A quoi ils ont servi les masques, couvre-feux, confinement… depuis un an ?

Coup de gueule du jour covid 19 Macron Publié le 2 avril 2021 - par - 21 commentaires

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Danièle
Danièle
il y a 9 jours

A quoi ça à servir ? Mais à rien chère Christine, à rien !

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 9 jours

En fait, cela sert les desseins de Macron. Le confinement augmente les contaminations ainsi il aura beau jeu avec son « vaccin » qui tue des gens ou les rend malades !

@D.P.
@D.P.
il y a 8 jours
Reply to  Sugarhawk

Exactement ! Depuis décembre 2020 la mortalité de COVID forme un plateau descendent (https://www.worldometers.info/coronavirus/country/france/ ). Et dès que l’épidémie affaiblis, notre président ajoute les nouvelles restrictions. Regardez la courbe des décès, la maladie reprend et ça lui permet de maintenir le catastrophisme. Donc, il peut continuer la vaccination pour Big Pharma et aussi d’imposer, pour toujours, les restrictions draconiennes et impopulaires sous prétextes pseudo-écologiques.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 9 jours

macron sait qu’il ne sera jamais un bon président ,sait qu’il ne sera jamais aimé, sait qu’il est incompétent !! Mais il est narcissique et quitte a vouloir marquer son passage dans l’histoire, être le pire de tout les temps lui convient merveilleusement bien !!!! c’est un MALADE et nous des CONS !

maury
maury
il y a 8 jours

Nous obliger à nous vacciner c’est la suite logique pour nous « lobotomiser » Il n’y a pas que la Chine sous régime communiste !! j’en veut pour preuve que soi disant le masque ordinaire ne sert à rien puisque le virus le traverse c’est maintenant qu’on nous le dit?Machiavel continue à nous « discipliner » nous les gaulois réfractaires avec le vaccin:https://www.sudradio.fr/societe/pr-christian-perronne-on-recommence-ce-scenario-alors-que-le-nombre-de-morts-est-aujourdhui-plus-faible/ écouter quelques auditeurs à 46mn20

Mountain
Mountain
il y a 8 jours
Reply to  maury

Oui comme dit le pr Peronne ils sonts où les 400000 morts qu’on nous annonçait? et dieu merci mais faut arrêter le foutage de g…..le .et arrêter de faire peur aux gens ça ne marche pas ,sauf pour les quelques moutons qui ne veulent pas ouvrir les yeux .

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 8 jours

Christine et Pierreont bien du mérite à se battre tous les jours malheureusement bon nombre de Français son un indétartrage.Le covid nous aura permis de s apercevoir que nos dirigeants sont aussi cons quelle époque du Moyen-Âge

Mountain
Mountain
il y a 8 jours

Mais à que dalle ,rien ,nada ,que tchi ,à part nous em….der et refourguer leurs vaccins de m….je les hais .

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 8 jours

Le risque de génocide apparaît de plus en plus clair, on ne peut pas le nier ? plus de guerres certes mais en contrepartie une élimination de la population bien plus sournoise avec l’excuse d’une maladie imaginaire ?

zoé
zoé
il y a 7 jours
Reply to  PASCAL ALEVEK

Je partage tout à fait ton avis. un avocat au nom à conçonance italienne disait que nous sommes à la veille d’un génocide, surtout quand on sait que ce virus a été fabriqué en laboratoire et de plus à Pasteur !! on rêve, on est dans un cauchemar. Et dire qu’il y a tellement de gens qui croient que c’est naturel tout comme le sida qui a subi le même sort. Je regarde le soir CNews et il n’y a que Roufiol qui a conscience de ce qui se trame, les autres, n’osent pas dire leur façon de penser et même c’est tellement gros, qu’ils ont peur de se faire limoger. Voilà dans quelle société nous vivons.

Gino
Gino
il y a 8 jours

Bonjour , au risque de passer pour un mécréant islamophobe, je pense que tout cela sert surtout au conditionnement pour le grand remplacement , quel aubaine pour la charia de voir les bars restos fermés ,lieux de culture et divertissement fermés , port de masque surtout pour les femmes , interdiction de sortir, interdiction de fraternité ( bises, serré la main etc.) , N’oublions pas les fortes augmentations qui ont permis enrichir encore plus les multinationales . carburants, EdF Gaz ,nourriture passé sans aucune lamentations des soumis peuples
. Le covid et ces dérives ont permis la neutralisation de toutes rébellion des peuples.

zoé
zoé
il y a 7 jours
Reply to  Gino

Oui, cela donne une idée de ce qui nous attend si nous ne réagissons pas. Quelle tristesse nous qui n’avons pas été habitués à vivre en vase clos surtout que cela ne sert pas à grand chose quand je vois le cinéma des masques bleus qui laissent passer allègrement les virus et tout le monde marche dans la combine, c’est du vrai délire. Sortons de l’UE et reprenons notre destin en main et je voterai pour celui qui nous proposera de sortir de ce carcan qui brise notre vie.

gamma
gamma
il y a 8 jours

A quoi ça à servi ? En bien a enfermer le peuple; le gouvernement a peur. Je pense qu’ils feront ça jusqu’aux présidentielles. Ils veulent couper l’herbe sous les pieds des patriotes. Pour moi, c’est ça la réalité. Et tant qu’à faire on fait travailler l’industrie pharmaceutique. Je ne crois pas une seconde à leur altruisme et protection. Marre marre ! Révoltant et scandaleux.

Dominique
Dominique
il y a 8 jours

ça a servi à ruiner et à endetter nos pays, à instaurer une économie dirigée à la URSS tout en ruinant la classe moyenne.

Baba
Baba
il y a 8 jours

Si l’on pouvait comptabiliser -on le peut mais on ne le fera jamais- le nombre d’accidents, chutes de toutes sortes dues aux masques…? Le masque obstrue la vue à plus d’un mètre au sol s’il est placé correctement. Bordures de trottoirs, marches, dénivelés positifs ou négatifs. Les urgences se remplissent non plus de covid, mais de papy/mamy qui ne seraient jamais tombés sans cette saloperie de masque.
De plus avez-vous remarqué la nervosité et l’agressivité des gens?
En tout cas, pour ma part, ce manque de liberté commence à me les briser menu et il me faut peu, très peu pour que je devienne vite désagréable…!

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 8 jours
Reply to  Baba

Bonjour,

Sans compter la buée sur les lunettes …

Argo
Argo
il y a 8 jours
Reply to  Antiislam

Je suis dans ton cas. Myope, je suis handicapé par la buée. Je suis bien capable de me gourrer de magasin et de rentrer dans une épicerie halal!

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 8 jours

A faire rire mes amis…
Je me suis acheté un masque qui représente un groin de cochon.
Pour aller prier à la mosquée???
Cet après-midi, dans une grande surface, arrivé dans le hall, je tombe nez à nez avec deux « bâchées ».Elles m’ont regardé et j’ai essayer d’imiter le cri du cochon.
Un monsieur âgé m’a félicité.

ur,mask_flatlay_front,product,600x600 (13).jpg
François de la Carbonniere
François de la Carbonniere
il y a 8 jours

Super je partage ,jveu le même ,dans quel surface peut on acheter….

Argo
Argo
il y a 7 jours

Plié de rire! J’en ai attrapé le hoquet! Génial!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 8 jours

Qui qui veut du vaccin ? Après cette info, en y réfléchissant peut-être que personne ! Alors c’est p’t-être bien pour çà que les gouvernements légifèrent et imposent faisant le choix de qui sera vacciné et à quoi !

Pourquoi ?

Prenons, nous, les bonnes décisions pour nous, ; ne nous laissons pas faire !
___________________________________

Après la France et l’Allemagne, les Pays-Bas vont restreindre la vaccination par AstraZeneca à cause des effets secondaires. Le vaccin ne sera donc administré qu’aux plus de 60 ans. ?????

Lire Aussi