Il semblait étonnant que plus personne ne parle des fraudes massives qui ont faussé l’élection présidentielle américaine et privé Donald Trump de son écrasante victoire.
Il semblait étonnant que le peuple américain se soit résigné, convaincu que finalement, Biden avait peut-être gagné.
En fait, il n’en est rien et les enquêtes se poursuivent, même si les médias se gardent bien d’en parler. Une partie de l’Amérique refuse d’accepter la fraude en silence.
https://www.francesoir.fr/politique-monde/elections-americaines-les-revelations-de-mike-lindell
Certes, Biden ne rendra pas son tablier et Trump ne reviendra pas aux affaires, mais l’important, c’est que la vérité éclate au grand jour et que le monde entier sache que les Démocrates ont triché.
Vérité et justice, tels sont les deux piliers de la démocratie que veulent rétablir quelques patriotes qui dénoncent l’élection d’un Président fantoche.
Vote par correspondance et machines à voter ont été les sources essentielles des fraudes. Des experts en cyberattaques, des informaticiens et des statisticiens ont poursuivi l’analyse scientifique des machines à voter mais sans que le public en soit informé. L’omerta est totale.
Parmi les Américains qui refusent de capituler devant les tricheurs qui veulent tuer la démocratie, un physicien a réuni une équipe de scientifiques volontaires pour analyser les résultats des élections. Le verdict est sans appel : Trump avait largement gagné.
41 plaintes sont en cours d’examen par les juges.
Un avocat du Colorado, après les déboires de Lin Wood, de Sydney Powell et de Rudy Giuliani, a pris la voie d’une class action, un recours collectif avec six autres confrères. Tout électeur peut s’associer à la plainte. Cette class action a été déposée le 21 décembre 2020. 160 millions d’électeurs sont concernés.
Manipulations des machines Dominion, bulletins truqués, votes multiples sous la même identité sont au menu des limiers.
En Géorgie, chaque vote pour Biden était majoré de 13 % et chaque vote pour Trump était minoré d’autant. Un facteur de 1,3 contre 0,87 !! On est bien loin de la règle démocratique élémentaire : un citoyen = une voix.
Menacés, diabolisés et traînés dans la boue par la presse, les justiciers tiennent tête au système.
Dans un documentaire intitulé “La preuve absolue” diffusé début février, Mike Lindell démontre que les machines de vote sont connectées à internet, envoient et reçoivent des données en temps réel. Les votes électroniques ont donc bien été manipulés via des serveurs à distance. Le 3 novembre 2020, les hackers n’ont pas chômé !
Et 67 % de ces intrusions proviennent d’ordinateurs situés en Chine. 115 millions de personnes ont déjà visionné “La preuve absolue” et les 3/4 des Américains sont aujourd’hui convaincus que l’élection a été volée.
Dans l’Ohio, État où Trump a gagné avec 7 points d’avance, l’analyse a montré qu’il avait en fait gagné avec 14 points d’avance.
Trump a gagné les États clés et remporté l’élection haut la main, avec 80 millions de voix contre 66 pour Biden.
La plupart des décideurs politiques dans le monde savent très bien que les élections de novembre 2020 ont été volées. Mais l’omerta reste totale.
Trump a été la victime d’une formidable machination, comme nous l’avons souvent écrit sur RL.
Il n’y aura pas de renversement du scrutin, évidemment, mais au moins ces enquêtes auront ouvert les yeux à une majorité d’Américains qui sont aujourd’hui convaincus de la réalité de la fraude.
C’est essentiel. Et espérons que chez nous le vote par correspondance et les machines à voter ne viendront jamais tuer la démocratie comme en Amérique.
866 total views, 1 views today
R.R. nous as toujours informé en temps réel de cette tricherie organisée aux States ;
organisée et en partie avouée par Biden lui même . malheureusement les gens de « droite » n’ont pas la niaque dans ce genre d’affaires . VGE en 1981 en est un flagrant exemple .
le menteur , le tricheur, avec ses promesses fallacieuses est parvenu alors que VGE partait la queue basse . S’ensuit le déclin de notre France . Jusqu’a F.Fillon lâché par ses « potes » qui ont même voté contre au premier tour . Les médias de la presse islamogauchiste ont frappés fort. Tâchons que cela ne se reproduise pas bientôt . Sinon
il va falloir respirer petitement car le niveau de merde va parvenir aux bords des lèvres .
A moins qu’ils arrivent a nous faire croire au chocolat ?
Est-ce que vous pensez qu’en France il n’y a pas eu de fraude en 2017 ?
C’est bien grace à M Trump que l’économie repart aux States ,et chez nous ça dégringole !sauf la Bourse !
Je crains le pire en 2022.
C’est clair, j’ai toujours pensé que Trump avait gagné mais il s’est fait avoir par les mouvements de fond, l’Etat profond qui a manœuvré avec beaucoup de complicité auprès des postes stratégiques (justice, administration, CIA, etc…). Cela prouve une chose importante et c’est pareil en France, une élection même démocratique n’est plus une garantie pour obtenir un pouvoir souverain dans un pays car il existe différentes strates de pouvoir qui agissent et qui influencent les élections.
Depuis le temps et toutes les magouilles qu’ils ont mises en place pour l’ avoir, ils ont enfin réussi leur sabotage.
Vous affolez pas les gars, l’affaire n’est pas du tout pliée, on vous le dit depuis longtemps. Soyez encore un petit peu patient et …
La fraude avérée ne peut inverser le cours des choses. A nous de veiller que cela ne produise pas en France.
comment ???????????
Ne vous faites aucun souci: le potentat a déjà prévu pour le reste du siècle
Au bout du compte on peut s’injurier de la fraude mais Biden l’a pratiqué ,elle a été validée et il est président. A ce jour être malhonnête ça paye !
À ce jour effectivement, et pour l’instant
Attendons !
je crois au karma !!
RR a mis du temps a réagir ! Beaucoup de français savaient sur les fraudes aux USA !! ET DEPUIS le début ! l’état profond a pris la main, et sans une guerre ! il ne le rendra pas ! la dictature a vie ! la guerre ou l’asservissement !
Pardon ? Nous avons fait partie des premiers à alerter sur les fraudes et à publier chaque jour ou presque des articles les révélant, les dénonçant… et cela dès le 3 novembre ! Nous avons même publié des videos au cours des mois précédant l’élection montrant les fraudes en train de se préparer.
Nous publions cet article de synthèse qui a le mérite de donner les chiffres exacts, ce n’est pas une révélation.
Parfois, je me demande si en France, nous n’aurions pas eu ce type de problème ! Le traité de Maastricht passé à 0’quelque chose près ? Etc. Il est vrai que j’ai mauvaise mentalité !🤫🤫🤫🤫🤫
Chez nous ce sera le même scénario
MACRON a déjà gagné l’élection présidentielle d’après les sondages mafieux.
Et le pire c’est qu’il voulait mettre en place le vote électronique.
On va vivre la même chose que les US
Sans compter le vote de ces copains les immigrés avec de faux passe et cartes d’identité.
On est vraiment très mal
Bizarre! personne ne parle de Destitution.
La géométrie variable existe donc…
Du lourd et maintenant on fait quoi?