Un étudiant en médecine de 26 ans meurt 10 jours après avoir reçu Astra Zeneca !

Evidemment… pas de réponse claire à la question que tout le monde se pose : est-il mort du vaccin ? Il est décédé de troubles thromboemboliques. Tiens, tiens.. justement le genre de troubles qui avait conduit 10 pays à suspendre la vaccination. Mais Bruxelles a donné le feu vert (ben on comprend, les sommes en jeu valent bien  quelques milliers de morts !!!!) ! 

Et voilà… Un jeune de 26 ans… On ne sait s’il s’est fait vacciner volontairement, si on le lui a demandé/exigé dans le cadre de ses études et autres internats mais il est aberrant qu’un homme jeune meure de thrombose sans avoir jamais eu de troubles de ce genre. 

Quand est-ce que ce gouvernement de criminels va appliquer le principe de précaution ? 

Un étudiant en médecine âgé de 26 ans est décédé le jeudi 18 mars, plusieurs jours après avoir été vacciné contre le Covid-19 avec le vaccin AstraZeneca. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de la mort. « L’enquête a permis d’établir que la personne décédée avait été vaccinée contre le Covid-19 le 8 mars 2021. Une autopsie médico-légale a été réalisée le 19 mars 2021 dont les conclusions ont été communiquées au parquet le 22 mars », indique dans un communiqué le procureur de la République de Nantes, Pierre Sennès.

« Afin de préciser les causes et les circonstances de la mort, il est apparu nécessaire de procéder à des analyses complémentaires. En l’état, il convient d’attendre les conclusions de ces expertises pour déterminer avec certitude les causes du décès », ajoute le magistrat.

Un signalement effectué par l’ARS auprès de l’ANSM

Dans la matinée, faisant état de l’enquête judiciaire et de l’autopsie pratiquée sans davantage de précisions, l’ARS avait indiqué qu’un « signalement a été effectué auprès de la pharmacovigilance et de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM), comme cela est prévu par la procédure ».

https://www.lepoint.fr/faits-divers/vaccin-astrazeneca-enquete-apres-la-mort-d-un-etudiant-a-nantes-23-03-2021-2419008_2627.php

 221 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Totalement stupide de vacciner des jeunes de cet âge alors que le covid leur provoquera dans le pire des cas une grosse grippe .
    quelle stupidité sans nom
    La concomitance est extrêmement troublante

  2. Big pharma a reçu le feu vert de nos gouvernements et distribue ses vaccins en toute létalité.

  3. c’est épouvantable ce genre de drame : livrer à la population ces vaccins tueurs sur lesquels il n’y a aucune certification et dont les essais ne sont même pas terminés c’est un scandale d’état sans précédent – et on ne compte pas les morts dcd de ces vaccins qui seront bien cachés

  4. La campagne publicitaire menée pour la vaccination est mensongère! Contrairement à cette campagne, trop de connaissances médicales font encore défaut concernant les interférences des systèmes immunitaire et inflammatoire tant avec les virus, nos cellules cancéreuse… qu’avec les chimères bio-génétiques que sont ces nouveaux « vaccins » de thérapie génique et leurs vecteurs lipidique ou viral génétiquement modifié devant permettre au matériel génétique de ces vaccins d’échapper à notre système immunitaire; surtout que cette thérapie génique et ses vecteurs ne sont pas encore sécurisés. Contrairement aux affirmations, ces nouveaux « vaccins » sont des constructions génétiques insuffisamment étudiées et leurs effets secondaires à moyen et long terme doivent être étudiés avec grand soin, ce qui est loin d’avoir été fait.  

    Vous les vaccinés lésés devraient porter plainte et exiger que tel médecin, tel expert, tel fonctionnaire ou tel élu qui s’est impliqué et vous a trompé, vous indemnise pour vos pertes économiques et de santé et réservez-vous aussi de porter plainte pénale contre l’un ou l’autre.

  5. Ces virus, vaccins et tout le désordre qui règnent dans le monde font partis du plan des nazis de la Cabale de l’Etat Profond depuis des années. Alors que ils sont des milliards sur cette terre, si les populations avaient des couilles , il y a longtemps qu’ils se sauraient chargés de mettre hors d’état de nuire cette poignée de pourritures sataniques !

  6. Macron et son gouvernement, équivalent au III REICH ! les méthodes sont différentes , mais l’objectif est le même ! a quand une justice pour ses assassins !

  7. Oui, mais il vont dire que c’est un cas sur gnagnagnagna, c’est à dire rien selon eux. On verra leur tronche le jour où ça sera un de leurs proches!

  8. Jamais nos pourritures corrompues du gouvernement admettront que ce vaccin est dangereux, trop de fric à se mettre dans les poches, et des sans dents qui crèvent Macron et ses complices n’en ont rien à foutre

  9. On est gouverné par des criminels, macron et veran en tête. un coup d’état seul pourra nous sauver de ces dictateurs.

  10. Estropier le plus de monde possible en toute légalité, si je puis dire !

  11. mais non, voyons, la propagande fonctionne très bien. Avez vous vu le chienchien à son maîmaitre hier soir, chez Praud?
    Il n’y a pas plus beaux que les gouvernementeurs.

  12. Il y a des assassins qui tuent pour des rapports bien moins importants que ce que leurs rapporte le vaccin ! et puis 5 ou 10% de la population !! on peut se le permettre avec l’afflux à nos frontières !

  13. La famille de ce pauvre jeune homme doit déposer une plainte contre macrhitler, véreux et les pourritures européennes!!!

Les commentaires sont fermés.