Plainte contre Blanquer ? En l’occurrence, les assassins, c’est les “Stylos rouges” !

https://francais.rt.com/france/85214-mise-danger-vie-dautrui-stylos-rouges-portent-plainte-contre-blanquer

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/31/le-confinement-et-la-distanciation-sociale-permettraient-aux-variants-les-plus-dangereux-de-prosperer/

 831 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Bonjour à tous

    Comme je vous rejoins Christine … mon fils de 5 ans a été renvoyé ce matin ( encore une fois) en raison d un cas positif au corana
    Du coup je suis allée avec lui chez le coiffeur à 14h …et il a eu la maladresse de dire que sa classe est fermée car il y a le virus dans sa classe
    La coiffeuse m a retiré la serviette des épaules et m a demandé de quitter le salon en exigeant que mon fils de cinq mette un masque …
    bref … j ai quitté le salon poliment…en leur conseillant de songer à réfléchir un peu …

    je suis quand même inquiète d entendre un grand nombre de parents au portail de l école réclamer des tests pour tous, et exiger que les enfants soient admis en classe dur présentation d un test négatif … d autant plus que nous sommes déjà poursuivis par ces tests PCR puisque dès qu une classe ferme (mon petit dernier en est à 3 fermetures) il faut revenir avec un test négatif ou à défaut une attestation de notre part certifiant qu il n est pas positif mais l enfant est quand exclu 7 jours de plus …et tout le monde accepte ou nous fais la morale en nous regardant comme des irresponsables
    C est à devenir fou
    On se sent bien seuls 😩

  2. Macron ne voulait plus l’école à la maison. Ben, c’est raté !

  3. Cette maladie on ne sait pas comment on l’attrape on ne sait pas comment on la transmet
    Pendant longtemps on nous a dit que les enfants ne risquaient pas de forme grave
    Aujourd’hui on nous dit qu’ils transmettent le variant anglais !
    Tout ça sans parler des places de lits à l’hôpital et des traitements interdits en France Bref, plus on avance moins on comprend !

  4. Dans le titre de l’article ; ” Plainte contre Blanquer ?….. les assassins c’est les stylos rouges … on pourrait même supprimer ” stylos ” ! çà conviendrait très bien . Dans la poubelle qu’est devenu l’enseignement , il faudrait créer en urgence , la ” REEDUCATION NATIONALE ” !!

  5. Le problème des enseignants c’est qu’ils ont un complexe de supériorité, c’est encore plus marqué de nos jours mais l’enseignement n’est pas une preuve de supériorité car on enseigne dans une matière et non dans une autre, ainsi le technicien en électronique est compétent là où l’enseignant généraliste ou spécialiste ne l’est pas. En réalité, j’ai constaté que l’enseignement d’aujourd’hui est de moins bonne qualité que celui d’il y a 20 ans et en plus il y a une dérive islamo-gauchiste.

  6. les stylos rouges veulent prolonger les vacances : l’état devrait profiter de leurs récriminations injustifiées pour développer la “télé-éducation et pédagogie” qui les remplacera

  7. Bravo, Christine ! Vous avez entièrement raison !!!

    Honte aux parents qui imposent ces tortures à nos petits enfants !!!

    Quant aux enseignants, cela vaut-il encore la peine d’en parler, tant ils sont tombés si bas ???

    • Oui, le niveau des enseignants est tombé bien bas, ils sont devenus agressifs, très sûrs d’eux, hautins, méprisants et incroyablement islamo-gauchistes, pour moi, ils sont devenus des extrémistes de l’universalisme conquérant. Bien sûr je généralise mais pour 90% d’entre eux c’est la même chose.

    • Les enseignants???Les plus cons et prétentieux de notre famille!!!
      Et de gauche ou lrem évidemment!!!
      Depuis 2014, ils ne passent plus la porte!!!

  8. VOILA LE DANGER DU PORT DES MASQUES / Anatomie du corps humain:
    Nez, sinus, bronches sont des tissus creux dans lesquels il y a un certains nombres de levures, microbes diverses et variés dont staphylocoque et streptocoque. Nez et bronches expulsent à chaque respiration les petites bestioles indésirables issues de ces tissus creux.
    Grâce aux masques, toutes ces bestioles restent coincées dans la fibre (quelque soit le masque) et grâce à la vapeur d’eau à 37 degrés évacuée par votre bouche et votre nez ce bouillon de culture est en parfaite condition pour se développer.
    A chaque fois, que vous respirez vous êtes en contact avec ce bouillon de culture. Si on porte le masque, nous risquons de développer des aspergilloses, des mycoses respiratoires, des infections des sinus, du mucus bronchique inexpliqué, etc. Encore une fois, faites vos recherches, allez consulter un livre d’anatomie-physiologie rubrique « appareil respiratoire »… et vous serez sans voix face au silence des médecins, pneumologues, etc… peut-être qu’ils ont oublié le fonctionnement du corps humain.

    • Exact ; j’ai même eu une infection buccale à cause de cette saloperie! Mon épouse chope des boutons genre Herpès buccal, à chaque fois qu’elle se met ce machin sur le pif! On dit que dans la vie il faut avancer masqué, eh bien là on est servis!

  9. CE SOIR ECRAN NOIR ! Tout le monde sait très bien que tout est manipulation à la solde des cartels ! Leurs maitres de l’ombre de l’Etat Profond sont des individus corrompus sans scrupule. Cette crise du covid beaucoup trop d’anomalies, de mensonges, d’incohérences, de manipulations. Ces mesures de cette supposée pandémie qui sème la terreur au service des lobbys n’est que politique, pour économico, spéculatif, techno sanitaire … avec la fabrique de faux cas positifs…

Les commentaires sont fermés.