Après Strasbourg une gigantesque mosquée turque à Mulhouse sous les auspices de Larcher !

Tous pourris !  Larcher refuse de répondre au Canard, on comprend pourquoi, avec l’affaire de la mosquée de Strasbourg qui a un peu remué la fange collaborationniste ! 

 

 292 total views,  1 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. le gros Larcher qu’il fasse bien gaffe de ne pas finir en méchoui
    ils en raffolent les Ottomans du gras fondu de Larcher et rôti

    • Je suggère aux islamistes d’exiger la transformation en mosquées des deux églises de Colombey
      Un juste retour des choses

      • Ouais c’est ça !
        les deux églises de Colombey converties en deux mosquées de Vautourey
        et le Gal de Gaulle en Gal d’Algérie

  2. partout poussent de grandes mosquées, flambant neuves, de couteuses constructions qui s’opposent à nos vieilles, très vieilles églises décrépites, pas entretenues, rasées ou reconverties, désaffectées. Et si souvent attaquées, brûlées , vandalisées dans le silence complice de la caste au pouvoir.
    Ceci n’est pas qu’une image, c’est une réalisation du Grand Remplacement et de l’Islamisation subie.
    On trouve les traitres dans tous les partis de la gauche vers la fausse droite : coco, LFI, Modem, eelv, LREM, LR, tous unis dans la même direction.
    Comment est-ce que les électeurs ont été assez cons pour en arriver là ?

  3. Tousse corompus de la droites comme la gauche les vert l’UMP et tout les autres parti politiques aucun n est la hauteur du gouvernail ainsi que macron et sont partis politiques de merde qui nous à ruiné l état français tueurs avec son vaccins aucune liberté que des contrete manipulés par sa politiques et de c’est professeurs de santé publique qui ne réponde que la mort avec un vaccins qui diminue lhumains ou la mort pour certains voilà la politiques d une France en aconnie qui meurt chaque jour bon courage a deux qui ont acconisee nôtre pays la France

  4. J’ai toujours pensé que DEGAULES et CHIRAC ÉTAIENT gauchos. Il fallait comme moi voter LEPEN

  5. ces politicards sont incroyablement gonflés. Jusqu’où vont-ils aller pour nous faire disparaître ? Encore et encore la préférence à l’islam avec toujours plus de mosquées. Pour nos églises, pas un mot de compassion, pas d’argent pour rénover. C’est à vomir. S’ils aiment tant ces dégénérés d’une religion sanguinaire, nous ne les retenons pas. Qu’ils s’expatrient aux pays des mille et une nuits et qu’ils y vivent pleinement leur amour pour l’islam et ses petits soldats.

  6. Une évidence : si l’islam s’étend et se développe avec une si grande facilité dans toutes nos régions c’est qu’il a des relais de hauts niveaux dans nos structures et nos administrations , la réforme de l’ ENA n’a que d’autres buts que de faciliter encore plus l’entrée de la diversité dans tous les rouages de décisions de notre société .Ma question est toute simple est ce que les veaux le comprennent et sont ils prêts a défendre leur pays ! j’avoue avoir un doute ? car autour de moi je n’entends personne nous dire qu’il faut arrêter de nourrir ceux qui nous trahissent au demeurant sur pratiquement tout .

    • N’ayez crainte: ils vous feront cracher la facture pour la ficelle d’emballage du cadeau.

  7. L’archer, c’est bouffe, siesta et compte en banque !
    Le parfait politicien.

  8. Je ne pensais pas qu’ herr dog fricotait avec la charcutaille.
    Peut-être que le label  » boudin Larcher  » c’est halal chez les turcs ?

  9. La France doit se rebeller contre ces nommés politiques qui s’engraissent avec nos sous,et qui continuent de s’engraisser en nous imposant leurs décisions de déliriums ….On connait les  » appétances » dudit Larcher..D’année en année il s’engraisse..Malheureusement les seuls électeurs qui votent pour les sénateurs ce sont les élus ( municipaux,départementaux,députés,etc,etc,..que des élus,et pas le peuple)..Pas le peuple..Puis on s’aperçoit que les élus ( députés et sénateurs ) sont rarement sur leurs sièges d’élus..et ils perçoivent leurs importantes ressources financières..Les politiques actuels organisent l’implantation des islamistes en France..Comme les LFI et les EELV,et les communistes,d’ailleurs…

    • Et on fait quoi??? on repart pour cinquante ans de monarchie… Il va bien finir par en adopter quelques uns, avec le sabre entre les dents.

  10. Je vous compatis amis Français , vos églises brûlent ,vos valeurs judéo-chrétiennes disparaissent pour laisser la place à immonde islam le grand remplacement est presque à terme, il ne vous reste que deux options ,fuir votre pays où vous convertir, le sanguinaire islam devient votre bourreau.

    (exit FG)

    • Il y a longtemps que j’admire les Italiens…
      Sauf lorsqu’il permettent aux sauvages d’accoster.

  11. Ah bon comme ça les Turcs-Ottomans raffolent et mangent du porc halal AOP Larcher

  12. En tout cas il est fin prêt pour le méchoui d’inauguration, venez nombreux mes frères (musulmans) y ‘en aura pour tout monde.

  13. Tout montre par l’ampleur de ces projets pharaoniques que l’islam et plus particulièrement celle d’Erdogan cherche à imposer sa religion totalitaire. Le voile est à l’individu ce qu’est la mosquée à la ville, faire du prosélytisme islamique en rendant l’islam ostentatoire et incontournable. Je trouve scandaleux de permettre la construction de tels édifices pro-Ottoman avec des minarets qui bientôt on peut en être sûr seront utilisés pour l’appel à la prière.

    • A moins Que, voyant une étoile jaune, il n’ait changé la culotte en prévision, en attendant la livraison de couches d’incontinence.

  14. ce gros porc de Larcher enturbanné est un sultan Ottoman
    à part que c’est un sultan qui a été émasculé
    et qui en tant que tel et qu’eunuque du pacha Erdogan
    est le gardien écouillonné du harem de Dingogan

  15. Cela fait bien longtemps que je ne vote plus a « droite », d’ailleurs pour être tout a fait franc en 2007 je n’avais pas choisi Sarkozy mais Ségolène, curieux me direz vous, et bien je me doutais que Sarko ne vaudrait rien, donc foutu pour foutu autant toucher le fond pour rebondir 5 ans plus tard. Malheureusement en 2012 ce fut le pingouin qui fut élu, et faut pas pousser quand même j’avais voté par défaut contre ce pignouf.
    On les voit bien aujourd’hui LR et PS sont interchangeables, s’il manque un pion dans un camp on le remplace par le pion d’en face.
    Il n’y a rien attendre de ces faux culs, ils ne peuvent désormais que regarder le pays qu’ils ont mis à sac pendant près d’un demi siècle et quand bien même ils en auraient l’intention ils se trouvent dans l’incapacité totale de redresser la barre du navire France qui se dirige droit vers les récifs.
    S’il n’y a pas de candidat nationaliste au second tour l’an prochain, je voterais blanc.

    • Bonjour,

      Oui, comme vous j’avais voté Ségo.

      Pour une raison bien précise : Sarkozy avait claironné qu’il nous refourguerait le traité de 2005 par voie parlementaire.

      J’avais l’espoir (sans doute vain) que Ségo nous épargnerait cette forfaiture …

      • j’avoue tout, moi aussi j’avais voté Sego
        je pensais qu’une femme s’inquièterait davantage des générations qui suivent et de ce qu’on va leur léguer, s’inquièterait de l’humain et de ce qui lui est nécessaire, plutôt que de faire de l’esbrouffe
        on a eu l’esbrouffe, karcherman, non qui se transforme en oui etc…

        • une femme peut être, mais pas la ségo, non ! elle est particulièrement stupide, une vraie cervelle de moineau

          • Elle n’a pas de cervelle. Un moineau est d’une intelligence einsteinienne à côté de Segolène

  16. Larcher est un dhimmi et une grosse lope prête à tout ! Son maître à penser, Chirac, avait ces idées et ce comportement.

  17. Finalement les LR ne valent pas mieux que LREM et tutti quanti! Quelle bande d’enfoirés et d’hypocrites!

  18. Si les muzzs veulent autant de mosquées de plus en plus grande c’est qu’ils sont de plus en plus nombreux. La France est en train de devenir le 58 ème pays musulman. Merci les pourris, collabos soumis à l’envahisseur, c’est à cause de vous et comme ce gros con, que l’islam avance.

  19. Quel gros enfoire . Un de plus en fait. Tous ces politicards sont à pendre au bout d une corde.

    • Vu le Larcher c’est plutôt avec un câble de pont suspendu car la corde elle pète à tous les coups. Pas la peine de se demander qui sont les crétins utiles de l’islam, la liste est trop longue.
      La France est foutue et je crains que ce soit désormais irréversible.

  20. Les LR ce sont des gaullistes. Alors quand vous voyez ce qu’a fait le de Gaulle avec son Algérie Française, vous comprenez ce que sont capables de faire les LR avec leur mentor de Gaulle !

  21. S’il aime chasser le sanglier géant chez son copain eldogan, qu’il vienne chez nous.
    C’est un symbole ardennais.
    Il a été baptisé Woinic.
    Et après, on pourrait « larcher » cochonou pour une partie de chasse aux cons.

  22. Il faudra être prudents pour ne pas causer de dommages collatéraux…….
    💥💥💥💥

Les commentaires sont fermés.