Lettre d’une nutritionniste belge : ce qu’ils font à nos enfants est ignoble !

Depuis des mois, je suis scandalisée, outrée, révoltée au plus profond de mon être comme je ne l’ai jamais été.
Tous les jours il faut que je renforce mon front pour faire face à tant et tant d’absurdités, de violences physiques et mentales infligées par le Gouvernement.
Ils utilisent tour à tour toutes les techniques de la violence verbale pour asservir ; menaces, chantage, mensonges, manipulation, confrontation, force, culpabilité, accusations…..
Ce qu’ils font à nos enfants est ignoble.

.
Il leur faudra beaucoup de réflexion, d’éducation, de lectures autres que les livres lus actuellement en secondaire pour éveiller leurs conscience et pour qu’ils se construisent en dehors de cette folie.
Macron avait raison sur un point : on est en guerre. Une très sale guerre. Vicieuse. Pas contre le virus qui habite parmi nous depuis toujours. Mais contre un establishment qui a décidé de prendre en otage le monde à leur profit afin d’imposer un nouveau modèle non concerté. Les syndicats, la politique, la finance, les multinationales, les Gaffas, les big pharmas, les industriels, l’agro alimentaire, Monsanto, Bayer et bien sûr nos chers merdias….tous ont signé et mangent à ce râtelier en s’empiffrant et en se réjouissant. Ils oublient qu’ils n’ont qu’une vie et que riche ou pauvre leur conscience les poursuivra et qu’ils devront rendre des comptes un jour. Les autres, vous et moi, vont subir intensément cet autre monde, ce nouveau paradigme qui enchaîne comme jamais. L’esclavagisme est de retour, moderne, subtil, profond, hypnotique, lobotomisant, infantilisant, anéantissant afin que l’être ne soit plus qu’un produit achetable.

Je hais déjà ce monde.
Marche avec ton masque, ton vaccin, ton pass, ta corde à ton cou, consomme et crève très vite car après 65 ans tu n’es plus rentable.

.
Ma résistance est très forte et se renforce à mesure que les jours passent. Jamais je ne plierai un genou face à cette emprise de malades mentaux.
Je ne peux plus voir quelqu’un de masqué. Je développe une allergie à l’esprit docile à la connerie.
Pour vos âmes, vos cœurs, votre conscience, votre liberté, vos enfants et votre avenir, soyez là la prochaine fois. (elle parle ici de la manif de Bruxelles pour la liberté)

 338 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Oui, mais comme le citoyen Français est devenu un mouton, cela continuera. Jusqu’a la mort d’enfants empoisonnes par leur propres microbes, virus et autres miasmes qui ne peuvent plus êtres éliminés par la faute des masques. Et tous les parents seront responsables aussi. Respirer est un besoin vital. Les gens qui ne veulent pas y penser son des idiots.

  2. ne vous rendez pas malade pour une armée de moutons rongée par la peur,incapable de réfléchir et de penser…….ça n’en vaut pas la peine…..

  3. La notre société a atteint un niveau de djimitude vis a vis de la finance mondiale qui s’engraisse sur notre dos avec les élus pour qui nous votons mis en place par celle -ci,ils recrutent dans les grandes écoles ENA Polytechnique etc!!!!!!!!!!nos élus européens idem ils ne travailent pas pour le peuple européen mais pour la grande finance ,évasion fiscale,paradis fiscaux,traders,plus les fonds de pension américains avec de la défiscalisation calamiteuse ,la spéculation immobilière ,tout est bon pour nous voler avec des lois qu’ils mettent en place grace a nos élus qui en réalité sont les leurs!Nofre société est vérolée de toute part!Et pour nous soumettre ils créent mème des virus avec les vaccins pour nous soigner et nous piller !lislam est’il pire? Lui au moins affiche sa couleur il ne s’en cache pas!Il faut soumettre le Mécréant!Notre liberté est un leurre toutes nos chaines télévisées et radio nationales sont a leur solde et ne préchent que pour eux!

  4. Comme vous je développe une véritable phobie face au masque.
    Je regarde de moins en moins la télé car je ne supporte plus la vue de cette muselière.

  5. Un monde où les non-vacciné(e)s vont devenir des parias! Où il faudra bientôt un pass pour circuler. Vont-ils nous interdire l’entrée des commerces si l’on ne possède pas ce sésame dictatorial? Je pense que si je recevais une seule dose de ce vaccin, ma vie deviendrait vite un enfer, me demandant à chaque instant si je ne vais pas passer de vie à trépas.

  6. Je vous rejoins à 100%…à chaque jour qui passe, nous nous enfonçons davantage dans cette cacophonie de mensonges éhontés…courage…la révolte gronde et les collectifs de résistance sont de plus en plus nombreux

  7. Il va falloir tôt ou tard réagir car ce n’est pas une poignée de satanistes qui vont contraindre le monde entier à vivre sous cloche et devenir plus tard des zombies à leur service. Attention malgré tout aux vaccinés qui risquent de vous contaminer avec un Covid qui aura muté : dixit la généticienne Alexandra Henriot Caude. Le monde à l’envers.

  8. Témoignage fort tel que nous serions nombreux à vouloir l’exprimer ainsi.. Quand les tripes parlent, les cerveaux se taisent et écoutent..

Les commentaires sont fermés.