Les démocrates de Los Angelès font vacciner de force SDF et déficients mentaux

 172 total views,  2 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. chez nous c’est moins radical mais grace a la téloche et les radio l’on exhorte les plus agés a se faire vacciner ce qui revient au mème!

  2. Il n’y a rien de pire que ces mutants socialistes libertaires . Ils sont comme les curés défroqués !
    Nous avons les mêmes en France avec LREM , ou les socialistes!
    Je les appelle les mutant parce qu’ils se sont complètement transformés de défenseurs des travailleurs et opprimés, en bourgeois friqués dont tous les réflexes sont conditionnés par une certaine peur. Ils ont peur de ne pouvoir continuer à vivre comme des pachas pendant que d’autres souffrent à cause de leur politique et se retrouvent à la rue pour cela ! C’est la peur qui les rend monstrueux , jusqu’à vacciner de force les propres victimes de leur politique du toujours plus de fric.
    Pour eux les SDF ou homeless aux EU sont des zombies, même pas des hommes .Par contre les noirs ou autres minorités agissantes , ils les ménagent car ils savent qu’ils sont capable du pire parfois et en plus ils représentent un marché ce qui n’est pas négligeable!

  3. Christine Tasin allez sur VK et allez sur le site de Alexis Cossette-Trudel ( peut être que vous en avez entendu parler ? ) il anime Radio Québec , vous aurez toutes les infos sur le Québec, la Canada et les USA .

  4. De la brave à la conne amérique.Le nouveau monde…à l’instar de la vieille europe. C’est nous qui l’avons fondée !

  5. Salopards et ici dans les epads les séniors qui ont alzheimer,parkinson etc vous croyez qu’ils leurs ont demandés leur avis ou à la famille j’en doute.

  6. Ce qui m’étonne les amis c’est qu’on ait rien entendu sur les télévisions françaises et ailleurs, bizarre non ? Quoi qu’il en soit, j’étais loin d’imaginer que les américains oseraient vacciner de force surtout que ce n’est pas pour les sauver mais pour les tuer.

  7. Je n’ai plus le chiffre en tête mais le nombre de personnes ayant fui la Californie est énorme, suite au ras-le-bol de la gestion du gouverneur. Selon un règlement de l’état, il est possible de demander par pétition d’au moins 1 500 000 personnes la destitution du gouverneur. La date limite était le 17 mars dernier. La pétition a dépassé 2 200 000 voix, et pas uniquement de républicains. Un référenduin doit maintenant être organisé, auquel s’opposent des grosses têtes du parti démocrate.

  8. Insoutenable !!! Mais quelle honte, quel abus de pouvoir, des nazi des temps modernes. Si ça devait arriver en France, une milice s’impose pour contrer tous ces liberticides, tous ces fachos car nous ne seront plus dans le domaine d’un état de droit, d’un état démocratique. Ce qui est le cas dans cette vidéo horrible. Croyez-moi, si une guerre nucléaire devait arriver ce serait de la part des « gauchiasses » au pouvoir et non de la part des Trump, Lepen ou Zemmour, ou des patriotes. D’ailleurs, Biden commence à foutre le bordel dans le monde.
    Merci Christine de nous avoir informé. Nous voilà prévenus au cas où. On ne se laissera pas faire.

  9. Lâches néo-nazis. Ils lèsent ceux qui ne risquent pas de porter plainte contre eux, tout comme les lâches restaurateurs… chez nous.

  10. ce n est pas une blague…
    Cette épidémie a fait découvrir que nous avions en France :
    >  > 1) Le Ministre de la Santé 
    >  > 2) Le directeur-général de la Santé
    >  > 3) La direction de Santé Publique France
    >  > 4) Le Directeur de la Haute Autorité de Santé
    >  > 5) 26 Directeurs des Agences Régionales de Santé
    >  > 6) Le Directeur de l’Agence Nationale Sanitaire
    >  > 7) la Direction de l’Alliance Nationale pour les Sciences de la Vie et de la Santé : Épidémiologie-France
    >  > 8) Le Centre National de Recherche Scientifique en Virologie Moléculaire
    >  > 9) L’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et de la Santé.
    >  > 10) Un nombre d’infectiologues parisiens incroyablement et anormalement élevé, probablement lié au fait que les virus et bactéries descendent de l’avion à CDG et ouvrent leur siège social près de la place de l’étoile.
    >  > Mais comme tout cela ne suffit toujours pas !
    >  > – Et suite à cette Épidémie , nos chers politiques, monstres d’efficacité, de pragmatisme, toujours soucieux d’économiser les finances publiques, vont créer :
    >  > – 11) le Haut-Commissariat de Lutte contre les Épidémies
    >  > – 12) Le Haut Conseil de Veille Sanitaire
    >  > – 13) L’Agence Nationale de Sécurité de Logistique Médicale .
    >  > – 5 000 fonctionnaires en plus (et les petits copains à placer) et où ça ? : à Paris, évidemment !
    >  > La prochaine fois, on aura peut-être des masques mais il va manquer les gants ! Cool…
    >  > La médecine française croule en effet sous « l’administratif centralisé »… géré par des technocrates dits « experts, mais totalement « incompétents !

  11. Des nazis ! Pire même, les vrais ne s’en cachaient pas…

    Les angloboches dans toute leur laideur hideuse !!!

  12. La monstruosité est « En Marche » déjà avec l’interdiction des traitements par le gouvernement soutenu par la propagande massive anti-traitements des médias et des certains organisations de médecins. Personne ne peut accorder de crédibilité au « protocole » Domicile-Doliprane-Décès qui engorge les hopitaux (coût astronomique) de cas systématiquement trop tardivement pris en charge. C’est cynique, sadique et très calculé pour assurer des profits aux laboratoires pharmaceutiques et leur permettre d’imposer le faux vaccin comme seule « sortie » possible de « l’épidémie ».

    • Et oui, et ce programme s’appelait l’action T4, mais patience, on y vient, lentement mais sûrement, et après ce sera les grands camps d’internement pour les récalcitrants vaccinophobes, en attendant « la solution finale »…

  13. Los Angeles… oui mais de l’Enfer. J’espère que cette pourriture de maire et ses sbires subiront les foudres des Anges du Bien, par les moyens qu’ils jugeront appropriés. Ordures !

  14. video tellement pénible qu’on a du mal à la regarder : cette gauche (la même dans tous les pays, comme la france) est un assemblage hitlero-stalinien qui ne recule devant aucun crime jamais dénoncé, jamais condamné, mais qui n’a de cesse de traiter de « facho » tous ses contradicteurs qu’on aimerait bien voir se lever face à cette barbarie : la prochain étape serait-ce l’ouverture des camps ?

  15. A croire qu’il n y a pas assez de volontaires pour tester leur poisons à grandes échelles. Espérons qu’il y ait une justice universelle qui finira par faire tomber son fléau sur toutes les crevures de ce monde..

  16. Bonjour, au infos ce jour. les illuminés qui gèrent la vaccination viennent de nous informer qu’un 3eme injection vaccin Pfizer pour rappel est obligatoire , puis un tous les ans ,ceux qui ont eus La chance de survivre aux 2 premières injection , joueront leur vie sur les rappels, comme déjà dit, notre famille ne fera aucun vaccin ,et nous sommes prêt à mourir pour défendre notre liberté et notre choix ,réveillez vous les beaux discours sur le web ne vous sauveront pas , Défendez votre vie ,votre liberté et votre avenir.

    • Pour le moment il s’agit d’ouvrir les yeux des gens afin que ceux qui réagissent soient nombreux et que la réaction soit d’envergure

      • Ouvrir les yeux des gens, nous y participons, tu sais bien !
        Bon, alors, on va continuer et, je profite de cette tribune pour signaler à nos Amis, que j’espère nombreux, une modification imposée en dernière minute à la manif de Florian:

        LE RASSEMBLEMENT DE LYON A ETE DEPLACE «PARVIS RENEE RICHARD», toujours à 14H30, au lieu de la Place du Maréchal Lyautey.

        Donc: Tous avec Florian et ses amis Les Patriotes, nous sommes les seuls à défendre, sans conditions aucune, sans restrictions, nos libertés, fortement menacées de disparition !

        Nous sommes tous des candidats à la qualification de «schizophrène Oppositionnel».

        Les p’tits gauchos, en 68, chantaient:
        Nous sommes des milliers de groupuscules isolés,
        Nous sommes tous des des Juifs et des Allemands,
        Nous sommes tous des Juifs allemands.

        Mais, «ils» avaient oublié les goulags et autres joyeusetés de l’Est !

        Bonne soirée à toutes et à tous,
        A demain, à Lyon,
        Gérard

      • Malheureusement Christine, mes amies et amis tombent les uns après les autres dans le piège à cons de macron et consort j’en ai marre de leur dire qu’ils servent de cobayes !
        elles sont heureuses elles vont pouvoir enfin être à nouveau libre ,! ! pauvres folles elles n’ont pas compris qu’elles sont Les dindons de la farce !

  17. « salopards » comme en « france » pour nos Anciens en leur racontant des mensonges !!! « NOUS » y sommes en plein …

  18. Horreur malheur, c’est une vrai honte, le code de Nuremberg interdit cela. Qu’ils y viennent et j’ai une chaise à disposition pour eux, à leur foutre sur la gueule.

  19. les heures sombres reviennent au galop, seules les victimes ont changé……
    dire que ça fait 70 ans que j’entends le « plus jamais ça.. » divinement clamé par ceux qui l’on inventé……..

  20. Il faudrait l’attraper ce salopard de maire et lui foutre une salve d’une dizaine de piquouses pour être sûrs qu’il en profitera bien. Ecoeurant !

  21. Chère Christine,

    On ne dit pas démocrates mais Démocrasses… Allons Christine, reprenez vous ! 😇😇

Les commentaires sont fermés.