Tatrik slam’ sa rac’… Ramadan se lance dans le slam….

Tatrik slam’ sa rac’

 

La zonzon lui a-t-elle fourni l’inspiration ?

Car le voilà slamant la colonisation…

Ses rimes il se peut qu’il les trouve,

dans la vase, au fond d’une douve…

Mais je vois la dedans d’alla l’implication…

PACO. Pouet pouet !

04/04/2021.

https://www.fdesouche.com/2021/04/03/tariq-ramadan-se-lance-dans-le-slam-decolonial-avec-la-sortie-prochaine-dun-lalbum/

 

 126 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. De prendre très au sérieux ce pamphlet anti Civilisation Occidentale et anti Européenne de ce bifide paranoïaque. Oui qu’est-ce que nous croyons ? A la subversion bien sur ! Notre Civilisation est mortelle. Plus que temps d’entendre le tocsin.

  2. Paco, vous qui êtes un artiste, pourquoi ne reprendriez vous pas à l’identique, ce slam, en vidéo, mais avec en bruit de fond, non pas de la musique, mais un bruit continu d’eau qui coule :
    Tarik étant un adepte de l’ondinisme sur femmes handicapées notamment. Rappelez-vous la pauvre Christelle venue le rejoindre dans sa chambre d’hôtel pour leur nuit de noce, qui se ramassa une claque qui la fit tomber, il la tira alors par les cheveux jusqu’à la salle de bain, la jeta dans la baignoire et fit couler sur elle, son liquide doré: psi, psi, psi.
    C’est cette douce et lancinante musique que je vous propose comme fond musical du slam de Tarik.

    https://www.nouvelobs.com/societe/20180202.OBS1620/il-m-a-salie-les-revelations-de-christelle-sur-tariq-ramadan.html

    « Toute ma vie, je serai celle qui s’est fait pisser dessus »

    Les faits décrits dans la plainte de « Christelle » sont particulièrement effrayants. Elle dit avoir subi des gifles sur le visage, les bras, les seins, des coups de poing dans le ventre, une fellation forcée « d’une grande brutalité », puis « un acte sexuel particulièrement violent » avant d’être traînée par les cheveux et de se faire « uriner dessus » dans la baignoire de la salle de bains. Alors qu’elle tente de se débattre, il lui aurait lâché : « Plus tu vas crier, plus ça va m’exciter et plus je vais cogner donc un conseil : ferme-la. »

    • Un psychopathe .Pathologie paraît-il incurable, mais dont j’ai l’impression que nombre de mahométans sont porteurs .La faute à allah , au cortex frontal cogné sur le sol cinq fois par jour, et/ou à la consanguinité ?

      • Je m’y attendais, Tonton Tariq a désactivé les commentaires pour sa vidéo sur YouTube. Pas fou le Tariq, il savait bien que ça allait être le moment de douloureux rappels : hypocrisie de celui qui dénonce l’opression et qui tyrannise, lui-même, les êtres faibles.

        Être abject.

        La meilleure réponse, encore une fois, une vidéo parallèle, avec le même texte, un imitateur qui reprendrait son phrasé, et derrière, une scène de viol en sourdine, du type de ce que fit le sieur Tariq, avec des dialogues semblables : « tu l’aimes ma pisse, hein ? Plus tu crieras, plus je te cognerai. Tu voulais un homme, tu en as un vrai. etc… » Que l’on n’oublie pas qui est ce monstre détraqué et pervers.

    • +1, en écoutant son discours, j’étais absolument bluffé : tout ce qu’il disait s’appliquait à 1000% à l’islam et à son colonialisme/impérialisme.

  3. Je me trompe peut-être, mais j’ai l’impression qu’il parle de l’invasion du Maghreb par les arabes au 8ème siècle.

  4. Il y en a qui ferait mieux de la mettre en veilleuse, slam ou pas! Bravo Paco, bref mais percutant!

  5. Vivement qu’on le dégage en Suisse ce c… d’abruti de violeur.

Les commentaires sont fermés.