Tuerie du Colorado : le tireur avait  prêté allégeance à Daesh et visait un « magasin juif »

8 des 10 victimes : Eric Talley, Jody Waters, Denny Strong, Kevin Mahoney, Rikki Olds, Suzanne Fountain, Teri Leiker et Tralona Bartkowiak (de gauche à droite)

Devaient-ils mourir parce que le supermarché était casher ?

Le terroriste Ahmad Al-Issa a abattu dix personnes dans le supermarché King Soopers de la ville universitaire de Boulder, dans le Colorado, lundi après-midi.

Le meurtrier  était un partisan syrien de Daesh et non un « kamikaze blanc présumé » ou un « suprémaciste blanc »  comme l’ont annoncé les médias.

Le véritable motif de l’attaque terroriste devient maintenant clair : il s’agissait d’un supermarché casher que de nombreux Juifs fréquentaient.

Cela place l’attaque sous un tout autre jour : il est possible qu’Al-Issa, partisan de Daesh âgé de 21 ans, ait voulu imiter l’attaque contre l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes à Paris, attaque terroriste islamiste et antisémite, perpétrée le 9 janvier 2015.

Le magasin King Soopers de Boulder, où 10 personnes ont été tuées lors de la fusillade, se présente comme « votre magasin unique d’épicerie casher ».

Le tireur qui a tué lundi 10 personnes lors d’une attaque à Boulder, dans le Colorado, avait visé un « magasin juif », rapporte le site d’information Loomered.com associé à la journaliste et ancienne candidate au Congrès de Floride Laura Loomer.

Le procureur du comté de Boulder, Michael Dougherty, a déclaré que les enquêteurs n’avaient pas cerné de motif pour le suspect, qui a été identifié comme étant Ahmad Al Aliwi Alissa, originaire d’Arvada, dans la banlieue de Denver. Alissa serait né en 1999 en Syrie.

Cependant, Loomered.com a rapporté que le supermarché King Soopers visé par le tireur est connu comme un « magasin juif » avec une clientèle majoritairement juive en raison de la grande quantité d’articles casher que le magasin propose.

Le site Web de King Soopers présente en effet la chaîne d’épicerie comme « Your One-Stop Shop For Kosher Groceries ». Les magasins de la chaîne figurent également sur la liste des magasins qui proposent des articles casher établie par le Vaad Hakashrus de Denver.

Citant une source des forces de l’ordre de Boulder, Laura Loomer a également déclaré au National File que le tireur avait prêté serment d’allégeance à Daesh avant l’attaque.

 « Une source me dit que le tireur a mené son attaque au nom de Daesh. L’administration Biden a déjà donné l’ordre de garder l’affaire secrète pour éviter toute conversation dans les médias sur le terrorisme islamique et l’annulation de l’interdiction de voyager de Trump, à laquelle le terroriste était opposé »,  écrit-elle sur sa chaîne Telegram.

« Voyez-vous cela : un islamiste radical, membre de Daesh,  fait un détour de 40 km pour se rendre dans ce magasin afin de tirer sur tout le monde. Pourtant, pas un seul média grand public ne veut parler du fait que le lieu de l’attaque est un magasin juif, avec une clientèle majoritairement juive », conclut Loomered.com.

 

https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/299160

Militant anti-Trump, Ahmad Al Aliwi Alissa luttait contre l’islamophobie et militait pour l’accueil des migrants.

Page Facebook du djihadiste [effacée depuis]:

Anti-Trump :

Anti-islamophobie :

Pro-migrants :

Fier d’être musulman. Et référence au Ramadan…

Le djihadiste avait prévu de s’en prendre au rassemblement de Trump et avait également vérifié que les églises étaient des cibles potentielles.

Les premières informations provenant d’une agence de sécurité nationale indiquent que le tireur de Boulder prévoyait de viser le rassemblement de Trump à Colorado Springs, en février 2020, mais a décidé d’attendre le prochain, le 13 mars à Denver. Mais celui-ci a été annulé en raison du COVID, selon un responsable de la WH.

Le QG du Parti Républicain a également été repéré, ainsi que quelques églises chrétiennes, catholiques et mormones  et des temples des SDJ [Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours].

https://www.jihadwatch.org/2021/03/boulder-jihad-mass-murderer-had-planned-to-hit-trump-rally-also-checked-churches-as-potential-targets

La réponse de Biden au terrorisme islamique ? Bannir les fusils d’assaut !

Le président américain Joe Biden a réclamé mardi l’interdiction des fusils d’assaut au lendemain d’une fusillade qui a tué dix personnes, dont un policier en fonction, au Colorado.

« Je n’ai pas besoin d’attendre une minute de plus, encore moins une heure, pour prendre des mesures qui sauveront des vies à l’avenir et pour exhorter mes collègues à la Chambre [des représentants] et au Sénat à agir », a lancé le locataire de la Maison-Blanche, appelant à bannir les fusils d’assaut. Il a également ordonné que les drapeaux soient mis en berne dans tous les bâtiments publics.

https://www.ledevoir.com/monde/etats-unis/597448/un-homme-de-21-ans-inculpe-pour-la-tuerie-dans-un-supermarche-du-colorado

Biden est complètement à côté du problème !

« Le Sénat doit faire avancer la législation pour contribuer à stopper l’épidémie de violence par armes à feu, et il le fera », a assuré lundi soir sur Twitter le chef de la majorité démocrate au Sénat, Chuck Schumer (Le Monde)

L’épidémie de djihadistes ne sera  jamais la faute de l’islam mais celle des armes à feu au pays des démocrates.

Bienvenue dans l’Amérique de Biden…

 345 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Encore une saloperie de musulman dans l’exercice de ses crapuleuses fonctions.

    Saleté d’islam, infecte saloperie de coran ; la loi d’Allah-le-gros-crachat, putréfaction de musulmans. TOUS, vous êtes TOUS d’infectes merdes ; les valets maudits de votre « dieu » !

  2. Voir ces jolies têtes, de ces gentils citoyens innocents, me donne envie de gerber à la pensée de ces pourritures d’idéologues qui font semblant de croire que l’ISLAM NE TUE PAS.
    Toutes ces personnes manqueront à quelqu’un ce soir : un père, une mère, un enfant, un conjoint….

    Après le 11 septembre 2001, l’Amérique aurait dû se débarrasser de ses musulmans, au lieu d’aller guerroyer ailleurs,
    faire la guerre ailleurs est particulièrement stupide, et cela excite encore plus les muz,
    sauf à aller détruire la kaaba, il ne sert à rien de combattre les moulins à vent

  3. Mondialistes et islamistes unis dans la même oeuvre de destruction des états nations et de l’identité culturelle et religieuse et historique de ceux ci!
    Les uns utilisant des moyens expéditifs quand les autres sont plus pernicieux mais tout aussi déterminés!!!

  4. l’arrivée ce président lécheur de babouches et de son aéropage donne des ailes aux islamistes qui ne craignent rien, le seul souci du dirigeant étant « les fusils d’assaut » – aussi aveugle qu’en france

    • Le déni de la réalité, c’est tellement plus facile que de revoir toute la société ?

  5. Hasard, dès qu’on creuse un peu, c’est l’islam et ça ne fait que commencer avec l’ouverture des frontières, oui l’absurdité n’a pas de frontières.

  6. J’ai entendu la relation de l’affaire par un média collabo, l’attaque a eu lieu, c’est dit, mais dit aussi qu’on ne connait pas le mobile, aucune mention de victimes juives ni de magasin juif et bien entendu aucune identité de l’assassin. Ils sont aux ordres….

  7. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Bien sûr, pas un mot dans les médias grand public …

  8. Je me suis fait une petite revue de presse concernant cette affaire ; effectivement, personne n’évoque une affaire d’antisémitisme, ni une quelconque allégeance à Daesh. Silence total. Comme d’habitude, le tireur devait souffrir de problèmes psychiatriques (formule consacrée). Inutile d’en dire plus! Triste spectacle d’une Amérique en train de basculer dans le déni et la décrépitude culturelle. Désarmer les Américains, voilà une idée qu’elle est pas bonne : ainsi les citoyens honnêtes seront nus devant des terroristes qui n’auront aucun mal à se procurer des armes par l’intermédiaire de filières clandestines. En mettant un démocrate à la Maison-Blanche, les Américains vont connaître les joies, et les conséquences, d’une immigration incontrôlée, en même temps que le mensonge d’état. Tiens, cela me rappelle un certain pays, il va falloir que je me creuse, pas trop, la cervelle pour me remémorer ce nom!

  9. Toujours rien compris les américains, vous en faite pas dans pas longtemps vous allez comprendre, la religion de tolérance d’amour et de paix, que vous avez fait venir va pas tarder à remettre ça. Avec votre sénile vieux président élue par tricherie, pro étrangers, pro musulmans et con comme un balai, puisque sa première mesure est de supprimer les armes d’assaut. l’Amérique va connaître une fois de plus le prix du sang. Avec la secte satanique d’allah pas de répit, puisque leur but est d’islamiser le monde entier, par la terreur.

  10. La molle politique de nombre de pays face à l’agression islamique est un « bide » qui facilite et porte la responsabilité des massacres et sauvageries au nom d’Allah … Devant la faiblesse pitoyable de la plupart de nos dirigeants occidentaux, l’Islam réactive et développe son ambition conquérante suprématiste totalitaire mortifère … qui va inéluctablement aboutir à la confrontation sanglante de guerre civile, si nos dirigeants ne se libèrent urgemment pas de ceux qui nous y conduisent, par tous les moyens, stupidement, minablement, coupablement offerts ou permis..

  11. Avec le bidon, il va y en avoir de plus en plus, des attaques similaires. Et l’autre abruti qui dit qu’il faut bannir les fusils d’assaut. Quelle cloche. Les terroristes utiliseront autre chose. S’ils veulent tuer, ils feront des cocktails Molotov, des bombes, utiliseront des couteaux, des machettes, jetteront de l’acide, ou même leurs mains nues. Tous ces connards qui sont contre la vente d’armes en disant que ça tue ne réfléchissent même pas : le problème n’est pas l’arme mais celui qui la tient. Quelqu’un qui veut tuer tuera, c’est tout, peu importe le moyen. Ils veulent faire comme l’empereur chinois qui avait tellement peur de se faire assassiner par des couteaux qu’il a interdit la possession d’ustensiles de cuisine ? (Raison pour laquelle les Chinois mangent avec des baguettes !)

Les commentaires sont fermés.