Julien Dray sur Cnews : « Nation of Islam » est d’EXTRÊME DROITE !

Navré de ne pas avoir la vidéo…
Mais la réflexion de Julien Dray n’est pas tombée dans l’oreille d’un (déjà) dur de la feuille !

Ainsi rétorque-t-il à Goldnadel : « Nation of Islam » est d’EXTRÊME DROITE, puisque antisémite !

William Goldanel n’a d’ailleurs pas réagi, assurément n’avait-il pas l’argument instantané (moi non-plus), ce en fin d’émission.

Grâce à un article de RL un fait m’a été remémoré : ainsi, lors de la préparation des élections de 2005, Obama et Farrakhan se sont affichés ensemble (voir photo), lors d’un « Congressional Black Caucus meeting on Capitol Hill* » au milieu de l’année 2005 !
* : je ne sais s’il était interdit aux blancs !

Il est dit dans l’article que la photo de cette rencontre a été cachée pour ne pas nuire à Obama dans sa course à la présidence, mais personnellement je suis certain d’en avoir eu vent…

Indéniablement, Julien Dray veut dédouaner la gauche de sa cécité et l’extrême gauche de son parti pris islamo-collabo… Que Méluche défile à côté du CCIF ne lui suffit pas pour qu’il soit convaincu -plus probablement une habituelle tentative pour camoufler la réalité- que l’antisémitisme est désormais l’affaire de l’extrême gauche, comme de l’islam depuis ses origines, traitant dans le coran des juifs de singes* !
* Sourate 2 verset 65 :  « Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes: «Soyez des singes abjects !».
Les spécialistes de la taqqyia, les bons imams, vous diront que cela ne doit pas être pris au sérieux (à mon avis, blasphème sur le sujet, traiter ainsi un verset du « saint » coran, mais quand il s’agit de tromper le mécréant) !
* Quant aux chrétiens, ils sont aussi concernés en tant que gens du livre (d’autant qu’eux, ne suivent évidemment pas le sabbat) :
Sourate 5 versets 59-60 :
Dis: « Ô gens du Livre! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu’on a fait descendre vers nous et à ce qu’on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d’entre vous sont des pervers (sympa !).
Dis: « Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit ».

Après cela, l’islam se plaint que ses adeptes soient insultés (mais les autres pas de problème, normal !), ce dont ils s’illustrent pour une bonne partie par chouinements  et vociférations !!!

 

 164 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Ce qui ne l’empêche pas de dire également quelques conneries, comme celle-là.

    • Heureusement, dans ce Foutoir, il reste la Légion Etrangère et les Juifs. Allez Macouille, il reste quelque chose à détruire, ce qui ne saurait tarder.

  2. Ne jamais écouter Dray et moins encore débattre avec lui.

    Plus faux-cul et redoutable sophiste, tu meurs.

    • Non, c’est un ex-trosko de la LCR déguisé en socialo (au moins trois espèces dans les années 80 : LO, LCR devenu NPA, et l’ OCI-PCI devenu POI) ce qui n’en fait pas moins un hypocrite !
      J’en ai connu à la pelle dans l’EN, surtout des lambertistes (qui ont investi la CGT-FO : Bergeron n’a rien compris au noyautage malgré les avertissements, les pires remords l’ont accompagné dans sa disparition).
      Les lambertistes n’étaient pas les plus absurdes, une forte culture politique. Ils étaient plus que réticents sur la peste verte contrairement aux autres troskos, j’ai même été étonné (cas d’un secrétaire d’UD FO du 79), et aussi contre la culture des différences (le droit à la différence = la différence des droits disaient-ils et ils avaient raison sur ce point).
      J’ai connu directement un lambertiste devenu un socialo bon teint, Cambadélis himself, au moment où il a quitté le PCI (dont il était l’héritier prévu) et rejoint le PS avec soi-disant 400 jeunes PCI, avec lui Méluche (on voit ce qu’il est devenu) ! Quand j’ai vu le ramdam, j’ai rigolé.

    • J’aurais dit « sociapute », ou l’art de retourner la veste.

  3. dray veut se refaire une vertu mais il ne trompe personne et n’a rien renié de ses fondamentaux gauchistes restés les mêmes : il n’ya a pas pire antisémite que la gauche et son extrême et ce depuis toujours : mais aveugle il ne veut toujours rien voir

  4. Je me demande comment on peut encore l’accepter sur les plateaux télé cela fait des décennies qu’il défends les musulmans il est connu pour cela il a allègrement participé à cet envahissement.

    • J’espère simplement que les agresseurs de l’autre tanche ne seront pas poursuivis, mais guidés.

  5. Bonjour Jean-Paul
    GWG a certainement été désarçonné par cet amalgame aussi inattendu qu’insensé, voire crétin …
    Pour répondre à ce genre d’argument qui établit que la démonstration de l’interlocuteur a atteint le « point Godwin », il faut quand même prendre quelques minutes, or, si j’ai bien compris le gong de fin d’émission avait sonné …
    Je fais confiance à GWG pour moucher ce cuistre de dray à la première occasion!!…
    Tous nos compatriotes savent aujourd’hui que tous ceux qui sont hostiles à l’immigration/invasion sont d' »extrême droite », soit plus de 70% des français !!…
    CE SONT LES ISLAMO-GAUCHISTES QUI SONT LES COMPLICES DE L’ANTI-SEMITISME MUSULMAN
    ils nous en fournissent la preuve tous les jours !

  6. Je ne pense pas qu’Allah soit le même Dieu que je prie ! Allah n’est qu’une idole malfaisante, peut-être même Satan en personne!

    • La dernière hypothèse est la plus probable. C’est d’ailleurs pour ça que les cathos ont placé l’antéchrist pour qu’il se sente moins isolé.
      Mais avec le temps; ils vont bien finir par sombrer dans l’ouragan de leur connerie.

Les commentaires sont fermés.