Le sexe pendant le ramadan : ce qui est interdit, ce qui est autorisé

 174 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Leur religion???Si c’est comme MON PAYS, LA FRANCE, ils la respectent pas beaucoup…Mais, je reconnais qu’il ne faut les mettre tous dans le même « sac ».

  2. Puisque la pub pour l’eau les dérangent ,alors remettons de la pub pour l’alcool ,la charcuterie et les bon plats avec des morceaux de cochon cela ne pourra pas les déranger puisque ils ne boivent pas d’alcool et ne mangent pas de cochons !

  3. Bonjour Toutes sectaires idéologies ont des délirantes coutumes ,islam lui en est le bastion de ces conneries ,libre à ces disciples d’y adhérer mais que cela reste discret ,si ils veulent éviter toutes dérision .

  4. La branlette consécutive à la gaule matinale peut donc être pratiquée en parfait respect du jeune à condition que le prépuce ait été préalablement ligaturé.
    A la tombée de la nuit, il suffit de dénouer le nœud du nœud pour libérer la crème, ainsi affinée pendant la journée elle pourra être servie encore tiède sur un pain pita kebab.
    Bon appétit.

  5. DANS MA JEUNESSE, EN TUNISIE:

    il y avait des subterfuges de trés haut niveau

    certains musulmans, hyper addicts a la clope (3 paquets par jour) demandaient a un chrétien ou un juif des les aider;;;;;

    ils allaient se planquer derrière l’ église de mon village, là le copain non-muslim fumait sa clope et expédiait un gros cumulo nimbus de fumée sous le nez du privé de clope qui le respirait goulument

    sans pécher …il n’ avait fait que respirer……

    comme le chien qui flaire la pisse d’un autre chien

  6. J’ai vu de mes yeux dans une entreprise de transport a majorité d’employés musulmans les dégâts causés par leur ramadan , tous les jours un véhicule plié et pas de la rigolade ! Il y en a même un qui a essayé de passer sous un pont trop bas , bilan un véhicule presque neuf a la poubelle ! certains accidents avec du corporel et pendant un mois c’était tous les jours . Et dire que je connais un gars qui a été déclaré inapte ( perte de son emploi donc ) par la « médecine  » du travail au prétexte qu’il était chauffeur livreur et qu’il prenait un traitement hyper tension dont les emballages portaient le triangle jaune  » risque de somnolence  » mais il n’était pas musulman !

  7. Pas sortis de l’auberge s’il fallait passer au crible tous leurs interdits qui pour beaucoup, sont quand même bien contournés quand ça les arrangent hein.

    Quand à l’aplaventrisme, il démarre sur les chapeau de roues : Evian s’excuse d’avoir osé demandé à ceux qui ont bu un litre de flotte de retouitter. Cette boite s’excuse pourquoi d’après vous ? Ben c’est bien évidement que les interdits obscurantistes de certains doivent primer sur le bon sens qu’est boire de la flotte la journée durant, ce qui est vital. qu’Evian se carre sa flotte dans son fion obscurantiste.

    Et puis nous avons Aliot qui souhaite un bon mois d’obscurantisme, au passage que Marine Le Pen a retouitté. Ces deux là aussi peuvent aller se faire voir en ce qui me concerne.

    https://twitter.com/louis_aliot/status/1381897449325916162

    J’ai pas voulu sous peine de piquer crise de rage aller voir quels sont les politicards, le ‘en même temps’ compris, qui ont eu le culot de faire pareil alors qu’ils ont fermé leurs gueules pour nos Noël et Pâques !

  8. Et si la fellatrice..ou le féllateur n’est pas musulman, l’astiqué peut éjaculer ?..🤔

    • Erratum: Il fallait lire « ils ont droit à la fellation en sus … ». Chacun aura pu corriger par lui-même.

Les commentaires sont fermés.