Ravier vent debout devant la mascarade sanitaire, Zemmour vent debout devant l’islam

VIDEO DE STEPHANE RAVIER

La vidéo de Stéphane RAVIER dure 3’20″ ». Elle a été mise en ligne le 01 avril 2021, et dénonce toutes ces mises en scènes scandaleuses du gouvernement. Il laisse également entendre que tout cela peut aussi être le fruit d’une volonté pour cacher d’autres choses. Je pense qu’il n’est pas nécessaire de la commenter davantage. Il suffit de l’écouter sur Youtube.

Voici les propres commentaires de Stéphane RAVIER sur la vidéo de son intervention au Sénat.

« Le traitement du Professeur Raoult avait pour seul tort de soigner quasiment GRATUITEMENT : un empêcheur de se goinfrer en rond pour les grands laboratoires. Le professeur Raoult a été banni en même temps que son traitement dont nombre d’élus Marseillais et personnalités de haut rang ont pu bénéficier. Tout cela est-il le résultat de votre incompétence ou d’une véritable stratégie ? Au Sénat cette après-midi, j’ai dénoncé les dernières mesures liberticides du gouvernement. »

 

 

VIDEO D’ERIC ZEMMOUR

Cette vidéo, mise en ligne le 11 mars 2017 et d’une durée de 2’03 », démontre de façon éclatante et implacable l’incompatibilité totale de l’islam en France. Personnellement, et comme beaucoup de patriotes, nous le savons depuis 50 ans.

Mais il est bon qu’une sommité comme Zemmour le dise haut et fort pour les quelques sceptiques s’il en existe, le peuple français étant tellement indifférent à l’apocalypse qui se prépare tant qu’il a son pain (ses grandes surfaces alimentaires) et ses jeux (télé et autres matchs de foot).

 

 

 221 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. qui dénonce les crimes des têtes couronnées, prélats et bourreaux des peuples sera brulé vif en place de grève sous conditions qu’ils ne dégagent pas de gaz carbonique, car cela indisposerait les pastèques de murir.

  2. Bravo RAVIER ! les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire, surtout pour ce gouvernement de Guignols et Gnafron,

  3. « On a la paix quand on est soumis » comme c’est bien dit.
    Et voilà pourquoi nos zélus se prosternent en espérant avoir la paix, car ils n’ont rien compris,
    ils s’imaginent que les musulmans vont s’arrêter en si bon chemin, ils oublient la partie « destruction de tout ce qui n’est pas islam« , cette partie est déjà entamée en Europe avec la destruction et l’incendie des églises, ces bâtiments sacrés aux yeux des Français, et maudits pour le pouvoir islamique,
    puis ce sera le tour des musées, car il y a des représentations interdites chez les musulmans,
    ensuite ce sera la chasse aux femmes dévêtues, car nos accoutrements contreviennent à l’islam,
    etc, etc, on finira par se retrouver en Iran, ou au Kosovo,
    et là, il sera trop tard

  4. Cela nous les anciens combattants l’avons compris depuis longtemps d’où le vote pour LEPEN !Mais les socialopes et d’autres ont ouvert les portes a cette secte tueuse qui tue le plus au monde! Mais pour nos élus ces ont des voix alors leur pays la France passe après!
    C’est pour cela qu’on les appelle « Les béni oui-oui de la pensée unique » d’ailleurs l’Affaire Léonarda et Theo est révélatrice ,Aubry qui envoyait les écolières se mettre à quatre pattes dans les mosquées! Bref des collabos des traitres comment peut-on les qualifier? Fils de putes serait-il plus adéquat?

  5. Ah? c’est nouveau ça ! un RN qui dénonce cette politique sanitaire !! qu’en dit Marine ?

  6. Deux excellences françaises. Denrées rares dans le contexte actuel.

  7. Bientôt les Français mééé mééé iront en pèlerinage à la Mecque pour mieux s’imprégner des us et coutumes de leurs nouveaux amis.

  8. Le nouveau dieu pour la France est judallah !!!
    Dieude la fourberie et de la traîtrise !

      • Je ne veux pas répondre pour raslebol, mais moi j’ai compris comme ceci :
        Judas a trahi le Christ pour de l’argent, argent dont il a fait son nouveau Dieu > Le français a trahi son pays pour l’islam, islam dont il a fait son nouveau Dieu
        En mélangeant les deux termes ci-dessus, le nouveau Dieu français serait donc Judallah.
        Bon, c’est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais c’est ce qu’il me semble avoir compris. Seul raslebol pourra donner plus de précisions s’il le fait.
        *****
        Cela dit, pour Judas qui aurait trahi le Christ pour quelques pièces de monnaie, cela est très discutable et discuté par d’autres évangiles cachés par l’église catholique.
        En effet lorsque le Christ a été arrêté par les soldats, il était extrêmement connu et toute la garnison romaine le connaissait. Fallait-il un baiser de Judas pour le désigner ?
        Le Christ qui a fait des milliers de miracles dans sa vie, avait-il besoin de Judas pour commencer sa Passion ?
        Dans d’autres évangiles que refusent l’église catholique, il est expliqué que cette action de dénonciation était préparée par Judas et le Christ lui-même afin que ce dernier puisse commencer sa Passion.

        • Tu as raison, on ne connait que la version biaisée des chrétiens. Les juifs (ou hébreux) incapables de suivre l’enseignement ésotérique de Jésus, tel qu’il est dans l’Evangile de Thomas, ont inventé les évangiles synoptiques plus celui de Jean et d’autres apocryphes (les juifs sont restés prisonniers de leur conditionnement et ont mis dans ces évangiles ce qu’ils espéraient et attendaient). Emile Gillabert l’a très bien expliqué dans ses livres. Pour rentrer dans l’Evangile de Thomas et ne pas être complètement noyé, vaut mieux être initié à la métaphysique !! En persévérant pendant plusieurs années, on finit par émerger.

        • En effet Judas était el disciple préféré de Jésus car il avait compris que son royaume n’était pas sur cette terre mais ailleurs après la mort !Aussi ce role qu’on lui attribue de dénonciateur n’est pas crédible ,car il c’est donné la mort pour le rejoindre et c’est cela qui est plausible!

  9. Magnifique on ne remerciera jamais assez Zemmour il a bien saisi ce qu’est l’islam.

  10. Exactement ,nous aurons la paix quand nous serons tous soumis à l’islamerde ! Pour moi niet , qu’ils aillent tous se faire mettre en Enfer avec leur saloperie de doctrine d’arriéré ! Et j’emmerde la bien pensence et le politi -queue- ment correct et toutes les bobs gauchiasses et les ong immigrationnistes ,soyez certain que l’on ne va pas vous oubliez le Jour de la Reconquista !

  11. « Il laisse également entendre que tout cela peut aussi être le fruit d’une volonté pour cacher d’autres choses. »

    Avez vous noté qu’un bovin avec ses 500kgs pourrait largement tuer un homme comme les buffles en Afrique et ne pas se laisser emmener passivement à l’abattoir. La domestication est passé par là, supprimant l’agressivité naturelle. Il en est de même des hommes dans les pays occidentaux. La douce insouciance du bien vivre a laminé le bon sens.
    Les dirigeants et financiers le savent et testent ce qui reste d’adrénaline dans le sang de nos concitoyens. La « justice » par ses décisions empêche tout forme de rébellion liée à la légitime défense condamnant à égalité voyou et nous autres.
    Nous sommes peu à avoir conscience de la passivité des FDS.

  12. Je ne suis pas étonné ! Dire la vérité peut coûter cher dans ce pays! Pour avoir dénoncé les problèmes de l’immigration de masse, et ceci en 1988, je me suis vu menacé de poursuites judiciaires, et ceci dans un pays où ma famille à contribué à chasser l’occupant en 1940-1945! 😎😎😎😎😎

Les commentaires sont fermés.