Cette imbécile vient encore d’aggraver son cas en parlant de Waterloo vaccinal… or elle ne critique pas la vaccination, l’interdiction de l’hydroxychloroquine… non, elle critique le fait qu’il n’y ait pas assez de vaccins, pas assez de vaccinations en France !!! A gerber !
Les mesures annoncées par Macron résultent notamment d’un Waterloo vaccinal dont il n’assume pas la responsabilité.
Ce sont hélas les Français qui paient les conséquences de ces retards, de cet orgueil, de ces incohérences, avec un impact lourd sur leur vie quotidienne. MLP
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) March 31, 2021
965 total views, 1 views today
Je suis un très ancien du FN que j’ai aidé à créer, je ne voterai pas pour MARINE !
Si Eric ZEMMOUR se présente, ce que j’espère vivement, je voterai et ferai voter pour lui.
VIVE LA FRANCE !!!
MLP avait des problèmes financiers pour son partie il me semble, ça va mieux maintenant ? un coup de main de Macron ? oui elle déçoit de plus en plus, franchement je suis perdu, franchement je ne crois plus à la politique …
Tout à fait. Mais ceux qui ne veulent plus de ces compromissions quittent le RN, donc c’est bien ce parti qui est en cause et pas seulement sa présidente. A un moment donné l’erreur est un choix. Marine, Méluche, même opposition contrôlée. Il y a quelques temps déjà que je me dis que Marine Le Pen est à Macron ce qu’était Emmanuel Goldstein à Big Brother : le repoussoir, l’opposition fictive faisant partie d’un même totalitarisme. Nous en avons désormais la démonstration très clairement. Et idem pour Môssieur « Ma Personne est sacrée, la république c’est moi ». Des bouffons.
Et notons que Ravier et Messiha, lors de leurs derniers positionnements covidistes, sont à loger malgré tout, malgré ce que je crois être leur authentique patriotisme, à la même enseigne. On ne peut pas accepter des morceaux d’une dictature et en rejeter d’autres : masques, vaccins, distanciation, confinements, interdictions de prescrire, etc…Tout cela forme un tout. Ils ne sont pas idiots et leur dissonance cognitive est coupable. Salut le RN et bon vent !!!
J’ai bien peur du résultat de cette présidentielle suite à lélection aux USA et les fraudes en tous genres bien organisées, et de la collusion entre Biden et Macron. Même un sans faute pour Le Pen n’est pas une assurance de victoire, on l’a vu avec Trump qui a dézingué Biden lors du second débat. Je suis songeur quant à MLP, elle se la joue fine pour plaire à tous, bien, mais si les dés sont pipés comme aux USA, elle perd son temps. Et je redoute une victoire de Macron, ce serait la catastrophe pour le pays !
Vous avez raison Christine; cette femme n’est pas à la hauteur; elle n’a pas su prendre l’armure de l’opposition. il est malheureux de reconnaître que moussa avait raison en la traitant de « MOLLE » ; elle s’aplatit comme les autres devant les islamistes/ASSASSINS;
qu’elle dégage !!!!!
Le seul capable de débattre face aux traîtres est E.ZEMMOUR; le seul opposant qui se manifestes est F. PHILIPPOT …..
Il nous faut un SUPER PUISSANT pour faire le ménage et remettre notre Pays en bon état ….
Vive la FRANCE libérée !!!
A mon avis c’est un désastre qui se prépare la désunion évidente des partis patriotes et une Marine le PEN qui défend l’islam,les mesures débiles des progressistes pour lutter contre le Covid 19,n’appelle jamais à la révolte quand des français se font trucider par les racailles maghrébines,reste sourde face à la dissolution de Génération Identitaire,etc…
Dans ce contexte le narcissique Macron et ses pourritures de conseillers sont d’ores et déjà pratiquement assurés de garder le pouvoir,ce qui entraînera le déclin définitif de la nation française !
Elle démissionne, donc le RN a une petite chance de gagner. MDR !
Je suis tout à fait d’accord avec vous Christine ! Je suis maintenant une ancienne adhérente au RN et militante ..en plus ! Elle nous a tous trompés! Faire de la pub pour ces vaccins et leur expérimentation sur les français-cobayes , la non défense du protocole Raoult , la non dénonciation de l’arnaque des tests PCR présentés comme des « cas » de Covid … être à ce point moins bien informée que nous simples citoyens est impossible , c’est de la complicité avec le macronisme! Vivement que Philippot se présente aux élections avec ses amis de DLF, Poisson, Messiha , et autres vrais patriotes , pour le retour à une France délivrée de la dictature de l’UE, et que le peuple ait son mot à dire comme le veut notre Constitution (pour le peuple et par le peuple »..)!
Pourvu qu’Eric Zemmour se présente et regroupe Jacobelli, Messiha Philoppot etc. et tous les autres porteurs d’idées pour sortir la France des ornières où l’ont mises 4 générations de crétins incompétents.
Nous avons compris depuis 2017 que la Marinette ne sera jamais à la hauteur en politique.
C’est quelqu’un qui ressemble à Putine qu’il nous faudrait en France et rien d’autre !
Même un Bon appart va t’en guerre avec un ego surdimensionné ne ferait pas l’affaire.
Ne faites pas les cons !!! voyez Marine !!! ou enrico massias va rester en France !!
Mme Tasin, vous avez raison mais pourquoi ne pas lui soumettre directement vos points de vue ? Ceci dit, il n’y aura aucune autre candidature que la sienne qui représentera nos idées. Je ne pense pas que E. Zemmour veuille présenter la sienne un sondage lui donnait 13 % d’intention de vote). Jean Messiha, à mon avis, pourrait être un bon candidat. Ceci dit, au RN des stratégies ont peut-être été mises en place pour ratisser largement chez les LR et à gauche. Et il y a certainement un électorat musulman en sa faveur, aussi minime soit-il et c’est pour cela qu’elle dit que la religion musulmane est compatible avec la République. MLP est très controversée par Zemmour, Philippot, Onfray, Marion Maréchal, Ménard. Un de ceux-là devrait avoir le courage de se présenter en 2002.
Je suis entièrement d’accord avec toi mais alors à 100%, c’est exactement ce que je pense, Marine, c’est juste parce qu’on n’a pas autre chose à voter mais uniquement pour ça, elle est tellement maladroite qu’on n’arrive pas à le croire, elle est à côté de la plaque alors que la voie est pourtant évidente à suivre, pour moi Marine, c’est un problème intellectuel, elle ne comprend pas les enjeux et les aboutissements, elle est juste à la bonne place mais ce n’est pas la bonne personne, elle est bien positionnée grâce à son père puis à son parti qui est présent depuis longtemps et qui a possédé de bons éléments comme Philippot ou Messiha mais les meilleurs ne peuvent pas rester avec elle car elle est incapable de les comprendre et d’accepter son , son manque de vision, son manque de stratégie, son manque d’envergure, elle ressemble à un joueur d’échecs qui n’arrive pas à anticiper le jeu de son adversaire, elle est bloquée car limitée dans son action peu efficace.
Certains peuvent penser que MLP n’est pas la mieux placée. C’est leur droit. Ceci dit, trouvez moi un ou une candidate avec le même potentiel de voix RN qui en plus ferait consensus hors RN. En gros, la quadrature du cercle à un peu plus d’un an de la présidentielle de 2022.
Délai trop court pour Zemmour, MMLP, Philippot, Martinez etc.
Conclusion: voter patriote comme mot d’ordre et arrêter ces billets démoralisateurs qui font le jeu de l’islamogauchisme. Sinon, autant directement appeler à voter Macron, ou pour sa pseudo opposition LR.
A ce stade, la France a plus besoin d’une révolution que d’un vote dans lequel la majorité d’entre vous ne croient plus. CQFD. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ». Article 35 de la Constitution de 1793.
Oui, mon ami gigobleu. Mais révolution, il n’y aura jamais. Soumission totale, obéissance absolue, il y a et il y aura jusqu’à la mort des français soumis qui loueront l’islam avant d’être égorgés de peur de ne pas être dans le politiquement correcte.
Donc, à part le vote, une autre solution ?
il y a bin longtemps que je ne crois plus a la fille du père donc elle a trahit tout les idéaux…c est une petite patriote et surtout une grosse carrièriste…
Bonjour je le dis depuis longtemps que MLP , n’aucune chance de gagner une présidentielle , elle à trahi son propre père , par ces nombreuses « sorties verbales » elle a perdu toutes crédibilité , dommage pour le RN , lui aussi désormais exclus d’une victoire….aucune élection peut sauver notre pays la Seule optîon ne peut être débattue ici ,faute d’être neutralisé par les milices du régime.
Bon, je suis content que tu te sois défoulé.
Maintenant, CONCRETEMENT, en 2022, que fais-tu dans l’urne ?
Ne me dis pas que tu ne votes pas, ou blanc, ou marron, ou vert.
Car tu vas voter, n’est-ce-pas ?
Alors, Macron, et la fin définitive de notre pays, premier pays arabe européen, ou une survie de notre pays avec un reste de français ?
Dans l’urne, mon ami, que feras-tu ?
L’attitude actuelle de Marine sent sa récup par le système à plein nez. En favorisant son élection en 2022 (sans que cela se voit trop bien entendu), il ferait d’une pierre deux coups: faire taire les réfractaires aux vaccins et à la surveillance numérique qui vient via des lois liberticides, tout en coupant l’herbe sous le pied des gens qui votent Le Pen par mécontentement. En gros instrumentaliser un parti en mal de pouvoir, s’en servir pour les basses oeuvres qui le décrédibiliseraient et par la suite reprendre la main en jouant le sauveur. Et cela le système a bien appris à le faire ces derniers temps.
Ce qui m’a le plus choqué, c’est quand elle dit lors de sa longue interview sur BFM que « l’islam est compatible avec la République ». Moi, au contraire, je pense que ce n’est pas possible comme l’eau et l’huile ne sont pas miscibles.A force d’essayer de lisser son programme et son image, elle va perdre beaucoup d’anciens électeurs du Front National et ce n’est pas certain qu’elle en gagne sur sa gauche. Moi, je vais passer chez Philippot, c’est le plus crédible et il se bat vraiment contre le freluquet Narcisse Macron et tous ses sbires, Cassex, Varan Darmalin…
Il n’est pas exclu qu’il y ait un LEPEN président, mais probablement pas Marine.
Je n’en sais fichtre rien, mais Marion Maréchal pourrait très bien être la première présidente, cela n’ayant aucun rapport avec son physique avenant qui n’est pas mon idéal féminin (tout le monde s’en fout je sais de mes préférences féminines) car malgré tout l’image compte, bon d’accord cette théorie est complètement pourrie au vu du président élu en 2012, mais quand même.
Revenons à la future présidente (je taquine) qui je crois sincèrement, a l’intelligence et la prestance nécessaire pour occuper le poste, après tout si on regarde l’actuel président tout est possible.
Ma chère Marion (j’en rajoute peu) en retrait pour la prochaine présidentielle, hiérarchie familiale oblige, va exploser politiquement (j’espère) si sa tante échoue si près du but, car il ne sera plus question de considération envers les aînées. Autrement dit tu a eu ta chance, place aux jeunes.
Cette chance Marion Maréchal a d’autant plus de crédit si pas malheur une coalition socialo,écolo,gauchiste donnez naissance au premier président de la république française
converti à l’islam.
J’ai toujours pensé qu’elle n’avait pas les épaules ca.ne fait que confirmer .malheureusement depuis 40 ans c’est la même chanson avec les autres aussi ,qui ,qui ?aura la carrure pour 2022 ,c’est désespérant.
elle roule pour macron……elle le fera reelire……………
Les Le Pen ne veulent pas du pouvoir ils ne l’ont jamais voulu et à chaque élection la mayonnaise tourne en eau de boudin. Cette fois il nous faut un candidat de haut niveau sur la gestion du pays avec une vraie envie de gagner, de la détermination, de la conviction et beaucoup de dignité pour induire un réel respect .
Certes Éric Zemmour est qq de très instruit , connaissant le monde politique et les politiciens, mais a-t-il la carrure d’un président ?
Pour moi et ça n’engage que moi c’est Philippot, il est hargneux, il ne lâche pas le morceau , maintenant tiendra-t-il ses promesses et ses engagements ? Il ne pourra de toutes façons faire pire que le psychopathe qui nous gouverne !
Je suis bien de votre avis.
Mais je verrais bien Zemmour à la Culture.
D’accord avec vous sur ZEMMOUR, il est plus utile comme débatteur où comme conseiller, la présidence impliquant de fait une certaine retenue, sa verve et son talent s’en trouverait inopérant.
Philippot pourquoi pas mais pour l’année prochaine c’est improbable.
A mon sens, Zemmour aurait le carrure d’un Président. C’est un patriote, il a une vision claire, une autorité de connaissance et une incontestable capacité d’analyse. C’est aussi un homme expérimenté avec une vie familiale sans histoire (important à mes yeux). Philippot est plus jeune et plus dans l’action, qualité importante pour un Premier Ministre.
Zemmour est excellent dans l’analyse, l’observation. Cela dit il parle avec beaucoup de bon sens. Comme de très nombreux patriotes.
Il a des connaissance hors du commun.
Mais, de toute évidence, il n’a pas la carrure d’un président qui, plus est, devra prendre des mesures contre lesquelles il aura une extrême violence en face de lui par l’islam, le monde arabe, et la moitié des français qui ne veulent plus que la France existe.
Même MLP n’aura pas cette carrure, mais sera plus autoritaire que Zemmour.
C’est ce qui s’appelle faire des conjectures. Un véritable meneur d’hommes parvient généralement à recueillir l’adhésion de la majorité par son verbe. Ceux-là sont rares dans l’histoire et apparaissent généralement au travers de circonstances dramatiques: Churchill fut probablement l’un des derniers. Et il n’a révélé sa pleine mesure qu’en 1940 à l’âge de 65 ans après avoir traversé de nombreuses galères politiques.
Bon, alors, les quelques lignes que je propose ici ne vont peut-être pas plaire à tout le monde. Et pourtant, cela n’est qu’une constatation de la réalité.
Comme tous ceux qui me connaissent, je ne cesse de dire que 90 % des Français sont des imbéciles finies. 50 ans de votes islamogauchistes, 50 ans de dénis, 50 ans de railleries aux patriotes et toutes les mairies des grandes villes aux écolos le prouvent. Et chaque année depuis 50 ans cela se vérifie de plus en plus. Et en disant cela, j’ai profondément raison.
Alors, qu’observe-t-on ? On observe que les Français ne cessent de critiquer et de se plaindre, mais on observe que les hommes et femmes politiques qu’ils préfèrent sont toujours ceux qui ne foutent strictement jamais rien.
Nous savons que dès qu’un président de la république, même s’il a fait des pires saloperies pour son pays, un ou deux ans après devient le français préféré dans les sondages. Pourquoi ? Parce qu’il ne branle plus rien du tout.
Edouard Philippe, nazi qui a mis en place pendant 3 ans la dictature macronienne, d’après le sondage ODOXA réalisée, les 22 et 23 septembre 2020 est la personnalité politique préférée des Français. Il ne fout plus rien. Pareil pour Chirac (qu’il aille en enfer), Sarko, Juppé, tous ces imbéciles traîtres à la Nation et à notre pays.
Quand un homme parle, propose des solutions, agit, le français n’aime pas. Il n’aime que critiquer et se plaindre et repousse violemment ceux qui leur proposent des solutions. Sur le moment, le français approuve ce qui est dit, mais au moment du vote, la peur du changement, la peur des modifications de société, lui font toujours voter pour l’immobilisme.
Alors, Marine Le Pen a compris cela et l’applique. C’est une évidence. Elle ne dit rien, elle ne fait rien, elle ne critique rien, elle ne propose rien, elle ne parle que pour ne rien dire, elle ne parle que pour aller dans le sens des Français sans faire la révolution. Résultats ? Je cite ci-après un article de l’Opinion du 25/01/2021 (donc tout récent) :
« Sondage : Marine Le Pen creuse l’écart avec Emmanuel Macron dans les intentions de vote pour 2022 : Selon une enquête de l’institut Harris Interactive pour CommStrat que nous publions en exclusivité, aucun candidat n’apparaît en mesure de troubler le scénario d’un duel Macron-Le Pen au second tour de la présidentielle de 2022. Mais le président sortant se laisse distancer par la candidate du RN« .
Quand son père (à qui on peut faire des reproches, je le sais bien) ne disait pratiquement que des vérités, et prévoyait ce qui allait se passer et c’est pleinement ce qui se passe, il ne faisait que 10 % d’intentions de vote avec un pic contre Chirac à 30 % au second tour.
Je pense que Marine Le Pen a compris que, comme dit ci-dessus, les meilleurs candidats sont ceux qui sont les plus insignifiants et ferment leurs gueules. Les décideurs ne sont pas aimés par les électeurs. Ils ont peur qu’on bouscule leurs habitudes, ces sous-merdes.
Alors, bien évidemment, ce que fait Marine Le Pen est une attitude, pour nous patriotes gaulois, extrêmement scandaleuse, inacceptable, inconcevable, révoltante.
Mais, à la réflexion, n’est-ce pas là la meilleure des stratégies électorales pour avoir toutes les chances d’arriver au pouvoir compte-tenu de la débilité cosmique du peuple français ? Une fois au pouvoir, elle fera comme tous les autres depuis des générations : ne faire que ce qu’elle veut en oubliant toutes les promesses.
Il y a un certain nombre d’années, Marine Le Pen voulait sortir de l’Europe et de l’Euro. Elle se heurtait à une grosse masse de français qui croient toujours ces imbéciles que l’Europe et l’Euro sont leurs sauveurs. Depuis qu’elle a, apparemment, retourner sa veste sur ces deux questions elle a rallié à elle un grand nombre d’électeurs. Pourquoi, alors que ces deux sorties sont indispensables pour retrouver un pays normal, parce qu’elle a compris qu’il fallait parler dans le sens du peuple tant qu’elle n’avait pas le pouvoir.
Et Marine Le Pen au pouvoir, l’immigration prendra quand même un sacré coup dans l’aile, l’autorité contre les racailles rétablie, c’est quand même certains. Macron est là depuis trois ans et demi et en si peu de temps il y a 2 millions d’immigrés maghrébins qui sont rentrés sur notre territoire. En plus de 8 millions qui y étaient déjà.
Je trouve cette situation totalement ubuesque et hallucinante, mais c’est devenu le quotidien dans ce pays que de vivre dans l’ubuesque.
Cachou, il n’y a qu’une seule erreur dans votre commentaire que je me permet de corriger, les 30 % de Jean Marie face à Chirac en 2002, en fait un peu moins de 18%.
Pour le reste je suis parfaitement en phase avec ce que vous dites.
J’accepte volontiers de reconnaître mon erreur, c’est une habitude chez moi dans un tel cas, mais ici je l’accepte encore plus volontiers puisqu’elle va dans le sens de ce que j’ai démontré (avec regret évidemment).
Jean-Marie Le Pen est arrivé au second tour par un vote protestataire, et au moment du vote définitif pour qu’il soit président ou non, comme je l’ai expliqué dans mon texte, les Français ont eu la trouille des réformes et du changement de société pour que la France redevienne un pays normal, et ils ont voté l’immobilisme avec le traître Chirac.
Merci de me l’avoir signalé.
Encore une fois je trouve cette situation totalement hallucinante, mais les choses sont, sur le terrain et au moment du vote, exactement comme susdécrites. Et elles ne changeront pas, et Macron repassera au second tour même si Marine Le Pen fait une campagne exemplaire, c’est-a-dire en fermant sa gueule complètement, car elle incarne un certain changement de société pour retrouver une normalité de notre pays, et tout changement est systématiquement refusé par ces imbéciles de Français même si le but est de sauver notre pays.
Rassurez vous je ne connais personne qui ne fasse pas d’erreur.
Bien sur que MLP même adoucie représente sinon un point de départ, au moins un arrêt à la décadence orchestrée par les politicards de tous bords depuis 45 ans.
Bonjour Cachou , bien que j’émets des doutes quant à sa stratégie , n’est elle pas entrain de perdre une partie de l’électorat Patriote ? Soit je veux bien admettre qu’elle ruse , mais à force de trop ruser , ne passerait elle pas pour une faible et soumise au mondialisme ? Je pense que ce sont des questions que nombres de Patriotes se posent .
Alors là, mon ami patriote durandurand, ce que tu dis est extrêmement intelligent et perspicace. C’est pourquoi, depuis 2 ans, je peste à corps et cris contre MLP pour son inexistence. Et j’ai même décidé de ne plus renouveler ma carte du RN, de membre bienfaiteur qui plus est, et de ne plus aller aux réunions RN de ma circonscription.
Je savais que l’imbécile de français n’aime que les inactifs comme ci-dessus expliqué. 90 % des Français sont eux-mêmes des inactifs et c’est pourquoi nous perdons tout notre tissu industriel par manque d’entrepreneurs entre autres. Je sais depuis longtemps que pour être élu il faut promettre la sempiternelle et incontournable promesse d’assistanat, et fermer sa gueule sur tout le reste. C’est-a-dire pratiquer la langue de bois. Tu ne dis rien, le français est content, et il vote pour toi. Macron a fait mieux, il a dit ce que voulait entendre tous les Français quelles que soient leurs opinions politiques : le fameux « en même temps… ».
Mais malgré cela, je pestais contre Marine Le Pen. Mais je me suis rendu compte un moment que j’étais dans le déni (et oui, ça peut arriver même à un patriote). Dans le déni de me dire que, compte tenu de la mentalité imbécile et absurde du français, si on voulait arriver au pouvoir, Marine Le Pen devait avoir l’attitude qu’elle a. Même si cela est très frustrant pour moi. Et un beau jour je me suis décidé de l’accepter. J’ai compris que le plus important n’était pas de me faire plaisir en entendant ce que j’avais envie d’entendre, mais le plus important est que les patriotes arrivent au pouvoir, quelle que soit la stratégie nécessaire pour cela.
Alors, tu as 1000 fois raison que de dire qu’une telle attitude risque d’éloigner des électeurs patriotes qui lui ont été fidèles pendant longtemps. Et je crois que cela n’est pas qu’un risque, car un certain nombre vont la laisser tomber. Mais, peut-être, dans l’urne, entre elle et Macron, ne voteront-ils pas pour elle ?
Et tu as encore plus que 1000 fois raison quand tu dis que ce jeu est très dangereux et qu’à force de ruser elle risque, je te cite : « …mais à force de trop ruser, ne passerait-elle pas pour une faible et soumise au mondialisme ? ». C’est entièrement vrai. Et c’est un énorme risque.
Je crois qu’au RN ce ne sont pas des imbéciles, cette stratégie a dû être calculée et discutée, et je pense qu’ils doivent décider de la maintenir ou non en fonction des sondages qui doivent être régulièrement commandés à titre uniquement interne au RN.
Cette stratégie est dangereuse, mais elle doit changer de stratégie, sinon il se passera ce qu’il se passe depuis 50 ans avec son père et maintenant elle, à savoir l’installation du célèbre « mur républicain » qui fait croire aux Français que le RN au pouvoir, c’est le retour des nazis et du troisième Reich.
Pour terminer, je ne dis pas que Marine Le Pen soit ma candidate préférée. Mais les élections sont dans moins de deux ans, n’importe quel nom est maintenant voué avec une certitude totale à l’échec. Je connais tous les noms qui sont cités pour la remplacer, mais il est beaucoup trop tard pour cela. Elle est là, et, compte tenu du très peu de temps qu’il reste, on ne peut plus faire autrement.
Voilà, ce n’est que l’humble avis de ton serviteur.
Ce que tu dit la Cachou, tombe sous le sens.
Son père trop entier pour adoucir ses idées, mais on ne lui en veut pas car c’est quand même grâce à lui que sa Fille préside le premier, oui je dis bien le premier parti de politique de France sans alliance.
Il aura fallu 50 ans pour bâtir un mouvement nationaliste désormais aux portes du pouvoir.
Je me souviens de ses premières apparitions avec son bandeau sur l’œil, il faisait peur.
Et qu’on arrête avec cette pseudo invention du FN par cette pourriture de Miterrand, pour contrer la droite de l’époque et accéder à la présidence.
Rappelons quand même que cette théorie fumeuse a permis l’heureuse élimination en 2002 de Jospin, et je rends hommage à Jean Marie LEPEN pour avoir le 21 avril de cette année sauver la France du désastre immédiat.
Chirac lui même pourtant considéré comme un animal politique féroce, s’est fait caca dessus à l’idée d’affronter le guerrier armoricain en prétextant le petit doigt en l’air, qu’il n’était pas question de débattre avec le fasciste de service, le vieux routier de la politique n’en aurait fait qu’une bouchée du grand Jacques.
Alors quelque soit la stratégie de Marine LEPEN même si on ne se fait pas d’illusion, on sera au moins deux à voter pour elle, est l’inévitable préalable à un changement radical en faveur des français.
Ce front républicain regroupant « socialislamécolos » gauchos associé aux couilles molles de la droite, doit laisser la place au FRONT NATIONAL.
Que dire de plus, mon ami Alexis ? Chacun de tes mots est pure vérité.
Excellente analyse et, compte tenu du contexte, excellent vote.
Pour moi, le meilleur des meilleurs, c’est Phillipot. De toute évidence. Je vais à toutes ses manifs dans ma région, j’ai ma carte des Patriotes, version Bienfaiteur.
Mais s’il se présente, c’est, actuellement, la victoire totale assurée pour Macron.
Hélas, 3 fois hélas.
Alors, votons utile que ça nous convienne ou non : MLP
Bonsoir Cachou, merci pour ta réponse , je suis comme toi ,bien que déçu par son attitude , je voterai pour elle à défaut d’un candidat Patriote de dernière minute , j’espère que nombre de patriotes seront présent pour donner leurs voix à MLP à défaut d’autres candidats du camp patriote pouvant rassembler tous les amoureux de la France ,notre Patrie .Cordialement mon ami .
Tu sais, on ne vote jamais pour son candidat. On vote toujours par défaut…ou presque.
Je te donne entièrement raison, il vaut mieux voter MLP, même par défaut, que de voter pour cet empaffé de Macron. Et qui sait si MLP ne reviendra pas sur la question européenne. Je pense que c’est plutôt une stratégie de sa part pour ne pas effrayer les moutons! Enfin, je peux me tromper, mais je subodore quelque chose d’infiniment subtil dans sa démarche! Elle ne veut pas quitter l’UE, mais les promesses n’engagent que ceux qui y adhèrent, ce n’est pas moi qui l’ai dit, mais des PS et des LR, et ils en savent quelque chose, ces traîtres!
Tu vois parfaitement les choses. Tu es dans le vrai, de toute évidence.
Je suis d’accord avec vous! Mais je l’explique d’une autre façon!
votre vision de sa stratégie fut un temps la mienne mais il en résulte que ça ressemble à un coup de poker
« Votre vision de sa stratégie… ». Qui t’a dit que c’était ma vision de sa stratégie ?
C’est la stratégie qu’impose le peuple français. Et elle est à des années-lumières du bon sens.
Ma stratégie serait de dire tout ce que dit Zemmour. Mais en parlant vrai, comme il le fait, jamais personne ne sera élu comme cela.
Pour le coup de poker, tu as bien raison, il est énorme ! Mais c’est ça ou rien et Macron réélu.
Le RN est mort grâce à sa présidente qui à trahie sa pensé et son objectif en devant soft pour complaire au système mondialiste ,qui d’ailleurs se serve d’elle pour transformer le R. N en parti soft et en devenant béni oui oui de l’U.E , insistant sur les vaccinations et autres débilités pondues par notre sinistre gouvernement ! De toute façon elle saborde le camp Patriote par son attitude face à la crise sanitaire et à l’ invasion migratoire . Marine n’a plus le feu sacré de la défense de la Nation et du peuple Français .
Bonjour , pas très clair votre Rémy DAILLET WIEDERMANN , il y a des zones d’ombre , sur son séjour en Croatie pendant la guerre des Balkans dans les années 90. D’ailleurs il n’inspire pas confiance , surtout qu’il a tendance à bidonné les chiffres , il devrait se joindre à foutriquet question de manipuler les chiffres ils s’entendront bien .
Zemmour Président, Philippot Premier Ministre, Messiha à l’Intérieur, Raoult à la Santé, Christine Tasin à l’éducation et l’enfance, Pierre Cassen à l’immigration, Marion aux affaires étrangères, Nicolas Bay à la justice, Onfray à la culture et Bercoff aux médias … On peut rêver …
Ca serait le jackpot !!
A la culture, je verrai plutôt un……gigobleu !
On pourrait affiner l’équipe car il y a aussi d’autres personnalités très qualifiées. Pour les médias je pense également à Christine Kelly. Pour la culture un bon candidat serait Marc Menant (que je verrais bien aussi à l’enseignement supérieur) et pour la santé pourquoi pas Christian Peronne?.Toujours à la santé, je verrais bien Macron, Castaner, Veran, Castex (je parle ici de la prison) Pour l’économie je n’ai pas d’idée précise. Pour le Ministère de l’énergie, je pense au professeur Furfari. Concernant gigobleu, il se verrait bien à la tête d’un ministère des cultes (à créer en France) car il a souvent constaté l’ignorance totale du sujet chez la plupart des politiques faute de connaissances. Exemple: l’idée d’un Islam de France est une absurdité et hérésie. Et il faudrait aussi pouvoir tenir tête fermement au dangereux imam de Rome et remettre « l’Eglise au milieu du village gaulois » .Remarque: je ne dis pas que je suis toujours d’accord avec toutes les opinions des personnes précitées mais je vois en elles du potentiel utile au bien commun (sauf gigobleu dont je partage les idées contraint et forcé …).
« Toujours à la santé, je verrais bien Macron, Castaner, Veran, Castex (je parle ici de la prison) » > prison de la Santé, à Paris, pour ceux qui n’auraient pas pigé.
Pour ma part, ce n’est pas en prison que je les verrai, mais dans des cages en laboratoires, pour remplacer les animaux, afin d’expérimenter les futurs vaccins qu’enverront les chinois, comme ils l’imposent actuellement au peuple français (et italien, probablement ?).
Certains cambrioleurs disent: « Le travail, c’est la Santé ! ».
En Italie, ils imposent le vaccin par petits paquets. Ils viennent de l’imposer à tous les soignants. C’est une tactique pour éviter un soulèvement populaire. On impose le vaccin à une minorité et la majorité reste silencieuse car elle s’imagine que cela ne la concerne pas. Nous sommes en guerre et l’ennemi gagne chaque jour du terrain.
Un ministère des culte ? Il existe déjà. Le Ministère de l’Intérieur en France est aussi Ministère des Cultes.
C’est pour cela que la chrétienté a quasiment disparue et l’islam présent quasiment partout en France. Le Ministère des Cultes a bien fait son boulot.
L’article 4 de la loi de 1905 prévoit que l’Etat prend en compte l’organisation interne de chacun des cultes dans la mesure où cette organisation n’entre pas en contradiction avec les règles républicaines.
L’islam, en organisation interne, prône la violence et la haine contre les mécréants, créé des écoles coraniques… Hum, j’ai l’impression que l’application de l’Article 4 laisse à désirer.
Par contre, enlever une statue de JP II d’un square, là on l’applique à fond l’article.
Lorsque l’on confie la gestion des cultes à des personnes sans convictions ni connaissances, celle-ci est inévitablement vouée à l’échec. Si Napoléon a réussi dans ce domaine c’est parce qu’il avait de solides convictions:
https://www.dreuz.info/2019/06/11/napoleon-1er-mahomet-et-jesus-christ/
Et on serait débarrassés de ceux qui sont actuellement en place! Des bons à rien et des traîtres, et qui osent dire qu’ils agissent au nom de la France! Qui s’aplatissent devant ces pays qui nous crachent au visage, Turquie, Algérie, et tutti quanti. Qui dilapident des milliards à arroser les soi-disant anciens colonisés! Anciens colonisés qui nous méprisent et se foutent de la France!
Oui ça serait bien, ça serait trop beau ? ps : j’ai fait un rêve
BRAVO Christine, toit à fait d’accord avec cette analyse, fort malheureusement…
Il nous faut quelqu’un de conviction, qui en a dans le pantalon et dans le ciboulot !
Et pour ma part je ne vois qu’Éric ZEMMOUR
ou Rémy DAILLET WIEDERMANN…
https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2021/04/Quand-on-na-que-Zemmour-1.mp4?_=1
J’ai déjà demandé que l’on ne parle pas de l’individu antisémite et dangereux Daillet Wiedermann, merci de ne pas faire de pub à cet individu qui n’est là que pour prendre des voix au(x) candidats(s) patriote(s) et empêcher ainsi que les patriotes soient au second tour.Si je vois son nom dans un commentaire je censure le commentaire. Merci de veiller à respecter cela.Merci à Durandurand pour ses éléments supplémentaires sur le personnage.
Merci de m’apprendre que MLP aurait pu gagné un jour les élections non truquées et démoncratiques
Marine va faire rentrer 3 m d emmigres en perdant l élection .le nom de le pen aete pétainise . Bien que les français votent pour le gaucho puissant poison . Elle se grandirait pour l histoire de francs pour lancer les guerriers a l assaut et dont les qualitees seront courage et tenacite
Celui qui aura des couilles, c’est Eric Zemmour !
Où et quand s’est il présenté???
J’apprécie énormément Zemmour, qui , je rappelle, n’a pas une idée très tranchée sur la question des vaccins . Ravier est cité plus haut comme une possibilité de rechange mais il est sur la même longueur d’onde que Marine Lepen sur la vaccination généralisée , et seul Philippot est vraiment engagé contre la coronafolie.
Des trois personnes ,Je considère que Zemmour est celui qui défend le mieux la France et de loin! C’est son combat et je lui en suis extrêmement reconnaissant. De plus il le fait d’un façon admirable et ne peut que susciter l’adhésion de celui qui aime le pays!
Philippot est le principal opposant politique à la dictature sanitaire qui nous est imposée et je suis complètement d’accord avec lui sur ce sujet et bien d’autres comme le frexit .
Mais , celle des patriotes ou nationaliste qui a le plus de chances d’arriver au pouvoir est Marine Lepen, sans conteste possible, et c’est à ce moment là que des gens se jettent sur elle, parmi le clan des patriotes, pour saborder cette seule chance que nous avons de pouvoir, au minimum, freiner ce déferlement migratoire !
Parce que je l’affirme , si elle était élue, même si tout ne serait pas rêglé, cela créerait un choc psychologique bénéfique dans la population et plus rien ne serait comme avant!
Je sais qu’elle suscite bien des attentes mais ne tuons pas l’oiseau dans l’oeuf! D’autre part , certaines voix s’élèvent pour dire que bien que Philippot ne se soit pas présenté , il participerait, par contre, sans vraiment le vouloir vraiment , et à force de critiques émanant de son mouvement, à entamer la confiance des gens qui auraient l’intention de voter pour MLP ! Hors, pour moi il n’y a aucune ambiguité , entre Macron et Marine mon choix est clair , et je ne m’amuserais pas à jouer l’abstention, cette carte honteuse, surtout en ce moment qui est d’une telle gravité , et participer par cela à faire élire des ennemis de la France comme cela dure depuis des décennies et de plus sans se salir les mains !!!! Tels des Judas ! Je suis au moins aussi en colère contre eux que contre nos ennemis politiques !
Même si à bien des égards je suis critique sur son acceptation de la gestion sanitaire et le fait aussi qu’elle évite le sujet de notre sortie nécessaire de l’UE pour mener à bien tout ce qu’elle veut faire, ceci n’entame pas ma détermination à voter pour elle, car cela peut s’expliquer en grande partie parce que tout simplement , elle est présidentiable et qu’elle doit faire preuve d’esprit consensuel et ne pas heurter et clver là où cela n’est pas primordial à ses yeux.
Ce qui ne veut pas dire abandonner ce pourquoi elle s’est engagée, mais ne pas braquer les gens sur des sujets qui ne font pas l’unanimité dans la population, pour mieux se concentrer sur ceux qui font respectivement de 65 à 72% des préoccupations des Français et ceci depuis des décennies sans jamais avoir été seulement abordés !!!! L’immigration de masse et la question de l’Islam qui est son corrollaire !
A vrai dire, je ne pense pas que le divorce soit définitif entre MLP et PHilippot , parce qu’ils se sont donnés les chances qu’il ne le soit pas . Leurs escarmouches sont encore très « light » . L’un est critique envers Marine sur le problème du virus et le frexit et l’autre s’est fendue d’une petite phrase du genre: « il veut exister! », en parlant de Florian Philippot . Rien de bien méchant dans tout cela et de tout à fait faux !! Leurs rapports restent courtois .
Ce qui n’est pas le cas de nombreux patriotes qui s’emportent un peu trop à mon goût, quitte à être plus violents contre Marine Lepen que contre Mélenchon ; un comble !
Si il y a un truc qui est primordial et est le noeud de l’affaire , c’est bien l’immigration. Il faudrait surtout s’attacher à revoir les conditions de regroupement familial et la double nationalité ainsi que l’obtention de la nationalité et la candidate nationaliste s’est engagée sur ces points là sans ambiguité!
Il faut surtout casser cette infamie qui fait que des gens votent aujourd’hui uniquement pour leur bec e tleur ventre et risquent d’installer par cela ,la dictature dans le pays , si ce n’est déjà fait! Les LFI , les macronistes et autres écolos anti France se servent de cette manne électorale achetée, pour faire avancer leur totalitarisme ! Et les LR papillonnent entre les deux !
Les faux Français votent pour le plus offrant en terme de droit sociaux ou d’assistanat et pour le plus islamocompatible, parce que notre démocratie le leurs permet, mais sans jamais penser à la pérénité du pays, bien au contraire. Ils voudraient que le pays, qui pourtant était assez attrayant pour les attirer jusqu’à lui, devienne à l’image de celui d’où ils sont issus : une contrée qui donne surtout envie de se barrer !!! Ils ne réagissent pas en Français, mais pire encore , ils font parti du suicide Français évoqué par notre cher Eric en voulant scier la branche sur laquelle ils sont, pourtant, parfaitement bien assis !
Je n’ai pas changé sur le sujet , Marine Lepen est la plus attaquée avec Eric Zemmour , parce qu’ils sont les plus dangereux aux yeux de beaucoup d’ennemis de la France qui ont des intérêts à faire perdurer et à aggraver le problème migratoire ! L’une s’est engagée , l’autre nous ouvre les yeux !
Dernière attaque en date , même si elle peut paraitre anodine, mais montre surtout qu’ils feront feu de tout bois!Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana reprennent le titre culte de Diam’s sur Marine Le Pen (yahoo.com)
Moi aussi j’ai été énormément déçue déjà par le fait qu’elle disait que l’islam était compatible avec la république, sa réaction au niveau vaccinal qu’elle voulait rendre obligatoire (et puis quoi encore moi ne je peux pas de cette merde) pour moi elle est bien trop versatile, et je ne puis avoir confiance en elle. Je voterai pour celui ou celle qui nous débarrassera de cette UE qui aura été notre cimetière, toutes les contraintes liées à Bruxelles, etc.. ça suffit, on a déjà donné.
En 2017, 70 % des Français étaient contre la sortie de l’U.E. Donc MLP a dû revoir ses projets de sortie . https://www.publicsenat.fr/article/politique/sondage-70-des-francais-opposes-a-une-sortie-de-la-france-de-l-union-europeenne
J’en suis malheureusement convaincu, je pense quand même qu’un vote RN massif peut avoir une certaine incidence sur l’élu de 2022.
Excepté cependant sur les écolos déjà convertis.
Ancien adhérent du RN , l’aveuglement du RN face a cette Masque arade !! du covidiot ! des ASSELINEAU et Philippot sont dans doute les vrais défenseurs du patriotisme averti ! Vous avez raison Christine ! mais bon nombre de français vont se faire piéger ! je pense même qu’elle fait parti de cette organisation mondialiste ! aveugle a ce point je n’y crois pas ,étant a ce niveau , cela ne peut-être qu’une complicité ! mon avis !
Asselineau ? En justice pour viol ?
Asselineau est un islamophile fou qui veut faire l’Europe avec les pays du Maghreb, c’est notre ennemi. Bref, Asselineau, circulez, il n’y a rien à voir
Oui, chère Christine, je ne peux qu’approuver ! Asselineau est un gars qui ne rêve que du Maghreb, alors ne nous laissons pas succomber aux chants des sirènes.
Christine, je vois que vous vous ralliez à ma conviction : MLP est une mauvaise candidate et pour moi, une tocarde
Il a fallut que je la voie tortiller du croupion sur du goldmerdeman après les résultats du 2ème tour pour comprendre. J’espère que Stéphane Ravier se présentera au RN, c’est bien peu en vérité.
Ravier….Un vrai patriote. Mais un covidiste lui aussi.
Le seul et unique qui peut nous sauver ….se nomme Eric ZEMMOUR, quels que soient les débatteurs .. il les écrase tous … face à lui le macron va sortir en pleurant
il y a aussi Philippot
Philippot n’a obtenu que des échecs dans toutes les élections. Il aurait mieux fait de rester au RN. Désormais il agit en paria en critiquant acerbement toutes les actions de MLP. Il n’arriverait jamais à obtenir un score qui lui permettrait d’être en duel face à Macron https://www.francetvinfo.fr/elections/europeennes/europeennes-la-liste-les-patriotes-de-florian-philippot-obtient-0-7-des-voix-selon-notre-estimation-ipsos-sopra-steria_3456961.html