Caramba, raté ! USA, l’attentat du capitole : le suprémaciste n’est pas de la bonne couleur !

Sur la page FB de Noah Green avant qu’elle ne soit supprimée (prestement, on comprend pourquoi !).

Encore une affaire « capitole » dont chacun, enfin chacun des bien-pensants, attendait avec impatience la conclusion évidente : un suprémaciste blanc, un trumpiste de la couleur honnie !

Que nous dit l’article de nbcnews.com ?
(En italique, traductions de l’article)

L’auteur de ce qui n’est pas un acte « terroriste » d’après Robert Contee, chef par intérim du département de la police métropolitaine de DC prenant en charge l’enquête, est un certain Noah Green.

Qui est Noah Green ?

Sa page FB nous renseigne, ainsi nbcnews.com précise « La page de Green présentait plusieurs publications récentes faisant référence aux enseignements de la Nation of Islam, un mouvement séparatiste noir qui ne suit pas les enseignements traditionnels de l’islam (Une affirmation bien osée de nbcnews !), et de son chef Louis Farrakhan. Nation of Islam a été classé comme « groupe haineux désigné » par le Southern Poverty Law Center en raison de ce que le SPLC appelle «la rhétorique profondément raciste, antisémite et anti-LGBT de ses dirigeants».

Ainsi il est trouvé des excuses à Noah Green :
« Des sources policières ont déclaré que Green vivait récemment en Virginie. Dans des publications sur les réseaux sociaux, il a fait savoir à ses amis et à sa famille que les dernières années avaient été «difficiles» et les derniers mois «plus difficiles».

«Je suis actuellement au chômage après avoir quitté mon emploi en partie à cause des afflictions, mais finalement, à la recherche d’un voyage spirituel», a-t-il écrit sur sa page Facebook désormais supprimée.« 

Les messages n’indiquent pas pourquoi Green, qui est noir, ciblerait le Capitole. Il a publié un article sur la «fin des temps» dans un article, et dans un autre le 17 mars, il a mis en garde contre les «derniers jours de notre monde tel que nous le connaissons».

Le dernier message de Green sur Facebook, à partir du 21 mars, était une vidéo YouTube intitulée «la crucifixion de Michael Jackson», un sermon de 150 minutes dans lequel Farrakhan défend Michael Jackson. »

 

Cerise sur le gâteau (Extrait de fr24news.com) :

« En décembre 2020, il [NDLR : Noah Green] a demandé à changer son nom en Noah Zaeem Muhammad mais n’a pas comparu à son audience à Indianapolis mardi dernier. »


.

En conclusion, les déconvenues se multiplient pour les « progressistes », après les agressions anti-asiatiques par une majorité de noirs, l’attentat d’un islamiste à Bouldersi rapidement attribué à un blanc !

 282 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. On aurait aimé qu’un savant noir -hypothèse de base- découvre la pénicilline ou crée le premier ordinateur !
    Apparemment beaucoup étaient occupés à travailleur le trou du c.l de leurs chameaux et de de leurs chèvres. Bien sûr, personne ne leur reproche de s’adonner à des activités qui les attirent !

  2. biden???Le grabataire qui escalade en champion olympique l’avion qui va s’écraser bientôt s’il le pilote.

  3. C’est le typique demeuré désœuvré qui est récupéré par l’islamisme pour donner un sens à sa vie, le vilain blanc est raciste et intolérant il faut le punir car c’est le mal mais en réalité c’est bien l’islam qui est intolérant, mortifère, totalitaire et incompatible. Le seul regret qu’on peut avoir, c’est d’avoir perdu un policier, le problème de la légitime violence, c’est de devoir attendre d’être agressé avant de riposter, ce qui est malheureusement trop tard.

    • TOUT dans cette  » religion  » confirme que ce n’est qu’une saloperie de SECTE.!
      Elle prospère et s’étend grâce au imbéciles aveugles qui nous dirigent et aux lobotomises bien pensants islamo gauchistes qui les ont mis à la tête des États
      Le Français moyen des années 60-70 s’est mué en un bidochon docile et inculte. Merci aux petits écrans devenus grands et aux minables qui sont les seuls à rire de leurs humour minable.

    • ARGO, désolé pour les fautes de Francais, je relis rarement avant d’envoyer….
      Pour aider à comprendre ce que sont devenus les USA, tapez
       » Wallmart people » sur YouTube ou Google images.
      Allez écouter GEORGE CARLIN sur YouTube également c’est en anglais mais très édifiant.
      Pour les croyances Ils en sont à plus de 2000 communautés religieuses à travers le pays et dans la  » Bible belt » de la nouvelle angleterre.
      IL ne fait pas bon du tout être athée.
      Mon père a essayé….. Et il s’est enfui en courant; retour au Québec où nous avons vécu heureux.

      • Je fais de même, je ne me relis pas toujours! L’essentiel est de dire ce qu’on pense et ce qui est juste!

Les commentaires sont fermés.