Encore le racisme noir aux USA…

International Racisme Publié le 1 avril 2021 - par - 7 commentaires

Un Noir -pas un Blanc- agressant un « Chinois » dans un métro

Aux USA, le racisme en plus de la bêtise accusant les Chinois d’importer le COVID !
Comme d’habitude, la série d’agression contre les « Chinois » est récupérée pour tenter de rallier la communauté asiatique aux autres minorités contre les Blancs !
Manque de pot, cette vidéo -et d’autres- semble plutôt démontrer l’inverse, le racisme aux USA est d’abord le fait des Noirs comme déjà nous l’avons formulé, le rapport de Departement of Justice sur 2018* recense que 27,5 % des victimes asiatiques le sont des Noirs, leurs premiers agresseurs plus que les asiatiques eux-mêmes, ceci avant le COVID !
* : Celui sur 2019 est bien moins documenté, peut-être que celui de 2018 l’était trop bien et a suscité trop de polémiques !

Le Tweet montrant l’agression…
https://twitter.com/AsianDawn4/status/1376406876921810946

Traduction de la présentation :
Une personne agresse violemment et frappe un homme asiatique à la tête à plusieurs reprises dans un train Manhattan Bound (J) à la gare de Kosciuszko Street, lui pratique un étranglement par la suite jusqu’à ce qu’il soit inconscient. Recherchez cette personne !

L’auteur du tweet, sûrement un média, défend les Asiatiques dans le monde.
A consulter sa page, de nombreuses agressions y sont affichées aux USA et les auteurs sont souvent noirs n’en déplaise à tous les prétendus « progressistes »…
Les Asiatiques « chinois » ne sont pas dupes !

Asian Dwan fait aussi le lien vers l’attaque d’une femme « chinoise » aux USA, toujours par un noir, pas un blanc !

Encore, cette fois-ci, la menace  d’une agression d’un asiatique parce qu’il est avec une femme non-asiatique !

N’en déplaise à tous les « progressistes », les Chinois sont parfaitement assimilés aux USA et c’est UNE CHANCE POUR EUX…

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vade mecum
vade mecum
il y a 10 jours

comme en France, on voit la vraie couleur des racistes

Argo
Argo
il y a 10 jours

Les asiatiques n’emmerdent personne et ne font pas de prosélytisme religieux ou revendicatif ! Ils font du bisness au lieu de perdre leur temps à chercher à foutre le bordel comme le font les associations dites anti racistes, et dont les membres feraient mieux de se retrousser les manches!

Joël
Joël
il y a 10 jours

Hé oui, Black Murders Matter. Quand on comptabilise, ils sont largement dans le peloton de tête. (pas des sondages, mais dans les rubriques crimes et délits).

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 9 jours

Toujours les mêmes et ils osent dire que nous les blancs sommes racistes, qu’ils commencent déjà par se civiliser mais il ne faut pas rêver car plus ils deviennent nombreux plus ils deviennent hostiles, on ne redresse pas un arbre qui a déjà poussé de travers, c’est impossible, il faudra bien un jour ou l’autre faire le ménage.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 9 jours

La culture noire, c’est la culture du laxisme, doucement le matin, pas trop vite l’après-midi et tranquille le soir mais si ça n’était que ça, ça ne serait rien car ils sont fiers, orgueilleux, susceptibles, conflictuels, jaloux et avec un fond tribal. Avez-vous déjà travaillé avec des Africains en Afrique ? moi oui et en France aussi et la plupart du temps ils ne foutent rien, c’est comme s’ils avaient été piqués par une mouche tsé tsé, ils sont en train de dormir debout. Comme ils ne produisent rien ils doivent se récupérer et c’est là qu’intervient la délinquance.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 9 jours

Cela n’a échappé à personne que la population de race noire est représentée de ma manière égale à toute autre, surtout aux USA
Barack OBAMA, Colin POWELL et bien d’autre pour les politiques
Sydney POITIERS, Denzel WASHINGTON, Eddy MURPHY, Danny GLOVER, Will SMITH et la page n’y suffirait pas pour citer les acteurs négroïdes qui font le bonheur de nos soirées télévisées.
La sphère de la musique et du chant étant la plus représentée par les gens de race noire.
Comment une poignée de malfaisants, aux seules fins d’introduire une grave déstabilisation permettant un retour à une époque révolue où les blancs exploitaient les noirs, peuvent à ce point avoir une portée médiatique.
Tous les imbéciles qui n’ont pas intégré cette évidence, qu’il n’existe plus de racisme primaire relatif à la seule pigmentation épidermique entraînant dans leur sillage les benêts qui en pâtissent et surtout les politicards dont c’est le fond de commerce, nuisent gravement à la santé de la société.

Auguste
Auguste
il y a 4 jours

Je pense qu’il y a des intelligences différentes suivant les races . Certaines de ces intelligences ne peuvent s’adapter dans un monde de blancs ou de jaunes . Elles seront toujours à la traîne surtout si elles choisissent le confort d’être des victimes perpétuelles .

Lire Aussi