Gilles-William Goldnadel: «Pourquoi les Européens se laissent humilier»

Du Figaro :

 

TRIBUNE – L’Europe et la France ont pris l’habitude d’essuyer des insultes sans réagir, déplore l’avocat et essayiste. C’est le symptôme d’une honte de soi et d’un sentiment de culpabilité entretenus dans les sociétés occidentales, argumente-t-il.

 165 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. L’Ethno-Masochisme: le Cancer Culturel et véritable « SIDA mental » qui finira par nous tuer!…😰😰😡😡

  2. la société Occidentale n’est pas malade, elle est MORTE !!!!!
    Morte et bientôt enterrée par des ordures telles macron le traître …
    Cette société n’est plus composée que de lâches, de poltrons qui se prosternent devant les islamo/gochistes .
    Seuls des Charles MARTEL, des NAPOLEON, des JEANNE D’ARC pourraient encore nous sauver; mais vite !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!!

  3. C’est aussi pour cela que il est crucial que le candidat souverainistes, le mieux placé pour gagner l’élection présidentielle, bénéficie du soutient inconditionnel de tous les autres « Chefs de clans ».

  4. «  »les imprécations de Mme Pulvar qui veut faire taire les blancs. »

    et pourtant elle a du en pousser des cris de jouissance quand elle était montée et bourrée par un beau Blanc

    elle fut surnommée « montée et bourrée »

    • Bourrée je n’en sais rien. Je n’ai jamais ouï dire que la dame picolait 🤓🍷🍾🍷
      Montée ? Oui , mais je ne sais pas si elle a gagné le Grand Prix d’ Amérique ?? 🐎🐎🐒

  5.  » Cette préférence pour l’autre est à rechercher dans cette honte inconsciente de partager avec l’ Antéchrist, j’ai nommé hitler, la même couleur de peau  » .
    Pas d’accord avec G.W.Goldanel sur ce point .hitler et sa racaille s’entendaient parfaitement avec les arabes, japonais, seuls les Juifs plus blancs que tous ces sauvages étaient à abattre.
    La course au pétrole, la tendance chrétienne à tendre l’autre joue pour recevoir une deuxième baffe, faire preuve d’amnésie face à l’ennemi qui vous a pillé, tué (Allemagne, Algérie ) ceci parce que la France est dirigée par des burnes molles dont le seul maître est l’argent.
    Masochisme intellectuel ?
    Tout ceci est calculé pour créer deux blocs : USA-AMERIQUE DU SUD
    URSS CHINE
    En attendant le grand Boum.
    Emmanuel (merveilleux prénom dans l’évangile qui lui va comme une croix sur un minaret ) n’est qu’un pantin narcissique entre les mains des tordus qui le manipulent.

  6. Merci monsieur Gilles-William Goldnadel, vous avez raison, mais nos dirigeants ont perdu leur honneur et leur couilles. C’est la déculturation des derniers 50 ans qui veut ça.

    • Je ne comprends même pas pourquoi ils s’aplatissent comme ça! Des châtrés, voilà ce que c’est! Ils se font humilier et ils en redemandent! Sûrement des masochistes! Je suis sûrs que les moutons se réveillaient ces lavettes reculeraient!

  7. Un, ils sont des couilles molles
    Deux, si ils bougent ils ont les flics et les juges qui ne sont pas tendre avec les Français de souche et de plus ils risquent de se trouver à un contre dix ou vingt racailles, car les sans couilles regardent et se gardent bien d’intervenir.
    Mais les vrais coupables sont tous ceux qui les font venir.

  8. Voila bien un article d’un poids considérable. Monsieur Goldnadel ne s’en laisse pas conter et à chaque fois que je le suis dans une émission ou au cœur de ses articles, j’en ai la confirmation concrète et absolue. Et j’adore son maniement de notre belle langue.
    Grand merci à toi Antiislam.

  9. « … la société occidentale est psychologiquement malade, au sens clinique du terme ».

    La question est : comment guérit-on de cette maladie ?

    Cela fait cliché de rappeler la fin de l’Empire romain d’Occident et pourtant, je trouve un parallèle avec l’Europe d’aujourd’hui : l’ennemi est là, s’installe, se multiplie et on l’aide à s’installer et à se multiplier puis attend patiemment de prendre les commandes…

    • c’est l’histoire du type qui tombe du haut d’un gratte ciel et qui se répète jusqu’ici tout va bien

    • comment en guérit on ? Mme Malika S ( dans l’instant son nom m’échappe ) était invitée par Thomas Lequertier, dans une nouvelle émission sur Cnews  » les points sur les i  » le dimanche 18/4 . (voir en replay ) Le principal invité étant Y Rioufol et V.Jacquier . Malika S a dit qu’il était inutile de se  » prosterner » devant ces autres car ils sont « virils « , ce sont des peuples virils , et n’admettent pas, n’admirent pas « la soumission  » ( sauf pour s’en servir bien sûr ) , et donc cette notion que je rejetais, semble bien réelle puisque elle même est issue des pays arabes …Oui Y Rioufol a dit que le peuple est anesthésié et que seul un référendum, demandé par les Gilets jaunes, aurait pu éviter le communautarisme et l’immigration .. ABSENCE DE DEMOCRATIE …ce n’est pas nouveau ! Mais c’est vrai que le blog sur  » Paris saccagé, les dirigeants ont saccagé la France » a bien marché !!..

  10. Tous des salopards, des fumiers et des traîtres ! Et ils serontles premières victimes ! S’ils croient que leurs petits potes vont les garder au pouvoir!💀💀💀😎😎

Les commentaires sont fermés.