Praud et Élisabeth Lévy tancent Messiha : touche pas à Alain Duhamel !

La tournée des cons est à plein régime, chaque jour c’est une récolte florissante.

Je le savais, Léalouest Monconduit Bouché ne décevra pas, elle est digne de succéder à Ségogol.

300 % d’augmentation de la taxe foncière à Poitiers…

https://www.lanouvellerepublique.fr/poitiers/la-forte-hausse-de-la-taxe-fonciere-passe-mal-a-grand-poitiers

Les écolos, avec eux la science-fiction devient réalité.

Par-delà la crétinerie du projet, qui sera voté, c’est la réaction des prétendus opposants de droite qui intéresse, c’est la couillemolite en marche, ça proteste sans trop, ben oui, la pétasse peut filer des postes et des subventions…

En fait ils sont tous d’accord, Narcissius a décrété la fin de la taxe d’habitation, ils font quoi les élus corrompus locaux prétendus proches du terrain ? Ils augmentent la taxe foncière. En plus ça fait triquer le gauchiste, sus aux salauds de proprios. Pas un ne propose de réduire les dépenses, faut pas déconner, la gabegie qui les fait vivre, ils ne vont ne va pas y toucher.

Bon, Poitiers, faut avouer : quel est le cinglé qui va acheter là-bas ? Un Parisien peut-être.

Oui il semble exister un mouvement de fuite de ces connards. Je vous explique ces bobos trouvent que finalement, Paris, c’est plus trop ça, après avoir voté Delanosée et Hidalgogol, donc ils achètent en province, font monter les prix et vont faire quoi ? Je vous le donne en mille : voter pour des écolos socialos qui vont reproduire ce qu’ils ont fui, c’est le mouvement perpétuel dans la connerie.

Dans cet océan de débilité, Martin Circus depuis un moment l’a joué discrétos. Maintenant il est dans l’euphorie, Véran a cédé, il va pouvoir fourguer ses auto-tests, qui seront aussi foireux que les PCR et compagnie mais pour le chiffre d’affaires, c’est bon.

Du coup il est redevenu enfermiste, le naturel est revenu :

Dans un autre registre, les deux duettistes, Pascal Praud et Élisabeth Lévy, sont en pleine forme ! Ils doivent être bipolaires, tous les deux ! Un jour, ils donnent l’impression d’être dans l’opposition à la dictature sanitaire, et de déborder Philippot. Mais le lendemain, ils disent tout le contraire. Et le problème, c’est qu’ils sont bons le même jour, et qu’ils sont à l’ouest tous les deux le même lendemain. Cela donne cet échange surréaliste où Élisabeth insulte carrément Jean Messiha, coupable d’allumer Alain Duhamel, qui nous les gonfle depuis cinquante ans, et disant qu’il en a marre de ces mecs qui font la leçon aux Français, et qui font tout le contraire dans leur vie privée. Sacrilège, Jean a touché à une vache sacrée, et le corporatisme de Praud le faux-cul et Babette la pocharde reprend le dessus ! Touche pas à un journaleux de 80 ans, salaud ! Messiha, qui s’était déjà fait plein d’ennemis en s’en prenant à Tapie, va encore se faire d’autres “amis”. En tous cas, quand il faudra aller à la guerre, gare à ne jamais tourner le dos à des Pascal Praud ou des Élisabeth Lévy !

Autre cas, du sérieux ! Lui c’est presque ni vu ni connu j’t’embrouille. Presque parce qu’à force, ça finit par se voir.

C’est le retour de Martin Circus ! Je suis fier de lui, c’est mon poulain, il arrive toujours quand on ne l’attend pas, c’est une valeur sûre.

Pour finir, j’ai un bon élément, il est en devenir, c’est Jordan Bardella ; il est dans la lignée MLP, les dossiers, je les travaille pas. C’est la ligne officielle du RN, en fait.

Quand t’es tête de liste aux régionales et que tu te fais prendre comme un benêt sur ton sujet de prédilection, la sécurité, ça confine à l’exploit.

Faut admettre que sur le coup, ça ne fait pas sérieux. En face, forcément, ils ne l’ont pas loupé, la réponse “je ne suis pas candidat à l’oral de l’Ena”, Jordan faut réviser, ça tient pas la route.

Je sais pas vous mais la semaine, je la sens bien ; des guignolos, on va encore en ramasser !

https://ripostelaique.com/praud-et-elisabeth-levy-tancent-messiha-touche-pas-a-alain-duhamel.html

14 Commentaires

  1. «  » »gare à ne jamais tourner le dos à des Pascal Praud ou des Élisabeth Lévy ! » ça vous étonne ? en Algérie on recommandait aux jeunes appelés, de toujours rester dos au mur pour éviter les « porte manteau » ! ils sont de la même espèce ! »gare à ne jamais tourner le dos à des Pascal Praud ou des Élisabeth Lévy ! » ça vous étonne ? en Algérie on recommandait aux jeunes appelés, de toujours rester dos au mur pour éviter les « porte manteau » ! ils sont de la même espèce !

  2. Incohérent, démagogique et populiste ! tout ça, parce que Jordan ne connaît pas le nombre de gares à Paris ?
    Ce jugement est vraiment lourd et pas très cohérent non plus
    D’ailleurs s’agit-il de Paris intra muros, Paris et la sa banlieue ? Paris et la grande ceinture ?

  3. assez étrange de voir ces soi-disant anti-système défendre le lèche babouches duhamel, journaliste convenu qui passe son temps sur les chaînes publiques pour y asséner ses piètres idées – heureusement que nous avons MESSIHA qui leur remet les pendules à l’heure

  4. Ce sont des questions idiotes! Il faut avoir le sens de la répartie! J’aurais demandé : connaissez-vous le nombre de chefs de gare, leurs noms et leurs âge ? 🙆🙆🙆🙆🙆🙆

  5. Bonjour,

    Arrêtez de taper sur Elisabeth Lévy.

    C’est elle, une des premières, qui a écrit des livres pour montrer le mépris des nouvelles élites, et particulièrement des journalistes, envers le peuple …

    Maintenant c’est un constat partagé par tous : à l’époque de ses livres ça ne l’était pas du tout.

    Taper sur Duhamel, « purée froide » comme disaient les gauchistes, c’est taper sur une ambulance.

    Laissons ces jeux (faire la chasse à deux « has been » qui bouffent en tête à tête), qui sont de diversions, au poiicier Plenel et à son site collabo Médiapart …

    • je suis d’accord avec vous Anti Islam !Quand à Bardella, c’est de dire qu’il devrait connaitre le nombre gare en IDF qui est populo démago . Ils croient peut ětre que de Gaulle savait tout sur le bout des doigt ? La différence c’est qu’aucun journaliste ne se serait osé à lui poser la question . Cette question est débile , elle sert juste à piéger et mettre l’interlocuteur mal à l’aise. C’est bizarre parce que je n’entend jamais ce genre de questions posée à Mélenchon ou à qui que ce soit d’ecolo ou de gaucho et lrm. On choisi bien ses cibles!!!’
      Tout ceci en dit surtout plus de celui qui pose la qiestion que celui qui répond . Si Bardella n’est pas  » digne » de sa place dans l’échiquier politique qu’en est il du journaliste ?? Tout ceci fait parti de l’arsenal habituel utilisé par ces journalistes complètement assujettis au pouvoir macrono mondialiste pour dévaloriser les patriotes , les diaboliser ou encore tenter de les ridiculiser .Visiblement ce genre de méthode continue de fonctionner auprès d’un public prêt à marcher les deux pieds dedans . Y compris chez des gens qui se revendiquent patriotes .

      • Bonjour,

        Oui, et hurler au dérapage budgétaire pour l’embauche de 1000 (2*500) agents de sécurité de plus c’est totalement débile.

        Quand on sait le budget consacré aux « mineurs non accompagnés », à l’AME, aux mosquées, aux associations anti-françaises, aux titres RATP gratuits pour les clandestins etc etc etc

        On pourrait demander, par exemple, à Mélenchon le montant, par personne, de l’aide aux MNA (entre 40 000 et 60 000 euros par an) : pas sûr qu’il donne la réponse par ignorance ou, plus sûrement, par fanatisme idéologique …

        • 😉👍👍👍 oui je suis bien d’accord, pour moi ce sont des choix politiques assumés et budgétisés ! C’est dans l’esprit des mondialistes de crier au scandale pour l’ouverture de nouvelles places de prison ou du personnel de sécurité et en même temps de consacrer des sommes colossales pour subvenir aux besoins d’une population d’envahisseurs chargés du grand remplacement qui se précise au fur et à mesure des années et donne entièrement raison à Renaud Camus .
          Mais nous sommes interchangeables donc pour les décérébrés mondialistes , hors sol , nous , Français ne valons pas plus qu’un migrant qui vole ou trafic ! C’est nos ancêtres qui seraient heureux d’apprendre cela, eux qui se sont tués à la tâche ou ont été tué pour avoir défendu le pays pour permettre à certains énergumènes hyper choyés par la France de sortir de telles insanités ! Ils peuvent d’ailleurs se donner la mains les mondialistes et autres racailles étrangères , ils sont pareil : ennemis de la France!
          Pour ce qui est de connaitre les détails et les chiffres , je me rappelle qu’un journaliste avait posé la question du prix d’une baguette ou d’un ticket de metro , à des politiques dont Copée qui n’avaient su répondre , c’est un peu comme la transparence en politique, j’en ai rien à f…tre de ce qu’il a bouffe ou si il a une fortune , du moment que la personne dirige bien le pays !!

  6. C est la specialitee du rn Ils balances des choses en ce disant on fait plaisir aux oreilles des electeurs , mais ils n en pensent rien .ca viens d en haut .Ils n ecoutent jamais leur base .Ils font de faut sondage pour chopper des adresses , et relancer pour d eventuel adhesion

  7. Vous êtes bien sévère pour J. Bardella. Il ne connait ni le nombre ni le coût ? Et alors, c’est grave docteur ? Je comprends mieux la versalité des gens plus prompts à critiquer durement qu’à soutenir quelqu’un pour une petite faute de parcours. Certes, je n’ai pas vu le débat et ne sais pas le rapport entre le nombre de gares et leur coût et celui de l’insécurité, peut-être le coût d’une mise en place d’un véritable service de sécurité multipliée par le nombre de gares ?
    Quoiqu’il en soit déclarer en ces termes ; « Naufrage en direct de @J_Bardella qui dévoile le véritable visage du RN. Incohérent, démagogique et populiste » est tout simplement outrancier.
    Quant à Elisabeth Lévy ce n’est pas la première fois que je la surprends à moitié à l’Ouest. Quant à Praud, c’est Praud !

    • D’accord avec vous, si on commence à flinguer planqué au coin du bois, ceux qui se loupent parfois dans un débat et qui expriment a peu près nos idées on n’est pas sorti de l’auberge. Lévy j’aime pas trop, mais j’apprécie plus Praud.
      Pour le parti pris du vieux con de Duhamel, le mec qui a un avis sur tout mais aucune solution à rien , c’est du copinage. En réalité il bouffent tous dans la même gamelle, sauf que certain sont audibles.

  8.  En plus ça fait triquer le gauchiste, sus aux salauds de proprios. 
    bin oui parmi les salauds de proprios, il y en plusieurs qui ont voté et voteront à gauche

  9. Praud et Lévy, nous sommes habitués à leurs voltes faces opportunistes ! Bardella, il aurait du s’attendre à ce genre de piège. Tout est bon pour discréditer le RN. Duhamel, quand à lui, son image de gauchiste en prend un coup tout de même.

Les commentaires sont fermés.