Les pédophiles de Telford libérés bien avant la fin de leur peine n’ont même pas été expulsés !

Nous avons déjà consacré de nombreux articles à l’horreur des viols, de l’exploitation sexuelle, du proxénétisme, des morts (car il y en a eu) de pauvres gamines de familles « défavorisées » pendant des années en Angleterre. Horreur redoublée par le fait que les autorités ont délibérément regardé ailleurs, interdisant à la police de s’en mêler, de peur que cela ne crée du racisme vis-a-vis des Pakistanais…

Ces gangs de violeurs musulmans continuent à bénéficier d’une impunité suite aux agressions dont sont victimes les femmes et les jeunes filles. Bien que les médias d’information aient fini par révéler leur degré de dépravation, très peu de ces hommes ont été traduits en justice, et pour ceux qui ont été condamnés, leur peine a été minorée. Justice n’a pas été rendue.

Ajoutant l’insulte au délit, un membre britannique du gang des violeurs musulmans a répondu, alors qu’il était questionné sur la raison qui l’a conduit à agresser les jeunes filles et femmes britanniques non musulmanes :

« Toutes les femmes blanches ne sont bonnes que pour une chose, se faire b****r par des hommes comme moi et à servir de poubelle, toutes les femmes comme vous ne sont bonnes qu’à ça ».

«Toutes les femmes blanches ne sont bonnes qu’à une chose, se faire baiser par des hommes comme moi»

Les gauchos se sont bien gardés de mettre le sujet à la une de twitter… Quant aux prétendues féministes, n’en parlons pas !!!

C’est partout la même chose… on tape à coups redoublés sur les Anglais ou Français de souche qui osent dire non à l’invasion et à l’islamisation et on est d’une mansuétude terrifiante avec les pires des ordures, les pires des exploiteurs… Chez nous, un homme s’offrant les services d’une prostituée, dans le cadre d’une relation librement consentie doit payer une amende, tandis que les violeurs et agresseurs musulmans sont tout de suite dehors, même pas verbalisés puisque sans revenus déclarés.

.

Le dossier de F de souche sur les gangs de Pakistanais libres, pas expulsés… donne la mesure de l’invasion et de la progression du djihad.

Ahmed Ali, condamné en 2012 à 26 ans de prison a été libéré en 2020…

Son frère, condamné lui aussi en 2012 à 22 ans de prison dont 14 fermes a même été libéré avant lui.

Ils vivent tous deux tranquillement en Grande Bretagne…

https://www.fdesouche.com/2020/12/19/traite-humaine-et-gangs-pedophiles-au-royaume-uni-liberation-de-ahdel-ali-meneur-du-gang-dit-de-telford-condamne-a-une-peine-de-26-ans-de-prison-en-2012/

 

 

32 autres, accusés de viol de mineur de moins de 13 ans, ont été libérés sous caution…

https://www.fdesouche.com/2020/12/11/royaume-uni-32-individus-soupconnes-davoir-viole-et-exploite-sexuellement-des-mineures-approximativement-200-chefs-daccusation-tous-restent-libres/

 

 

 

 

 

 

Qari Abdul Rauf, le chef d’un des gangs ayant sévi à Rochdale avait été condamné à  (seulement !) 6 ans de prison et a été libéré après en avoir fait 2 en 2014 !

Mieux encore, il  n’a pas été expulsé malgré l’ordonnance qui l’avait décidé en 2015 ! Il vit tranquille avec sa femme et ses 5 enfants dans la ville de ses crimes.

https://www.fdesouche.com/2021/04/05/rochdale-gb-qari-abdul-rauf-chef-dun-gang-de-pedophiles-condamne-pour-avoir-viole-des-jeunes-filles-vit-tranquillement-au-royaume-uni-alors-quil-devait-etre-expulse-vers-le-pakistan-il-y-a/

 

Oui, le djihad est en passe de s’achever ;  la conquête islamique, sans guerre déclarée, de l’Europe de l’ouest a été facilitée par les dirigeants français, anglais, belges, suédois, allemands… pour ne parler que des plus efficients. Et à présent qu’ils sont chez nous et qu’ils affirment être chez eux les politiques font mine de s’inquiéter et de prendre des mesures cosmétiques pour rassurer le peuple avant l’hallali. 

 133 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Seule une opération punitive et définitive pourrait pallier à la couardise et la complicité des juges

  2. La même mansuétude que nous pouvons constater en France pour la délinquance des « minorités  » qui se révèlent être des majorités dans beaucoup d’endroits. Comme le répète fort justement Zemmour; les quantités font la qualité! Pour les politiques clientèlistes !
    Ils se foutent pas mal des viols et autres moeurs douteuses de gens qui nous sont présentés pourtant comme des richesses supplémentaires .
    Quand je vois ceux là , j’ai du mal à le croire et même j’en viens à penser que nous devrions mettre fin à cet aparheid qui fait que nous ne sommes pas écoutés, nous la minorité nationale !!
    Parce que c’est le mondialisme qui a créé cette situation qui a permis que de petites admiratrices des « Spice girls  » puissent être mis en contact avec des adeptes de l’islam rigoriste du Pakistan qui dans leurs propres pays poursuivent de leur vindicte, les seules femmes qui osent affirmer leur émancipation!!!
    Et voilà ce que cela a produit! Surtout pour celles de ces adolescentes qui étaient les plus fragilisées par leur situation sociale !!!
    Malheur aux pays qui ne savent plus protéger les parties les plus vulnérables de leurs populations et les laissent au contraire en première ligne pour affronter la barbarie qui sévit dans énormément de pays dont sont issues ces popualtions envahissantes .
    Je regrette mais un Pakistanais n’est pas un anglais comme les autres , comme un musulman n’est un catholique , la seule chose qui les réunis étant qu’ils sont religieux tout deux , et c’est bien mince!
    Bienvenus dans les premiers stigmates du mondialismes , il va falloir recréer les frontières mais autour de sa propre maison ou son groupe de maison où des gens friqués auront convenu de « vivre ensemble » dans autant de microcosmes qui pourraient eux aussi se révéler être des pièges et recréer autant de mini dictatures ou carrément des sectes !
    J’espère que les gens qui vont opter pour cette société qui nous est présentée comme ne pouvant avoir d’alternative, auront de quoi protéger leur descendance parce qu’ils leurs réservent un avenir des plus incertains !!!

  3. Et d’ailleurs, que devient Tommy Robinson qui avait révélé toute cette affaire ?

    On en profite pour saluer son courage évident et exemplaire, mais son aventure doit aussi nous servir de réflexion quant à la méthode à adopter viv-a-vis du fléau de l’invasion muzz.

  4. Les Anglais devraient laver l’honneur de leurs pauvres gosses.
    Essayez de violer une gamine muzz de 11 ou 12 ans, que se passera t- il en France ?

  5. A noter le regard schizoïde du type aux lunettes qui paraît dormir debout. Toute la méchanceté et le cynisme s’expriment sur cette face d’Alien qui semble sortir d’un film d’horreur.

  6. En fait, ILS ADORENT LES NATIONALISTES qu’ils taclent d’extrême droâte porteurs de chemises brunes !

    Pourquoi ?

    Comment feraient-ils sans « leur extrême droâte » ? Comment justifier l’injustifiable, comment échapper à la Loi et à la Justice ; « l’extrême droâte » c’est leur cache misère, le tapis magique sur leur crasse.

    Encore une crasse bien cra-cra

    “Paris devient une ZAD” : succès du hashtag #saccageparis qui dénonce l’enlaidissement de notre capitale – Hidalgo accuse l’extrême-droite)

    

  7. La guerre est déclarée depuis bien trop longtemps. Quand allons nous enfin réagir en élisant les politiques qui nous permettront de retrouver nos droits fondamentaux et notre souveraineté ? Quand ??

  8. Je pense que la perfide Albion
    N’a plus rien dans le pantalon
    Qui faisait trembler l’univers
    Elle est dévorée par les vers.

    Et elle qui a défié Hitler
    Résisté aux bombardements
    Et aujourd’hui en plein tourment
    Bouffée par ces vers de terre!

  9. En France c’est pareil, et il faudra faire le ménage nous même.
    Tout prouve qu’ils veulent l’extermination des peuples.

  10. Je suis sans voix !! tout cela pour ça , et notre ami incarcéré pour rien !

  11. C’est bien pour ça qu’il nous faut appliquer la Loi du Talion contre ces merdes , un œil ,les deux yeux , une dent ,toute la gueule , etc. etc.

  12. Plus tôt la protestation vigoureuse et efficace, moins les dégâts sociaux seront profonds. Il y a des langages à utiliser. Il semblerait que les réponses à ces agressions n’aient pas été efficaces !

Les commentaires sont fermés.