Dans son rap, Tariq Ramadan appelle ses frères étrangers au djihad contre nous !

Notre ami Paco nous apprend que Tariq Ramadan se met au rap.

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/05/tatrik-slam-sa-rac-ramadan-se-lance-dans-le-slam/

On pourrait traiter ce  très sale type par le mépris que l’on doit à un présumé violeur.

Ce serait une grave erreur : ce texte est extrêmement significatif.

C’est tout simplement un appel au djihad contre l’Europe lancé par un chef musulman, installé chez nous,  à ses frères des pays musulmans.

Quand les Européens se respectaient encore, il y a quelques décennies, ce texte aurait valu à son auteur au mieux une expulsion, au pire une fusillade dans le dos,  en bonne forme, pour haute trahison.

Pourtant, il me semble important de  répondre point par point  à ses mensonges.

Car ce  discours de haine  totalitaire de Tariq Ramadan  contre nous est bien souvent celui que les chefs musulmans « français » distillent aux jeunes musulmans « français ».

Il faut donc  écouter Tariq Ramadan pour comprendre le degré de haine de ces gens-là contre nous, leur désir forcené de nous conquérir.

 

 

« Cela fait des siècles que vous volez et mentez ».

Le « vous » n’est pas défini comme chez toutes les ordures.

« Vous mentez … »

L’Occident se caractérise par la recherche de la Vérité.

Par la recherche scientifique, en premier lieu, qui, avec la mathématisation de la Physique (Galilée, Newton), a donné la  supériorité à l’Occident.

Avec comme fondement le Christianisme qui donne un rôle si important à la Vérité (« Seule la vérité vous rendra libre »).

En face de cela, nous avons la civilisation islamique  fondée explicitement sur le mensonge et la takkya pour conquérir l’Europe (par exemple : 1504, fatwa d’Oran).

« Vous volez … »

L’Europe  antique puis  l’Europe chrétienne s’est développée, depuis des siècles par le travail acharné des Européens.

En face de cela la civilisation islamique s’est développée exclusivement par la conquête sanglante accompagnée du pillage des conquis.

L ‘ « Egyptien » Tariq Ramadan, lui-même, est un héritier direct de ces pillages, de ces meurtres commis par les conquérants arabo-musulmans de l’Egypte.

L’Egypte  du septième siècle était une terre chrétienne et prospère.

Les ancêtres de M. Ramadan l’ont conquise par le fer et le sang, incendiant les églises, la bibliothèque d’Alexandrie  et tant d’autres monuments, réduisant ses habitants au statut de dhimmis.

Telle est toujours la situation des Coptes en Egypte …

« Vous pillez nos terres, nos richesses, nos minerais » …

L’Occident ne pille rien.

Nous surpayons le pétrole des pays musulmans. 

A un tel point que, depuis 1973, nous sommes dans une crise économique profonde car les pays musulmans se sont organisés en cartel pour exploiter les pays occidentaux.

Les pays musulmans profitent de la règle économique de la libre concurrence qui leur pemet d’avoir à payer les biens importés de chez nous au prix le plus bas, pendant que, eux, cartellisés, nous imposent un prix du pétrole fixé autoritairement par eux.

Nous surpayons à l’Afrique (Namibie, Niger)  le minerai d’uranium comme le montre ce tableau:

 

Nous offrons aux  étrangers, en premier lieu aux musulmans, un système social français, unique au Monde.

En face de cela nous avons des pays musulmans ou africains assis sur des tas d’or qui ne  découlent que du génie occidental :  de l’extraction du pétrole, des minerais jusqu’au canal de Suez  etc et qui ne développent pratiquement rien d’eux-mêmes …

« Vous avez colonisé nos  cultures, nos pays » …

L’islam de M. Ramadan, c’est du colonialisme sur pattes.

L’Afrique du Nord copte, berbère était chrétienne et sont, maintenant des colonies musulmanes, asservies à la violence de l’Islam.

L’Espagne chrétienne a été asservie pendant 800 ans à la cruauté du colonialisme musulman.

Et des musulmans s’en vantent :

Une partie de la France pendant près de 200 ans.

Et des musulmans s’en vantent :

 

Des dizaines de villes, autrefois grecques et chrétiennes ,Chypre,  sont toujours    sous la botte cruelle des colons  musulmans turcs.

La population chrétienne y est passée de 20% en 1900 à 0 .2%  en 2021.

Bref de la Chine à la France, la liste    des  pays soumis, à un moment ou à un autre à la cruauté du colonialisme musulman  est presque sans fin …

« Vous dites le droit des riches qui  détruit la nature » …

Les Occidentaux s’efforcent de respecter la nature.

Les musulmans s’en foutent.

Il n’y a, à petite échelle, qu’à considérer le bas des immeubles qu’ils habitent, chez nous,  transformés en dépotoir.

Au niveau des pays ce n’est pas mieux.

Le tableau suivant  montre que si les meilleurs pays en matière de protection de l’environnement sont quasiment  tous occidentaux.

En revanche, la moitié des pires des pires sont … des pays  musulmans :

« Vous avez fait de nous des  exilés » …

Non , Tariq Ramadan, ce qui a fait de ces musulmans des envahisseurs de l’Europe, et non pas des exilés, c‘est, pour une part, l’incurie des élites musulmanes au pouvoir dans tes pays musulmans et , pour une autre, la volonté de conquête musulmane découlant du suprémacisme coranique …

« Souvenez-nous des Indiens d’Amérique » …

Souviens-toi, Ramadan des Coptes asservis, de la  Kahina décapitée, des dizaines de  milliers d’habitants de Constantinople massacrés ….

Souviens-toi des 1.5 millions d’Arméniens génocidés …

Souviens-toi des 80 millions d’Hindous massacrés par tes frères musulmans …

En une phrase, souviens-toi des centaines de millions de paisibles habitants de la Terre massacrés par les musulmans.

Ma conclusion :

Ce texte  de Ramadan est un appel à la conquête de l’Europe par les musulmans dans le prolongement des 1400 ans de djihad passé …

On aurait grand tort de le prendre pour les délires d’un petit violeur propulsé professeur à Oxford par l’argent du Qatar.

Il faut une réponse ferme à cette déclaration : l’expulsion de Ramadan, son frère et sa famille hors de chez nous.

Sans nous Tariq, Hani et Said Ramadan auraient gigoté au bout d’une corde dans l’Egypte de Nasser ou celle de Sissi.

Nos lois européennes l’ont même protégé de ses frères.

Au moment de ses accusations pour viol en réponse à la campagne de ses nervis « Free Tariq Ramadan, free Tariq Ramadan now ! » (= « libérez Tariq Ramadan maintenant »), certains musulmans lançaient la campagne « Stone Tariq Ramadan, Stone Tariq Ramadan now ! »(= lapidez Tariq Ramadan).

Tel est le sort promis aux  « fornificateurs » en Islam !

Loin de nous être reconnaissant de lui avoir évité la corde ou les pierres, Tariq Ramadan appelle ses frères  en islam, extérieurs à l’Europe, à nous conquérir.

Foutons, oui, foutons ces serpents  hors de chez nous et vite.

Assez de pitié mal placée !

32 Commentaires

  1. et cet individu a eu pendant des années tapis rouge déroulé sur les chaines de tv françaises !! où il déployait sa taqiya à l’envie

  2. Cette chanson a le mérite d’être claire. Pour pouvoir empêcher qu’advienne ce qu’il annonce, il faut faire deux choses.
    1) Lors de la conférence de San Francisco de 1945, il fut décidé que les traités de paix imposés aux vaincus devaient contenir une clause empêchant la discrimination et les restrictions fondées sur des motifs raciaux, interférant ainsi avec  toute possibilité pour ces nations de « vivre leur propre vie ». Cela doit cesser, il faut autoriser les pays européens à pratiquer des discriminations et des restrictions sur des motifs raciaux, afin de procéder à une remigration massive et quasi totale, sur des bases raciales.
    2) Si il est si difficile de lutter contre l’islamisation, n’est-ce pas parce que la liberté religieuse a été établie par la Déclaration des droits de 1789 (art. 10) ? Le 18 octobre 1685, à Fontainebleau, Louis XIV signait l’édit qui révoquait celui de Nantes. Il faut faire de même et révoquer l’article 10 de la Déclaration des droits de 1789, et abolir la liberté religieuse, afin d’interdire l’islam en France.
    On le voit, pour régler le problème de l’immigration et de l’islamisation, il faut s’attaquer à ces grands principes républicains. Je sais que ici beaucoup se sentent républicains, mais il n’y a pas d’autre solution si on ne veut pas disparaitre.

    • A mon avis, il y a d’autres solutions, par exemple dire la vérité sur l’islam, c’est à dire que l’islam n’est pas une religion mais une idéologie ayant des aspects criminels comme l’expérience, hélas, le prouve abondamment. Le parallèle avec le nazisme le prouve aussi.

  3. Et le pire, c’est qu’au moins 90 pour cent des moutons moyens « Français » parfaitement asservis et lobotomisés, et tous promis à l’abattoir islamique(façon Al-Qaida rectifié Daesh!…), pourront écouter ces 8,06 minutes d’éructations haineuses envers les « kouffars » que nous sommes, sans sourciller ni y trouver quoi que ce soit à redire!…
    Cette secte islamique mortifère, qui ne fait que répandre ses crimes et sa barbarie aux quatre coins de la Planète depuis 14 siècles, doit être détruite! L’avenir de nos enfants, de la Liberté et de la Civilisation est à ce prix!…

    • Bonjour,

      Oui, vous avez totalement raison, l’indifférence des Français à ces brutes est stupéfiante …

  4. Excellent ! merci Antiislam , le grand redresseur de ces fourbes musulmans, et le porteur de lanterne sur leurs mensonges habituels,

    Mettre à nu leurs pleurnicheries destinées à nous faire haïr , suivies d’appel à la haine et au meurtre

  5. Surveillez vos arrières, « la trique », à l’arrivée du ramdam , va entrer en érection ! rentrez vos filles, vos femmes et mêmes vos chèvres.

  6. Tout cela je le sais depuis longtemps ,c’est mes séjours en pays musulmans qui m’ont ouvert les yeux et l’histoire ,mais comme elle n’est plus enseignée a l’école car elle gène devinez qui?Je parle de la vraie pas celle a l’eau de rose servie a l’heure actuelle !

  7. La question à 1 euro : est-ce-qu’un « bon musulman* » est compatible avec la démocratie ?
    * un lecteur rigoriste du coran.

  8. Tout à fait prendre très au sérieux ces propos odieux et scandaleux contre la Civilisation Occidentale qui a éclairé le Monde. Il faut interdire ce type, ainsi que son frère, de l’Union Européenne vite.

    • Mais nom de Dieu, comment cette merde suintante islamique peut-elle encore avoir le droit de vomir son fiel nauséabond sur la civilisation occidentale blanche ? Parait qu’il est malade, qu’il crève, ça économisera une cartouche dans sa sale gueule…

  9. Bravo pour ces réponses point par point.
    Cette nuisance devrait être virée de chez nous.
    Ils peuvent balancer leurs intimidations et leurs menaces de mort en toute impunité avec nos pourris au pouvoir.
    Le point positif, c’est que l’on peut voir qui ils sont … Je n’avais jamais vu de telles … pourritures. C’est fou le nombre de pervers narcissiques dans cette engeance …
    Jamais ces personnes ne pourront vivre en paix; ils en sont incapables. Quand bien même ils détruiraient les non-muz jusqu’au dernier, ils se mettraient à se bouffer entre eux ensuite (en commençant par les femmes ,évidemment)

  10. Le Tarnique Ramadan sait qu’en France il ne risque rien, tel le sultan Taillepip Merdogan qui plante ses mosquées où il veut; on lui installe même une école coranique pour exhaler sa haine en Alsace, la mosquée n’est pas suffisante. Le Macronœud doit être associé au projet; pour preuve son silence Il a fini par déclarer la suppression de l’école… de LÉNA. L’Alsace rendue à la France au prix de la mort de millions de soldats, est finalement livrée aux muzz. dans le cadre de la lutte contre le communautarisme et le nationalisme français. Toutes les ethnies islamiques importées en France installent leur tambouille, et imposent aux français de retirer la leur. Seul le français n’a plus le droit s’être patriote, d’aimer son pays. C’est décidé par… immondice bancaire.

    • on va dire que les Alsaciens ont beaucoup aidé, en votant socialiste depuis 50 ans

  11. Il vit où ce sadique actuellement ? En France ?
     » Vous avez fait de nous des exilés… »
    Il oublie que sa famille de cinglés a été virée d’ Egypte car, en tant que chef de la Confrérie des Frères Musulmans ,son grand-père, cherchait à renverser le gouvernement égyptien.
    Toute la smala s’est installée en Suisse (elle avait le fric, donc ils étaient des migrants politiques…) et de ce point fixe elle propage ces idées pourries dans toute l’Europe (et son sperme grâce à tariq !!)

  12. Merci Antiislam et Paco.

    Il y a 40 ans, moi le petit provincial, ne savait absolument rien des tenants et aboutissants de l’islam. Jamais rencontré de musulmans, de barbus ni de voilées.

    Il y a 30 ans : premières confrontations avec certains énergumènes

    Il y a 20 ans : plongée dans le Paris et la banlieue de la « diversité » islamisée

    Il y a 10 ans : choc visuel des premiers kamis et fillettes voilées, niqab et burkas, mariages maghrébins et turcs « traditionnels », drapeaux albanais, joyeux ramadan par-ci, par-là

    En 2021, je découvre tous les jours les islamodingueries+écolo-gauchiasseries les plus abracadrabantesques. Et ce n’est pas fini !

    • Bonjour,

      Moi je n’étais pas provincial mais je ne savais rien sur l’islam tout comme toi.

      Je m’en foutais totalement !

      Depuis j’ai appris …

      Il a fallu toute la perversité des gauchistes et autres, avec leurs méthodes de rééducation stalinienne, pour faire croire aux Français que l’islam était fondamental dans notre héritage !r

    • Je suis toujours étonnée quand j’entends dire qu’il y a 40 ans, il y avait des personnes qui ne connaissaient rien à l’islam … Rien que la guerre d’Algérie, cela aurait dû « mettre la puce à l’oreille » de la population en France. Il y a 50 ans, je prenais comme UV à la fac de Lettres de Nanterre un cours sur les Religions de l’Inde et sans que cela nous soit mentionné avant, on nous avait collé en début de semestre de nombreux cours sur l’islam ….

      • @Rochefortaise

        Pour ma défense, il y a 40 ans, j’étais en CE2. Et si ma maîtresse nous enseignait encore la géographie selon Vidal de la Blache et l’histoire selon Michelet, le cours sur l’islam n’était pas au programme de l’Éducation nationale.
        De plus, mes parents n’ont pas été confrontés à la guerre d’Algérie et n’ont jamais été vraiment en contact avec l’islam.
        Ensuite, j’ai vécu dans un petit village, loin du « ramdam » de la ville, et n’avais que des petits camarades gaulois de souche…

        • Ben oui, c’est tout le drame de la France, la majorité de la population ne savait rien de ce cancer qui s’installait sournoisement avec la complicité de nos « Élites ».
          De nos jours nul ne peut dire « je ne sais pas ». C’est soit un menteur, soit un écolo-coco qui croit au père noël. L’affaire Tapie montre bien qu’une fois la France islamisée ils n’auront aucune reconnaissance de cette racaille.
          Donc l’année prochaine, il faudra voter pour celui ou celle qui sera face à micron . Ce sera probablement notre dernière cartouche…

        • La bonne époque! Vidal La Blache et Michelet! L’école que je fréquentais était en banlieue, une vieille école délabrée. On nous en a construit une toute neuve, et dans notre vieille école ils ont mis les gamins des bidonvilles habités par les Algériens. Ils ne nous ont pas mélangé, car c’était chaud, vu que c’était la guerre d’Algérie. Quand ça a chauffé plus fort, De Gaulle a fait renvoyer les habitants du bidonville chez eux, dans leurs douars respectifs. A vrai dire on ne savait pas trop si ces gens-là appartenait au FLN. Aujourd’hui, ce serait inimaginable, mais à l’époque il n’y avait pas d’associations, donc pas de protestations. Et puis on avait peur pour notre peau!

  13. la dangerosité de cet individu n’est plus à démontrer, alors que les médias français lui ont déroulé le tapis rouge pendant des années où il a eu le temps de semer son venin

  14. Ce matin tarik le musulman a gâché ma journée.
    A l’entrée du Carrefour local, il y avait un rayon spécial ramadan.

    • Pour faire du fric, les supermarchés feraient n’importe quoi! Tiens on devrait réclamer l’égalité = un rayon pour les chrétiens, un pour les athées, un pour les israélites, un pour les bouddhistes, etc. Je pense qu’ils arrêteraient rapidement!

  15. Tout est là, merci pour ce décryptage.

    Ce ne sont pas des mots en l’air, effectivement, il ne faut pas prendre cela à la légère, on est au cœur du sujet : ils croient à ces « arguments ».

    J’ai dans mon entourage une personne (environ 35 ans, parents marocains vivant en France) que je dois supporter et qui milite inlassablement avec une rare virulence et en employant exactement les mêmes arguments.
    A l’occasion je pourrais faire une capture d’écran pour montrer de ce que je reçois : c’est du même tonneau (migrants, islam, France qui pille, Blancs coupables etc…). En boucle, sans relâche. Dans son entrée d’appartement trône le Coran sur une table.

  16. Je ne comprends pas le mutisme des pouvoirs publics à propos de ce sale bonhomme! Il paraît qu’il est malade! ¨pour une fois, je vais oublier mon humanisme décadent, et dire qu’il ne l’a pas volé!

  17. Alors là… Alors là… Je savais que c’était un gros poisson que j’avais posé sur la table. Et j’ai l’énorme plaisir de voir comment notre ami Antiislam a mitonné un plat gastronomique avec. On se croit à Top Chef. Tout est un régal dans ton exposé, la queue et les arêtes grillées ouias, ça croque sous la dent. Miam, miam ! Merci ami.

  18. Si tatrique rat madan appelle ses frères au djihad c’est qu’on lui en donne la possibilité.
    Tous les collabos, les soumis, les lâches ou les trois à la fois pondent des lois qui font que tous les musulmans se sentent protéger et n’hésitent pas a nous cracher dessus.
    Cherchez pas en France ils peuvent tout se permettre, en Russie ils ne bougent pas, pourquoi, parce que Poutine ne le permet pas, c’est tout, c’est aussi simple que ça.
    Et après on va accuser Christine d’apologie du terrorisme, c’est le monde à l’envers.

Les commentaires sont fermés.