

Cette pratique est pourtant bien connue dans les pays musulmans.

Déjà en 2014, un journal pourtant islamophile comme Libération écrivait :

Plusieurs récentes attaques à l’acide visant des femmes à Ispahan, dans le centre de l’Iran, ont provoqué une psychose et des rumeurs selon lesquelles les victimes ne respectaient pas le voile islamique, ont rapporté dimanche les médias locaux.

Ces attaques, se sont multipliées ces dernières années au Pakistan, en Afghanistan et en Inde, les agresseurs punissant leurs victimes pour avoir «souillé» leur «honneur» ou celui de leur famille par un comportement «indécent».

Des messages circulant ces derniers jours sur les réseaux sociaux faisaient état de six à treize attaques à l’acide «contre des femmes au volant mal voilées» et demandaient aux conductrices de «ne pas garder leurs vitres baissées».

 

Nafiah Ikram, survivante d’une attaque à l’acide, s’exprime alors que la police recherche son agresseur :

« Ma vie entière a changé… Je peux juste voir des couleurs, c’est tout ».

Un châtiment pour ne pas porter les vêtements islamiques ?

Cette attaque à l’acide est très médiatisée aux États-Unis.

Et elle implique une jeune femme musulmane pakistanaise.

Comme le rapporte Carolyn Gusoff de la chaîne CBS2, Nafiah Ikram s’exprime courageusement après une violente attaque.

 

Nafiah Ikram, 21 ans,  a été gravement brûlée après avoir été aspergée d’acide.

 

Nafiah Ikram recommence tout juste à parler, trois semaines après l’attaque.

 

Le 17 mars, alors qu’elle rentrait chez elle après le travail, en sortant de sa voiture, elle a vu un homme qui la regardait du coin de la rue. Il s’est précipité vers elle et lui a jeté une tasse de liquide au visage.

 

« J’ai commencé à pleurer et à paniquer ». Je lui ai dit : « Papa, quelqu’un m’a jeté quelque chose au visage ! ». Et il m’a dit, « Oh mon Dieu, c’est de l’acide' », explique Nafiah.

Nafiah Ikram a du mal à manger ou à boire et est presque aveugle après l’attaque.

 

« Elle est restée à l’hôpital pendant trois semaines, et elle ne peut toujours pas manger correctement. Elle ne voit rien correctement. Seul un œil fonctionne », déclare son père.

« Non, ce n’est pas une attaque au hasard, c’est une attaque planifiée », a déclaré son père au Post mercredi soir.

« Si c’était une attaque au hasard, pourquoi … aurait-il attendu qu’elle rentre à la maison », a déclaré le père,  ajoutant que le suspect aurait pu attaquer sa femme, qui était dehors quelques instants plus tôt.

La police du comté de Nassau a confirmé la nature de l’attaque et a indiqué que les policiers recherchaient un homme grand et mince portant un sweat-shirt à capuche et des gants.

 

« Je peux juste voir les couleurs, mais c’est tout »,  raconte  Nafiah.

 

« C’est un horrible cauchemar pour nous« , a déclaré sa mère.

 

Une punition pour avoir été trop « occidentale » ?

https://newyork.cbslocal.com/2021/04/22/nafiah-ikram-acid-attack/

https://nypost.com/2021/04/21/long-island-college-student-doused-with-acid-in-assault/?utm_source=NYPTwitter&utm_medium=SocialFlow&utm_campaign=SocialFlow

Une pratique courante dans les pays musulmans.

Les explications de Daniel  Greenfield, journaliste au Freedom Center, journaliste d’investigation et écrivain spécialisé dans la gauche radicale et le terrorisme islamique et qui a déjà étudié la question au Royaume-Uni.

Cette attaque n’est pas incompréhensible. Elle est horrible et redoutable, mais banale dans les pays musulmans.

Les médias ne cessent d’alimenter l’idée d’un crime de haine, mais les attaques à l’acide ne sont pas la façon dont les Américains commettent des crimes de haine.

Cette méthode particulière, une tasse d’acide liquide jetée au  visage, est typique des attaques à l’acide au Pakistan, au Bangladesh, etc… et est généralement dirigée sur de jeunes femmes par des hommespour de mauvaises  raisons mais pas spécialement obscures.

Les médias ne veulent évidemment pas aller sur ce terrain. Il est beaucoup plus facile de continuer à suggérer que c’est de l’islamophobie plutôt que d’expliquer  qu’il y a peut-être quelque chose qui ne va pas dans les cultures où les attaques à l’acide sont monnaie courante.

Il y a quelques années, j’avais noté la forte croissance des attaques à l’acide au Royaume-Uni.

Si les attaques à l’acide sont monnaie courante dans certains pays musulmans, elles n’étaient pas habituelles dans les pays occidentaux. Jusqu’à ce que l’immigration vienne remodeler le Royaume-Uni.

Les attaques à l’acide à Londres sont passées de 162 en 2012 à 454 l’année dernière. Il y a déjà eu 199 attaques à l’acide cette année. Cinq attaques à l’acide viennent de se produire à Londres en très peu de temps.

Newham est le quartier de Londres qui compte le plus grand nombre d’attaques à l’acide. Il compte également le deuxième pourcentage le plus élevé de musulmans au Royaume-Uni. 398 attaques à l’acide ont eu lieu en 5 ans dans la zone désignée comme « le quartier le plus ethniquement diversifié d’Angleterre et du Pays de Galles ». 33 % des habitants de Newham ne possèdent pas de passeport britannique.

Mais c’est sûrement une coïncidence.

Sauf que l’endroit avec le troisième plus grand nombre d’attaques à l’acide est Tower Hamlets.  Il a l’une des plus petites populations britanniques de souche du pays. 35 % de la population est musulmane. La plupart d’entre eux sont des Bangladais, avec une bonne dose de Somaliens.

Il y a eu 84 attaques à l’acide dans ce qui a été surnommé « la République islamique de Tower Hamlets ».

De plus, par pure coïncidence, le Bangladesh a le taux le plus élevé d’attaques à l’acide au monde.

Voir sur RR : 

 

 128 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Chaque immigrés est un ambassadeur culturel de son pays. Est-ce un hasard, si ces « ambassadeurs » font peurs, sont sur-représentés dans les crimes et délits commis dans les pays d’accueil ? Sont plus synonymes de porteur de haine de l’occident qu’autre chose ?

  2. C’est bizarre pas de tam- tam a la téloche! Les journaleux non plus n’en font pas la première page pourtant c’est un acte des plus odieux personnellement je pense qu’avec des étres aussi malfaisants nos lois ne sont plus adaptées pour certains actes il faut remettre en vigueur la peine de mort ,tabasser une personne agée puis la jetter par la fenètre par exemple!De toute manière il n’y a rien a tirer de ces fanatiques autant les éradiquer le plus rapidement possible ,c’est ce que fait Mr Poutine il détruit le mal a la racine il rase et cela ne repousse pas !

  3. Je me suis aspergé d’acide sulfurique par accident et je me suis immédiatement rincé abondamment le visage et les parties atteintes et je n’ai aucune trace. La remède absolu est de se rincer immédiatement car l’acide se dissout instantanément dans l’eau et n’a pas d’effet a faible concentration. Je précise que la douleur due à l’acide n’est pas instantanée, dans les premières secondes on ne ressent qu’une sensation de mouillé ce qui laisse le temps de se saisir d’une bouteille d’eau qu’il faut avoir dans un sac.

    • A rajouter pour toutes les femmes dans leur sac a main avec la bombe lacrimo!

    • Grand merci pour ces infos qui pourraient nous être utiles, malheureusement !

  4. Sans doute trop belle et trop libre, un mâle musulman frustré de voir une femme qu’il ne pourra pas avoir et qui utilise sa religion comme excuse pour se venger d’avoir eu probablement des idées malsaines, en réalité un manque total de maitrise de soi et la vengeance d’un primitif de l’espèce la plus malfaisante. Encore une raison de détester cet islam rétrograde, injuste, violent, expéditif mais conforme à la vision d’un prophète désaxé, qui prenait ses désirs douteux pour le bonheur du monde.

    • Exactement encore un allogène frustré qui va devoir retourner copuler avec un âne ou une chèvre , ces tarés sont tous zoophiles.

    • chez ces gens la l’évolution des femmes relève d’un combat acharné au péril de leur vie ,islam veut dire soumission et pour les femmes ce n’est pas un vain mot!

  5. La méchanceté, la bêtise et la lâcheté de ces gens là sont incommensurables ! Et ils font ça au nom de leur dieu !

    • Vous avez raison, mais seulement après les avoir émasculés. A mon avis, les attaques à l’acide deviendraient rares …

  6. l’effet BIDEN qui permet à la faune immigrée d’agir à sa guise selon ses moeurs barbares

  7. Pauvre jeune femme !!! Envoyons lui des pensées d’amour ! Et les  » féministes  » , on ne les entend pas ?

    • En effet que font les féministes ?Leur avis sur l’islam?C’est peut étre l’intégration et leur djimitude qui les gène?

  8. Heureusement l’ONU va remédier à ça :

    ONU : l’Iran et le Pakistan élus à la Commission de la condition de la femme pour quatre ans.
    https://www.fdesouche.com/2021/04/23/onu-liran-et-le-pakistan-elus-a-la-commission-de-la-condition-de-la-femme-pour-quatre-ans/

    Dans un article publié sur son site, UN Watch indique «qu’au moins quatre des quinze membres du groupe des ‘démocraties occidental’ ont voté pour intégrer l’Iran». Dans ce groupe sont notamment présents la France, les États-Unis, l’Allemagne, le Canada ou encore le Royaume-uni. […]

    • Eh ben … S’il fallait une preuve de plus qu’on est dans un monde de fous dangereux, vous l’avez transmise … Merci

  9. L’islam c’est l’horreur intégrale. C’est la misère morale totale, l’idiotie monstrueuse. Le nirvana du musulman est l’abject. Asperger d’acide, couper des têtes, massacrer, sont les arguments de cette saloperie. L’incitation à la barbarie aurait des passages à l’acte facilités par le rituel du mouton égorgé? L’Aïd et le ramadan révèlent bien des choses. Le musulmans peut extérioriser sa haine en la mettant sur le compte d’Allah. Le foutriquet après avoir hallalisé nos cantines va nationaliser le ramadan en 2022, pour remercier son électorat.

  10. Hé les gauchiasses et autres assoces de dégénérés , c’est ça que vous appelez religion d’amour ,de tolérance et de paix ? Vous n’êtes que des baltringues et des dhimmis et ça m’empêchera pas vos allogènes de vous tranchez vos têtes , bande de débiles profonds !

  11. Ce sont les adeptes de la religion de respect, de tolérance et d’amour, et ça ne fait que commencer, bientôt ça va être pire.

Les commentaires sont fermés.