A présent ils veulent nous interdire d’écouter de la musique et de danser sur la voie publique !

https://www.paris-normandie.fr/id182009/article/2021-04-11/dans-la-manche-le-prefet-interdit-la-musique-amplifiee-sur-la-voie-publique

 132 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Ah il fallait s’y attendre. Le préfet serait-il de religion mahometiste ? Pas de musique, de danse, ni de chant, pas de rires, de plaisir à partager, pas de loisirs. RIEN. Sont autorisés la tristesse, la déprime, la haine du mécréant, les fesses en l’air en se tapant le front par terre pour prier, le masque obligatoire qui permet de compléter la tenue règlementaire des belphégors soumises et bientôt dans chaque ville, une mosquée avec un « gueuloir  » pour nous rappeler que nous sommes dirigés par des traîtres à la patrie.

  2. Samedi-dernier à Lyon, autorisation du rassemblement Les Patriotes, mais musique interdite !

  3. ben oui … encore une fois et je me répète, toutes manifs de toutes sortes ne sert plus à rien, plus le temps passe plus « ils » nous serrent moins nous auront de liberté … ranger vos instruments de musique et vos chants et sortons pelles et pioches … mais si on a du mal à sortir par millions dans les rues avec une trompette ben avec une pioche faut pas y compter … alors j’accentue mes projets vers le survivalisme malheureusement plus rien d’autre à espérer …

  4. Y en qui auraient fait des « merveilles « en 39 /45 pour excuter les ordres des Allemands ,ils sont doués pour emm…der les gens ,et c’est la que l’on voit que la connerie et la méchanceté n’ont pas de limites .

  5. Ils vont pas interdire les mariages Turcs et musulmans,
    Ni même les vieillards sur les minarets des mosquées de merde
    C’est ça la dictature macronniene

  6. J’ai une excellente idée à suggérer à Macron et à sa bande de guignols:
    Vu que le Covid se transmet beaucoup par voie respiratiore ils devraient interdire aux français de respirer et verbaliser chaque bouffée d’air inspirée illégalement.; Ça ferait rentrer plein de fric dans les caisses hein Choupinet?

  7. par contre pas de problème avec les rassemblements du soir après ramadan : qu’ils soient 2 ou 18 l’etat et ses sbires les laisseront bien tranquilles

  8. Une véritable dictature! La censure à tous les étages! Défense de faire plus de dix kilomètres, le masque partout, par contre on peut venir du brésil en voyageant avec un variant, ou deux, ou plus, les wc fermés dans les grandes surfaces et chez les médecins, par contre la pharmacie arbore une pub pour les laxatifs, humour? Je crois que je vais écouter des chansons subversives sur mon lecteur cd en bagnole, vitres ouvertes style Le Déserteur, Le Galérien, Sans la nommer de Moustaki, Brassens, Le Roi des cons, Quand t’es dans le désert de Capdevielle, etc. Rien que pour les emm…

  9. En même temps subir du rap qui dégueule à fond de sono des voitures circulant toutes vitres baissées…

  10. Emmerdez le cet enfoiré de préfet de la Manche, et ces robocops. Notez son nom, à ce type, et leurs matricules, à ces nervis; avoir des ordres n’autorise pas tout et n’est pas une excuse. Rassemblez vous, chantez, dansez. Lorsque la loi est l’injustice, la désobéissance civile est la justice.

  11. Christine, il est inutile d’ajouter le qualificatif de « sanitaire » à cette dictature. D’une certaine façon c’est encore lui accorder des excuses, un alibi. Tout cela n’a rien de sanitaire et les esprits éveillés l’ont compris très tôt. Ne pas le voir c’est être complice ou décérébré. Dictature tout court, voilà ce que c’est.
    Merci à vous pour votre combat depuis des années.

  12. bon le ramadan arrive…..il ne sera donc plus interdit de danser sur du rap qui appelle à bouffer du blanc, de bouffer à 15 dans les appartements de musulman, de faire du bruit, et de ne pas dézinguer les flics et les pompiers pour le plaisir…….bon ramadan……

  13. Ah, le covid ce bon virus bien aimé du gvt, s’il n’était pas là, qu’aurait il inventé d’autre ?
    Puisque la dictature chez les Français pas chez les muzz était le choix de momo l’islamiste.
    le conflit civil, y a que ça qui redonnera la France aux vrais Français de cœur !!!

  14. Et à part ça nous sommes dans un pays libre…
    Je n’aurais pas cru il y a quelques années que je vivrai sous une dictature.

    • moi il y a quelques années je parlais de dictature molle, parce que tous les objets de la dictatures étaient là, mais l’État se contentait alors de la menace . Depuis Sarko ça s’est durci tous les jours un peu plus

  15. Le seul qui peut être accusé de « mise en danger de la vie d’autrui » est Emmanuel MACRON ! Avec l’aide de ses sbires Castex, Véran (le faux-cul), Darmanin(de jardin), la petite Attal et j’en passe, ils instaurent le régime de la racaille du Parti Communiste Chinois !

  16. C’était trop beau. Méééé pour les rassemblement des musulmans comme le rat madan, là pas de prôblème. On est gouverné par des baltringues, des guignols, des fous furieux.

Les commentaires sont fermés.