Les trois objectifs des « Frères musulmans » turcs implantés en Alsace…

Djihad Publié le 9 avril 2021 - par - 11 commentaires

Pauvres Alsaciens qui n’ont toujours pas compris les trois étapes principales de la feuille de route stratégique du plan Tamkine(1) planétaire des Frères musulmans dits Ikhwans: 

      1. Diffuser leur vision totalitaire de l’islam sous couvert d’islam officiel national et de respect dû à la religion musulmane, en particulier en répandant l’islam par la construction de mosquées, de centres musulmans, d’écoles et l’acquisition d’autres biens immobiliers.                                        
      2. Former et sélectionner les individus-clefs devant transmettre leur conception partout où ils agissent, via le témoignage et l’entrisme tout en formant la jeunesse dans des établissements confessionnels et en faisant en sorte que toutes les couches de la société soient infiltrée.
      3.  Parfaire la phase finale de prise du pouvoir politique une fois la société acquise et les élites préparées, l’objectif ultime de ce plan Tamkine des Ikhwans étant la prise de pouvoir et le Califat universels.

Racontant militer pour leur mythique « démocratie islamique », les droits de l’homme, la liberté religieuse, la décolonisation et la lutte contre l’islamophobie, donc faisant de pieux mensonges (moudara) alors qu’ils veulent, en réalité, instaurer le Califat universel et supprimer tout nationalisme et toute démocratie à l’occidentale, les Fréristes turcs ont beaucoup trop de liberté en Occident alors que nous n’en avons aucune en pays musulmans. Réciprocité. Réciprocité.

.

Pour en savoir plus, un excellent article d’Alexandre Del Valle à lire dans Valeurs Actuelles :

[…]

L’objectif des Frères musulmans, organisation panislamiste créée en 1928 par Hassan al-Banna, est le règne de la Sharia et du Califat sur toute la Terre. Par la guerre/jihad si nécessaire (Gaza, Syrie). Ou par le prosélytisme et l’entrisme politico-associatif, comme cela est possible en Occident. Le plan de conquête vise à islamiser/réislamiser la planète par “étapes” : d’abord “l’individu musulman” et le “foyer musulman” ; ensuite le “peuple musulman” et le “gouvernement islamique”, puis le “Califat”, qui achèvera la “reconquête” et la “domination planétaire” (Tamkine).

[…]

https://www.valeursactuelles.com/monde/le-projet-de-conquete-des-freres-musulmans-en-europe/

 

En complément également, on pourra lire cet article du Figaro sur Les Frères musulmans.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/02/05/31003-20160205ARTFIG00415-uoif-freres-musulmans-salafisme-le-dessous-des-cartes.php

 

Note 1

Si le Tawtine est l’objectif territorialiste d’une étape, le Tamkine est le but … des combats marginaux et cela perturbe notre plan d’action global.

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
durandurand
durandurand
il y a 26 jours

Si nous le peuple restons les bras croisés et regardons sans rien faire , nous allons le payer très cher dans très très peu de temps .Combien de français se préparent pour le choc violent qui va nous tomber sur le coin de la gueule ? Très peu à nous les Patriotes nous nous préparons du mieux que nous le pouvons , mais sans une union nationale patriotique nous allons avoir du mal à nous en sortir !
Gardons espoir , le miracle d’une union patriotique du peuple Français peut arriver ! A Bas les envahisseurs !

jojo
jojo
il y a 26 jours

l’Alsace et la Lorraine ont eu l’habitude d’être annexés depuis des décennies,voire des siècles….un coup français,un coup allemand,et un coup refrançais, puis reallemand,dont ils ont gardé les mauvaises racines…..alors, vous me direz, être sous domination turque ,ça ne doit pas leur faire peur….au contraire…

Christian Jour
Christian Jour
il y a 26 jours

Les muzzs n’abandonnent jamais, seul la force permet de s’en débarrasser. L’islam est un cancer, une plaie pour le monde, et personne ne le combat, soit par soumission, soit par lâcheté, soit par collaboration. Seul un coup d’état pourra nous sauver, et le seul moyen c’est pas de quartier.

zipo
zipo
il y a 25 jours
Reply to  Christian Jour

c’est la guerre civile prévue par la CIA et le KGB qui arrive a grands pas et ce sera la pire qui n’est jamais existée!Un grand merci a tous ceux qui ont voté ces lois ,le rapprochement familial,le droit du sol et autres conneries l’espace shunguen etc etc !Et la sentnce du peuple sera sans appel et c’est toujours les gentils qui payeront !Tous des clowns!

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 26 jours

Vu tous les soutiens dont ils bénéficient, cela peut aller très vite !

Argo
Argo
il y a 26 jours

Pas une religion, mais une vraie secte satanique, version partout où ils passent, tout trépasse. Raël avec ses ovnis et ses clonages est un doux pacifiste à côté d’eux!

Bouillot
Bouillot
il y a 26 jours

Faut les renvoyer chez eux connard d Erdogan tous ces turcs

zipo
zipo
il y a 25 jours

Tous les adeptes de l’islam n’ont jamais caché leurs intentions ,assujetir les mècréants et couper la tète a ceux qui s’y refusent !Cela dure depuis 1500 ans alors ceux qui n’ont pas encore compris c’est que soit ils ont 50 de QI soit ils sont maso!Ou alors ils ont tant baissé leurs pantalons qu’ils n’arrivent plus a les remonter ,c’est le cas des socialopes et d’un tas de lèche babouches les premiers qui ont léché les babouches a Hitler ont été les premiers a étre envahis!Alors il serait peut étre temps d’exclure cette secte tueuse et (***) !Nous voila dans le grand califat occidental créé par nos élus européens qui ont fait de nos frontières des passoires a MuZZS!alors puisqu’ils refusent nos valeurs et veulent nous imposer les leurs qu’ils se cassent!Merci a nos élus pour la guerre civile qui se prépare prévue par la CIA et le kGB ,l’ardoise va étre salée!

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 24 jours

Avoir conscience de la réalité du présent est un minimum pour tenter ou s’assurer d’un meilleur avenir

Paoli LM ( Corsica)
Paoli LM ( Corsica)
il y a 23 jours

Bonjour ils ne sont pas implanté quant alsace mais sur tout l’hexagone ,en dernier a Albertville ou ces nuisibles vont construire en toute impunité une école islamique…j’ai toujours cru que les savoyards étaient un peuple de vrais gaulois qui protégeaient leurs traditions judeo Chrétiennes , je me suis trompé ils sont comme tous les autres des soumis à envahisseur qui matte leur intronisation.

Lire Aussi