Qu’est-ce qu’il doit se marrer, Erdogan, en baisant l’Europe… et la France !

 92 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Europe entiere ,dont la France sont les prostituées des pays arabes , ou elles ont vendus leurs vertus et leur âme pour argent de la mondialisation. Avez vous oublié que plus de 30 % de nos biens appartiennent à ces pays

  2. et même les Algériens du FLN considèrent les Français comme des ennemis éternels
    et même les Algériens qui vivent en France et qui sont gavés d’allocs et d’aides sociales
    ainsi que des soins médicaux gratuits tout comme bénéficiant des logements comme des transports gratuits en France …
    l’Islam du Pakistan au Mali, de l’Indonésie à l’Algérie a en détestation la France

    • J’ai testé les musulmans de long en large, je ne voulais pas porter un jugement trop rapide sur eux mais après 40 ans d’observation, de cohabitation plus ou moins proche, de communication écrite ou orale, je m’aperçois qu’ils sont toujours très décevants et continuent d’avoir cette mentalité insupportable qui leur vient de l’islam. Toujours ce comportement qui nous révulse, contradictoire, provocateur, sûr d’eux alors qu’ils sont dans le mensonge, un complexe d’infériorité à mon avis qui les pousse à être désagréables, bref oui des ennemis de l’intérieur, de faux citoyens qui ont quelque chose derrière la tête, on imagine une revanche ou une vengeance, quelque chose de sournois, une très mauvaise surprise qui nous attend demain !

  3. On n’a toujours pas compris qu’avec les musulmans tout est dans le rapport de forces, cela ne sert à rien de faire des politesses et de la diplomatie à l’Occidentale, cela est complètement contreproductif et maintenant on passe pour des sans-couilles, des faibles et des paumés, l’UE, c’est 27 pays, 27 armées mais incapable de se faire respecter, c’est triste, c’est moche, c’est la honte.

    • c’est ce qu’on est par la force des choses, d’ailleurs les autres pays européens n’ont pas d’armée, et la France est affaiblie par la politique allemande, qui nous tire vers le bas,
      c’est le couple cahin-caha où notre PR s’aligne sous Merkel

  4. Pas que erdogan, tous les muzzs sont pliés en quatre de voir un gouvernement aussi cons.

    • Bonjour,

      Oui, c’est, à peu près, ce qu’a developpé Zemmour sur C-News …

  5. Une sodomie diplomatique! J’en aurais eu mal au c…!🤫🤫🤫🤫🤫

  6. est ce qu’un fou se rend compte qu’il y a plus fou que lui ???
    le degré de folie est il un critère de sélection chez nos soi disant « dirigeants » ????
    et si j’ai bien compris, on vit dans un asile ???

  7. Pour les musulmans, tant de termes n’ont pas le sens que nous Occidentaux leur donnons. Pour s’en convaincre, il faut se réciter cette prophétie musulmane djihadiste du poète turc Ziya Gökalp, répétée en 1998, en UE, par Recep Tayyip Erdogan, alors maire d’Istanbul : « Les minarets seront nos baïonnettes. Les coupoles nos casques. Les mosquées seront nos casernes. Et les croyants nos soldats». Ce même Erdogan, quand il sort d’une réunion où il a pratiqué la taqiya face à des dirigeants européens, allemands ou américains, vraisemblablement pense et se dit: « yok, yok, siktir » soit « non, non, vas te faire foutre ».

    Cette implacable dialectique musulmane a comme véritable but, non pas la vérité ou la recherche d’un consensus, mais le succès et la victoire de l’islam-idéologie. Pour les musulmans, avec une inouïe arrogance, seuls le succès et avoir raison comptent. Et une fois au pouvoir, comme on l’a constaté dernièrement au Moyen-Orient et en Iran, l’islam est irrésistiblement amené à se radicaliser et à s’ériger en dictature omnipotente et barbare.

  8. Et moi qui croyais que notre seul rôle était de fournir les valises de billets.

  9. Ah quel excellent et réaliste tableau !!… Tout est dit ! Merci Pierrot !
    C’est du Zemmour à la puissance 1000… Ce dernier ne pourrait-il pas te laisser sa place sur Cnews, ne serait-ce que pour 30 minutes ? …
    Au train où ça va, préparons-nous à voir nos chateaux de la Loire convertis en madrassas, juste après la deuxième mandature de notre enfant-roi !…
    C’est ce qu’ils appellent du « progressisme » ………………………

Les commentaires sont fermés.