L’usurpateur de l’Elysée se fout ouvertement de notre gueule ! La mort en ce jardin…

Macron Publié le 31 mars 2021 - par - 37 commentaires

La Mort en ce jardin fait référence à un film de Bunuel de 1956

En une seule intervention, le 31 mars, à 10 minutes d’intervalle, le salopard a réussi à mettre la France entière en prison sous prétexte d’aggravation de la crise sanitaire et à annoncer que dès le 15 mai ce serait la fête, les réouvertures de commerces, de restos…

Macron madame Irma serait-il de connivence avec le variant anglais de Covid 19 ? Celui-ci lui aurait-il confié  que, dans un mois et demi, exactement, l’épidémie serait finie ?

Foutage de gueule intégral. Il tue le plaisir, la joie de Pâques, l’espoir… et il fait miroiter la libération sans dire que ne seront libérés que ceux qui auront leur passeport vaccinal ou qui accepteront de se faire trifouiller le nez tous les deux jours à la recherche du virus perdu.

Mépris des Français.  Mépris mérité s’ils ne sont pas dans la rue en masse dans les jours à venir pour dire non au saccage des gosses, au saccage des vacances. Combien de familles avaient prévu, après ces mois de restrictions, d’enfermement, d’aérer les enfants, de les emmener à la mer, à la montagne, à la campagne, histoire de rattraper un tant soit peu les dégâts du masque sur leur santé et les dégâts du confinement sur leur santé mentale ?

Ce dictateur, comme d’habitude, a commencé par essayer de nous enfumer, en disant nous… nous, nous… Il s’est même inclus dans ceux qui ont eu le covid, évidemment !

Et ce Jean-Foutre de nous parler solidarité et civisme, il a osé !

Ce Tartarin de vendre son impéritie, sa lamentable incompétence, pour se glorifier de sa gestion calamiteuse de la crise Covid, de l’interdiction des traitements, de s’être vendu à Big Pharma, de nous avoir endettés à mort pour que nous n’ayons plus aucun choix, aucune liberté, du Rivotril pour achever les vieux en maison de retraite.

Et cette ordure ose nous dire sans rire que nous aurions gagné de précieux jours de liberté parce que, les derniers mois, nous n’aurions pas été tous confinés (seulement un quart de la France tout de même et il s’auto-félicite, l’enflure !). Il oublie de nous parler du couvre-feu… elle est où la liberté quand on est réduit à métro, boulot, dodo ?

Et nous voilà tous à nouveau réduits à tourner en rond autour de chez nous, limités à 10 km ! 10 km ! Quelle farce !

Et les écoles fermées toutes ensemble pendant 3 semaines ! Comme si c’était les enfants qui contaminaient… il sait bien que c’est faux, il l’a avoué, mais il oblige encore nos collégiens et lycéens à vivre sans cours direct jusqu’au 3 mai au moins !

Mais pas de souci, on mettra les parents au chômage partiel pour qu’ils puissent garder leurs enfants, on compensera les fermetures de commerce… c’est pas grave c’est l’emprunt qui paye. C’est nos gosses qu’on endette pour toute leur vie.

Mais ce n’est rien, grâce à tout cela la France entière est sous contrôle ! Et poussée, plus que jamais, à se faire vacciner, forcément ! Et l’empaffé de l’Elysée de détailler en long et en large le calendrier de vaccination, de louer les soignants…

Tiens, ils annoncent un programme spécial vaccination pour les enseignants et les forces de l’ordre et il ose dire que, à l’été, tous les Français de plus de 18 ans seraient vaccinés… s’ils le voulaient.

S’ils le voulaient ? Alors qu’il est en train de concocter le passeport vaccinal qui va mettre au rebut les non vaccinés ! Ordure !

Du Macron tout craché. Il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais rien à attendre de ce salopard.

A présent il faut voir comment les choses vont se passer. J’imagine que nombre de Français ne vont pas se contenter de circuler pendant le week-end de Pâques et qu’ils seront nombreux ceux qui partiront et resteront en vacances… au risque de se retrouver coincés dans 3 semaines, quand les écoles maternelle et primaire ré-ouvriront. Ceux qui peuvent télétravailler ou qui ne travaillent pas, ceux qui n’ont pas de jeunes enfants… peuvent partir 4 semaines, jusqu’au 3 mai, date de retour possible pour les collégiens et lycéens en classe… ou jusqu’à’ la saint-clin-glin.

Celui qui, comme d’habitude, va trinquer, c’est celui qui travaille et ne peut pas télétravailler, celui qui n’a pas les moyens de partir un mois, celui qui vit dans des petits appartements et qui n’aura pas le droit d’aller s’aérer à plus de 10 km. 10 km à Paris vous imaginez le bol d’air ?

Macron veut nous tuer, nous désespérer, casser nos forces vives, briser notre immunité…

Ne le laissons pas faire, trouvons tous des moyens de contourner, détourner… de se faire plaisir, avec ou sans son autorisation, pour rester vivant, combattif et en bonne santé.

 

Print Friendly, PDF & Email
37 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sab
Sab
il y a 11 jours

Je suis sur le cul là, il a frappé fort, ça bougeait trop dernièrement…

DE LINARES
DE LINARES
il y a 11 jours

Ignoble immonde, innommable pouriture , je ne peux ni le voir ni l’entendre tellement mon dégoût est profond envers cette ordure …. quand quand les Français vont-ils se révolter pour en finir avec cette dictature et surtout ce dictateur ? … nous somme 67 millions de Français !

Maxime
Maxime
il y a 11 jours

J’étais sûr qu’on y aurait droit. Il joue bien son jeu le Macron, avec ses prétendus scrupules à ne pas avoir reconfiné plus tôt. Il prépare son coup, il fait de la com, c’est un comédien comme le dit son propre père.
Je commence à en avoir ras la casquette, je me suis installé pour le boulot dans un nouveau département, je n’ai connu que le covid depuis que j’y suis, je n’y ai même pas rencontré 1 seule personne ailleurs qu’à mon boulot et pour des raisons d’affaires. Je suis loin de ma famille, de mes amis, on ne peut plus se voir depuis 1 an.
Macron m’a privé de l’enterrement de ma grand-mère.
J’ai fait 2 déménagements tout seul, j’ai dû abandonner des meubles et des centaines d’euros de provisions car je ne pouvais pas les déménager…
Je demande aux Français de ne plus voter pour ce type qui partage son lit avec une mémé, visiblement il aime reporter ses frustrations sur ses « sujets ». Votez pour un président NORMAL, bon sang, un vrai !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 11 jours
Reply to  Maxime

« Un comédien » ? Même pas.  » Un pauvre acteur qui fait son heure sur la scène … »
Ce n’est pas de moi, c’est de Shakespeare.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 11 jours
Reply to  Maxime

J’ai moins de problèmes que vous ou d’autres mais Jupiter « maître des horloges » a réussi à me pourrir 2 fois les vacances de Pâques en famille. Tu parles de « vacances » confinées entre 4 murs avec 10km de laisse !

J’en ai ras le c… de Macron-Verran-Castex, du Covid 24h/24 dans les médias, du confinemengestebarrièredistanciationsocialmaskgnagnagna !

Et dans le journal télévisé, les gens interrogés semblaient approuver : « si faut le faire, on le fera », « c’est un sacrifice mais il n’y a que ça à faire », « moi, j’aurais confiné plus tôt et 2 mois ! » Arghhhh, c’est pas possible, ils les sélectionnent !

Delcroix
Delcroix
il y a 11 jours

Oui, bon, ils passent les commentaires des c*** qu’ils veulent bien. Et s’ils n’en trouvent pas, c’est un membre de la rédaction qui s’y colle. Ca ne veut rien dire.

Nino
Nino
il y a 11 jours

Bien sûr qu ils les sélectionnent

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 10 jours

Quand il y a une réponse « Gaulois réfractaire », voire « procureur », tout laisse à supposer qu’elle est censurée.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 11 jours

Comme vous parlez bien de notre cher président, c’est presque de la poésie mais vous le connaissez bien, vous savez à quel point il est vicieux et fourbe, il sait ce qu’il veut et son objectif est clair, se servir de la vaccination pour asservir les citoyens tout en nous faisant croire qu’il est solidaire de notre souffrance alors qu’il n’en a rien à foutre. Son objectif final, c’est sa réélection et il sera prêt à tout pour ça, même s’il doit mettre en danger sa propre population bien obéissante et peu clairvoyante à moins qu’elle ne soit lâche, c’est fort possible, quand on a des enfants, on ne veut pas prendre de risques mais en même temps on rentre dans un chantage qui devient insupportable.

Victoria
Victoria
il y a 11 jours

l’énorme problème c’est que les français vont courir encore plus vite se faire vacciner car ils n’ont plus de cervelle pour réfléchir par eux-mêmes . Ils sont hypnotisés par la télévision et croient tout ce qu’elle leur dit . Autour de moi ce n’est que consentement au masque et au vaccin .Ces pauvres imbéciles croient qu’ainsi ils vont retrouver une vie normale Très peu d’éveillés . je passe pour une folle à lier.
Les Français n’ont plus de couilles , il faut appeler un chat un chat .

Christophe
Christophe
il y a 11 jours
Reply to  Victoria

Je me dis que limite à ce stade s’ils ne veulent s’éveiller il ne le feront jamais, donc boulets qu’il ne faut surtout pas traîner, qu’ils se démerdent. L’important est que nous autres résistions par tous les moyens et n’abandonnions car nous avons tout à regagner et plus grand chose à perdre, il faut une minorité active et déterminée, que ça qui puisse changer la donne car il en a pratiquement toujours été ainsi. Une majorité qui ne fout rien est inutile voire pire, surtout maintenant.

Victoria
Victoria
il y a 11 jours

En tout cas grand merci Christine et Pierre pour votre combat et votre soutien

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 11 jours

trouvons surtout le moyen de détruire  » le mal » a la racine

Christophe
Christophe
il y a 11 jours

Voyants déjà au rouge lorsqu’il prétendait qu’il ‘refusait’ un reCONfinement, ce type est un menteur qui pratiquement sans cesse fait le contraire de ce qu’il dit, surtout si ce contraire peut nous faire du mal. Et paf sont arrivés les reCONSfinements régionaux, ce n’était qu’une question de temps pour qu’il nous enferme tous de nouveau, enfin tous, sauf la racaille s’en tape. Il nous fait, il veut nous faire crever par quelque moyen que ce soit, pathologies non détectées/traitées, dépression, ruine, suicide etc… sans oublier le sécuritaire. Savons ce qui nous attends les pas crevés.

Au fait les salopards sur les plateaux qui ont exigé un reCONfinement, dur en plus, ils sont contents ? Content aussi ceux qui ne cessent pousser à l’injection de poisons, niants traitements et surtou aussi notre système immunitaire ? Et les tout autant salopards de veaux qui refusent totalement éteindre leur télé et allumer leur cerveau, sont contents aussi ? Tous coupables et responsable ces sales cliques, tout se paye alors puissent-ils tous payer.

En attendant, faut vraiment nous autres tous se bouger car ce sera sans fin, il n’y a plus aucun doute. Donc faut continuer les rassemblements et autres joyeusetés par milliers (j’espère juste que l’usurpateur n’a pas commandé toutes ce munitions d’armes de guerre pour envoyer ses pourritures de clébards soi-disant forces de l’ordre tirer sur les nôtres), il n’y a autre moyen de s’en sortir, ce sera marche ou crève sinon carrément soit mourir libres ou vivre en esclavage Orwellien.

Résistance, désobéissance envers cette dictature et oui Christine, vivre, rire et surtout aussi combattre.

Delcroix
Delcroix
il y a 11 jours

A 20h00, Macron avait les yeux bleus. Dans un extrait diffusé dans Zemmour & Naulleau, il avait les yeux marrons. Moi je trouve ça curieux cette capacité du président à changer la couleur de ses yeux tout le temps. C’est comme si… il y en avait plusieurs ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 11 jours
Reply to  Delcroix

@ Delcroix
De trois choses, l’une : soit ce sont les réglages des projecteurs qui font changer sous un certain angle la couleur de ses yeux, soit il fume la moquette et la couleur de ses yeux change sous l’effet de la drogue, soit son enveloppe charnelle est habitée par au moins deux entités maléfiques et dans ce cas pendant qu’il nous enfume l’une et l’autre entité se manifeste tour à tour.

Argo
Argo
il y a 10 jours

Ses yeux ont la couleur chafouine du traître ! Ras-le-bol de cet olibrius! Qu’on le renvoie chez sa mère ! Ah merde il y est déjà !

Frejusien
frejusien
il y a 9 jours

c’est peut-être un reptilien

Frejusien
frejusien
il y a 9 jours
Reply to  Delcroix

Lentilles de couleur, monsieur est coquet et soigne son apparence

Malou30
Malou30
il y a 11 jours

Et les français attendent patiemment 2022 ? C’est une plaisanterie, ? ce type faut le sortir maintenant avant qu’il ai finit de tout tuer en France !

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 11 jours

Au fait, dans 13 jours, c’est ramadan. On a eu Macron qui nous pourrit Pâques, Castex qui nous interdit la chasse aux oeufs, les forces de l’ordre bientôt sur les dents, chassant l’automobiliste ayant fait plus de 10km et les « messes clandestines »… Et eux, les musulmans, auront droit à quoi ? A « bon ramadan » de la part de tous les islamo-collabos et à des « on ne pourra pas empêcher les gens de se voir » de la part du préfet Barbe.

Mais surtout pas de discours stigmatisant et de renforcement des contrôles !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 10 jours

De toutes façons, les ramadanesques se foutent éperdument des diktats de notre gracieux monarque, comme ils se foutent des lois françaises, et de la France, et des Français .

DE LINARES
DE LINARES
il y a 11 jours

je suis dans la prison France qui se trouve dans un immense camp de concentration appelé UE qui est cerclée de barbelés , d’où il m’est impossible de m’évader pour rejoindre ma Femme qui vit au Mexique … comment nous Français, un peuple guerrier et fière nous en sommes arrivé là ! … vaincu sans combattre nous sommes devenu des lâches .

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 11 jours

Confinés jusqu’à mi-mai… n’est-ce pas là la fin du ramadan ?
Oui @ Christine Tasin, j’ai eu confirmation de ce vous dites dans votre article : sur le bandeau affiché sur bfmenteur il est inscrit : « Macron : vacciner, vacciner, vacciner ».
Les LBP sont probablement pour les contestataires de sa politique de privations de libertés et sa reconduction à vie dexla gouvernance de la France ou passation de pouvoir à la chinoise sous prétexte de crise sanitaire.
C’est une ordure secondée et soutenue par d’autres ordures constituant la majorité parlementaire élus par des crétins et des naïfs tout aussi cons devenus des criminels à leur insu.

marcode3
marcode3
il y a 11 jours

Ça fait très longtemps que l’on sait que macron et sa cour, travaillent pour le NOM. À chaque fois qu’ils nous font une vacherie… on « partage », on se lamente, on gueule « dehors les traitres »…c’est tout et ça s’arrête là.
C’est certain, les bœufs, les moutons français ne feront rien contre les collabos du gouvernement. Pleutres qu’ils sont, ils attendent que les patriotes résistants se révoltent pour eux.
Allez les bœufs, courage ! tout le monde dehors ! avec nous –
Rien à foutre du sophisme macronien qui, insidieusement, sournoisement, progressivement, nous conduit à notre perte. « Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme… »

DE LINARES
DE LINARES
il y a 11 jours

Yves Montand – Le chant des partisans (Le chant de la libération)

https://www.youtube.com/watch?v=DeXraool4QE&t=89s

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 11 jours

Il peut faire tout ce qu’il veut ! Non seulement les français ne bougent pas mais ils en redemandent ! Soit on accepte et on ferme sa gueule, soit on ouvre grand nos gueules et c’est toute la population qui sort et emmerde le petit dictateur ! Mais là, il est temps d’arrêter de chouiner et de passer à l’action ! En ce qui me concerne je refuse le confinement et je sortirai où je veux, quand je veux, comme je veux !

Frejusien
frejusien
il y a 9 jours
Reply to  Sugarhawk

il paraitrait que 7 français sur dix, approuvent ces mesures !
les Français sont devenus fous

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 11 jours

Madame Soleil est ressuscitée parmi les morts…
La cloche élyséenne de Pâques a parlé…
Sa boule de cristal s’appelle « brigitte »…
C’est elle qui décide et casse toute la vaisselle
si le merdeux chougne trop!!!

Sarisse
Sarisse
il y a 11 jours

Je suis horrifié, mais je n’attendais de toute façon rien de bon de ce personnage luciférien qui renvoie l’ascenseur à tous les bigs (big money, big bank, big médias, datas, bigfood, big pharma …) qui ont fait son accession au pouvoir.
Maintenant, ce qui est plus horrifiant c’est l’apathie des français incapables de réveiller en masse et de renverser la table.
Mais put…n b….l de m….de, où sont les grecs, les spartiates, les athéniens, les romains, les gaulois de Brennus(tant qu’à faire autant prendre un gagnant)?
Même un tout petit pays, insulaire et peu peuplé comme l’Islande, terre de viking, à fini par mettre ses corrompus en prison et viré les banquiers équarisseurs.
Même des pays pauvres d’autres continents ne se laissent pas faire!
Testés, piqués, parqués, tracés, épuisés, maltraité, même les troupeaux de vaches et de moutons sont mieux traités avant l’abattage, est-ce donc cela que veille les français, vivre dans un modèle social identiques voire pire que le modèle totalitaire chinois?
Français ous devriez être des millions dans vos rue pour que cesse cette mascarade, une grande armée du peuple comme celle d’un Napoléon, non pour conquérir de vastes territoires mais tout simplement vos droits!
Voulez vous que l’on dise demain de votre grande nation qu’elle est une immense ferme des mille vache?
On cite souvent 1984 de George Orwell, mais on devrait aussi lire ou revoir le long dessin animé de « La ferme des animaux » du même auteur.
Nous sommes parqués comme du bétail, et c’est pire que dans une réserve !
Mais bon sang, parole de Sarisse, hérissez-vous si vous ne voukez pas mourir!

Mona
Mona
il y a 11 jours

En fait, ceux qu’il faudrait condamner sont les nombreux responsables de cette dictature en marche forcée, le Macron ainsi que toute la clique dernière lui,Atali compris,franc macs également.
Et puis tout citoyen complice se laissant si facilement soumettre à ces conneries carnavalesques, muselière, piquouse,con-finement et autres béatitudes devant les merdias.
Hélas,les veaux ne sont pas prêts à se rebiffer !

Dany Barthouil
Dany Barthouil
il y a 10 jours

Histoire d’agir pour notre bien, ils laissent circuler hors zone rouge, munis d’attestation pour cause majeure, vers les zones libres, sans même vérifier leur température sur les routes, aux péages, etc… Ils favorisent ainsi la contamination des zones sans risques !!! Personne n’a pensé à ce piège !!!??

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 10 jours

Tout simplement:
Son pipi couleur jaune n’est pas encore séché.
Par contre, nous avons eu droit à la demi-heure de présidentielle…. Heureusement que je lis un bon bouquin pendant le temps où il déblatère.

gigobleu
gigobleu
il y a 10 jours
Dominique
Dominique
il y a 10 jours

Oui tu as raison.« C’est nos gosses qu’on endette pour toute leur vie. »
Ils endettent le pays ce qui est immoral. Et voilà que devenus complices nous méprisons nos enfants et petits enfants.

Macron a instauré l’INAPTOCRATIE, comme le dit  Jean d’Ormesson : « un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d’un nombre de producteurs en diminution continuelle. « 
 
 
Il n’y a pas lieu de désespérer parce que comme l’a dit Margaret Thatcher : « Le socialisme ne dure que jusqu’à ce que se termine l’argent des autres »

Da85
Da85
il y a 10 jours

Le confinement devrait cesser le 12 avril car c’est le départ du Ramadan

Lire Aussi