Masque obligatoire sur la plage ? Faites la fortune des vendeurs de sandwichs et autres croissants !


Voir article du Figaro ici.

Lalanne sans masque, le verre à la main, discute avec les policiers…

 191 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Bravo Lalanne ! Qu’on ne vienne plus se plaindre qu’il n’y a pas assez de flics en France !
    Pour les lancer à l’attaque des citoyens, le pouvoir n’a aucun scrupule,
    pour régler les problèmes de sécurité, les flics disparaissent mystérieusement, ils rentrent dans leur trou comme des rats

  2. Pourquoi se plaindre de ces restrictions ,avez vous oubliez que votre dictateur a été élus par une grande majorité de Français ,ces restrictions font parties de votre conversion programmée , interdiction de festivités , interdiction alcool , interdiction de fumer , interdiction de s’embrasser ,et porter un masque cela s’appelle islamisation votre conversion arrive a terme, inutile d’en dire plus surtout de.nitre réaction ici en Corse vous serez obligé de censurer comme d’habitude et je vous comprend. Bon courage salute

    • @Paoli LM

      Disons que finir tous vos commentaires par un lancinant « convertissez-vous » ou « votre conversion arrive à terme » ou « vous n’aurez le choix que de vous convertir » ne colle pas vraiment à la ligne éditoriale de RR. J’ai bien compris votre ferveur nationaliste s’enthousiasmant de l’islamisation des pinzuti mais je ne vois pas l’intérêt d’en faire la publicité sur un site comme le nôtre.

    •  » NOTRE Dictateur élu par une grande majorité de Français…. »
      C’est la dernière blague Corse ??
      24 % de bourriques de tous pays ( France, algérie, maroc , Corse ????) ont voté pour cet enfoiré;
      Pour moi, une Grande Majorité c’est 26% , à la louche….

    • Ce n’est pas « une grande majorité des français » qui a voté en faveur du dézingué. C’est peu ou prou 22% d’imbéciles qui n’ont pas voulu voir, ni entendre que ce type était un psychopathe. Et pourtant rien qu’à ses yeux, ça se voyait, sans parler de la folie de ses discours.

  3. Vous avez mille fois raison, Christine! il ne faut pas attaquer de front, car là c’est 135€, on se livre soi-même – il faut faire crouler l’édifice par la ruse. Ici nous avons un dicton: créée la loi, trouvé son contournement – Bravo Lalanne!

  4. A la votre les cons!
    https://pbs.twimg.com/media/Eydhy85WQAALgWt?format=jpg&name=small
    Ce n’est pas une crise sanitaire, c’est l’instauration d’un gouvernement mondial.
    Ce n’est pas une vaccination de masse, mais une expérience médicale imprévisible.
    Ce n’est pas un passeport vaccinal, c’est un laisser-passer.
    Ce ne sont pas des masques, mais des muselières.

    Un truc simple à faire pour saboter la campagne de vaccination, c’est d’afficher des articles évoquant les morts par thromboses à côté d’affichettes promouvant le centre de vaccination du secteur.
    Il faut que les normies soient plus terrorisés par le vaccin que par le Rhume19.

  5. Je retiens votre conseil Mme Tasin,je vais essayer de l’enfoncer dans la cervelle des moutons et autruches qui m’entourent.
    La tendance d’un grand nombre de Français à tout encaisser est désespérante….
    J’en connais qui ne veulent plus aller dans un magasin car la distance est de 11kms et non 10kms.
    Je découvre une France timorée, frileuse et si les anciens de mon âge résisteront jusqu’au bout lorsque « les sauvages vont se déchaîner  » une bonne partie de la jeunesse française va se faire laminer car elle ne voit pas le danger et n’y croit pas.
    J ai l’impression d’être revenue en 1938 avec une différence : c’est que l’ennemi est déjà dans nos murs.

    • Vous avez tout résumé, Folavoine… ils sont très forts, ils ont réussi à faire des nôtres des lavettes

      • Et encore vous êtes gentilles quand vous dites des lavettes ……

      • J’ai la désagréable l’impression qu’une partie de la jeunesse non seulement accepte, mais devance et souhaite cet état dictatorial, étant persuadée que ces mesures imbéciles participent à la bonne attitude pour sortir du covid. Malheur à ceux qui osent prétendre le contraire:
        -La haine remplace la compassion même dans nos familles.

  6. Excellente l’idée du verre et du sandwich.
    Commentaire pertinent et plein d’humour d’un patriote… « Cuisse de Bergère-rosé on the rocks ? Ach, verboten ! Ausweis bitte, schnell ! »

  7. Bravo Christine ! Je suis entièrement d’accord avec vous puisque je le fais déjà mais à la place d’un sandwich c’est souvent un mouchoir que j’ai à la main.
    On n’en peut plus dans ce pays, il faut que le peuple se réveille enfin !!!

  8. Ces raclures ont un QI de rats de laboratoires.
    Si on testait leur vacherie de vaccin sur eux???

  9. …garder les canettes de bière sans alcool et transvaser , idem vodka ou gin dans bouteille de limonade a bouchon porcelaine, vodka orange,,, attention je n’incite pas à la conso d’alcool. L’abus d’alcool bla bla bla ect disons que c’est simplement pour être discret si vous débouchez votre bouteille de rosé devant les pandores ça va pas le faire

  10. il existe des sucettes pour la gorge en pharmacie.je me balade avec

  11. Pas bête comme truc à adopter par le plus grand nombre possible rien que pour les faire ch…..er hi hi hi .

  12. Ça va être pratique le jambon-beurre à la main et la petite bouteille de « jus de cassis » pour se balader tranquillement sans masque… Mais quelle bande de tarés !

    Et aucun journaliste dans les médias subventionnés pour s’offusquer de ces mesures débiles ?

    • Et une rillette devant une mosquée, ça le fait? Ce point de droit est important!

    • Bonjour, rassurez vous ,avant été ils vont y remédier à cette anomalie ,en instaurant la aussi une interdiction de manger ,boire et fumer sur la voie publique.

  13. On vit en Assassinistant! Se faire verbaliser pour un masque à l’extérieur sur une plage! Bientôt il faudra dormir avec ce foutu masque et des brigades de nuit feront des contrôles ?! Aussi absurde, les WC sont condamnés partout! Même chez le médecin! Chez le coiffeur! Chez le dentiste, le mien a même condamné le crachoir où on se rinçait la bouche! Après un détartrage, je n’ai pu me rincer la bouche, résultat, une gingivite carabinée! Quinze jours de traitement pour en venir à bout. Pour les WC condamnés, pratique quand on a de l’attente! À moins de mettre une couche. J’ai vu des gens en colère passer derrière la maison médicale et en compisser les murs, de rage! J’avoue à ma grande honte que j’ai suivi leur exemple. Je plains nos compagnes d’avoir eu à se retenir de satisfaire un besoin naturel! La honte! Même les WC tuent! Fermer les toilettes, quelle connerie! Nous sommes dirigés par des fous furieux! Tiens, fermons les chiottes du palais Bourbon et celles du sénat! Pourquoi pas, ils sont nombreux donc plus de risques! Je peux vous dire que les deux hémicycles seront déserts, déjà qu’ils ne foutent rien! Et avec ce qu’ils bouffent, ça va pas être facile de différer la vidange de leurs tripes! Bon, c’était mon moment de colère! Mangeons, buvons, et allons rendre à la nature ce qu’elle nous à donné! Et merde à ceux qui pense le contraire et veulent nous imposer ces règles absurdes!

Les commentaires sont fermés.