Génération identitaire bientôt classé « organisation terroriste » aux États-Unis ?

Photo : la bande à Thaïs d’Escufon, pire que la bande à Baader ou les bandes d’islamistes d’Al-Qaïda et de Daesh ?

.

(Merci à Joël pour l’information)

On voit la priorité des progressistes-mondialistes : détruire l’identité occidentale et poursuivre les mouvements appelant à LA protéger car « incitant à la haine ».

On peut comprendre que des États combattent le terrorisme islamiste et les groupuscules néonazis. Mais là, c’est autre chose. C’est concerté, délirant et, surtout, grotesque.

Mais comment la bande à Biden (dont l’élue démocrate Elissa Slotkin) aurait pu se focaliser sur Génération identitaire, un mouvement inconnu aux États-Unis et qui n’a rien a voir avec les nostalgiques du IIIe Reich, sinon par l’action des services du ministère français de l’Intérieur ?

Ne serait-ce pas là encore un coup de Darmanin, occupé, ces derniers temps à protéger gentils musulmans et mosquées par temps de ramadan ?

Car Biden-Macron-Darmanin, c’est le même combat contre l’identité, les peuples et les nations, surtout blanches, chrétiennes et d’origine européenne (car accusées de tous les maux).

Génération identitaire qui n’a jamais agressé, tué ou fait exploser une bombe, une organisation terroriste ? Quelle mauvaise blague !

 

Génération identitaire bientôt classé «organisation terroriste» aux Etats-Unis ?
Pressée par l’élue démocrate Elissa Slotkin, l’administration Biden envisage de classer des organisations «suprémacistes blanches» comme organisations terroristes étrangères (FTO). Génération identitaire serait dans le viseur des autorités.
 
La démocrate a demandé au département d’État américain de classer une douzaine d’organisations comme FTO, tels que Génération identitaire en France, le mouvement National Action créé en Grande-Bretagne (et interdit dans ce pays en 2016), l’Atomwaffen Division en Allemagne, le Mouvement de résistance nordique en Suède ou encore les groupuscules Blood and Honour et Combat 18.
 
En France, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, avait déjà annoncé la dissolution de Génération identitaire, accusé par les autorités françaises d’inciter à la haine.
 
Les «suprémacistes blancs» désignés comme la principale menace intérieure aux Etats-Unis
 
Le chef du département de la Sécurité intérieure, Alejandro Mayorkas, a déclaré aux législateurs le mois dernier que l’extrémisme venu de l’intérieur était la menace liée au terrorisme «la plus meurtrière et la plus persistante pour la patrie aujourd’hui»…
 
Cette position américaine fait écho aux propos du secrétaire général de l’Organisation des Nations unies Antonio Guterres, qui avait affirmé le 22 février 2021 […] que «la suprématie blanche et les mouvements néonazis» devenaient une «menace transnationale» supérieure aux «menaces terroristes nationales »…
 
https://francais.rt.com/international/85633-generation-identitaire-bientot-classe-organisation-terroriste-etats-unis
 

« Slotkin welcomed this step but wrote: “It’s time for more to be done.”

[… Il est temps d’en faire plus – NDA]

Beyond the National Action Group and Nordic Resistance Movement, Slotkin called for consideration of FTO designations for groups including Atomwaffen Division Deutschland, Blood & Honour, Combat 18, Feuerkrieg Division, Generation Identity, Northern Order, Order of Nine Angles and the Sonnenkrieg Division » (Reuters)

 

Elissa Slotkin

Elissa Slotkin est une femme politique américaine[…] membre du Parti démocrate, elle est élue pour représenter le Michigan à la Chambre des représentants des États-Unis en

Après ses études, elle devient analyste pour la CIA. Parlant couramment l’arabe, elle sert notamment en Irak. Elle travaille […] pour le département d’État (2009-2011) et le département de la Défense (2011-2017) sous Barack Obama…

Dans le contexte des tensions américano-iraniennes, elle fait adopter par la Chambre des représentants une résolution visant à limiter les pouvoirs de Donald Trump à entrer en guerre contre l’Iran sans l’accord du Congrès.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Elissa_Slotkin

 1,260 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. manumicon et biden ont communiqué au téléphone,
    mais les BLM qui ont détruit , agressé, et tué des citoyens durant de longues semaines d’émeutes, rien pour eux ?

  2. Une pourriture progressiste parmi tant d’autres !
    Toutefois il n’est pas exclu et il faut même espérer que ces ordures connaissent un jour les joies du vivre-ensemble comme vient de les connaître en France Bernard Tapie !

  3. ce pays est devenu une mosquée à ciel ouvert
    en même temps
    qu’une porcherie halal de raloufs muZZ ou/et muSS

  4. Alors que Washington déclare souvent être inquiet de la situation des droits de l’Homme dans différents pays du monde, certains experts des Nations unies ont pointé les violations de ces droits commises par les États-Unis dans leur lutte contre le terrorisme. C’est le programme de récompenses ciblant les terroristes qui est en cause.

    Le programme antiterroriste US viole les droits de l’Homme, selon des experts de l’Onu

    

  5. Biden doit être habité par Allah et possédé par Muhammad
    pour confondre volontairement un ange avec un démon
    et déclarer sciemment que Satan est Dieu …

  6. Quand on voit la tronche de cette Elissa Slutkin (les anglicistes comprendront le clin d’oeil), on se dit que c’est elle qui devrait être classée comme organisme terroriste. Elle fout les jetons…

    Blague à part, il est de plus en plus difficile de cacher qu’il y a bien un plan pour remplacer les européens « blancs » et les livrer en pâture aux noirs et aux musulmans, et effectuer un Grand Remplacement, comme il y eut un Grand Dérangement de sinistre mémoire. Dans cette optique il faut naturellement les empêcher de s’organiser pour se défendre et répliquer. Le tout avec la complicité des dirigeants et de l’Etat, manifestement complices de cet ethnocide.

    Les indices s’accumulent et forment un faisceau de plus en plus convergent. Mansuétude évidente de la Justice, financement public des organisations immigrationnistes (type Ocean Sea), islamistes (Milli Görus, CCIF), de l’implantation des mosquées (casernes de l’islam), impunité des crimes de musulmans ou de noirs, même antisémites (Kobili Traoré)… ils bénficient manifestement d’une aide et d’une protection.

    En face, persécution tous azimuts des lanceurs d’alerte accusés de « haine », lois dirigées contre eux, faible réponse des pouvoirs publics devant l’intimidation islamique permanente (Milla, Paty, etc.)…

    Et dissimulation de la vérité au plus grand nombre, propagande, mensonge et balivernes sur les chiffres de l’immigration (on nous fait croire que tous les musulmans qui sont là sont « français » depuis cinq générations, alors qu’il en débarque chaque année 400000, et qu’ils ont presque tous au moins un parent étranger), omerta sur les chiffres de la criminalité immigrée, focalisation sur un fantasmatique « danger de l’extrême-droite »* , bourrage de crâne victimaire sur le prétendu racisme français, à commencer par l’école…

    ____

    *Aujourd’hui, la définition de l’extrême-droite est simple : c’est ceux qui ne veulent pas d’une invasion et d’une submersion migratoire. Il suffit de mettre en doute les « bienfaits » ou même de vouloir limiter ou réguler l’immigration de masse, ou de vouloir préserver la cutlure française ou occidentale pour être un sale fasciste qu’il faut lyncher sur le champ.

    « L’extrême-droite » est un épouvantail, une menace imaginaire, un croque-mitaine qui n’est pas sans rappeler l’Emmanuel Goldstein de 1984,pour détourner le regard de l’éléphant islamique dans la pièce…

  7. De plus cette attitude de la part de ces mondialistes suscite une escalade qui provoque une nouvelle surenchère dans le surarmement , les russes devant la menace et les provocations des mondialistes américains est en cours de s’armer d’ogives nucléaires de dernières génération capables de provoquer des tsunami . Bravo les démocrates !!!

  8. Il faudrait compter les morts ! Combien de mort pour les musulmans et combien pour ceux qui sont attachés à leur identité . 300 pour les musulmans contre zéro pour les identitaires .Il n’y a pas photo.Faut-il dire pour cela que tous les musulmans seraient des tueurs potentiels? Non! bien sûr! Mais que dire des identitaires? Eux qui présente un bilan vierge de toute agression contre une personne pour son appartenance raciale ou politique ! Ils sont tout simplement l’expression d’une opposition au mondialisme . Donc cette femme est malhonnête car elle cache ses visées, profondes comme l’état dont elle dépend, qui cherche tout simplement à éliminer toute résistance à ce phénomène ! Ces gens sont dangereux ! Pour la première fois je ressens une vraie animosité et une vraie volonté de nuire de la part de citoyens américains contre nous patriotes quel que soit le pays concerné .
    Ils s’en sont pris d’abord à leurs propre citoyens, patriotes eux aussi , comme l’ont fait les nazis en leurs temps qui eux aussi voulaient imposer leur suprémacisme idéologique mondialiste et mortifère !

  9. et qui plus est ils/elles sont mimis tout pleins ces GI
    et franchement c’est nettement et bcp mieux que de
    voire et d’entendre toutes ces sales gueules de boucs
    à biquettes enturbannés et en djellabas-chèches-babouches
    les Français sont quand même censés être encore en France
    et qui est censé être leur pays ??? Non !.. à moins que ???

  10.  De Soros à l’ADL (grand frère de notre crijf-licra-etc), ceux qui s’opposent à l’immigration, et crime suprême, ceux qui proposent la remigration comme Génération Identitaire, sont qualifiés d’antisémites et de suprémacistes blancs (qui doivent être licenciés par dessus le marché). 
    Autrement dit, pour Soros et l’ADL, les Blancs ont le choix : 
    1. soit ils acceptent d’être remplacés par des immigrés, ils acceptent l’ouverture des frontières.
    2. soit ils sont des antisémites et des suprémacistes blancs.
    Il n’y a pas de troisième choix.
    On le voit, en France c’est la même chose qu’aux USA.

  11. La politique de la cage aux folles dite LaRem est assez déroutante. Génération identitaire est accusé d’incitation à la haine pour aimer la France, tandis que les groupes islamistes défilent avec leur drapeaux nationaux respectifs devant chaque mairie, et s’autorisent à manifester leur haine consignée dans le coran. Au nom du profit défini par les gangs de la finance, les nations occidentales doivent être détruites, pour n’être plus que centre de profit au bénéfice des pires salopes que la terre ait jamais porté. L’immigration est orchestrée dans ce but: en France faire disparaitre toute dominante française; c’est exprimé clairement par des crapules friquées telles que BHL, qui s’honore de trouver les costumes régionaux de dérangeant mais pas les burkas. L’ Aphatie dans sa puissance merdiatique dit qu’il faudrait détruire Versailles, afin de stopper net le culte des français à la France. En se moment notre tarlouse titille le minaret en érection promu « d’islam de France » (traduire soumission de France), et installe un réseau d’écoles islamiques, histoire de lutter contre le communautarisme.

  12. biden ce vieux dégénéré va mener le monde à l’abîme !!!
    cet imbécile veut tuer le monde occidental ….
    macron/moussa/le yéti/le toutou véran tous ces salopards doivent être livrés au peuple !!!

  13. De quoi j’me mêle, raclure de bidet !
    Va mourir vieille pourriture !

  14. C’est vrai que sur la photo qu’affiche RR, ils ont l’air féroces ! On les imagine sans peine égorgeant, posant des bombes ! J’espère qu’il y a aux States des résistants à tous ces délires …

  15. Macron, Darmanin, Dupon-Moretti et consorts
    ce sont eux ces ordures qui incitent à la haine
    tellement ces ordures sont des ordures

  16. cette jeunesse Française qui défend leurs racines et qui veulent sauvegarder
    leur identité comme leur nationalité dans leur pays la France…
    quoi de plus normal et d’humain !..
    et qui sont chasser et traquer comme des terroristes et étiquetés, catalogués comme tels !
    mais vraiment ces ordures de mondialistes et de pourritures d’immigrationnistes
    ne doivent pas être des êtres humains mais plutôt des démons-reptiliens !

  17. US GO HOME !!!!!
    wanted…..sénile pédophile, mort ou vif…..reconnaissance éternelle….

  18. les Satanistes-Mondialistes sont aux manettes et pieds aux planchers
    pour accélérer tout à la fois la déshumanisation comme la dénationalisation
    des pays qui ont perdu à la fois leur souveraineté comme leur identité nationale

  19. Bonjour ,Avant de vouloir santioner nos valeureux résistants de GI , Les amerlocs feraient mieux de nettoyer leur minable armée coupable des centaines de crimes qu’elle a perpétré en Afghanistan en Irak et ailleurs , que les usa ne s’étonne pas qu’a nouveau un jour ils seront sanctionnés ,on récolte toujours ce qu’on sème, les usa ne font que semer la haine, les guerres et le malheur des pays qu’ils occupent. Si un jour il y aurait un conflit mondial je serait fasse a eux aux côtés de notre grande Russie.

  20. C’est vrai qu’a regarder la photo ils ont de vraies tets de terroristes !!!

  21. GI terrorise des gens comme Biden et Macron, donc il sont dans leur rôle de terrorisés par les Identitaires.

  22. Moi, j’ai mis Biden et les démocrates sur ma liste des terroristes, liste personnelle, plus quelques autres, au cas où!

  23. Génération identitaire n’est que la manifestation de jeunes courageux qui, pacifiquement, s’appliquent à montrer leur attachement à la belle identité de la France qui n’a rien à envier à personne, actuellement menacée par des idéologies totalitaires mortifères, mondialistes, rétrogrades, racialistes haineuses, qui veulent dénigrer son histoire et ses valeurs pourtant reconnues phare de l’humanité, pour soumettre notre peuple.
    Bravo à ces jeunes courageux qui redonnent de l’espoir, qui invitent au réveil des Français de coeur et d’esprit de toute origine pour redresser la France, qui sombre en quasi tout point et qui devient, ainsi, la proie des malfaisants et barbares.

    • Oui sauf chez eux, aux US. Si vous êtes blanc, il faut le passeport biométrique et l’autorisation dûment tamponnée (14 $) pour entrer dans leur pays.

      • Personne n’empêche de rester devant son poste de télé, à regarder 5 minutes de film pour 1 quart d’heure de propagande ou réclame.

  24. biden le vieux débris sénile magouilleur truand à voler l’élection de Donald Trump ; et ce pourri de corrompu de biden veut mettre GI sur la liste d’organisation terroriste , pauvre merde sénile ,j’espère que les Patriotes américains te désintégreront sans perte et fracas !

  25. Organisation terroriste Generation identitaire? ,ils ont tué, agressé, posé des bombes ?c’est vraiment n’importe quoi ,mais ils dérangent parce qu’ils disent la vérité alors tout est bon pour les casser .

    • Par contre les assos muzzs ne risquent rien. Le coran dit qu’il faut tuer tous les non musulmans, et en plus ils le revendiquent, mais ça ne fait rien, les muzzs on droit à tout.

  26.  

    Où sommes nos donc? Dans quel pays?

    Macron et ses prédécesseurs ont transformé notre pays, la France, en enfer! En enfer!

    Et on ne compte ici pas les décédés du Covid, les avortements, les euthanasies, les profanations de nos édifices religieux, etc…etc..etc…

    Le pays de la mort! Le pays de la mort!

    C’est plus un pays, c’est une boucherie!

  27. Moussa Darmanin, le Franco algérien…. complice du sénile Biden !

  28. Et voilà où va le monde, l’inversion des valeurs dans une monde universel décadent qui refuse de voir la sélection naturelle des peuples.

Les commentaires sont fermés.