Quid des magouilles autour du report des élections régionales et départementales

Video de Florian Philippot.

En avril un pseudo débat va avoir lieu à l’Assemblée Nationale sur les dates des prochaines élections. Or, Macron a déjà trouvé 3 prétextes pour les reporter.

-Mise en place du plan de relance, janvier 2020

-Février 2021 : « 3 ème vague  » donc report en juin. Débré a avoué qu’on voulait que l’on vote le report après les présidentielles.

– A présent, c’est le prétexte de la vaccination qui est utilisé, cf Estrosi : la seule campagne qui doit prévaloir c’est la vaccination… Ferrant a dit la même chose le 8 avril, il veut qu’elles soient reportées début octobre 1021

-La dernière trouvaille, la consultation précipitée lancée par Castex des 36000 maires de France…

Cf secrétaire de l’ONU en février dernier: les restriction servent d’excuse pour miner les processus électoraux. 

Leur but : modifier pour toujours les processus électoraux notamment en ajoutant des machines électorales, le vote par correspondance… votes qui seraient covid-compatibles. Bayrou veut reporter à après les présidentielles, son modèle c’est l’élection de Biden et il ose affirmer qu’on n’aurait pas pu citer un seul cas de fraude.

Une fois que ce sera mis en place, c’est évident que ce sera pour toutes les élections y compris les présidentielles.

Si élection en juin, ils vont permettre l’élection sans vraie campagne, sans vrai débat, avec interdiction de campagne électorale, en exigeant la vaccination des candidats, des gens qui tiennent les bureaux de vote. Leur but,  habituer les gens à considérer les élections comme un simple variable d’ajustement sanitaire,  pourquoi ne pas reporter même l’élection présidentielle ? Un simple changement de la constitution le permettrait !

 

 

Samedi 17 avril, Florian Philippot sera place du maréchal Lyautey à Lyon, à 14h30.

 210 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Je ne crois pas aux régionales en juin. Macron n’assume pas de les reporter, car ça passerait pour un calcul électoral. Alors il fait semblant de les maintenir puis au dernier moment, fin mai, il dira que la situation sanitaire est plus grave que prévue et qu’il est contraint et forcé de les reporter. Il veut passer pour celui qui s’est opposé au report des élections, tout comme il s’est fait passer pour celui qui s’est opposé au reconfinement.

  2. Et oui ! encore une magouille! il y en a qui cherchent des moyens pour que les votes se fassent en toute sécurité ….mais dans les grandes surfaces ? on y va avec un masque , on s’évite dans les rayons …alors ? pourquoi un bureau de vote serait plus encombré ?? Ils ont tout simplement peur des résultats , c’est si clair!!!…qu’ils rendent le bulletin blanc officiel et comptabilisé , il y aura moins d’abstentions qui ne veulent rien dire , juste un refus de faire son devoir de cotoyen!

  3. Vivement les régionales/départementales, y a beaucoup de LREMerde, de vert-chiasses et autres gaucho-politico-islamo-collabos de la même trempe qui vont sauter !
    momo sera au courant de son avenir au gvt !
    Quant à ceux qui vont se présenter pour les postes ont intérêt à mettre en application toutes les « promesses » qu’ils vont soumettre pendant leurs campagnes, ce sera un avant-goût pour la présidentielle, du moins je l’espère !!!

    • Parce que vous croyez encore aux élections?
      Même si je m’impose d’y participer, je sais d’avance que macrouille a gagné son couronnement..
      Il a déjà mis en place toutes les saloperies dont il est capable.

      • Non je ne crois pas du tout à ces futures élections mais j’irai voter quand même pour ne pas voter blanc déjà, la seule solution pour la France c’est le conflit civil, un 1789 pas un mai 68,ça se passera dans le sang !
        Je sais d’avance que même la présidentielle ne réglera pas les problèmes islamo-covido-dictatoriaux !
        Je souhaite que tout ça arrive avant les élections, il nous faut remanier notre constitution contournée, bafouée par la vermine islamique et tout les collabos !
        Je suis pas chaud d’aller voter, j’apporterai mon humble participation pour voter contre la merde gauchiasse pro-délations mais ce que j’attends surtout, c’est que ça pète méchamment, que la peur change de camp pour voir courir comme des lapins toute la merde islamisée et ceux qui les défendent !!!

  4. une campagne électorale n’est pas nécessaire, je pense que beaucoup de français ont leurs propres opinions, et quelle grande économie à faire

  5. Bonjour j’ai déchiré ma carte électeur ,je ne voterais plus , rien a foutre des élections toujours souillées par des fronts républicains. ,elles sont désormais inutiles ,il n’y qu’une option pour sauver notre pays. Elle ne sera pas débattue ici faute d’être neutralisé par les milices du régime totalitaire…comme je l’avait dit avant la dissolution des résistants de GI mieux avoir son ennemi de fasse , que dans la clandestinité .

    • Bonjour,
      Je crois que vous avez eu tort de détruire votre carte.
      C’est grâce aux abstentionnistes que le malade mental a été élu.
      Cordialement.

      • exactement, ils font le jeu de celui ou ceux qu’ils ne veulent pas voir gouverner

    • Vous faites donc partie des salauds à cause desquels des Macron arrivent au pouvoir, si les abstentionnistes et adeptes du vote blanc avaient voté pour le camp patriote depuis des lustres on n’en serait pas là

  6. Par contre la photo de Macruche fait froid dans le dos, le cynisme dans toute sa splendeur!

  7. Report d’une semaine envisagé, comme si cela pouvait changer les choses! Ça sent la tambouille électorale à plein nez!

Les commentaires sont fermés.