Enrichissement par la diversité : après Tapie, à qui le tour ?

.« Va te faire enculer, ce temps-là est mort » aurait rétorqué la chance pour la France à un Bernard Tapis tuméfié rappelant pourtant à l’assaillant « racisé » son parcours xénophile, immigrationniste et antifrontiste.

Mais sans pitié, les ingrats repartirent avec la Rolex d’un Nanard cabossé et les bijoux de madame, elle aussi rossée copieusement à l’étage de la belle maison de Combs-la-Ville.

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/04/bernard-tapie-violente-sequestre-et-vole-par-des-africains/

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/05/des-nouvelles-de-nanard-enrichi-par-la-diversite-excellent-messiha-regle-son-compte-au-fils-tapie/

 

L’époque a donc changé : l’insécurité et la violence touchent désormais l’élite islamo-gaucho-bobo ayant imposé aux Français 50 ans de folle immigration. Autrefois blindés de fric, de certitudes, d’arrogance et de mépris dans leur quartiers dorés hyper-protégés, nos bourgeois « welcome refugees » se prennent désormais des gnons et des coups de bâton.

Du coup, les populistes, les nationalistes, les patriotes et tous les complotistes de la « fachosphère » s’inquiètent pour leur têtes de Turc préférées : après Tapie, à qui le tour du prochain enrichissement par la diversité* ?

.

* Loin de moi l’idée de me réjouir bruyamment d’une agression sur, par exemple, les survivants de la Mitterrandie, initiateurs du Grand remplacement, mais serait-il possible d’entendre chez eux un début de commencement de mea culpa, de regret voire de revirement idéologique ? Et puis un peu de compassion envers les simples Français traités de beaufs populistes mais devant se coltiner la violence de leur « diversité » chérie, serait-ce trop leur demander ?

.

Dumas (98 ans), Delors (95 ans), Badinter (93 ans)

 

Ou les autres ? Tant d’autres…

.

Et puis surtout, surtout, imaginez… Acquitator le Yéti et son fameux « fantasme de sentiment d’insécurité » !

 131 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Pour TOUTES ces ORDURES, je VEUX le MÊME «  ENRICHISSEMENT  » que pour le TAPIE, qui y est allé direct (au tapis) ou plus si possibilité !!!

    Mais le ducon-morts&tuerie, c’est son « sentiment d’insécurité » que je VEUX qu’il prenne dans sa grosse gueule d’ENCxxE !!!

     » (f)RANCONNE ou DUCINE, je m’en FOUS totalement !!!

    Toutes ces CREVURES doivent TOUTES payer pour chaque français qui est mort, handicapé, violée, à CAUSE des décisions prises CONTRE chacune des personnes agressées !!!

    « Les ENCULES de leur « crasse« , le temps où vous échappiez à vos protégés, est MORT ! »

    Comme, je le souhaite ARDEMMENT, que vous soyez tous rattrapés par vos trahisons, vos mensonges envers les Français natifs, dont un nombre certain a payé de sa vie, votre comportement…

    Merci à toi François pour cette  » belle compilation  » – très beau rappel, même s’il en manque au tableau de chasse !!!

    Croyez-moi sur parole, la colère et la HAINE que je ressens, mais la tristesse que je ressens aussi à l’égard de toutes les victimes, enfants, adolescents, femmes, jeunes adultes, hommes, atteint un niveau que ce commentaire est incapable d’appréhender…

  2. Belle brochette de viande avariées inutile d’en dire plus faute d’être neutraliser par la défense passive du régime .

  3. A qui le tour ? et si c’était le mec à la Bentley ?
    Il bénéficierait d’un très fort sentiment

  4. Très beau trombinoscope ! on a la crème de la crème avec leurs phrases les plus représentatives.

  5. Oh oui !!! qu’ils profitent un peu de cette merveilleuse diversité dont ils nous ont abreuvés depuis 50 ans,
    tous les vieux schnocks du haut, et tous les jeunes connos du bas,
    quant aux femelles, un tchador et enfermées à la cuisine !!

  6. Souhaitons que les pourritures françaises figurantes dans cette liste non exhaustive puissent elles aussi recevoir un échantillon de « vivre-ensemble «  semblable ou plus virulent à celui que vient de recevoir Bernard Tapie !

  7. Ils sont offensant avec ce discours de ressenti.

    Tous les jours des Français tombent gravement blessés ou meurent sauvagement mis à mort ; prenant ces ces et laissant leurs familles et proches dans la douleur et le désarroi ; çà oui ce sont des sentiments, des vrais, avec de vraies causes.

  8. Finalement tout ce qui rassemble ces pourris c’est la haine de soi, qui transparaît dans toutes leurs déclarations-slogans. Tous rejettent leurs racines, leur identité, pas étonnant qu’ils n’aient pas pû tolérer le mouvement Génération Identitaire, ça devait leur être insupportable. Malheureusement cette haine de soi suicidaire gangrène aussi tout une partie du peuple. C’est contre cela qu’il faudrait lutter. Les mondialistes savent bien ce qu’ils doivent faire, puisqu’ils instillent la haine de soi partout.

  9. à part quelques cons ,personne ne viendra porter plainte contre ce réseau de CPF s’il continue de se servir dans les poches de ceux qui les ont opprimés en leur faisant croire,le contraire….et la liste est longue ,de quoi vivre des vies entières en ne travaillant que 2/3 h par jour….

  10. Islamo-gauchos j’espère qu’ils feront tous caillasser la tronche ; ils verront ainsi ce que vivent les sans-dents
    La liste beaucoup plus longue ne serait-ce qu’en rajoutant Cohn Bendit : il est où ? En train d’amuser des enfants avec sa braguette ?
    Parmi eux il y a aussi des assassins, des violeurs des escrocs et des pédophiles

  11. Cher François Des Groux, en publiant cet article agrémenté de portraits d’illustres personnages et de leur déclarations non moins prestigieuses, vous avez délibérément choisi de pourrir notre weekend qui s’annonçait radieux malgré une météo exécrable.
    Je plaisante bien sur.

    Ce florilège d’islamo convaincus, fait peur, à l’instar de l’introduction du fameux journal télévisé de février 1976 présenté par Roger Gicquel, lorsqu’il évoque l’affaire Patrick Henri.
    Je crois d’ailleurs reconnaître son bienfaiteur sur l’une des photos, malheureusement celui ci ne pourra assister au rétablissement de la peine de mort que j’implore de ma prière, si tant est qu’il y est aux cieux une quelconque divinité dotée d’humanisme.
    Concernant le ramassis bien-pensant exposé dans cette galerie digne du pire de Picasso, il me faudrait bien plus qu’une encyclopédie pour définir à quel point il ont été désastreux.

    La seule performance qu’il faut néanmoins leur reconnaître est d’avoir en moins d’un demi siècle, ruiné les efforts millénaires d’une nation bâtie par le sang et le sacrifice.

    Alors si a leur yeux les patriotes ne sont que des ignares incultes et haineux, dépourvus du sens d’analyse et de compréhension, j’affirme avec bonheur et fierté être un enfant de France se complaisant dans leur détestable fachospère.

  12. Le nouveau mur des cons et des traîtres à leur Patrie.
    Personne ne les y épingle, qui se ressemble s’y rassemble !

  13. Satan a préparé le barbecue et les brochettes. Pas pressé, il attendra. D’enfiler cette saucissonnade d’enculés mondains. Certains serviront en même temps d’épices. je pense à langue de pute par exemple… Le jospin en bout de brochettes. Pas assez gras, il cramerait de suite. Dukonkon pauvretype au milieu! Gras, juteux, il en barbouillera les autres. Mais moi,je mange pas Pouah !

    • J’ai vu qu’il se vendait du pécu humoristique avec le portrait de Macron dessus! J’ai été tenté d’en commander, mais j’ai renoncé, pas envie de me salir le cul!

  14. Nos concitoyens devraient voir qu’un pas, un de plus, vient d’être franchi.
    Les bobos dingos se sont cru à l’abri des agressions, un peu comme pensaient les rosses beefs !
    Non, ils n’étaient pas exempts de se faire péter la gueule, mais, il fallait attendre un peu. Tant qu’ils étaient utiles, pas de problème, maintenant, nous voyons bien qu’ils ne sont pas plus considérés qu’un kleenex usagé ou un masque serpillière plein de microbes !

    «Ils» vont tous les envoyer se faire E …, comme ils le disent si élégamment.

    C’est bien fait pour leur pomme.

    Au moins, si cela pouvait dessiller les nôtres !!!!

    Aux armes citoyens, à vos manifs, je ne dis pas les quelles, il n’y en a que d’une sorte !

    Bon samedi, actif, à toutes et à tous,
    Gérard

  15. Excellent article !
    Je te le dis tout de go : ton texte au début et entre les photos m’a littéralement fait écrouler de rire. Il montre le niveau de stupidité et d’imbécillité non mesurable de tous ces traîtres et conards.
    Toujours est-il que ces imbéciles ont fait carrière et grassement payés toute leur vie en détruisant leur pays de façon très importante.
    Il faudrait qu’ils se fassent tous tabasser pour qu’il puisse un peu se rendre compte de ce qu’ils ont fait avant de quitter ce bas monde. Voir même le quitter grâce à leur « vivre ensemble ».
    Tu es bien bon, mon ami patriote François, quand tu écris : « Loin de moi l’idée de me réjouir bruyamment d’une agression sur, par exemple, les survivants de la Mitterrandie, initiateurs du Grand remplacement, (…)« .
    Tu as une force que j’admire profondément. En ce qui me concerne, cette phrase serait plutôt la suivante : « Proche de moi, très proche, collée à moi, l’idée de me réjouir bruyamment d’une agression sur, par exemple, les survivants de la Mitterrandie, initiateurs du Grand remplacement« .
    Ça, c’était pour le texte.
    Pour les photos et leur citation, on ne peut plus dramatique plus scandaleux et plus honteux. La peine de mort devrait être rétablie et appliquée à tous ces traîtres. Au vrai sens du terme.

    • Quand on voit ce qu’est la diversité, on ne se sent pas vraiment enrichi! Appauvri, oui, et dans tous les sens du terme!

  16. Ces gens sont dans une idéologie d’opérette, ils s’imaginent qu’ils vont formater le monde à leurs idées socialo-communistes avec l’islam en tête mais ce sont de gros idéalistes car le monde islamo-africain n’a pas la même vision des choses et ne compte pas changer, la seule chose qui peut le faire changer, c’est de montrer notre détermination, notre intransigeance et même notre brutalité si cela est nécessaire. Nous sommes les dominants, ils sont les dominés et le nombre n’a jamais fait la qualité, bien au contraire. Un dominant doit savoir se faire respecter chez lui sinon il périclite, meurt et se fait remplacer.

  17. Quand on lit toutes ces phrases ,on se dit que c’est une belle brochette de traîtres à leur pays ,écœurant.

  18. Belle brochette de pleutres ………. Ou alors il y a un petit billet a gagner

  19. ducon pouretti pourri tout ce qu’il touche , ainsi que les salopards suce babouche qui n’ont que d’yeux pour la racaille allogènes qui violent ,assassinent , volent fracasse des personnes âgées hein ducon pouretti c’est du fantasme ? gros connard va !

  20. Quelle galerie de portraits. J’allais passer à table, ça m’a coupé l’appétit!

        • N’écris pas ça malheureux, la plupart adorent ça se faire fourrer !! ça marche à voiles et à vapeurs !!!

          C’est plutôt un bon défonçage passant un « sentiment d’insécurité » qu’ils doivent tous subir !!!

    • Argo, c’est plutôt la galerie des monstres !!! et, comme écrit plus bas, ce n’est qu’un échantillon de toutes ces raclures …

      Je ne m’inquiète pas, je suis CERTAIN qu’ils SAVENT la HAINE que nous leur vouons, et que la plupart, à part CREVER avant, n’échapperont pas à leur destaing !!!!

      Et ils pensent que c’est nous qui allons disparaître avant eux en plus !!!

      Entre le marteau NAZISLAMISTE et l’ENCLUME Patriote, ils seront ECRABOUILLES, d’une façon ou d’une autre…

      ce sera, soit  » couic halal  » soit la pendaison, jusqu’à ce que la tête se détache du corps POURRISSANT

  21. très intéressant le rassemblement des déclarations de toute cette collabosphère : il serait intéressant qu’elles fassent l’objet d’un livre à part entière pour que personne ne les oublie

    • C’est surtout un « album photo » imprimé, mais également la plus grande des compilations jamais effectuée, qui doit être faite en vidéo, et cela, de telle manière que nos générations futures aient toujours à l’esprit ce qui est arrivé à leur famille…

      Si quelqu’un de passionné par une telle compilation est intéressé, qu’il n’hésite pas…

      La mémoire la plus longue est celle qui survivra dans le temps …

Les commentaires sont fermés.