Utilisation des moyens de l’Etat pour les élections présidentielles : confirmation !

Nous évoquions il y a peu une video de NDA nous mettant en garde sur l’utilisation de 3 millions d’euros payés par le contribuable pour que le futur candidat Macron sache exactement ce que veulent entendre les Français.

[…]

Pour NDA, il s’agit, à terme, de surveiller, encadrer, fermer, punir… bref limiter nos libertés. Connaissant Macron c’est indéniable, on se souvient de sa détermination à lutter contre les « fake news » alors qu’il était à peine élu.

Mais ce n’est pas que cela. Macron, de façon évidente, prépare une opération d’enfumage comme on n’en a jamais vu pour 2022.

On sait que Macron, lorsqu’il était Ministre de l’économie, faisait venir à Bercy tout un tas de gens pour les faire parler, les écouter, et isoler les concepts et phrases-choc qui risquaient de séduire les Français, histoire de faire croire aux Français que Macron les représentait.

Eh bien, c’est exactement ce qu’il est en train de reproduire, à grande échelle, avec cet appel d’offre qui doit faire remonter à tous les ministères ce que pense et veut la France… Et les 3 millions d’euros ne seront pas décomptés dans le coût de la campagne présidentielle, évidemment !

Macron nous vole, à notre barbe…

Combien de journaleux vont dénoncer cela ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/16/macron-offre-3-millions-deuros-a-lentreprise-qui-surveillera-le-mieux-les-reseaux-sociaux/

 

Et bien c’est confirmé !


Info par un site d’information des marchés publics.

Mais aussi, des fuites sur le marchandage du soutien pour les élections.

Et quand on apprend que dans certaines villes sont promis une floppée de policiers, comme aussi à Bordeaux… on se pose des questions !

Et Minus n’est pas à sa première utilisation des moyens de l’Etat*, mais aucune enquête n’a été diligentée, ce n’est pas les bruits qui manquaient… Fillon n’a pas eu la même inattention des juges !
* : lorsqu’il était à Bercy en particulier, c’est de là que vient la géniale idée de supprimer la taxe d’habitation que devait compenser l’augmentation accélérée des taxes sur l’énergie… Il en a résulté la jacquerie des Gilets Jaunes.

 156 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. et aller c’est parti avec les deals démoniaques et les pactes diaboliques
    donnant-donnant, gagnant-gagnant entre tous ces démoncras et ces riboublicons
    élection présidentielle 2022 oblige !

  2. Ho quelle surprise ! Ainsi donc on nous pillerait pour nous imposer la dictature ? Vraiment on ne s’en serait pas douté tous seuls !!!

  3. en 2017 il a été élu par fraude, comme aux usa, normalement il n’aurait jamais dû passer, en pourcentage il n’avait pas dépassé le 9 %.lors du transfert des résultats des mairies par informatique, des butins blancs se sont transformé miraculeusement en macron, il y a eu une panne informatique pendant le transfert des résultats, avant la panne macron été au plus bas et après la panne au plus haut, l’état profond la choisit et il l’ont mis au pouvoir par la fraude exactement comme Biden.

    • le pire est encore à venir, répétition sera faite et même à plus grande échelle modèle sera pris comme cela s’est produit aux usa contre trump, les escrocs ne reculent devant rien, ils font mourir la France et pendant ce temps, leurs comptes bancaires et leurs privilèges gonflent à outrance

  4. Macron luttant contre les fakes news, vraiment désopilant quand on voit qu’il en propage depuis le début ! Maintenant, son dada c’est l’espionnage ! Demain, c’est l’inoculation de la puce sous la peau !

  5. Si je voulais résumer ce charabia technocratique dispensé dans ce genre d’analyse, je dirais que c’est de la merde.

    Ca ne convainc que ceux qui en sont les auteurs où les initiés qui font semblant d’en comprendre le sens.
    Que Mr Macron persévère dans cette stratégie et que surtout il ne change rien dans sa politique globale notamment en matière d’immigration et de délinquance jusqu’au printemps 2022.

    Il y aura hélas de nombreux dégâts d’ici là mais c’est le prix à payer pour qu’enfin les français ouvrent massivement les yeux sur 45 ans de politique lavette.

    Les outils de veille machin chose pourront être effacé des tablettes à défaut de pouvoir à cause de la dématérialisation, servir de torche cul au président et a ses sbires.

  6. qy’on le vire cet enfoiré de Micron nimbus qui se croit tout permis .

  7. Ah bon, Macron a été élu? Avec combien de voix?
    Et ça se prétend représenter TOUS les habitants…

  8. bon, à toute attaque il doit y avoir riposte……
    béatifions, encensons, enculons(il aime ça),notre « cher » Macron et ses sbires,lui faire croire qu’on est tous avec lui, que nous acceptons tout,que nous réclamons rien, tout ça pour l’écraser comme une merde le moment venu……..ça coûte rien, et ça rembourseras (un peu) notre pognon dilapidé pour sa campagne………

  9. Les promesses de l’Etat n’engagent que ceux qui les écoutent ! , disait un VRP de la maison Ricard !

  10. Hé bien ainsi il verra bien que ce ne sont pas des on dit que tout le monde le déteste et souhaite la tête de cet pourriture sur l’échafaud !

Les commentaires sont fermés.