Déçu par la dérive racialiste de l’extrême-gauche, Victor nous explique comment il a ouvert les yeux

Cette vidéo fait un bien fou ! Tout n’est pas perdu !

Après tout, Victor est un prénom  d’origine romaine signifiant vainqueur, formé sur le verbe latin vincere et qui signifie vaincre.

Même si on relève dans les commentaires : il me faudrait un décodeur, il parle comme une machine. Mais courage, la vidéo est sous-titrée !

Toute l’université est envahie.  Toute ? Non !

Ancien gauchiste repenti, Victor nous fait penser à Tatiana Ventôse qui expliquait dans une vidéo :  pourquoi j’ai quitté la gauche et ce que j’ai retrouvé (voir article RR).  La vidéo victimaire d’Usul (Mediapart) sur l’islamophobie a été un déclic pour Victor comme pour Tatiana !

Ex-sympathisant de La France insoumise, Victor a été déçu par la dérive racialiste de l’extrême-gauche et s’est tourné vers des idées plus ancrées dans le réel, ce qui lui coûtera d’être rapidement taxé de « facho » par son entourage.

Les gauchos pensent être les révolutionnaires. Ils pensent être subversifs alors que les étudiants de la classe sont tous sur Twitter. Ils croient en l’idéologie « woke » !

J’ai 19 ans je suis né à Paris j’ai grandi en Seine-et-Marne.

Je suis actuellement étudiant en l2 dans une université de sciences humaines et je suis ici pour expliquer pourquoi il y a des gens qui se détournent de la gauche et qui commencent à adopter les points de vue dits «droitards».

Les commentaires sous la vidéo sont instructifs :

P….. moi j’ai mis 20 ans à le comprendre et à me mettre à l’expliquer à des jeunes…

Quand je vois des jeunes hommes comme lui qui ont tout compris à 19 ans, je me dis, « c’est bon ! Tout n’est pas perdu! »

Merci d’exister Victor😉

Et aussi :

Perso j’ai moi aussi quitté la France insoumise, à cause que je commençais à avoir des problèmes de champignons dans la bouche à force de lécher des babouches à longueur de journée.

 248 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Très très intéressante vidéo, et j’ai passé près de 40 minutes à lire les commentaires (je n’ai pu tous les lire, car il y en a beaucoup trop, très bonne nouvelle, surtout que tous à 99% vont dans le sens des propos de Victor :

    Eh bien, je crois que ceux qui pensent que nous sommes foutus, que nous allons nous laisser envahir et allons devenir des dhimmis, je crois que vous vous trompez !!

    Plus de 140 mille vues en 8 jours, pas mal du tout !!!

    La ré-information, ça fonctionne, cette vidéo en est l’une des preuves !!

    Le mensonge a ceci de factuel, à savoir qu’il ne résiste jamais à la vérité, et comme cette dernière finit toujours par remonter, autant dire que c’est une question de temps avant que tout le système n’explose en France :-)))

    J’attends, comme vous tous ici, ce moment-là, avec sérénité, et préparation psychologique, mais physique aussi :-)))

  2. C’est ce qu’il advient de tout gauchiste sitôt qu’il réfléchit par lui même et ne délègue plus ses facultés de penser. Bienvenu en FRANCE, Victor.

  3. Bien ! en voilà un qui n’a pas attendu d’avoir cinquante ans pour comprendre à quel point Miteux a été le grand calamiteux pour la nation française, Miteux, le récompensé de la francisque par Laval, Miteux, le grand copain de Bousquet

  4. Bravo à ce jeune Victor, tu n’es pas seul jeune homme la « faschosphère » qui t’accueille a bras ouvert, est largement représentée par des femmes et des hommes, des mamans, des papas, des gens qui condamnent le crime et la délinquance, le sectarisme et le racisme primaire, des gens qui aiment la France dans même s’ils n’y sont pas nés.
    Mention d’excellence pour l’analyse succincte et qui ne vaut d’ailleurs pas plus qu’on s’y attarde verbalement, sur l’action du pire président que la république française ait subi.
    mitterand le félon, le menteur et l’usurpateur.

  5. L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer, .47 ans plus tard.

    La voici :

     « Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.
    Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…)
    Ces pages peuvent apparaître cruelles, mais elles correspondent à un sentiment très profond.
    Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane.
    Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain.
    Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours.
    Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.
    Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes.
    Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.
    Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux.
    Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale
    Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ?….
    La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Santé, la Police, notre place en Europe ?…. En miettes !!….
    La France est à l’abandon, et en décomposition à travers le monde.
    Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État. »
    Si la vérité vous choque, faites en sorte qu’elle devienne acceptable mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l’absurdité, l’injustice ou l’horreur ….. »

    Chapeau, Mr Poniatowski, … quelle clairvoyance !….

    • Ce discours n’est malheureusement plus permis aujourd’hui, le campement africain achèvera bientôt sa phase de rongement, il est trop tard pour envisager un retour en arrière sans violence et une solution pacifique.
      Les français qui votent encore socialiste et tout ce qui s’y trouve à sa gauche n’ont pas conscience du malheur africano-islamique qui va s’abattre sur la France, nous allons aussi hélas en faire les frais, aussi cruellement qu’un condamné innocent qu’on traîne de force à l’échafaud.

    • Le campement avancé de l’Afrique est bien là, et s’enfle tous les jours, le campement avancé de 2 milliards de blacks à l’horizon 2050. Nos gauchos mondialistes viennent en chercher tous les jours.

    • il serait temps de légiférer sur l’utilisation de l’argent public par les régions, les conseils généraux, les mairies.
      Il faut savoir que le budget est voté en amont, et ensuite les impôts sont augmentés en fonction des sommes qui ont été votées, c’est très pratique pour eux, mais pas drôle pour les contribuables

  6. en bas de l’écran il y a une petite roue, et vous pouvez modifier le débit de la conversation ! ouf !

  7. bravo, ce jeune homme raisonne et parle très bien, aussi courageux face à tous ces menteurs, ces traîtres, ses parents peuvent être fier de lui, espérons que beaucoup d’autres feront de même, il suffit qu’un seule personne dénonce pour que d’autres réagissent et le suivent, merci encore à lui

  8. Il est aussi possible que nécessaire que survienne l’union des Français lucides de coeur et d’esprit, de toute origine, dispersés stupidement dans tous les mouvements et partis dits de gauche extrême à dénoncés d’extrême droite, au seul profit de politicards, plus soucieux de leur ego, de se servir que de servir, s’unissent pour établir un programme de redressement de la France qui sombre en quasi tout point, au point de devenir un territoire colonisable, soumis à des idéologies rétrogrades totalitaires mortifères multiculturalistes suprématistes mondialistes, exploitant des esprits endoctrinés, donc bornés et haineux, pour faire aboutir des ambitions démesurées conquérantes, … qui ne peuvent qu’aboutir au massacre généralisé, et à la destruction d’une terre, qui n’est belle que par la diversité de ses paysages et des cultures de ses habitants, qui doivent réaliser que les avancées de l’Humanité reposent sur le développement du respect individuel de soi, de soi chez soi, des autres chez eux, afin que l’humanité prospère sur la confrontation pacifique des idées et non sur la violence des armes, – idéal dont la France peut contribuer en redevenant un phare de l’Humanité qui implique, urgemment, de se libérer de tous ceux qui s’appliquent, à notre époque, à l’éteindre, au point que le vouloir enfouir jusqu’à l’identité de notre peuple, qui n’a rien à envier aux autres.
    Vite l’union des français de coeur et d’esprit de toute origine pour nous libérer de ceux qui les méprisent et veulent les soumettre et pour que re Vive la France, qu’elle retrouve son identité propice à ses lumières, pour que son peuple, dans la sérénité retrouvée, redevienne un exemple spirituellement enrichissant pour l’Humanité. Nous sommes tous responsables de ce qu nous devenons.

  9. Il a encore l’apparence du zadiste gauchiste mais bon, il est encore jeune. Dans deux ans, si tout va bien, il sera totalement guéri. (Non pas que je n’aime pas les cheveux longs pour les hommes. En fait, ça va super bien à certains hommes mais pas tous. Comme le crâne entièrement chauve).
    Espérons qu’ils soient plus comme lui à ouvrir rapidement les yeux.

    • Très sexiste votre sentiment négatif à l’égard des hommes aux cheveux longs. Qu’en est-il des femmes aux cheveux courts ?

  10. De toute façon, les insoumis ne sont pas si insoumis que ça! Ils sont soumis à leur idéologie! Ce sont des gens sectaires, aux idées étriquées et arrêtées, avec lesquels il est impossible de discuter! Un mélange hétéroclite de monsieur Homais (le pharmacien de Me Bovary), de Fidel Castro, avec un soupçon de Che Guevara, une pincée de Mao Tsé Toung, une poignée de Maurice Thorez, une bonne cuillère de révolutionnaire de salon, une grosse louche de mauvaise foi, le tout relevé avec avec une sauce coco! Touillez bien le tout et ça vous donnera ce mélange indigeste qui vous restera sur l’estomac! Je vous conseillerai bien un sachet de bismuth pour digérer, mais vu les évènements récents concernant un certain Paul, c’est à éviter.

  11. il est très bien ce jeune !!! et très intelligent semble t il !

Les commentaires sont fermés.